CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
23 décembre 2019 à 23:55:50

Le 23 décembre 2019 à 23:54:34 Disloquance a écrit :
Lost dans le sens ou après une explosion on nous fait croire à une storyline parallèle alors qu'en fait c'est juste dans la tête des personnages. :hap:

:d) Y a ça aussi dans Grey's Anatomy. Genre un épisode ET SI CETTE CONNASSE ETAIT EN COUPLE AVEC CE CONNARD A LA PLACE. :(

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
23 décembre 2019 à 23:59:59

Ça a l'air super intéressant Greys Anatomy dites donc.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
24 décembre 2019 à 00:00:40

Le 23 décembre 2019 à 23:39:03 MasterBeenV3 a écrit :
Disloquance :d) Je suis sûr que la machine de White Rose aurait marché, ou qu'elle a marché à une plus petite échelle. Tu investis pas autant d'argent, de temps, sans avoir eu un minimum de résultat. Personne, personne ne l'aurait suivi parmi ses alliés les plus proches de la Dark Army sans un minimum de succès. Angela a bel et bien vu un truc et... J'aime bien l'idée que ça reste un mystère. Je préfère que l'on croit qu'Angela ait été manipulée et abusée par White Rose plutôt que l'on ait la confirmation que sa machine marche et que ça donne de bonnes motivations à Angela.
Angela a participé à un attentat terroriste, elle a trahi ses meilleurs amis, elle a trahi ses idéaux pour l'amour de sa mère, et pour rien au final. C'est tragique, et scénaristiquement très beau.

Complètement d'accord avec tout ça. Et je partirai plus sur le fait qu'Angela a subi un lavage de cerveau vu que la machine n'était pas prête mais ça reste ouvert, WR a pu aussi lui montrer quelque chose à une petite échelle, même si je n'y crois pas parce que ça nique le scénario.

WR était entourée de gens compétents, son assistante m'a donné cette impression et les documents scientifiques sur l'accelerateur de particule aussi (le LHC). Elle devait avoir une part de folie à cause de son passé, un peu de la même manière qu'Elliot (je rejoins complètement @InherentVice sur ça), mais le projet était fondé sur des bases non fantasmées selon moi. On parle de centaines de milliards, c'est un peu plus qu'une secte à ce niveau là quand même.

Message édité le 24 décembre 2019 à 00:03:24 par _hardware_
_hardware_
_hardware_
Niveau 41
24 décembre 2019 à 00:01:33

Le 23 décembre 2019 à 23:54:34 Disloquance a écrit :
Lost dans le sens ou après une explosion on nous fait croire à une storyline parallèle alors qu'en fait c'est juste dans la tête des personnages. :hap:

Ah yes, bien vu :content:

Peterking
Peterking
Niveau 20
24 décembre 2019 à 00:07:56

Le 24 décembre 2019 à 00:00:40 _hardware_ a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 23:39:03 MasterBeenV3 a écrit :
Disloquance :d) Je suis sûr que la machine de White Rose aurait marché, ou qu'elle a marché à une plus petite échelle. Tu investis pas autant d'argent, de temps, sans avoir eu un minimum de résultat. Personne, personne ne l'aurait suivi parmi ses alliés les plus proches de la Dark Army sans un minimum de succès. Angela a bel et bien vu un truc et... J'aime bien l'idée que ça reste un mystère. Je préfère que l'on croit qu'Angela ait été manipulée et abusée par White Rose plutôt que l'on ait la confirmation que sa machine marche et que ça donne de bonnes motivations à Angela.
Angela a participé à un attentat terroriste, elle a trahi ses meilleurs amis, elle a trahi ses idéaux pour l'amour de sa mère, et pour rien au final. C'est tragique, et scénaristiquement très beau.

Complètement d'accord avec tout ça. Et je partirai plus sur le fait qu'Angela a subi un lavage de cerveau vu que la machine n'était pas prête mais ça reste ouvert, WR a pu aussi lui montrer quelque chose à une petite échelle, même si je n'y crois pas parce que ça nique le scénario.

WR était entourée de gens compétents, son assistante m'a donné cette impression et les documents scientifiques sur l'accelerateur de particule aussi (le LHC). Elle devait avoir une part de folie à cause de son passé, un peu de la même manière qu'Elliot (je rejoins complètement @InherentVice sur ça), mais le projet était fondé sur des bases non fantasmées selon moi. On parle de centaines de milliards, c'est un peu plus qu'une secte à ce niveau là quand même.

C'est un peu comme la fin de The Leftovers en fait. Chacun aura une interprétation différente, qu'elle soit surnaturelle ou non.

SaintLeningrad
SaintLeningrad
Niveau 10
24 décembre 2019 à 00:08:40

Toujours aucun lien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502429917-facepalm1.png

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
24 décembre 2019 à 00:12:05

Ben quelqu'un a dit qu'il y aura des sous titres français officiels demain matin. Donc j'espère que c'est vrai :hap:

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
24 décembre 2019 à 00:29:41

PeterKing :d) Oohoho j'ai cru que t'allais spoiler la fin de The Leftovers (que j'ai pas encore vue :noel: )

Ramsg0d
Ramsg0d
Niveau 9
24 décembre 2019 à 00:35:08

Putain ce dernier épisode :hap: grandiose.

IlIlIIIIlllII
IlIlIIIIlllII
Niveau 10
24 décembre 2019 à 01:08:02

Le 23 décembre 2019 à 23:26:51 Disloquance a écrit :
Si on revoit la scène Elliot / Whiterose de l'épisode 11 (+ la scène en tout début de saison 3), le but de la machine était bien ce que l'on pensait: une porte d'accès à des univers parallèles. Comme Price l'a dit à Angela, je pense que c'était un projet insensé basé sur un déni de réalité, dans lequel Whiterose s'est enfoncée trop profondément pour revenir à la raison, suite à son trauma. Franchement je l'avais déjà dit mais j'adore cette idée, qu'au final ce plan soit juste un truc qui ne peut pas exister, qui a tué des milliers de gens et englouti des milliards de dollars juste parce que la personne à sa tête a bcp d'argent et d'influence. La folie des one percent et du capitalisme au travers d'un prisme intime et émotionnel (celui de Whiterose)

Pour l'explosion, ben elle n'a plus d'argent et est dévoilée au monde entier. Elle ne peut plus rien faire en fait, à part lancer sa machine en désespoir de cause en espérant que ça marche. Pourquoi elle a laissé à Elliot un moyen de tout stopper je sais pas par contre. :hap:

Après c'est toujours bien d'avoir des zones d'ombre et des trucs en suspens pour laisser du mystère autour de la série et laisser les gens en discuter. J'aurais aimé savoir ce qui avait été dit à Angela pendant les 28 fameuses minutes et ce qu'elle lui a montré par exemple :-(

Ouais. J'adhère vachement plus a ça qu'à autre chose perso.

IlIlIIIIlllII
IlIlIIIIlllII
Niveau 10
24 décembre 2019 à 01:19:08

Le 23 décembre 2019 à 21:22:48 Kyarala a écrit :
En tout cas quand je repense aux théories wtf en mode sci-fi je ris fort.
Heureusement qu'on a pas eu ça j'aurais été deg.

Ce qui était marrant c'est que les mecs étaient sûrs d'eux.

Et ouais une fin sf aurait été merdique. Pas du niveau de la série c'était évident

Tearsdropped
Tearsdropped
Niveau 10
24 décembre 2019 à 01:45:07

Putain cette fin. Je suis bouleversé.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
24 décembre 2019 à 01:50:23

Aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516471800-praythesun.png

Kazawof
Kazawof
Niveau 8
24 décembre 2019 à 02:02:22

Y'a quoi sur MyCanal ? en vost?

Kazawof
Kazawof
Niveau 8
24 décembre 2019 à 02:15:48

j'ai look en vost mais j'attend la vf pour mon père qui ne pige pas un mot d'anglais :hap:

Lant
Lant
Niveau 10
24 décembre 2019 à 02:27:56

Ce final est grandiose bordel, cette série arrive toujours à surprendre et a donner de l'émotion

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
24 décembre 2019 à 09:12:44

Pareil c'est pour mon père et j'ai tellement hâte de revoir ça avec lui mais si c'est le 25 décembre ça va être compliqué. Tristesse.

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
24 décembre 2019 à 11:11:55

WOW ! J'ai pas réellement tout saisi (un revisionnage de toute la série s'impose pour ma part car j'avais oublié pas mal de choses de la saison 1 et 2), mais quel final grandiose ! Cette partie 2 qui te retourne le cerveau :fou:
Plutôt rassuré de voir que ça s'est pas barré dans un délire SF, qui aurait pas été trop adapté à la série à mon goût. Cette scène finale dans le cinéma, avec Outro de M83 en fond :cute:
J'ai d'ailleurs toujours pensé que cette musique aurait été parfaite pour clore une série, et bien c'est désormais chose faite avec Mr Robot !
Même s'il reste encore quelques zones d'ombre (notamment comme j'ai pu le lire précédemment avec Tyrell et Joanna), cette série donne l'impression d'avoir été maîtrisé du début jusqu'à la fin. Un grand merci à Sam Esmail et à toute l'équipe qui a participé à rendre cette série si particulièrement bonne :coeur:

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
24 décembre 2019 à 11:17:47

https://www.youtube.com/watch?v=uc6f_2nPSX8

Domo arigato, Mr Roboto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474986996-1474723935-tv2-copie.png

BurberryIcon
BurberryIcon
Niveau 11
24 décembre 2019 à 11:38:07

Série finie, par contre j’ai du mal à comprendre ce qu’est la machine de WR :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation