CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

kilam1110--
kilam1110--
Niveau 9
23 décembre 2019 à 12:40:13

La fin est fantastique :snif2: :snif2:
Perso je trouve pas qu'on reste sans réponses à part peut être pour la machine de WR mais là n'était pas l'essentiel, on a regardé ce qu'il y avait en face de nous alors qu'il fallait regarder là-haut !

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
23 décembre 2019 à 13:12:28

Oh putain... :snif:

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
23 décembre 2019 à 13:36:07

Par contre je suis pas tout à fait convaincu que c'est ce qu'Esmail avait vraiment en tête.
Si cet Elliot est le révolutionnaire, la personnalité furieuse du vrai Elliot, alors pourquoi au début de la série c'était Mr Robot qui occupait ce rôle pour "notre" Elliot. :(
Ha et du coup je suis déçu de la mort de Tyrell , la série est ancrée dans le réel et il me semble que c'est le seul élément non-réaliste de la série et même si c'est assez beau, je trouve que c'est un peu chelou avec du recul. :(

Ha et mama la scène où Tyrell met Elliot dans un trou et s'apprête à l'enfouir... J'ai cru qu'ils allaient nous dire que depuis fin saison 2 / début saison 3 l'histoire est un rêve et qu'Elliot était en train d'agoniser depuis que Tyrell lui avait tiré dessus. :hap:

Message édité le 23 décembre 2019 à 13:37:20 par MasterBeenV3
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
23 décembre 2019 à 13:45:14

[10:39:56] <RSA_SANGLIIER>
Dispo en vostfr ??

Pas encore, faut attendre mais c'est dur bordel, tout le monde parle d'un final exceptionnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474897005-mesplans.png

Peterking
Peterking
Niveau 20
23 décembre 2019 à 13:47:42

C'est fini les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
23 décembre 2019 à 14:03:16

Très belle fin et je suis content d'avoir été complètement à côté de la plaque sur le côté potentiellement sci-fi . La musique de fin est parfaite, je l'ai découverte cet été et je trouve qu'elle est très bien utilisée ici. Dès qu'elle s'est enclenchée, les larmes sont montées puis quand la projection a commencé avec le faisseau blanc, la lumière au bout et le défilement du passé, impossible de retenir mes larmes.

J'ai trouvé ça génial qu'on ne voit que l'oeil du vrai Elliot à la fin, pour laisser le spectateur imaginer son véritable visage . A mon avis il doit ressembler plus ou moins au Elliot qu'on connait mais ça laisse notre imagination libre. Le plus important étant que la boucle d'Alderson soit enfin terminée et que le vrai Elliot soit reveillé par sa soeur :snif2:

Je trouve ça incroyable que Esmail soit arrivé à boucler ça de manière aussi juste, sans sci-fi, de voyage dans le temps, aussi sans nous dire que rien n'est arrivé, que F-society c'est bidon, le 5/9...etc Tout est réel au final, c'est fantastique.

Au moins j'avais deviné les 4 personnalités d'Elliot, la mère, le père, le hacker et l'enfant mais j'avais pas imaginé qu'il pouvait y avoir un hôte et qu'une des personnalités ne veuille pas le libérer.

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
23 décembre 2019 à 14:06:49

Le 23 décembre 2019 à 14:03:16 _hardware_ a écrit :
Très belle fin et je suis content d'avoir été complètement à côté de la plaque sur le côté potentiellement sci-fi . La musique de fin est parfaite, je l'ai découverte cet été et je trouve qu'elle est très bien utilisée ici. Dès qu'elle s'est enclenchée, les larmes sont montées puis quand la projection a commencé avec le faisseau blanc, la lumière au bout et le défilement du passé, impossible de retenir mes larmes.

J'ai trouvé ça génial qu'on ne voit que l'oeil du vrai Elliot à la fin, pour laisser le spectateur imaginer son véritable visage . A mon avis il doit ressembler plus ou moins au Elliot qu'on connait mais ça laisse notre imagination libre. Le plus important étant que la boucle d'Alderson soit enfin terminée et que le vrai Elliot soit reveillé par sa soeur :snif2:

Je trouve ça incroyable que Esmail soit arrivé à boucler ça de manière aussi juste, sans sci-fi, de voyage dans le temps, aussi sans nous dire que rien n'est arrivé, que F-society c'est bidon, le 5/9...etc Tout est réel au final, c'est fantastique.

Au moins j'avais deviné les 4 personnalités d'Elliot, la mère, le père, le hacker et l'enfant mais j'avais pas imaginé qu'il pouvait y avoir un hôte et qu'une des personnalités ne veuille pas le libérer.

:d) C'est clair et net que c'est le même visage . Y a pas de doute là-dessus.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
23 décembre 2019 à 14:15:38

Le 23 décembre 2019 à 14:06:49 MasterBeenV3 a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 14:03:16 _hardware_ a écrit :

:d) C'est clair et net que c'est le même visage . Y a pas de doute là-dessus.

Oui c'est quasiment certain, mais du coup ça laisse quand même la possibilité aux gens qui veulent s'identifier à lui, à l'hôte, de pouvoir le faire. Des gens qui, eux aussi, sont bloqués dans leur boucle à cause d'une de leur personnalité.

Message édité le 23 décembre 2019 à 14:16:59 par _hardware_
FauxChirak
FauxChirak
Niveau 10
23 décembre 2019 à 14:36:52

Putain mais

Je me suis fait troller par l'épisode 11. :o))

J'étais dans le juste. Le 3eme Elliot est effectivement le Elliot originel et on l'a jamais vu.

Le délire sci-fi c'était du bullshit et je suis tombé dedans. :o))

Le truc sur lequel j'avais toujours tilté, c'est qu'Elliot ne change jamais de fringue tout comme Mr Robot.

Le vrai Elliot a le même visage, c'est celui qu'on voit dans le rêve et il a effectivement la même tête. Par contre il change de fringues etc... Normal quoi. :o))

Momoww41
Momoww41
Niveau 6
23 décembre 2019 à 14:44:00

Les gars corrigez moi si j’ai pas bien compris parce que c’est chaud un peu cette fin.
Donc en gros depuis le début tout est réel, on a suivi donc une personnalité de Elliot qui est le hackeur. L’hôte n’a pas pu prendre le contrôle et n’a fait que subir c’est que la personnalité d’Elliot a commis comme acte. A la fin, l’hôte se réveille et on ne sait pas vraiment s’il a la tête de Rami Malek. Voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2019 à 14:50:36

C'est déjà fini ? Il n'y avait pas 13 épisodes de prévus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1575932955-ronaldo-pere-noel-2.jpg

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
23 décembre 2019 à 14:52:57

Le 23 décembre 2019 à 14:44:00 Momoww41 a écrit :
Les gars corrigez moi si j’ai pas bien compris parce que c’est chaud un peu cette fin.
Donc en gros depuis le début tout est réel, on a suivi donc une personnalité de Elliot qui est le hackeur. L’hôte n’a pas pu prendre le contrôle et n’a fait que subir c’est que la personnalité d’Elliot a commis comme acte. A la fin, l’hôte se réveille et on ne sait pas vraiment s’il a la tête de Rami Malek. Voilà

Il a très probablement la tête de Rami Malek, c'est quasi certain si on reste dans la continuité de l'histoire mais le fait que le cadre s'arrête aux yeux permet à l'imagination de concevoir autre chose, enfin ça reste quelque chose de propre à chacun, de personnel. Quand Darlene le voit à la fin, elle sait qu'elle voit enfin son vrai frère et pas qu'une partie de lui.

Message édité le 23 décembre 2019 à 14:53:31 par _hardware_
Momoww41
Momoww41
Niveau 6
23 décembre 2019 à 14:58:40

Le 23 décembre 2019 à 14:52:57 _hardware_ a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 14:44:00 Momoww41 a écrit :

Il a très probablement la tête de Rami Malek, c'est quasi certain si on reste dans la continuité de l'histoire mais le fait que le cadre s'arrête aux yeux permet à l'imagination de concevoir autre chose, enfin ça reste quelque chose de propre à chacun, de personnel. Quand Darlene le voit à la fin, elle sait qu'elle voit enfin son vrai frère et pas qu'une partie de lui.

Ok merci khey !

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
23 décembre 2019 à 15:06:14

Le 23 décembre 2019 à 14:36:52 FauxChirak a écrit :
Putain mais

Je me suis fait troller par l'épisode 11. :o))

J'étais dans le juste. Le 3eme Elliot est effectivement le Elliot originel et on l'a jamais vu.

Le délire sci-fi c'était du bullshit et je suis tombé dedans. :o))

Le truc sur lequel j'avais toujours tilté, c'est qu'Elliot ne change jamais de fringue tout comme Mr Robot.

Le vrai Elliot a le même visage, c'est celui qu'on voit dans le rêve et il a effectivement la même tête. Par contre il change de fringues etc... Normal quoi. :o))

:d) "Notre" Elliot change de fringue. Il porte juste toujours le même hoodie et les mêmes chaussures mais il me semble qu'il a pas tout le temps le même pantalon, ni la même chemise, ni le même t-shirt. Normal, c'est une personnalité inventée, y compris sa façon de s'habiller. :(

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
23 décembre 2019 à 15:06:16

Les 4 personnalités qui s'assoient dans les fauteuils du cinéma afin qu'ils redeviennent des spectateurs à travers les yeux du vrai Elliot et de lui redonner le contrôle de sa vie, bordel :snif:

Message édité le 23 décembre 2019 à 15:06:38 par _hardware_
MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
23 décembre 2019 à 15:24:53

Qqun aurait un lien en vost ? Parce que le site où je vais d'habitude est pas coordonné avec les sous titres d'addic7ed, tout est décalé :(

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
23 décembre 2019 à 15:28:38

Essaie megasubtitle

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
23 décembre 2019 à 15:30:44

Merci vdd :ok:

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
23 décembre 2019 à 15:42:23

Moi j'ai pris les fichiers vidéo TBS sur un site de torrent et les sous titres TBS sur ce site. Après j'ai pas check Addic7ed. J'espère que tu trouveras.

410NOBAN410
410NOBAN410
Niveau 10
23 décembre 2019 à 15:50:34

Mais attendez Impossible qu'il ait la même tête, la dom skin fliquette n'a pas reconnu Eliott du tout en regardant sa carte d'ID :(
Après c'était une illusion donc bon il doit y avoir un truc que j'ai pas compris peut être :(

J'étais tellement content de voir que j'avais raison, on "existe" dans la série, comme de vulgaires voyeurs que les autres personnalités méprisent mais on existe quand même, et puis le mastermind nous aime bien lui :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment