CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 237»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2015 à 00:45:35

J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose! Qui est l'homme chez qui Darlene vole l'arme, l'a-t-on déjà vu?

justd0it justd0it
MP
Niveau 4
19 août 2015 à 00:49:00

Le 18 août 2015 à 17:47:38 MasterBeenV3 a écrit :

Le 18 août 2015 à 11:36:01 JustD0It a écrit :
Les gars vous inquiétez pas hein, je pense que les scénaristes sont pas cons, là on aura la révélation que Mr Robot n'est qu'illusion. ( ca expliquerait de nombreuses choses, comme par exemple le fait qu'il aille voir une psychologue, les arrivés inattendus de ce protagoniste ou encore le fait que ca soit lui "l'élu" sans réel raison ). Puis ils jouent avec nous, car Elliot dit à un moment "Est-ce que vous en savez plus que moi alors que je vous ai crée". Les scénaristes savaient qu'on allait remarqué après quelques épisodes qu'Elliot n'était que schyzo et que le scénar ressemblerait VAGUEMENT à Fight Club.

Obligé on a raté quelques choses et cette pseudo révélation la cache la vraie, d'ailleurs y'a les scènes avec la suédoise et son mari ( oublié leurs noms sorry ) qui doivent avoir un lien important avec le principal protagoniste, mais le quelle ?

:d) Merci pour la balise spoil (oh wait y en a pas). Non, il ne va pas voir un psychologue parce qu'il voit un monsieur qui lui dit de pirater le monde, mais parce qu'il a des troubles du comportements.
Si tu ne saisis pas le lien qu'il y a entre Eliott et Wellick... Beh t'as rien capté aux épisodes.

Désolé j'ai pas l'habitude du forum puis j'avais vu des personnes ne pas mettre la balise . J'suis en train de re -regarder la série mais oui je suis conscient d'avoir loupé un truc.. J'ai regardé la série en VO avec un niveau moyen d'anglaisMise a part que Wellick est l'élite, quel est le rapport avec Elliot ?

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 00:55:53

Le 19 août 2015 à 00:45:35 YF0lks a écrit :
J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose! Qui est l'homme chez qui Darlene vole l'arme, l'a-t-on déjà vu?

Déjà je vois les gens crié au spoil pour ton post :noel: et sinon je crois pas qu'on l'ai déjà vu c'est comme Darlene et Angela qui se connaissent, on se demandait bien d'où

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 17:51:08

Le 19 août 2015 à 00:49:00 justd0it a écrit :

Le 18 août 2015 à 17:47:38 MasterBeenV3 a écrit :

Le 18 août 2015 à 11:36:01 JustD0It a écrit :
Les gars vous inquiétez pas hein, je pense que les scénaristes sont pas cons, là on aura la révélation que Mr Robot n'est qu'illusion. ( ca expliquerait de nombreuses choses, comme par exemple le fait qu'il aille voir une psychologue, les arrivés inattendus de ce protagoniste ou encore le fait que ca soit lui "l'élu" sans réel raison ). Puis ils jouent avec nous, car Elliot dit à un moment "Est-ce que vous en savez plus que moi alors que je vous ai crée". Les scénaristes savaient qu'on allait remarqué après quelques épisodes qu'Elliot n'était que schyzo et que le scénar ressemblerait VAGUEMENT à Fight Club.

Obligé on a raté quelques choses et cette pseudo révélation la cache la vraie, d'ailleurs y'a les scènes avec la suédoise et son mari ( oublié leurs noms sorry ) qui doivent avoir un lien important avec le principal protagoniste, mais le quelle ?

:d) Merci pour la balise spoil (oh wait y en a pas). Non, il ne va pas voir un psychologue parce qu'il voit un monsieur qui lui dit de pirater le monde, mais parce qu'il a des troubles du comportements.
Si tu ne saisis pas le lien qu'il y a entre Eliott et Wellick... Beh t'as rien capté aux épisodes.

Désolé j'ai pas l'habitude du forum puis j'avais vu des personnes ne pas mettre la balise . J'suis en train de re -regarder la série mais oui je suis conscient d'avoir loupé un truc.. J'ai regardé la série en VO avec un niveau moyen d'anglaisMise a part que Wellick est l'élite, quel est le rapport avec Elliot ?

:d) Y a un truc simple: tu lis les règles. Ca me semble logique non?

Leur lien? Bah Wellick sait qu'Eliott a participé au piratage d'E Corp, et il ne le dit à personne car ça l'a aidé à monter en grade au sein de la société. Et Wellick voit en Eliott une énorme chance d'atteindre ses objectifs et de devenir ultra important.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2015 à 00:07:33

Apprement vous avez déjà l'épisode mais vous regarder en vo sans sous titre?

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
20 août 2015 à 00:13:52

Le 20 août 2015 à 00:07:33 TheBelgianSpurs a écrit :
Apprement vous avez déjà l'épisode mais vous regarder en vo sans sous titre?

L'épisode 9 n'est pas encore disponible.
Je ne sais pas à quelle heure ça passe aux USA mais si l'épisode passe à 21h chez eux, ça fait du 3h chez nous et donc après la diffusion + temps d'upload, l'épisode sera disponible vers 4h20 (si il est diffusé à 21h là-bas bien sûr).

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2015 à 00:15:38

Ah d'accord merci

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 05:48:39

Il sort à 5h les sous titres anglais arrivent vers 8 je crois

Pseudo supprimé
Niveau 19
20 août 2015 à 07:37:50

Rien de nouveau dans l'épisode 9...

Mouletefri Mouletefri
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 11:30:59

Bel épisode quand même

Heywa Heywa
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 12:20:53

Ce message s'adresse à ceux qui n'ont pas vu l'épisode 9.

Je trouve que la théorie Eliott/Mr.Robot ne tient pas la route en effet, dans le dernier épisode ( 8 ) on voit que Mr.Robot et Tyrell sont dans une voiture et partagent un secret commun ( Et là une question me vient : et si ce secret était l changement de dossier qu'à fait Eliott et donc la théorie du double tient la route ) . Mais aussi cette scène lorsque Mr.Robot et le noir ( :hap: ) sont ensembles on voit bien qu'ils sont seuls et que l'un connaît le passé de l'autre donc je doute que Mr.Robot soit une personne irréel c'est une personne bien réel mais Elliot le voit avec les traits de son père car comme le dit Elliot, son père était son symbole son mentor son meilleur ami ( comme Mr.Robot ) ( c'est comme E-Corp :d) Eliott dit Evil Corp et dans tout les épisodes tout le monde le dit et le voit tel quel ).

J'espère que cette théorie tient la route quoi qu'il en soit j'en saurais mieux avec l'épisode d'aujourd'hui. :ok:

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 12:53:25

Le 20 août 2015 à 07:37:50 VBDESS a écrit :
Rien de nouveau dans l'épisode 9...

Tu attendais à quoi ? Des nouveaux personnages et des aliens ??? Faut bien faire évoluer l'histoire et non la renouveler.

Enfin bref, très bon épisode un peu comme l'épisode 4 je crois niveau développement des perso mais beaucoup mieux ! J'ai adoré l'intro autant que celle de l'épisode 2 c'était bien foutu de combiner le crédit et le panneau

Pour Tyrrell je l'avais pas vu venir son licenciement, on le sait ENFIN je veux dire que c'est confirmé que Mr Robot est dans la tête d'Elliot, personne ne l'avais prévu ce twist :noel: Sinon Tyrrell il est juste wonder :ange: j'adore son histoire et j'espère qu'il rejoindra fsociety. Je sais plus si on l'a déjà dit de quoi était morte la mère d'Elliot mais si c'est pas le cas j'imagine suicide à cause des dettes ce qui justifierait les actions d'Elliot. Les pop corn à la fin ça m'a fait penser à un pop up genre pour le final un truc innatendu va apparaître et chambouler un peu ? Je pars en sucette je sais

Le trailer du final annonce une intensité jamais atteint dans la série !!!

MassiveDynamic MassiveDynamic
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 13:12:51

Bien stylé cet épisode 9, les pions se mettent en place pour le final. Pas de montée en intensité énorme, mais un focus sur les personnages appréciable, qui redistribue les cartes niveaux enjeux/relations pour la saison 2, et ça se fait déjà bien sentir.

La motivation de Wellick est obscure, c'est le genre de mec à écraser tout le monde pour le pouvoir, je le sens bien la faire à l'envers à Eliott. Un épais mystère entoure encore le personnage de Darlene et son passé trouble, je sens bien une grosse claque là-dessus sur le final. Pour Angela, elle va clairement jouer l'insider pour la saison 2 je pense, et m'est avis qu'elle va prendre goût au pouvoir et que ça sera une lutte personnelle entre ses valeurs et les opportunités qui lui sont offertes.
Pour notre ami Eliott, il a compris pour Mr Robot, mais ça n'est pas prêt de s'arrêter là. A partir de maintenant, son père l'accompagnera à la manière du père de Dexter, j'pense. Mais avec ce procédé d'Eliott qui oublie des choses importantes / son trouble dissociatif de la personnalité, c'est la porte ouverte à pas mal de twists. On a pas fini d'en prendre dans la gueule, et tout se place de façon subtile.

Et pour ceux qui comparent les derniers eps à "Fight Club", gros clin d'oeil / hommage ouvertement montré à la fin de cet épisode avec une version instrumentale de where is my mind, sur un épisode avec une fin et des thématiques identiques au film.

Pressé de voir le final. Clairement la surprise de 2015 pour moi, une petite bombe qui risque d'amener une saison 2 dantesque maintenant qu'on est dans l'intimité des personnages. J'ai juste peur pour le final, entre Fernando Vera qui a toujours pas eu son compte réglé et le plan encore trop obscur avec le rôle de la Dark Army, j'ai peur que les choses ne bougent pas trop et qu'on est une saison 2 encore trop centrée sur ces intrigues, alors qu'il y a clairement un énorme potentiel pour en faire plus. Mais j'ai le sentiment qu'on restera sur Evil Corp tout au long, c'est l'objectif des personnages de la faire tomber, mais il pourrait y avoir tellement plus de développement d'intrigues que ça. ( J'pense à la dernière réplique d'Eliott : "I wanted to save the world".

Bref, impatient pour la semaine prochaine.

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:08:15

@ChEdFa

Dans le pop corn y'a surtout le flingue que Darlene a planqué la semaine dernière ! J'y ai pas pensé sur le coup mais ça m'est revenu plus tard :content:

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:36:37

Le 20 août 2015 à 14:08:15 TomVanDamme a écrit :
@ChEdFa

Dans le pop corn y'a surtout le flingue que Darlene a planqué la semaine dernière ! J'y ai pas pensé sur le coup mais ça m'est revenu plus tard :content:

Ah ok merci ma théorie du jour tombe a l'eau :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2015 à 14:44:48

L'épisode est sorti ?

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:50:33

Heum ... moui ... :noel:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
20 août 2015 à 14:54:01

Tyrell, you met me at a very strange time in my life... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2015 à 14:57:45

Le 20 août 2015 à 14:50:33 ChEdFa a écrit :
Heum ... moui ... :noel:

Il est bien caché le bougre alors. :hap:

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:01:40

Bah non je vais pas dire ou il est sinon on ma me faire mettre en PLS mais en tout cas il fait partie du top, alors il est pas caché du tout ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 237»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment