CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

Mozartigo
Mozartigo
Niveau 15
04 juin 2021 à 11:14:32

Le 03 juin 2021 à 10:52:13 :
Série incroyable. On en parle clairement pas assez. Je pense que c'est la série qui m'a le plus marqué, touché. :ok:

D'ailleurs quelqu'un pourrait me donner une explication sur Tyrell ? :(

même remarque, même question !

Mulder_UFO
Mulder_UFO
Niveau 12
04 juin 2021 à 16:15:05

Pendant toute la série je n’ai pas arrêté de penser qu’il était une autre personnalité d’Elliot :( Mais a priori non. C’est un personnage que j’ai trouvé incroyable mais je n’arrive pas à me faire un avis sur sa fin.

FlyLow
FlyLow
Niveau 14
10 juillet 2021 à 12:56:19

Salut, j'avais regardé la première saison fin 2016, j'avais bien aimer à l'époque mais ayant regarder et suivis pleins d'autres séries ensuite, je l'avais complément oubliée...

Du coup quand j'ai vu que toutes les saisons était dispo sur Prime il y a 1 mois je me suis empresser de tout regarder depuis le début.. et bordel quelle claque j'ai pris !!

Je regrette tellement de pas avoir continuer à l'époque ! La réal digne d'un film est nickel, l'OST probablement l'une des meilleurs que j'ai entendu dans une série et la fin bordel j'ai chialé comme un gosse :snif2: Je mets cette série direct dans mon top 3 derrière Lost et Breaking Bad.

Mention spéciale aux épisodes : avec un plan séquence, avec aucun dialogue et celui en huit clos :bave:

Sinon mes VDD concernant Tyrell : il est probablement mort, du moins c'est ce que je pense :(

Message édité le 10 juillet 2021 à 12:57:03 par FlyLow
guimau
guimau
Niveau 13
14 juillet 2021 à 12:58:33

La série arrive sur netflix en août. Donc ça risque de disparaître de prime vidéo non ?

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
14 juillet 2021 à 13:38:17

[12:58:33] <guimau>
La série arrive sur netflix en août. Donc ça risque de disparaître de prime vidéo non ?

Pas forcément. Vikings est bien sur Prime, Netflix et Mycanal par exemple

Et la série a été renouvelé sur Prime l'année dernière il me semble donc elle restera sans doute sur la plateforme.

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
14 juillet 2021 à 23:08:22

Une suite est prévue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2021 à 13:35:18

Le 14 juillet 2021 à 23:08:22 :
Une suite est prévue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490975773-source-evian.png

jaxtaylor3
jaxtaylor3
Niveau 10
16 juillet 2021 à 13:36:00

Le 16 juillet 2021 à 13:35:18 :

Le 14 juillet 2021 à 23:08:22 :
Une suite est prévue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490975773-source-evian.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501672899-kirby.png

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
16 juillet 2021 à 18:40:12

Il faut surtout pas de suite à cette série :(

Mulder_UFO
Mulder_UFO
Niveau 12
16 juillet 2021 à 19:36:34

L’actrice qui joue Darleen a juste dit que son personnage lui manquait. Donc bon niveau annonce officiel on se situe pas haut :hap:

Et je pense en effet qu’il ne faut jamais de suite à ça.

Après un spin off pourquoi pas. Après Better Caul Saul s’inscrit totalement dans BD sans jamais l’entacher :ok:

Mais bon, BD avait une énorme popularité. Là, faire un spin off sur la sœur d’Eliott, a part ceux qu’on grandement apprécié l’œuvre originale, je ne vois pas qui ça attirerait d’autre :(

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
16 juillet 2021 à 20:00:18

Breaking Dad ? :hap:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
16 juillet 2021 à 22:26:06

Oui cette série c'est une masterclass, une des seules séries où à la fin tu te dis "merde, je fais quoi maintenant ?". La fin est magnifique, ça boucle bien l'histoire, c'est heureux et triste en même temps, vraiment je trouve que la conclusion est parfaite :ok:

Mulder_UFO
Mulder_UFO
Niveau 12
17 juillet 2021 à 11:10:01

Le 16 juillet 2021 à 20:00:18 :
Breaking Dad ? :hap:

Aya BB* :rire:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
17 juillet 2021 à 11:26:20

Breeding Drugs :oui:

FlyLow
FlyLow
Niveau 14
18 juillet 2021 à 12:11:21

Aucune suite de Mr. Robot n’est prévue. :(

Après un spin off par exemple sur le personnage de Leon je ne dit pas non. :hap: mais il y a très peu de chance que ça arrive.

Il me semle que Sam Esmail travaille actuellement sur une nouvelle série (American Monarchy) et un film avec Rami Malek en rôle principal (American Radical).

Message édité le 18 juillet 2021 à 12:11:36 par FlyLow
jaxtaylor30
jaxtaylor30
Niveau 8
18 juillet 2021 à 12:23:18

Mr robot a tout racontée ce qui avait a dire il n'y a pas de méchant ou de gentil seulement des personne avec des choix

Substans
Substans
Niveau 75
18 juillet 2021 à 13:08:32

Bon bah j'espère que plus de monde découvrira ce chef-d’œuvre avec la sortie sur Netflix.

gokumanseiya
gokumanseiya
Niveau 10
02 août 2021 à 04:01:20

Je viens tout juste de terminer cette série et j'ai des questions sans réponses.

Je m'interroge sur Wellick , qu'est-ce qui foutait là au finale ? Il bossait pour une nation étrangère ? Il est vraiment mort au finale ? J'ai même vu une théorie de fan qui disait que Wellick était encore une autre personnalité d'Elliot.

Whiterose c'était quoi son projet du coup ? Elle pensait vraiment détenir une machine à remonter le temps ? Maitrise d'un Univers parallèle ?

Le moustachu de la dark army là qui déglingue un flic à coup de hache. C'est qui lui ? La scène avec l'autre Chinois dans la grange a laissé entendre que le moustachu était haut placé vu ses insinuations sur Whiterose. J'ai même cru que c'était lui le vrai boss de la Dark Army , unpeu comme dans l'akatsuki , le vrai boss qui se fait passer pour un membre banale.

L'agent Dipierro qui se retrouve toute seule dans un avion en direction de Budapest , j'ai pas compris l'utilité non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Message édité le 02 août 2021 à 04:02:27 par gokumanseiya
guimau
guimau
Niveau 13
16 août 2021 à 12:56:21

J'ai fini la série et y a pas une petite incohérence avec l'épisode 4 de la saison 4?
Dans cet épisode Tyrell fait remarquer à Elliot qu'il s'habille toujours pareil avec sa capuche noir parce qu'il s'en fiche des autres. Mais pourtant à la fin, on nous dit que cet Elliot qui met toujours les mêmes habits est une des personnalités du vrai Elliot. Donc normalement le vrai Elliot ne porte pas en permanence les mêmes vètements non? Donc un peu incohérent cette remarque de Tyrell

Mulder_UFO
Mulder_UFO
Niveau 12
16 août 2021 à 13:33:03

Le 02 août 2021 à 04:01:20 :
Je viens tout juste de terminer cette série et j'ai des questions sans réponses.

Je m'interroge sur Wellick , qu'est-ce qui foutait là au finale ? Il bossait pour une nation étrangère ? Il est vraiment mort au finale ? J'ai même vu une théorie de fan qui disait que Wellick était encore une autre personnalité d'Elliot.

Whiterose c'était quoi son projet du coup ? Elle pensait vraiment détenir une machine à remonter le temps ? Maitrise d'un Univers parallèle ?

Le moustachu de la dark army là qui déglingue un flic à coup de hache. C'est qui lui ? La scène avec l'autre Chinois dans la grange a laissé entendre que le moustachu était haut placé vu ses insinuations sur Whiterose. J'ai même cru que c'était lui le vrai boss de la Dark Army , unpeu comme dans l'akatsuki , le vrai boss qui se fait passer pour un membre banale.

L'agent Dipierro qui se retrouve toute seule dans un avion en direction de Budapest , j'ai pas compris l'utilité non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Pour WhiteRose je pense qu'elle croyait naïvement à son projet avec sa machine :(

Concernant Wellick même question que toi khey, je n'arrive pas à cerner le personnage :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment