Le 31 décembre 2019 à 13:47:00 Halo-Legende a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 13:28:53 LePique108-6 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 13:24:41 Sartres5 a écrit :
Ton commentaire me semble étrange en sachant que tu as toi même laché peu après avoir débuté.. :/
Sinon apparemment beaucoup auraient laché à la saison 2 car plus psychologique..Ouai mais moi que je trouvais la série pas si extraordinaire que ça (sans être mauvaise) et que je n'ai jamais repris la saison 2.
Mais la série était un vrai carton a l'époque, je trouve ça étrange qu'elle se finisse dans une indifférence total. Y'a surement des choses qui ont fait décrochés les gensJuste le grand publique qui a lâché durant la Saison 2 qui avait quelques longueurs.
Rien à voir avec la qualité global de la série, qui elle n'a fait que s'améliorer.
Vrai jusqu'à la dégringolade de la dernière saison
Le 31 décembre 2019 à 15:29:15 Disloquance a écrit :
Lâcher à la saison 2.Quelle horreur le grand public.
Carrément, elle est excellentissime.
Le 01 janvier 2020 à 02:24:03 BankEx a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 13:47:00 Halo-Legende a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 13:28:53 LePique108-6 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 13:24:41 Sartres5 a écrit :
Ton commentaire me semble étrange en sachant que tu as toi même laché peu après avoir débuté.. :/
Sinon apparemment beaucoup auraient laché à la saison 2 car plus psychologique..Ouai mais moi que je trouvais la série pas si extraordinaire que ça (sans être mauvaise) et que je n'ai jamais repris la saison 2.
Mais la série était un vrai carton a l'époque, je trouve ça étrange qu'elle se finisse dans une indifférence total. Y'a surement des choses qui ont fait décrochés les gensJuste le grand publique qui a lâché durant la Saison 2 qui avait quelques longueurs.
Rien à voir avec la qualité global de la série, qui elle n'a fait que s'améliorer.Vrai jusqu'à la dégringolade de la dernière saison
La saison 4 était très bien..
Bon je sais pas si je commence à regarder toute la série à nouveau ou j'attends que la saison 4 sorte en physique pour faire tout à nouveau d'une traite ![]()
Elle sort quand la VF de la saison 4 ? ![]()
Je sais que la VO est mieux mais je suis pas bilingue + les sous-titres et moi ça fait 2 ![]()
Le 01 janvier 2020 à 13:25:49 [Male_Zeta] a écrit :
Elle sort quand la VF de la saison 4 ?Je sais que la VO est mieux mais je suis pas bilingue + les sous-titres et moi ça fait 2
Franchement les sous titres c'est chiant au début mais ça vient instinctivement très vite khey
Et puis les VO sont toujours mieux car meilleur design sonore, réverbération acoustique, performance acting et j'en passe ![]()
[01:36:15] <Trokoa50>
Je viens de voir la fin et j'ai pas compris pourquoi Whiterose continue de gérer son Deus Group alors que visiblement la machine était censée être prête vu que quand tout part en cacahuète elle y va pour l'activer![]()
La machine était pas prête, il y avait trop de problème lié a sa localisation. C'est pour ça qu'il essaie de la délocaliser en Afrique. A la fin, il se retrouve coincé, il va donc la mettre en marche malgré les problèmes et on voit bien le résultat. Après le fait qu'on sache pas ce qu'elle fait met le doute sur son utilisation
[14:41:39] <moviprep>
Elle sort quand la VF de la saison 4 ?Je sais que la VO est mieux mais je suis pas bilingue + les sous-titres et moi ça fait 2
Franchement les sous titres c'est chiant au début mais ça vient instinctivement très vite khey
Et puis les VO sont toujours mieux car meilleur design sonore, réverbération acoustique, performance acting et j'en passe
Je sais bien mais j'ai la flemme de les lire, le confort avant tout.
Et puis on a les meilleurs doubleurs du monde en France, la VF ça passe large la plupart du temps.
Les 3 premières saisons de Mr Robot en VF c'était du bon surtout le doubleur d'Eliott.
Le 01 janvier 2020 à 17:23:31 [Male_Zeta] a écrit :
Et puis les VO sont toujours mieux car meilleur design sonore, réverbération acoustique, performance acting et j'en passe
Et puis on a les meilleurs doubleurs du monde en France, la VF ça passe large la plupart du temps.
Les 3 premières saisons de Mr Robot en VF c'était du bon surtout le doubleur d'Eliott.
J'aime pas sa voix personnellement ![]()
Certes on a de bons acteurs mais leur prestation est enregistrée depuis une cabine, là où en VO c'est sur le lieux du tournage
et qui mieux que l'acteur pour retranscrire toute l'émotion de la scène au moment précis où elle prend lieu ![]()
On s'en tape de votre avis les Pro VO
[20:31:35] <moviprep>
Les 3 premières saisons de Mr Robot en VF c'était du bon surtout le doubleur d'Eliott.J'aime pas sa voix personnellement
Certes on a de bons acteurs mais leur prestation est enregistrée depuis une cabine, là où en VO c'est sur le lieux du tournage
et qui mieux que l'acteur pour retranscrire toute l'émotion de la scène au moment précis où elle prend lieu
Oui ce sera forcément mieux la VO, c'est un fait.
J'apporte pas autant d'importance que toi à la performance de l'acteur, la VF me suffit.
Et ça répond pas à ma question initiale : quand la VF sortira ? ![]()
Je viens de me refaire une fois de plus l’episode 10,quel épisode.... le jeu des acteurs ,les paroles,l’émotion ,la révélation,rarement vu ça...
El-P (un rappeur de plus) a fait un cameo dans le dernier épisode en tant que livreur : https://www.instagram.com/p/B6bUKbwHLgU/ ![]()
Le 02 janvier 2020 à 00:03:45 [Male_Zeta] a écrit :
[20:31:35] <moviprep>
Les 3 premières saisons de Mr Robot en VF c'était du bon surtout le doubleur d'Eliott.J'aime pas sa voix personnellement
et qui mieux que l'acteur pour retranscrire toute l'émotion de la scène au moment précis où elle prend lieu
Oui ce sera forcément mieux la VO, c'est un fait.
J'apporte pas autant d'importance que toi à la performance de l'acteur, la VF me suffit.Et ça répond pas à ma question initiale : quand la VF sortira ?
Lors de la sortie francaise ? Je crois que France 2 a deja diffusé de sur les deux premieres saisons au minimat
https://ny.curbed.com/maps/mr-robot-nyc-filming-locations
Excellent site qui répertorie les adresses physiques de New York dans lesquelles les scenes ont étées toujours en extérieur
C'est pour quand la vf vous avez des infos ?
putain que c est bidesque cette série j'ai arrêté à la saison 4 episode 3 tellement c'était mauvais, j'ai lu les résumés de finals
ça pue la mort ils auraient jamais du foutre du trouble dissociatif là dedans ça aurait été une super série si on en était resté au plot de départ. Ca sent la fin écrite à l'arrache à la LOST pour essayer d expliquer des trucs purement visuels et délires du ré"alisateurs.
Bref c est très mal écrit tout ça.
Le 03 janvier 2020 à 12:50:15 Tintinxrp a écrit :
putain que c est bidesque cette série j'ai arrêté à la saison 4 episode 3 tellement c'était mauvais, j'ai lu les résumés de finals
ça pue la mort ils auraient jamais du foutre du trouble dissociatif là dedans ça aurait été une super série si on en était resté au plot de départ. Ca sent la fin écrite à l'arrache à la LOST pour essayer d expliquer des trucs purement visuels et délires du ré"alisateurs.
Le trouble dissociatif est présent depuis le premier épisode de la premiere saison, respectes toi
Le 03 janvier 2020 à 12:50:15 Tintinxrp a écrit :
"J'ai pas regardé la saison mais j'ai lu les résumés et c'est nul"
Les mecs comme toi putain 
Je me suis tapé les 2 dernières saisons d'un coup cette semaine, quel pied ce fut ![]()
Même si j'avais du mal à me rappeler des 2 premières saisons que j'avais vu y'a 3ans je crois.
Souvent je suis assez déçu des fins des séries, souvent baclé après d'énièmes saisons rajouté au fur et à mesure pour continuer à satisfaire la demande des fans alors qu'il serait temps que ça s'arrête, là on a 4 saisons et on sent que y'a pas de surperflu, c'est parfait.
Et donc cette fin auquel je ne m'y attendais pas..
Un moment j'ai même pensé que le 12eme épisodes était le dernier et que ça se finissait comme ça
mais bon ça paraissait trop fantaisiste au vu du ton de la série.
malgré tout des questions restent en suspens,
quel est le rôle du père d'Eliott dans cette dark society, il en fait référence, ainsi que le père de Tyrell.
Pourquoi est ce que la soeur d'Eliott est absente du monde imaginaire du vrai Eliott ? était-ce pour garder au moins une bonne surprise en cas de retour au réel ?
D'ailleurs il est supposé être prêt à retourner au réel, ce qui se passe à la fin, mais je vois mal comment sa situation mentale pour s'arranger au vu de tous les évènements passés ces dernières années et toutes ces morts ...
Quand Mr Robot dit au Eliot hacker qu'il est déjà venu accidentellement dans ce monde imaginaire il y a 1an, de quel épisode cela fait-il référence dans la série ?