Le 20 décembre 2019 à 09:01:41 Doudiiiiiii a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 05:16:27 Halo-Legende a écrit :
ALEEEEEEERTEEE J'AI RAISON PUTAINhttps://www.reddit.com/r/MrRobot/comments/ecxlxv/does_any_one_have_a_clue_to_what_this_means/
Putain c'est forcement ça, si c'est pas ça putain je vais imploser de rage
Bon il dit juste qu'il y aura bel et bienune histoire de bébé dans le ventre de sa mère
![]()
Sauf s'il y a un autre détail que t'a vu et pas moi
Bah ça confirme plus ou moins ce que je dis, et c'est pas rien ![]()
Bon nouvelle théorie 
C'est Angela qui était enceinte (de Elliot).
Et ce qu'il a trouvé dans le safety-box c'est des papiers d'adoptions ou je ne sais quoi montrant que elle et Elliot sont frère et sœur.
Du coup Elliot a persuadé Angela d'avorté.
Mais bon ça se tient vraiment pas avec leur relation 
Puis ça m'étonnerai que Sam Esmail fasse quelque chose qui pourrait être interprété comme un message anti-avortement
Mais j'essaye toujours de trouver la place d'Angela dans cette histoire.
C'est pas anodin le rêve du mariage et qu'elle soit présente.
Le 20 décembre 2019 à 01:43:37 Halo-Legende a écrit :
Je peux enfin dormir en paix, j'ai trouvé assez de réponse à mes questionsSi j'ai tout faux bordel
Le 20 décembre 2019 à 05:16:27 Halo-Legende a écrit :
ALEEEEEEERTEEE J'AI RAISON PUTAINhttps://www.reddit.com/r/MrRobot/comments/ecxlxv/does_any_one_have_a_clue_to_what_this_means/
Putain c'est forcement ça, si c'est pas ça putain je vais imploser de rage
Bordel le contraste entre mes deux messages à la suite 
Sam Esmail you son of a bitch rend moi mon sommeil 
J'ai crée un serveur Discord Mr. Robot ! https://discord.gg/c5QHNWx (pas sur si je peux foutre le lien ici mais bon)
Il n'est pas encore terminé, je compte sur vous pour me donner des idées dans le salon suggestions et remplir le serveur
Il y a un salon général pour du blabla, salon spoilers, salon théories, salons HS pour parler de JV et d'autres films et séries ![]()
Vous pouvez choisir entre 2 rôles : fsociety et Dark Army dés votre entrée sur le serveur
J’espère ne pas bider. Je compte sur vous pour rejoindre ce serveur ! ![]()
N'hésitez pas à me dire si quelque chose manque
OK nouvelle théorie les gars je crois que j'en ai une bonne 
Sam Esmail à dit que l'épisode final serait un sorte de spécial Noël.
Dans la série on est aux alentours du nouvel an (d'où le 11:16 sur les montres de partout, c'est 1/1/16)
Donc je pense qu'il va faire comme l'épisode spécial SITCOM.
De plus durant l'épisode SITCOM ils font un roadtrip avec sa mère, sa soeur et son père.
Et que dis Darlene cet épisode 10 (ou 11) ?
"I never had a roadtrip" et Elliot répond "Neither do i"
Et qui y a dans le roadtrip du SITCOM ? Alf.
Et qui provoque l'accident qui tue Gideon ? Alf.
Ouaip.
Alf.
Alf Theory confirmed, Alf est le alt 
Et on verra qui se cache dessous : Sami Malek 
Le 20 décembre 2019 à 15:27:05 TheScreamerV5 a écrit :
J'ai crée un serveur Discord Mr. Robot ! https://discord.gg/c5QHNWx (pas sur si je peux foutre le lien ici mais bon)
Il n'est pas encore terminé, je compte sur vous pour me donner des idées dans le salon suggestions et remplir le serveurIl y a un salon général pour du blabla, salon spoilers, salon théories, salons HS pour parler de JV et d'autres films et séries
Vous pouvez choisir entre 2 rôles : fsociety et Dark Army dés votre entrée sur le serveur![]()
J’espère ne pas bider. Je compte sur vous pour rejoindre ce serveur !
N'hésitez pas à me dire si quelque chose manque
Plus de salons HS
Le 20 décembre 2019 à 15:07:19 Halo-Legende a écrit :
Bon nouvelle théorieC'est Angela qui était enceinte (de Elliot).
Et ce qu'il a trouvé dans le safety-box c'est des papiers d'adoptions ou je ne sais quoi montrant que elle et Elliot sont frère et sœur.
Du coup Elliot a persuadé Angela d'avorté.Mais bon ça se tient vraiment pas avec leur relation
Puis ça m'étonnerai que Sam Esmail fasse quelque chose qui pourrait être interprété comme un message anti-avortement
![]()
C'est pas anodin le rêve du mariage et qu'elle soit présente.
tu vas trop loin khey ![]()
Le 20 décembre 2019 à 16:57:34 Aux-Tomates a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 15:07:19 Halo-Legende a écrit :
Bon nouvelle théorieC'est Angela qui était enceinte (de Elliot).
Du coup Elliot a persuadé Angela d'avorté.Mais bon ça se tient vraiment pas avec leur relation
![]()
C'est pas anodin le rêve du mariage et qu'elle soit présente.tu vas trop loin khey
Je suis pas si sur 
In Season 1 Episode 3 - At the dinner party with Elliot, Shayla, Ollie and Angela present Gidion's boyfriend ask Ollie how long he and Angela have been together. Ollie answers 2.5 years and a panicked Angela comes in over the top and says 2 years. This leads me to think she was still with Elliot 2.5 years ago and she was trying to hide it.
Plus d'indice ici : https://www.reddit.com/r/MrRobot/comments/3ig8me/theory_spoiler_angelaelliot_relationship/
Putain je ne sais plus quoi penser 
Oh putain je crois savoir 
C'est super simple.
Ma théorie est 100% juste, et le 3ème était dans une relation avec Angela et un mariage était prévu.
Sauf que juste avant le mariage le 3ème apprend à propos de son frère (safety-box probablement).
C'est à ce moment là qu'il go "asleep".
Sauf qu'Angela se rend compte qu'Elliot n'est plus le même, et divorce.
J'ai fait un post reddit résumant tout 
https://www.reddit.com/r/MrRobot/comments/eddwl2/theory_i_got_it_guys_100/
Tout fait sens putain 
Plausible ou non je trouve ça pas hyper intéressant comme théorie, surtout qu'on s'attend à des trucs qui changent complètement notre vision de la série, là juste savoir qu'il aurait pu avoir un frère, c'est bof ![]()
Le 20 décembre 2019 à 19:40:20 Aux-Tomates a écrit :
Plausible ou non je trouve ça pas hyper intéressant comme théorie, surtout qu'on s'attend à des trucs qui changent complètement notre vision de la série, là juste savoir qu'il aurait pu avoir un frère, c'est bof![]()
Je pense que c'est concernant Whiterose ce que tu décris.
Ma théorie c'est les premières révélations, après j'imagine qu'on va sortir de l'illusion de Mr. Robot et on aura une grosse révélation entourant l'intrigue de Whiterose / la fsociety
On est à J-1 du final putain...
![]()
Le 21 décembre 2019 à 11:36:18 FauxChirak a écrit :
On est à J-1 du final putain...![]()
![]()
![]()
![]()
J-2 quand même, voire J-3 si on attends la trad ![]()
Le 21 décembre 2019 à 11:36:18 FauxChirak a écrit :
On est à J-1 du final putain...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il reste encore 2 épisodes non ?
Ils seront tous les deux diffusés dimanche.
Le 21 décembre 2019 à 14:14:37 Jalis-Snake a écrit :
Ils seront tous les deux diffusés dimanche.
Ah ok merci pour l'info
Diffusion dans la nuit de dimanche à lundi à 3h du matin au lieu de 4h d'ailleurs pour ceux qui regardent en live !
Il va falloir éviter les forums pendant 24h. J'ai peur d'être spoilé avant d'avoir la vostfr.