Quand les sous titres sont décalés vous avez juste à régler ça avec les touches G et H, c'est rapide.
Le 23 décembre 2019 à 15:50:34 410NOBAN410 a écrit :
Mais attendez Impossible qu'il ait la même tête, la dom skin fliquette n'a pas reconnu Eliott du tout en regardant sa carte d'ID
Après c'était une illusion donc bon il doit y avoir un truc que j'ai pas compris peut être![]()
J'étais tellement content de voir que j'avais raison, on "existe" dans la série, comme de vulgaires voyeurs que les autres personnalités méprisent mais on existe quand même, et puis le mastermind nous aime bien lui
![]()
Dom en flic qui ne reconnaît pas Elliot est juste une manière détournée du reste du subconscient du vrai Elliot de dire à notre Elliot qu'il n'est pas le vrai. Mais sinon, on voit des photos et des vidéos d'Elliot durant toute la série lorsque l'histoire ne se passe pas de son point de vue et il a la même tête. Faut pas chercher, il a la même apparence physique.
Y'a un truc par contre
qui a tué Romero bordel ?
Le 23 décembre 2019 à 16:21:29 FauxChirak a écrit :
Y'a un truc par contrequi a tué Romero bordel ?
C'est clairement dit dans la série, juste un gars random
Son voisin, Dom l'explique dans la saison 2 je crois
Sinon magnifique, cette série aurait été un vrai bijou du début jusqu'à la fin. Au final pas de mondes parallèles, Esmail nous as eu encore
J'adore la fin, le fait qu'Eliott qu'on connaît soit une personnalité d'une vrai Eliott qui est enfoui le temps que les choses se mettent en ordre. Les personnalités qui se posent enfin, qui laissent le vrai Eliott reprendre le cours de sa vie bordel
Seul regret, Tyrell, c'est pas très clair il est sûrement mort mais bon
Les larmes ont coulées pendant toute la fin
Merci Mr. Robot ![]()
Le 23 décembre 2019 à 16:22:38 PeterKing a écrit :
C'est clairement dit dans la série, juste un gars random
Balle perdue, Romero a été victime de la malédiction qui a touché chaque propriétaire de la salle de jeux Fun Society.
c'était beau snif, j'ai eu la gorge nouée, l'épisode 13 est un excellent finale
Le 23 décembre 2019 à 15:42:23 Kyarala a écrit :
Moi j'ai pris les fichiers vidéo TBS sur un site de torrent et les sous titres TBS sur ce site. Après j'ai pas check Addic7ed. J'espère que tu trouveras.
Je crois que de base, cette release possède des sous-titres.
Le 23 décembre 2019 à 16:53:54 TheBlackSwan a écrit :
Moi j'ai pris les fichiers vidéo TBS sur un site de torrent et les sous titres TBS sur ce site. Après j'ai pas check Addic7ed. J'espère que tu trouveras.Je crois que de base, cette release possède des sous-titres.
Ben y avait un fichier texte (nfo) j'ai cru au début mais c'était pas les sous-titres mdr
Vous avez une idée de quand la série sera diffusée en France? Maintenant que le dernier épisode est sorti ![]()
ils sont lents pour les St FR, j'aimerais faire avancer les choses mais j'arrive plus à me connecter sur leur site, soi-disant j'ai eu un lien d'activation par mail mais que dalle
Le 23 décembre 2019 à 17:01:39 Kyarala a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 16:53:54 TheBlackSwan a écrit :
Moi j'ai pris les fichiers vidéo TBS sur un site de torrent et les sous titres TBS sur ce site. Après j'ai pas check Addic7ed. J'espère que tu trouveras.Je crois que de base, cette release possède des sous-titres.
Ben y avait un fichier texte (nfo) j'ai cru au début mais c'était pas les sous-titres mdr
Ah non, je ne parlais pas d’un fichier en plus mais bel et bien que les sous-titres étaient intégrés dans le fichier vidéo et que tu aurais pu les activer sans avoir à en télécharger. ![]()
C'est bon j'y travaille mais de l'aide ne serait pas de refus :p
@TheBlackSwan : AH§§§§§§§§§§§ bon tant pis ![]()
Je suis quasiment sur que le vrai Elliot n'a pas le visage de Rami Malek, la scene avec Dom la confirmé
Le 23 décembre 2019 à 17:49:19 OktayinhO a écrit :
Je suis quasiment sur que le vrai Elliot n'a pas le visage de Rami Malek, la scene avec Dom la confirmé
Le vrai Elliot, c'est celui que l'on découvre à la fin de l'épisode 11 et qui est buté par le mastermind dans le monde qu'il a créé pour lui. Donc oui il a le visage de Rami Malek.
Le 23 décembre 2019 à 17:49:19 OktayinhO a écrit :
Mais si. ![]()
T'as mal interprété cette scène.
C'est moi, je suis sur les deux en même temps mais j'abandonne.
Je savais même pas qu'il y avait des ST officiels. Ils viennent d'où ? ![]()
J'étais en train de traduire mes fichiers SRT pour que mon père mate le plus rapidement possible (et moi une seconde fois en FR), mais ça demande trop de temps toute seule loul, je vais attendre demain matin / mercredi, t'as raison.
Je comprends pas ceux qui pensent que le vrai Elliot n'a pas le visage que Rami Malek. Vous pensez genre quoi, une personnalité prend le dessus sur le vrai et il se métamorphose ?
Si Dom ne le reconnait pas c'est juste son subconscient qui essaie de lui dire qu'il n'est pas à sa place dans cette réalité.