En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mr. Robot
Losange902016
Niveau 49
10 juin 2026 à 17:12:11
Le 10 juin 2026 à 02:12:40 :
Le 10 juin 2026 à 01:37:39 :
Le 09 juin 2026 à 20:30:55 :
Le 09 juin 2026 à 16:09:56 Losange902016 a écrit : Répondez moi
Mais sale fou, t'as vu que la dernière saison
T'es sérieux à manquer de respect à une série comme ça ?
C’est la seule série que je n’ai pas regardé en entier et la série n’était dispo en streaming qu’en VoD payante sur My Canal et pas sur mes plateformes de streaming où je suis abonné donc j’ai regardé la dernière saison sur France TV pour tester et j’ai apprécié mais pas la fin et ce ne m’a pas donné envie de l’acheter pour la visionner en entière.
C’est si difficile de répondre à ma question qu’est ce que tu as pensé de la fin et entre autres de la fin de la Romance de Dominique et Darlene qui était tellement attachante ?
Tu dois visionner la saison 2 et la saison 3 pour comprendre le personnage de Dominique, et surtout pourquoi elle laisse tomber et part sans elle. T'as vu que le dénouement en fait. Spoiler : la raison est plutôt logique en définitif, je dirais. Sa dépression/grosse déprime c'était dans la saison 4 ? Je m'en rappelle plus.
Oui
Et Pas suffisant comme explication
Et sinon, comment tu fais pour regarder un truc au dernier quart ?
Bah y avait un résumé au début de la saison, il me manquait deux trois choses mais sinon la dernière saison est plutôt explicite.
Pseudo supprimé10 juin 2026 à 18:16:12
Le 10 juin 2026 à 17:51:42 :
Le 10 juin 2026 à 17:12:11 Losange902016 :
Le 10 juin 2026 à 02:12:40 :
Le 10 juin 2026 à 01:37:39 :
Le 09 juin 2026 à 20:30:55 :
> Le 09 juin 2026 à 16:09:56 Losange902016 a écrit :
> Répondez moi
Mais sale fou, t'as vu que la dernière saison
T'es sérieux à manquer de respect à une série comme ça ?
C’est la seule série que je n’ai pas regardé en entier et la série n’était dispo en streaming qu’en VoD payante sur My Canal et pas sur mes plateformes de streaming où je suis abonné donc j’ai regardé la dernière saison sur France TV pour tester et j’ai apprécié mais pas la fin et ce ne m’a pas donné envie de l’acheter pour la visionner en entière.
C’est si difficile de répondre à ma question qu’est ce que tu as pensé de la fin et entre autres de la fin de la Romance de Dominique et Darlene qui était tellement attachante ?
Tu dois visionner la saison 2 et la saison 3 pour comprendre le personnage de Dominique, et surtout pourquoi elle laisse tomber et part sans elle. T'as vu que le dénouement en fait. Spoiler : la raison est plutôt logique en définitif, je dirais. Sa dépression/grosse déprime c'était dans la saison 4 ? Je m'en rappelle plus.
Oui
Et Pas suffisant comme explication
Bon ben ok
Si c'est un sérieux intérêt que tu as : Pour Dominique, c'est juste un lâcher prise. Elle doit quitter son quotidien pour se calmer un grand coups. Elle a enchaîner les années de plombage par son boulot au FBI, et ça a atteint un pic avec les évènements de la série. Darlene fait justement partie de ses tourments, puisqu'elle l'a, en quelque sorte, impliqué dans ses problèmes et ceux de son frère. Sans oublier le fait qu'elles ont développés des sentiments réciproques. Qu'est-ce qu'elle fait ensuite ? On sait pas, c'est une fin ouverte pour elle, mais il me semble que ça se termine avec elle qui s'endort dans l'avion de fatigue au bout de 5 minutes. Pour Darlene, elle peut tout simplement pas quitter son frère, qui ne s'en sortirait pas sans elle, puisqu'il n'a plus personne (en plus de ses problèmes mentaux bien sûr). C'est un sacrifice pour lui. Après on pourrait être encore plus précis, mais ça fait un moment que j'ai vu la saison 4 (2021 je crois).
Message édité le 10 juin 2026 à 18:20:47 par Pseudo supprimé