CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
«1  ... 222223224225226227228229230231232  ... 237
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2021 à 11:44:24

je viens de realiser qu'il y avait desormais la S4 sur amazon video

Momoww41 Momoww41
MP
Niveau 6
20 février 2021 à 17:06:55

je ne sais pas si ça a déjà été envoyé mais Sam Esmail avait tourné un petit épisode « bonus » en 2016 uniquement pour les casques de réalité virtuelle (mais vous pouvez toujours regarder sur votre smartphone en bougeant l’écran). Il dure 13 minutes et c’est concentré sur Elliot et Shayla. Dommage qu’elle meurt si vite dans la série car avec cet épisode on voit qu’ils sont vraiment amoureux l’un de l’autre...
https://youtu.be/JADKYKWLO9s

Marav Marav
MP
Niveau 29
21 février 2021 à 04:21:42

Le 18 février 2021 à 11:44:24 Van32 a écrit :
je viens de realiser qu'il y avait desormais la S4 sur amazon video

Ah enfin ! C'est le moment pour me refaire la série du coup :oui:

Momoww41 :d) J'ignorais complétement ça, j'irais jeter un oeil merci :ok:

[_Ohtar_] [_Ohtar_]
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 15:20:04

Hello !

Quelqu'un connait un site sérieux pour la casquette de Mr Robot ?

Thx ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2021 à 16:26:45

Le 21 février 2021 à 04:21:42 Marav a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:44:24 Van32 a écrit :
je viens de realiser qu'il y avait desormais la S4 sur amazon video

Ah enfin ! C'est le moment pour me refaire la série du coup :oui:

Momoww41 :d) J'ignorais complétement ça, j'irais jeter un oeil merci :ok:

Je t'ai pas attendu. S2 en ce moment :hap:

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
21 février 2021 à 23:31:40

C'est une série à voir ? à l'époque j'étais osef tier , et là je vois qu'elle est dispo sur amazon prime video ? Elle vaut le détour ?

mlgz1100507 mlgz1100507
MP
Niveau 34
22 février 2021 à 00:09:16

Chais pas,j'm etais arreté à la scene du Ramoneur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2021 à 18:50:12

Le 21 février 2021 à 23:31:40 AdBoy a écrit :
C'est une série à voir ? à l'époque j'étais osef tier , et là je vois qu'elle est dispo sur amazon prime video ? Elle vaut le détour ?

Ça fait juste parti des meilleures series parues à ce jour... Pour peu que tu sois un minimum receptif... Serie unique en son genre, tu ne lui trouveras aucun copier-coller comme on en voit pousser dans toutes ces series recentes :hap:

Message édité le 22 février 2021 à 18:51:14 par
clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 59
22 février 2021 à 19:26:59

J'ai vu pour la 3ème fois la fin de la série hier et j'ai pleuré comme un dingue encore, ma meuf s'est foutue de moi :hap:
Quelle belle série bordel et cette saison 4 est la meilleure saison que j'ai jamais vue, toutes séries confondues :bave:

Message édité le 22 février 2021 à 19:27:13 par clem-du-30
KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
23 février 2021 à 12:53:07

J'ai fini la série, quelle œuvre incroyable. Je me demande quand même ce qu'il est advenu de Wellick comme c'est la dernière saison ça laisse beaucoup de suppositions.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2021 à 18:55:31

Pour moi, Mr. Robot est une très bonne série, mais rate de peu le statut de chef-d'oeuvre.

En effet, cet épisode met en exergue l'aspect qui me rebutait le plus : la dimension métaphysiques (la schizophrénie d'Elliot...) que j'ai trouvé assez répétitive (le pire étant son désaccord constant avec son alter ego en saison 2).

Mais, plus que tout, je ne pardonne pas à Sam Esmail d'avoir empilé les mystères sans les résoudre (2 saisons pour expliquer la disparition de William Tyrrell, la machine à voyager dans le temps jamais vraiment expliquée...) . J'ai préféré de loin l'aspect "thriller d'espionnage" ; toutes les infiltrations (surtout avec Angela) étaient incroyablement tendues. Pour cette raison précise, je n'ai pas aimé les derniers épisodes qui, pour moi, ont complètement perdu de vue le matériel originel (de l'anticapitalisme à la maltraitance infantile) et l'histoire principale (Elliot contre Whiterose dont la mort a été précipitée) .

Une bonne série donc dans l'ensemble mais avec plusieurs défauts (deus ex machina...). Cependant, elle restera dans les annales pour sa réalisation ingénieuse et ses prises de risque.

Momoww41 Momoww41
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 19:24:36

je reste quand même persuadé que la série pouvait avoir une saison 4 plus différente que ce qu’on a vu. comme vous le savez portia doubleday (angela) et rami malek (elliot) ont eu une relation qui s’est terminé juste avant la diffusion de la saison 3. je pense que ça s’est mal fini entre les 2 et yavait des rumeurs comme quoi c’est portia doubleday elle même qui voulait que son personnage décède au début de la saison 4...

WalterProlo07 WalterProlo07
MP
Niveau 6
08 mars 2021 à 23:57:51

assez mitigé sur cette série, je sais pas trop quoi en penser... faudrait la revoir une deucième fois pour bien comprendre tout tellement on oû perd sur 2000 chemins différents avec des scènes qui tirent en longueurs, je me suis parfois ennuyé je dois dire....

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
24 avril 2021 à 13:21:07

Fini la série hier. J'avais un sentiment mitigé sur la série mais la fin est tout bonnement incroyable. J'avoue être parfois sorti un peu de la série lors de certains passages, notamment en S2 où j'ai trouvé le duel entre les personnalités un peu redondant et lors de quelques épisodes. Mais la deuxième partie de la S4 et surtout les 2/3 derniers épisodes sont vraiment top top niveau. Très belle fin. Ca ne fait pas partie de mes séries préférées mais niveau réalisation, jeu d'acteur, psychologie etc.. Très belle oeuvre. Et je souligne aussi l'originalité, à une époque où de plus en plus de séries se ressemblent, Mister Robot sort du lot, y'a pas d'autre série comparables à mon sens. :oui: De très beaux twist, notamment celui de fin. Et la dernière scène très émouvante.

Série à voir donc pour ceux qui ne l'ont pas vu. :ok:

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 18:23:36

Le 24 avril 2021 à 13:21:07 :
Fini la série hier. J'avais un sentiment mitigé sur la série mais la fin est tout bonnement incroyable. J'avoue être parfois sorti un peu de la série lors de certains passages, notamment en S2 où j'ai trouvé le duel entre les personnalités un peu redondant et lors de quelques épisodes. Mais la deuxième partie de la S4 et surtout les 2/3 derniers épisodes sont vraiment top top niveau. Très belle fin. Ca ne fait pas partie de mes séries préférées mais niveau réalisation, jeu d'acteur, psychologie etc.. Très belle oeuvre. Et je souligne aussi l'originalité, à une époque où de plus en plus de séries se ressemblent, Mister Robot sort du lot, y'a pas d'autre série comparables à mon sens. :oui: De très beaux twist, notamment celui de fin. Et la dernière scène très émouvante.

Série à voir donc pour ceux qui ne l'ont pas vu. :ok:

Regarde la une deuxième fois, tu vas aimer la redécouvrir, découvrir les détails que tu n'a sans doute pas remarqué. :)
Par exemple :Les indices qu'on te fou sous les yeux mais que tu remarque pas vraiment au premier visionnage. Au moment de Steel Mountain (S2) quand Mr Robot est dans la voiture, comment il sait qu'Elliot allait s'excuser au près de Bill ?!

Halo_le_monde Halo_le_monde
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 19:25:48

mr robot est un chef d'oeuvre
mais mis a mal par des enculés qui disent
"regarde pas, la saison 2 est naze et en fait la série c'est juste fight club, go mater la casa de papel :bave:"

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 13:31:22

Le 03 mai 2021 à 19:25:48 :
mr robot est un chef d'oeuvre
mais mis a mal par des enculés qui disent
"regarde pas, la saison 2 est naze et en fait la série c'est juste fight club, go mater la casa de papel :bave:"

Les pires... et je confirme, j'ai 2 potes qui l'ont commencé et arrêté à la saison 2 :honte:

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 32
09 mai 2021 à 06:27:56

Je viens juste de terminer la série et je suis sur le cul.
La fin est parfaite et tant mieux qu'il n'y aura jamais d'autres saisons, on va pas gâcher cette superbe fin.
Franchement le twist a la fin waouh !
Mais juste pour confirmer on est d'accord que le monde réel c'est bien celui qu'on voit tout le long de la série ? Et donc que le vrai Elliot est lui dans un monde imaginaire. Mais qui revient dans le monde réel en prenant la place de l''Elliot informaticien.

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 59
09 mai 2021 à 08:59:59

[06:27:56] <Hei-San>
Je viens juste de terminer la série et je suis sur le cul.
La fin est parfaite et tant mieux qu'il n'y aura jamais d'autres saisons, on va pas gâcher cette superbe fin.
Franchement le twist a la fin waouh !
Mais juste pour confirmer on est d'accord que le monde réel c'est bien celui qu'on voit tout le long de la série ? Et donc que le vrai Elliot est lui dans un monde imaginaire. Mais qui revient dans le monde réel en prenant la place de l''Elliot informaticien.

Oui c'est ça :oui:

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 32
09 mai 2021 à 22:23:23

Merci !
J'essaye de trouver la saison 3 en blu ray mais je trouve pas ?
Je trouve saison 1, 2 et 4 séparément ou un coffret intégral 77 euros ça pique https://www.amazon.fr/dp/B084CSJB96/?coliid=I1W054VBSRPY57&colid=3PB03F55KWOKO&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it_im
Je pense que ça ferait moins chère si je trouve la saison 3 mais plus aucun site n'en possède.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment