Oui, j’ai bien compris qu’il n’existe pas lors de l’action, fort heureusement, j’avais bien assimilé cela, au bout de quatre saison ce serait problématique. ![]()
Mais il a bien existé, il a un passé, notamment celui de père d’Elliot. Ce que je voulais dire, c’est qu’il a le même physique que son père, mais pas le même caractère ?
Hello, quelqu'un sait pourquoi je peux pas voir la saison 4 sur amazon prime vidéo? ils mettent qu'elle est temporairement indisponible depuis quelques jours
Le 08 janvier 2020 à 18:47:34 Sarkass a écrit :
Hello, quelqu'un sait pourquoi je peux pas voir la saison 4 sur amazon prime vidéo? ils mettent qu'elle est temporairement indisponible depuis quelques jours
C'est indispo pour l'heure.
On ne sait pas quand elle sera dispo.
Ayaaaaa y'a Medium sur Cherie 25 et y'a Rami Malek qui joue un gars qui a un trouble dissociatif de l'identité , la serie date de 2006 ![]()
Le 05 janvier 2020 à 10:32:59 Azide a écrit :
Je viens de terminer la saison, un peu léger comme final.A force de trop en faire, Esmail s'est peut être un peu perdu dans ses intrigues sur les dernières saisons.
Je pense que la série aurait gagné en efficacité en étant un peu moins sophistiquée.
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
Les gars vous ne vous prenez pas pour de la merde sans déconner
Le final est très bien et il complète très bien la série, a condition de l'avoir vue plusieurs fois et de bien faire les liens
Le 06 janvier 2020 à 19:49:48 Monsieur-Yoshi a écrit :
Par contre vous avez vu les paroles de la chanson qui ouvre le dernier épisode ?![]()
Le fameux Domo Arigato Mister Roboto
[Verse 1]
You're wondering who I am (Secret, secret, I've got a secret)
Machine or mannequin (Secret, secret, I've got a secret)
With parts made in Japan (Secret, secret, I've got a secret)
I am the modren man[Verse 2]
I've got a secret I've been hiding under my skin
My heart is human, my blood is boiling, my brain IBM
So if you see me acting strangely, don't be surprised
I'm just a man who needed someone and somewhere to hide
To keep me alive, just keep me alive
Somewhere to hide to keep me alive[Verse 3]
I'm not a robot without emotions, I'm not what you see
I've come to help you with your problems, so we can be free
I'm not a hero, I'm not a savior, forget what you know
I'm just a man whose circumstances went beyond his control
Beyond my control, we all need control
I need control, we all need control[Verse 4]
I am the modren man (Secret, secret, I've got a secret)
Who hides behind a mask (Secret, secret, I've got a secret)
So no one else can see (Secret, secret, I've got a secret)
My true identitySam Esmeil qui fait 4 saisons sur une chanson bordel
Je me l'écoute quasiment tous les jours, j'adore ce son, et quelque part je me dis que monsieur Esmail, si ça se trouve a créé une putain de série en souvenir de ce son ![]()
Après revisionnage de quelques épisodes, plusieurs remarques me sont venues (sans doute déjà pensées par d’autres) :
Le coffre de la mère était peut-être une représentation du projet de Whiterose : ce dont on attendait de connaître le contenu et qui s'avère absent (faute de temps et d'argent, d'ailleurs), qui déçoit non par ce qu'il contient mais du fait des attentes que Darlene projetait seule dessus, espérant y trouver une explication, du repentir, en tout cas autre chose.
Dans l’épisode de la mort de Tyrell, lui et Elliot prennent un « raccourci » pour rejoindre la ville : peut-être qu’Esmail explique ici clairement qu’il a raccourci ce qu’il avait prévu pour Tyrell, d’où sa fin semi-fantastique qui fait — pour moi — seule tâche dans le reste réaliste de la série.
En tirant un peu plus par les cheveux, il y a comme un fond chrétien qui transparaît : en un sens le Master Mind est le Fils qui souffre, Mister Robot est le Père qui protège, Elliot est l’Esprit Saint, l'esprit de vérité qui surgit à la toute fin (d’où peut-être que la première mention explicite au vrai Elliot se fasse dans une petite chapelle où la Croix trône au-dessus des personnages).
Très intéressantes ces théories, surtout la dernière.
Bon. Je me permets de mettre un point après un seul.mot. J'en mets d'ailleurs n'importe comment tant cette fin m'a dérouté. Déroutant ne signifie pas grand chose en soit, mais même après quelques heures (j'ai regardé le final assez tard dans la nuit) je me trouve toujours plus ou moins confus. C'est difficile d'interpréter, d'ailleurs, je pense qu'on nous en laisse le droit.
Je n'épiloguerai pas, cette série m'a beaucoup plus marqué que ce que j'aurai pu penser en visionnant les deux premières saisons. Je ne m'évertuerai pas à trouver multiples explications au dessein d'Elliot Alderson, je pense qu'il a été rangé, à la manière d'une peluche affectionnée pour son physique et son histoire, comme il fallait qu'il le soit.
Je note que Esmail joue beaucoup avec nos émotions. Il articule brillamment les ficelles qu'il déroule avec beaucoup de souplesse, sans que l'on sache ce qui se passe.
Bravo Mr.Robot !
Regardez Comet de Sam Esmail, je l'ai vu il y a quelques jours et il est plutôt sympa ! (pas fan des comédies romantiques à la base mais celle-ci est... spéciale)
Le 08 janvier 2020 à 20:22:17 moviprep a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 10:32:59 Azide a écrit :
Je viens de terminer la saison, un peu léger comme final.A force de trop en faire, Esmail s'est peut être un peu perdu dans ses intrigues sur les dernières saisons.
Je pense que la série aurait gagné en efficacité en étant un peu moins sophistiquée.Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
Les gars vous ne vous prenez pas pour de la merde sans déconner
Le final est très bien et il complète très bien la série, a condition de l'avoir vue plusieurs fois et de bien faire les liens
Sauf que c'est pas le propos d'une série de devoir la regarder trois fois pour en comprendre le sens.
J'aime bien la série mais le final m'a donné l'impression d'un truc non abouti, c'est mon avis.
Meilleurs serie de la decenie pour moi, final parfait.
Bordel j'ai fait le squelette d'une vidéo de génie ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=HM_zJp_P1ww&feature=youtu.be
Ça marche tellement bien putain, bon par contre le travail demandé pour qu'elle soit parfaite est assez conséquente ![]()
Bloqué pour la France ![]()
Ah ![]()
Bon faudra que je l'upload ailleurs que sur Youtube ça fait chier ![]()
Pour quand la vf ? ![]()
Sest pour can la vf 
Quand une chaîne TV française ou québécoise va acheter les droits de la saison + commander la vf ou alors a la sortie du blueray
C'est évident qu'il y a un lien étroit entre la chanson Mr Roboto et la genèse de la série. C'est juste génial de se dire que tout vient de ces quelques mots ![]()
So if you see me acting strangely, don't be surprised
I'm just a man who needed someone and somewhere to hide
To keep me alive, just keep me alive
Somewhere to hide to keep me alive
La fin est parfaite, c'est sur que l'histoire avec la dark army est un peu survolée mais c'est juste un prétexte pour faire avancer le développement d'Elliot et traiter la psychose
Vous savez quand la VF sort ?
Des gens toujours pas remis du finale ou y'a que moi ?