CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
«1  ... 224225226227228229230231232233234  ... 237
Page suivanteFin
Mulder_UFO Mulder_UFO
MP
Niveau 12
17 juillet 2021 à 11:10:01

Le 16 juillet 2021 à 20:00:18 :
Breaking Dad ? :hap:

Aya BB* :rire:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
17 juillet 2021 à 11:26:20

Breeding Drugs :oui:

FlyLow FlyLow
MP
Niveau 14
18 juillet 2021 à 12:11:21

Aucune suite de Mr. Robot n’est prévue. :(

Après un spin off par exemple sur le personnage de Leon je ne dit pas non. :hap: mais il y a très peu de chance que ça arrive.

Il me semle que Sam Esmail travaille actuellement sur une nouvelle série (American Monarchy) et un film avec Rami Malek en rôle principal (American Radical).

Message édité le 18 juillet 2021 à 12:11:36 par FlyLow
jaxtaylor30 jaxtaylor30
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 12:23:18

Mr robot a tout racontée ce qui avait a dire il n'y a pas de méchant ou de gentil seulement des personne avec des choix

Substans Substans
MP
Niveau 55
18 juillet 2021 à 13:08:32

Bon bah j'espère que plus de monde découvrira ce chef-d’œuvre avec la sortie sur Netflix.

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 04:01:20

Je viens tout juste de terminer cette série et j'ai des questions sans réponses.

Je m'interroge sur Wellick , qu'est-ce qui foutait là au finale ? Il bossait pour une nation étrangère ? Il est vraiment mort au finale ? J'ai même vu une théorie de fan qui disait que Wellick était encore une autre personnalité d'Elliot.

Whiterose c'était quoi son projet du coup ? Elle pensait vraiment détenir une machine à remonter le temps ? Maitrise d'un Univers parallèle ?

Le moustachu de la dark army là qui déglingue un flic à coup de hache. C'est qui lui ? La scène avec l'autre Chinois dans la grange a laissé entendre que le moustachu était haut placé vu ses insinuations sur Whiterose. J'ai même cru que c'était lui le vrai boss de la Dark Army , unpeu comme dans l'akatsuki , le vrai boss qui se fait passer pour un membre banale.

L'agent Dipierro qui se retrouve toute seule dans un avion en direction de Budapest , j'ai pas compris l'utilité non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Message édité le 02 août 2021 à 04:02:27 par gokumanseiya
guimau guimau
MP
Niveau 11
16 août 2021 à 12:56:21

J'ai fini la série et y a pas une petite incohérence avec l'épisode 4 de la saison 4?
Dans cet épisode Tyrell fait remarquer à Elliot qu'il s'habille toujours pareil avec sa capuche noir parce qu'il s'en fiche des autres. Mais pourtant à la fin, on nous dit que cet Elliot qui met toujours les mêmes habits est une des personnalités du vrai Elliot. Donc normalement le vrai Elliot ne porte pas en permanence les mêmes vètements non? Donc un peu incohérent cette remarque de Tyrell

Mulder_UFO Mulder_UFO
MP
Niveau 12
16 août 2021 à 13:33:03

Le 02 août 2021 à 04:01:20 :
Je viens tout juste de terminer cette série et j'ai des questions sans réponses.

Je m'interroge sur Wellick , qu'est-ce qui foutait là au finale ? Il bossait pour une nation étrangère ? Il est vraiment mort au finale ? J'ai même vu une théorie de fan qui disait que Wellick était encore une autre personnalité d'Elliot.

Whiterose c'était quoi son projet du coup ? Elle pensait vraiment détenir une machine à remonter le temps ? Maitrise d'un Univers parallèle ?

Le moustachu de la dark army là qui déglingue un flic à coup de hache. C'est qui lui ? La scène avec l'autre Chinois dans la grange a laissé entendre que le moustachu était haut placé vu ses insinuations sur Whiterose. J'ai même cru que c'était lui le vrai boss de la Dark Army , unpeu comme dans l'akatsuki , le vrai boss qui se fait passer pour un membre banale.

L'agent Dipierro qui se retrouve toute seule dans un avion en direction de Budapest , j'ai pas compris l'utilité non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Pour WhiteRose je pense qu'elle croyait naïvement à son projet avec sa machine :(

Concernant Wellick même question que toi khey, je n'arrive pas à cerner le personnage :(

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 17:16:41

Wellick c'est peut-être le plus gros point d'interrogation de la série pour moi, à se demander son personnage a été réécrit en cours de route. Hormis si la théorie de l'autre personnalité d'Elliott se confirmait, mais je ne suis pas certain qu'elle tienne à 100%.

Pour Whiterose on peut clairement postuler que son projet lui a fait perdre tout sens de la raison, même si en dehors le personnage est parfaitement sain d'esprit. S'investir dans un rêve ou une cause transcendante, c'est investir toute sa rationalité au service de quelque chose qui ne l'est pas...?

Et pour Dipierro, hormis le fait que la série se refuse toujours à la facilité, je n'ai pas trop adhéré à ce choix non plus. A espérer qu'elle parvienne à rejoindre Darlène malgré tout, mais il fallait que cette dernière soit entièrement disposée à accompagner Elliott à son réveil

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 août 2021 à 23:58:05

Le 02 août 2021 à 04:01:20 :
Je viens tout juste de terminer cette série et j'ai des questions sans réponses.

Je m'interroge sur Wellick , qu'est-ce qui foutait là au finale ? Il bossait pour une nation étrangère ? Il est vraiment mort au finale ? J'ai même vu une théorie de fan qui disait que Wellick était encore une autre personnalité d'Elliot.

Whiterose c'était quoi son projet du coup ? Elle pensait vraiment détenir une machine à remonter le temps ? Maitrise d'un Univers parallèle ?

Le moustachu de la dark army là qui déglingue un flic à coup de hache. C'est qui lui ? La scène avec l'autre Chinois dans la grange a laissé entendre que le moustachu était haut placé vu ses insinuations sur Whiterose. J'ai même cru que c'était lui le vrai boss de la Dark Army , unpeu comme dans l'akatsuki , le vrai boss qui se fait passer pour un membre banale.

L'agent Dipierro qui se retrouve toute seule dans un avion en direction de Budapest , j'ai pas compris l'utilité non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

C'est une théorie fausse pour Wellick.
Pourquoi il aurait bossé pour une nation étrangère ? wtf. Il a voulu bosser avec Elliot et détruire Ecorp parce qu'il a non seulement été refusé en tant que directeur technique, et qu'en plus il est recherché par le FBI. Bon après y'a le dark army qui s'en ai mêlé le jour où Elliot a lancer le hack. Je suis de nouveau a la saison 3 pour la énième fois, je garde ta réflexion de coté pour voir si je vois quelques choses mais bon...
Et pour sa mort, oui il est vraiment mort, l'image bleue à la fin c'est en métaphore avec le "bluescreen de la mort" Google est ton ami :ok:

C'était une cinglé tout simplement, une milliardaire complètement taré. Quoi que, qui sait vraiment ce qu'elle détenait vraiment puisque Elliot a détruit la machine,Pour nous spectateur ça restera un mystère :ok: Mais visiblement Angela aurait vu des choses intéressantes :doute:

Le moustachu C'était juste un agent de la Dark Army mais beaucoup plus badass et plus mis en avant par la série comme le black qui défendait Elliot en prison :ok:

Pour la dernière scène avec Dipierro c'est simple, la série a mis fin a son arc narratif.

Message édité le 17 août 2021 à 00:00:21 par
Mulder_UFO Mulder_UFO
MP
Niveau 12
17 août 2021 à 01:00:11

Le 16 août 2021 à 23:58:05 :

Le 02 août 2021 à 04:01:20 :
Je viens tout juste de terminer cette série et j'ai des questions sans réponses.

Je m'interroge sur Wellick , qu'est-ce qui foutait là au finale ? Il bossait pour une nation étrangère ? Il est vraiment mort au finale ? J'ai même vu une théorie de fan qui disait que Wellick était encore une autre personnalité d'Elliot.

Whiterose c'était quoi son projet du coup ? Elle pensait vraiment détenir une machine à remonter le temps ? Maitrise d'un Univers parallèle ?

Le moustachu de la dark army là qui déglingue un flic à coup de hache. C'est qui lui ? La scène avec l'autre Chinois dans la grange a laissé entendre que le moustachu était haut placé vu ses insinuations sur Whiterose. J'ai même cru que c'était lui le vrai boss de la Dark Army , unpeu comme dans l'akatsuki , le vrai boss qui se fait passer pour un membre banale.

L'agent Dipierro qui se retrouve toute seule dans un avion en direction de Budapest , j'ai pas compris l'utilité non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

C'est une théorie fausse pour Wellick.
Pourquoi il aurait bossé pour une nation étrangère ? wtf. Il a voulu bosser avec Elliot et détruire Ecorp parce qu'il a non seulement été refusé en tant que directeur technique, et qu'en plus il est recherché par le FBI. Bon après y'a le dark army qui s'en ai mêlé le jour où Elliot a lancer le hack. Je suis de nouveau a la saison 3 pour la énième fois, je garde ta réflexion de coté pour voir si je vois quelques choses mais bon...
Et pour sa mort, oui il est vraiment mort, l'image bleue à la fin c'est en métaphore avec le "bluescreen de la mort" Google est ton ami :ok:

C'était une cinglé tout simplement, une milliardaire complètement taré. Quoi que, qui sait vraiment ce qu'elle détenait vraiment puisque Elliot a détruit la machine,Pour nous spectateur ça restera un mystère :ok: Mais visiblement Angela aurait vu des choses intéressantes :doute:

Le moustachu C'était juste un agent de la Dark Army mais beaucoup plus badass et plus mis en avant par la série comme le black qui défendait Elliot en prison :ok:

Pour la dernière scène avec Dipierro c'est simple, la série a mis fin a son arc narratif.

Pour Wellick j’avais aussi lu ça. :(

Mais j’sais pas, j’ai comme l’impression que comme tu dis le personnage a été réécrit en cours de route et on ne sait pas vers quoi la série voulait se dirigé, soit sa cache un truc encore plus gros.

NWA51_2 NWA51_2
MP
Niveau 6
17 août 2021 à 09:43:26

C'est vraiment du lourd cette série ?
Faut être calé un minimum en informatique/hack pour comprendre tous les enjeux ?
J'aime beaucoup Rami Malek donc cette série me tente bien et comme elle va débarquer sur Netlfix j'aimerai avoir un petit retour sans spoile.
J'ai été biberonné aux série HBO de la grande époque, The Wire, Sopranos, Deadwood, Oz etc donc je suis assez exigeant surtout niveau cohérence du scénario

Mulder_UFO Mulder_UFO
MP
Niveau 12
17 août 2021 à 10:14:47

Du lourd oui :ok:

C'est de loin la série que je préfère, elle a vraiment eu un impact quand je l'ai fini la première fois.

Que ce soit la réal, l'écriture, la mise en scène, TOUT est très bien orchestré :ok:

Pas besoin de connaissance en hack, et au pire tu auras envie de te renseigner sur le sujet et tu pourras capter les détails :oui:

FlyLow FlyLow
MP
Niveau 14
17 août 2021 à 10:54:36

Le 17 août 2021 à 09:43:26 :
C'est vraiment du lourd cette série ?
Faut être calé un minimum en informatique/hack pour comprendre tous les enjeux ?
J'aime beaucoup Rami Malek donc cette série me tente bien et comme elle va débarquer sur Netlfix j'aimerai avoir un petit retour sans spoile.
J'ai été biberonné aux série HBO de la grande époque, The Wire, Sopranos, Deadwood, Oz etc donc je suis assez exigeant surtout niveau cohérence du scénario

Fonce tu ne le regretteras pas. :oui:

miyagi93 miyagi93
MP
Niveau 7
28 août 2021 à 18:10:17

Je viens de me refaire la série quel chef d’oeuvre vraiment incroyable

Substans Substans
MP
Niveau 55
28 août 2021 à 19:50:15

Je propose une réponse aux questions pour ceux que ça intéressent :

Tyrell : C'est un personnage très ambitieux (en contraste avec son père si je me souviens bien) voir trop ambitieux. Il travaille donc pour lui-même et pour Eliott, pas de nation étrangère. Oui il est vraiment mort. La théorie était juste une théorie à l'époque

Whiterose : Son projet est bien celui présenté dans la série. Ça paraît irréaliste mais elle y pensait vraiment.

Moustachu de la Dark Army : Homme de main et ex-compagnon de Whiterose si ma mémoire est bonne donc il a un statut spécial par rapport aux autres agents.

DiPierro : C'est en effet la fin de l'arc narratif du personnage. En fait cette scène marque une "fin" pour DiPierro et Darlene car elle résout un problème pour chaque personnage :
Darlene avait peur de finir toute seule mais elle réussit à surmonter ses angoisses à ce moment-là, quand il y a la scène de la crise d'angoisse dans les toilettes de l'aéroport.
DiPierro avait dit à un moment donné qu'elle ne réussissait jamais à dormir dans l'avion mais elle parvient elle aussi à surmonter cela dans cette scène car on la voit dormir dans l'avion. On peut se dire qu'elle est enfin "en paix"
En fait toute cette scène permet aux deux personnages de surmonter un blocage psychologique.

Et pour Guimau par rapport à la remarque de Tyrell : Tyrell a uniquement connu cette version d'Eliott, le Mastermind, et n'a jamais connu l'Eliott de base.

FamosoGringere FamosoGringere
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 19:52:47

Le 28 août 2021 à 18:10:17 :
Je viens de me refaire la série quel chef d’oeuvre vraiment incroyable

Après réflexion, pour moi c'est la plus grande série de sa décennie.

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 24
01 septembre 2021 à 20:41:30

Deuxième visionnage : c'est top. C'est même mieux.

J'ai remarqué la présence de la brouette rouge à plusieurs reprises. Également du tableau évocateur de la saison 1.

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 32
01 septembre 2021 à 22:26:56

C'est le genre de série que tu connais "de nom" parmi 200 autres séries mais quand tu la regardes tu te dit merde, c'est ce genre de série que je veux découvrir plus souvent.

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
19 septembre 2021 à 14:15:41

FamosoGringere
01 septembre 2021 à 19:52:47
Le 28 août 2021 à 18:10:17 :
Je viens de me refaire la série quel chef d’oeuvre vraiment incroyable
Après réflexion, pour moi c'est la plus grande série de sa décennie.

Je viens de la regarder, qu’est-ce que cest naz 🤨🤨 depuis le temps que je lisais qu’elle ete top …. Vraiment bidon 😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment