Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Episode 9
Cet épisode est certainement le meilleur depuis le début avec le premier. La musique de fin qui passe clairement le message d'ou vient l'inspiration de la série ![]()
Putain cette série
L'épisode 9 développe bien les personnages et on en apprend un peu plus sur chacun, j'ai trouvé ça cool. Tyrell me fout vraiment les jetons, il est instable au possible ce mec.
Bref need la suite !
Ah ah oui le petit "Where is my mind" au piano à la fin, qui est une jolie référence à Fight Club. Par contre on peut pas dire que ce soit une surprise, mais apparemment c'est voulu, puisqu'il le dit lui même "Tu le savais depuis le début , non?"
omg j'ai eu des frissons pendant tout l'épisode,
j'attend avec impatience le final
![]()
Bon ma théorie du "c'est trop gros, ils nous mennent en bateau" semble tomber à l'eau, je suis juste ultra déçu.
J'aimais bien la série mais là après cet épisode 9 ça part vraiment trop en Fight Club, même les motivations y ressemblent, je suis un peu dégoûté parce qu'on dirait plus du plagiat qu'un simple hommage mais j'attendrai de voir la suite quand-même
Putain vivement le finale, d'ailleurs quelqu'un a des infos sur la diffusion de la saison 2?
Est-ce que comme pour Suits (vu que c'est la meme chaine) vous pensez qu'on aurait des pauses de 6mois ? Ou plutot des pauses de 1an? Pas 1 an siouplait :'(
Clairement l'ep que j'attendais ! le "you're gonna make me say it... i'm Mr Robot" est génial et putain la fin c'est ce que je voulais, les deux personnages les plus intéressants de la série réunis, j'espere vraiment que Wellick est pas juste un abruti qui a soif de pouvoir et pourrait la mettre à l'envers a n'importe qui à n'importe quelle moment et qu'il a quand même des valeurs
Mais bordel sa femme reste toujours un mystère, c'est qui cette meuf, d'où elle vient...
Le 21 août 2015 à 15:26:03 Swallkers a écrit :
Putain vivement le finale, d'ailleurs quelqu'un a des infos sur la diffusion de la saison 2?Est-ce que comme pour Suits (vu que c'est la meme chaine) vous pensez qu'on aurait des pauses de 6mois ? Ou plutot des pauses de 1an? Pas 1 an siouplait :'(
Clairement l'ep que j'attendais ! le "you're gonna make me say it... i'm Mr Robot" est génial et putain la fin c'est ce que je voulais, les deux personnages les plus intéressants de la série réunis, j'espere vraiment que Wellick est pas juste un abruti qui a soif de pouvoir et pourrait la mettre à l'envers a n'importe qui à n'importe quelle moment et qu'il a quand même des valeurs
Mais bordel sa femme reste toujours un mystère, c'est qui cette meuf, d'où elle vient...
Bah je pense que c'est comme toute les séries, une saison par année
Énorme cette série ![]()
Franchement je m'attendais pas à ça quand j'ai commencer la série ![]()
je me suis dit bon aller un truc histoire de regarder mais franchement c'est une des meilleur série que j'ai regardé cette année
Je pense aussi que Eliott est mort Surtout qu'au début le père défunt dit attention ils veulent me tuer (donc ils veulent tuer eliott) et donc avec tyrell qui met les gants la il n'y à plus de doute eliott est mort donc préparez vous au pire pour ce dernier épisode de la saison 1
@smartnex
Pour moi le "ils veulent me tuer" c'est plutôt lié à sa maladie, genre lui faire comprendre qu'il est vraiment fou et du coup faire disparaître Mr. Robot de sa tête. Je sais pas si je suis très clair mais en gros je pense qu'Elliot est plus fort quand il est 'avec" Mr. Robot plutôt que "seul". La série a rendu ça un peu ambigu avec le "I am Mr. Robot", comme si il n'y avait jamais eu de Mr. Robot avec lui. C'est là que la série diffère de Fight Club je trouve: dans Fight Club, quand Tyler Durden fait ses speeches, Jack est il me semble constamment en retrait (sauf à la fin où ça part en couilles), du coup on pourrait revisionner le film avec Jack à la place de Tyler et complètement supprimer l'autre en retrait vu qu'il ne fait rien. Dans Mr. Robot les scènes dans la salle d'arcade sont surement complètement différentes, sauf que depuis le début on a le point de vue d'Elliot (donc lui + Mr. Robot). Ce qu'il s'est passé en réalité on ne le verra jamais !
Mais je m'égare
Je voulais juste expliquer que quand Mr. Robot parle de lui-même, ça ne désigne pas Elliot. C'est un personnage qu'Elliot a crée et imagine à ses côtés.
Le 21 août 2015 à 17:14:49 BakaToJVC a écrit :
Les gars, vus qu'Eliott est Mr Robot, ça veut dire qu'il s'est jeté de la fenêtre non? Pourquoi il marches correctement donc?Sinon je suis pas très bon en théorie mais j'adore vous lires, l'une de mes séries favorites!
Episode 9Je pense que tu as remarqué que oui vu que tu as barré ton message (ou alors tu es sur mobile? )
Mais pour développer, oui il s'est jeté lui même par la fenêtre. Lorsqu'ils arrivent au cimetière on remarque que Mr Robot boite et a une plaie au front. Lorsqu'il disparaît et que Eliott prend conscience de ce qui s'est passé, il a du mal à se tenir debout et la plaie à sa tête apparaît.
Et les autres hackers, ils sont inventés aussi si j'ai bien compris ?
Le 21 août 2015 à 22:13:30 Kodomaster a écrit :
Et les autres hackers, ils sont inventés aussi si j'ai bien compris ?
Je suis pas certain, par exemple quand il devait placer le dispositif pour tout faire surchauffer il avait besoin d'aide en direct pour la modification de la page Wiki, pour trouver une issue donc consulter la carte , ou là scène de menace avec le flingue, en fait ça pouvait pas être son père donc c'était lui qui menaçait l'autre parce qu'il voulait arrêter sa participation , sans compter que la fille avec le voile était avec Darlene donc elle est réelle.
Encore un très bon épisode. ![]()
Même si on a deviné depuis plusieurs épisodes que Mr.Robot=Elliot, je trouve que la révélation est vraiment bien amené. On savait que la série allait arriver à ce moment mais on est pas déçu malgré le manque de suspens, enfin c'est mon sentiment. Sinon je trouve que Wellick dégage vraiment quelque chose, j'adore toutes les scènes avec lui et je suis ravi de sa future association avec Elliot (si ça arrive vraiment, on est pas à l'abri d'un rebondissement ).
Le 21 août 2015 à 23:32:27 RM6268 a écrit :
Encore un très bon épisode.
Même si on a deviné depuis plusieurs épisodes que Mr.Robot=Elliot, je trouve que la révélation est vraiment bien amené. On savait que la série allait arriver à ce moment mais on est pas déçu malgré le manque de suspens, enfin c'est mon sentiment. Sinon je trouve que Wellick dégage vraiment quelque chose, j'adore toutes les scènes avec lui et je suis ravi de sa future association avec Elliot (si ça arrive vraiment, on est pas à l'abri d'un rebondissement ).
Bah c'est pas que c'est une révélation bien amenée, c'est surtout que les scénaristes ont eu l'intelligence de faire en sorte qu'Elliot seul soit le dernier au courant, paumé dans son état mental. C'est ce qui donne sens au fait qu'il brise le quatrième mur aussi, le tout imbriqué dans la justification de sa maladie qui tient parfaitement la route et fait un peu office de symptômes. Ça a vraiment été un sans faute à ce niveau.
Je pense qu'il est pas mort,Wellick fais juste monté la pression avec ses gants
Wellick pour moi va tenter de foutre la merde a Evil Corps avec Eliott histoire d'arriver en disant " j'ai la solution mais vous devez me réintégrer + me promouvoir" apparemment la vie de couple qu'il possède avec son frigidaire de femme lui tient à cœur et apparemment si celui-ci y tient
+ Wellick je serais pas étonné qu'il possède un lien familiaux direct avec Eliott
Je suis sur le cul après ce neuvième épisode. ![]()
J'ai jamais été autant perdu que sur cette série