Le 18 décembre 2019 à 20:23:52 Halo-Legende a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 20:03:59 MasterBeenV3 a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 20:00:53 Halo-Legende a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 19:53:26 Moroder a écrit :
Le thème de la réalité parallèle a déjà été exploité par Esmail dans son film Comet donc je pense que c'est la théorie la plus envisageable.Bof, faut pas oublier ce que dit Mr. Robot début épisode 8 avec la mère "I'll show him what he did after the hack" en parlant d'Elliot.
Donc ça pourrait très bien être une illusion créé par Mr. Robot pour lui montrer quelque chose je sais pas![]()
En vrai ça peut être tellement de chose, que ça sert à rien de spéculer
Putain oui ça je comprends pas. Parce qu'autant la théorie selon laquelle l'autre Elliot est la troisième personnalité due à un voyage dans le temps / dimensionnel, autant je comprends pas POURQUOI Mr Robot semble être au courant comme ça. Genre on s'attend à une explication bien plus réaliste que celle-là.
Être au courant de quoi ? J'ai pas compris
Il est au courant de la troisième personnalité . Il dit aussi que Darlene est la clé . C'qui veut dire que soit Mr Robot est lié au délire d'univers parallèle, soit la troisième personnalité n'a rien à voir avec le délire d'univers parallèle. ![]()
Le 18 décembre 2019 à 20:25:38 MasterBeenV3 a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 19:53:26 Moroder a écrit :
Le thème de la réalité parallèle a déjà été exploité par Esmail dans son film Comet donc je pense que c'est la théorie la plus envisageable.Bof, faut pas oublier ce que dit Mr. Robot début épisode 8 avec la mère "I'll show him what he did after the hack" en parlant d'Elliot.
Donc ça pourrait très bien être une illusion créé par Mr. Robot pour lui montrer quelque chose je sais pas![]()
Putain oui ça je comprends pas. Parce qu'autant la théorie selon laquelle l'autre Elliot est la troisième personnalité due à un voyage dans le temps / dimensionnel, autant je comprends pas POURQUOI Mr Robot semble être au courant comme ça. Genre on s'attend à une explication bien plus réaliste que celle-là.
Il est au courant de la troisième personnalité . Il dit aussi que Darlene est la clé . C'qui veut dire que soit Mr Robot est lié au délire d'univers parallèle, soit la troisième personnalité n'a rien à voir avec le délire d'univers parallèle.
Plus j'y réfléchis, plus ce délire d'Univers parallèle me semble invraisemblable ![]()
Il sait que Darlene est la clé car le 3ème s'est "réveillé" pour elle.
Il sait que le 3ème existe car il s'était déjà "réveillé" par le passé.
Pour moi c'est clair que c'est une illusion créé par Mr. Robot, comme il l'a déjà fait dans le passé.
A mon avis on va apprendre qu'Elliot est une personnalité, et que le 3ème est le vrai "Elliot".
On va apprendre que le début de la série = naissance d'Elliot ("You were born a month ago" Angela S1E4)
On va apprendre pourquoi il ne se rappelait plus de sa sœur.
On va apprendre pourquoi il a été créé ("I'll show him what he did" Mr. Robot S4E09)
Je suppose que tout ça a un rapport avec l'acceptation de soi.
Bref je suis 100% sur que c'est une illusion créé par Mr. Robot, pour le reste c'est des suppositions ![]()
Le 18 décembre 2019 à 20:45:18 Halo-Legende a écrit :
> Le 18 décembre 2019 à 19:53:26 Moroder a écrit :
>Le thème de la réalité parallèle a déjà été exploité par Esmail dans son film Comet donc je pense que c'est la théorie la plus envisageable.
Bof, faut pas oublier ce que dit Mr. Robot début épisode 8 avec la mère "I'll show him what he did after the hack" en parlant d'Elliot.
Il est au courant de la troisième personnalité . Il dit aussi que Darlene est la clé . C'qui veut dire que soit Mr Robot est lié au délire d'univers parallèle, soit la troisième personnalité n'a rien à voir avec le délire d'univers parallèle.
Plus j'y réfléchis, plus ce délire d'Univers parallèle me semble invraisemblable
Pour moi c'est clair que c'est une illusion créé par Mr. Robot, comme il l'a déjà fait par le passé.
A mon avis on va apprendre qu'Elliot est une personnalité, et que le 3ème est le vrai "Elliot".
On va apprendre que le début de la série = naissance d'Elliot ("You were born a month ago" Angela S1E4)
On va apprendre pourquoi il a été créé ("I'll show him what he did" Mr. Robot S4E09)
Je suppose que tout ça a un rapport avec l'acceptation de soi.Bref je suis 100% sur que c'est une illusion créé par Mr. Robot, pour le reste c'est des suppositions
Le truc c'est que tu reprends presque totalement la théorie du monde parallèle et du second Elliot comme étant le vrai Elliot , mais tu dis que c'est une illusion . ![]()
On verra mais cette série est admirable.
Le 18 décembre 2019 à 20:48:06 MasterBeenV3 a écrit :
> Le 18 décembre 2019 à 20:00:53 Halo-Legende a écrit :
>> Le 18 décembre 2019 à 19:53:26 Moroder a écrit :
> >Le thème de la réalité parallèle a déjà été exploité par Esmail dans son film Comet donc je pense que c'est la théorie la plus envisageable.
>
> Bof, faut pas oublier <spoil>ce que dit Mr. Robot début épisode 8 avec la mère "I'll show him what he did after the hack" en parlant d'Elliot.
> Donc ça pourrait très bien être une illusion créé par Mr. Robot pour lui montrer quelque chose je sais pas
</spoil>
> En vrai ça peut être tellement de chose, que ça sert à rien de spéculer
Plus j'y réfléchis, plus ce délire d'Univers parallèle me semble invraisemblable
Pour moi c'est clair que c'est une illusion créé par Mr. Robot, comme il l'a déjà fait par le passé.
Je suppose que tout ça a un rapport avec l'acceptation de soi.Bref je suis 100% sur que c'est une illusion créé par Mr. Robot, pour le reste c'est des suppositions
Le truc c'est que tu reprends presque totalement la théorie du monde parallèle et du second Elliot comme étant le vrai Elliot , mais tu dis que c'est une illusion .
On verra mais cette série est admirable.
Bah y a quand même une différence dans l'approche Machine de Whiterose ou illusion de Mr. Robot et les réponses apportés ![]()
Surtout que la théorie du monde parallèle ne peut pas se priver de boucle temporelle pour expliquer la série, donc c'est vraiment full Sci-fy
Le 18 décembre 2019 à 20:51:35 Halo-Legende a écrit :
> Le 18 décembre 2019 à 20:03:59 MasterBeenV3 a écrit :
>> Le 18 décembre 2019 à 20:00:53 Halo-Legende a écrit :
> >> Le 18 décembre 2019 à 19:53:26 Moroder a écrit :
> > >Le thème de la réalité parallèle a déjà été exploité par Esmail dans son film Comet donc je pense que c'est la théorie la plus envisageable.
> >
> > Bof, faut pas oublier <spoil>ce que dit Mr. Robot début épisode 8 avec la mère "I'll show him what he did after the hack" en parlant d'Elliot.
> > Donc ça pourrait très bien être une illusion créé par Mr. Robot pour lui montrer quelque chose je sais pas
</spoil>
> > En vrai ça peut être tellement de chose, que ça sert à rien de spéculer
>
>
Le truc c'est que tu reprends presque totalement la théorie du monde parallèle et du second Elliot comme étant le vrai Elliot , mais tu dis que c'est une illusion .
On verra mais cette série est admirable.Bah y a quand même une différence dans l'approche Machine de Whiterose ou illusion de Mr. Robot et les réponses apportés
Surtout que la théorie du monde parallèle ne peut pas se priver de boucle temporelle pour expliquer la série, donc c'est vraiment full Sci-fy
Non mais mec là ça va trop loin pour être une illusion de Mr Robot. La fin va sûrement être une boucle temporelle, ou sa résolution.
Mébon mébon y a quelqu'un ici qu'a dit que White Rose était peut-être responsable de la création de Mr Robot et j'ai légèrement ricané, donc au point où on en est tout est possible. ![]()
Le 18 décembre 2019 à 20:56:47 MasterBeenV3 a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 20:51:35 Halo-Legende a écrit :
> Le 18 décembre 2019 à 20:23:52 Halo-Legende a écrit :
>> Le 18 décembre 2019 à 20:03:59 MasterBeenV3 a écrit :
> >> Le 18 décembre 2019 à 20:00:53 Halo-Legende a écrit :
> > >> Le 18 décembre 2019 à 19:53:26 Moroder a écrit :
> > > >Le thème de la réalité parallèle a déjà été exploité par Esmail dans son film Comet donc je pense que c'est la théorie la plus envisageable.
> > >
> > > Bof, faut pas oublier <spoil>ce que dit Mr. Robot début épisode 8 avec la mère "I'll show him what he did after the hack" en parlant d'Elliot.
> > > Donc ça pourrait très bien être une illusion créé par Mr. Robot pour lui montrer quelque chose je sais pas
</spoil>
> > > En vrai ça peut être tellement de chose, que ça sert à rien de spéculer
> >
> >
>
> Être au courant de quoi ? J'ai pas compris
On verra mais cette série est admirable.Bah y a quand même une différence dans l'approche Machine de Whiterose ou illusion de Mr. Robot et les réponses apportés
Non mais mec là ça va trop loin pour être une illusion de Mr Robot. La fin va sûrement être une boucle temporelle, ou sa résolution.
![]()
Mébon mébon y a quelqu'un ici qu'a dit que White Rose était peut-être responsable de la création de Mr Robot et j'ai légèrement ricané, donc au point où on en est tout est possible.
En quoi ça va trop loin ? ![]()
C'est dans le thème de la série et Mr Robot l'a déjà fait par le passé, je vois pas comment tu peux trouver ça allait trop loin par rapport à une putain de boucle temporelle avec des Univers parallèles ![]()
Edit : Ah merde j'ai mal lu ![]()
Mais bon c'est quand même moins invraisemblable que l'autre théorie ![]()
Ca va beaucoup trop loin pour être une illusion de Mr Robot sérieux. Surtout que ça fait depuis la saison 2 que certains pensent qu'y aura une boucle, et depuis la saison 3 qu'on parle de voyage temporel / dimensionnel . Ca va pas se résumer à une illusion de papa Robot . Et encore une fois, après tout au point où on en est... ![]()
L'autre théorie est plus vraisemblable justement. ![]()
'Fin putain je préfère limite qu'ils aillent au fond de leur délire plutôt que de dire "eeeeh non c'est encore Elliot qui a pas pris ses cachets".
Ça doit faire une heure que je lis des théories de partout, et que j'essaye de ressortir le bon de chacun, je commence à avoir un mal de tête bordel ![]()
Par exemple dans "l'autre monde", y a le second Elliot qui a un paillasson avec écrit :
I'm MAT = Je suis un paillasson, mais qui pourrait être "I'm medication assisted treatment"
Sachant aussi (promo spoil) <spoil>On voit que toutes les voitures sont blanches </spoil>
Du coup si c'est le cas est ce que c'est depuis le début de la série, ou après avoir détruit la machine de Whiterose ?
Le 18 décembre 2019 à 21:12:33 Halo-Legende a écrit :
Ça doit faire une heure que je lis des théories de partout, et que j'essaye de ressortir le bon de chacun, je commence à avoir un mal de tête bordel
Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans "l'autre monde", y a le second Elliot qui a un paillasson avec écrit :
I'm MAT = Je suis un paillasson, mais qui pourrait être "I'm medication assisted treatment"
Sachant aussi (promo spoil) <spoil>On voit que toutes les voitures sont blanches </spoil>
Vas-y y a une suite à ton raisonnement parce que j'ai mon cerveau qui explose. ![]()
Le 18 décembre 2019 à 21:13:31 MasterBeenV3 a écrit :
Ça doit faire une heure que je lis des théories de partout, et que j'essaye de ressortir le bon de chacun, je commence à avoir un mal de tête bordel
Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans "l'autre monde", y a le second Elliot qui a un paillasson avec écrit :
Vas-y y a une suite à ton raisonnement parce que j'ai mon cerveau qui explose.
On va apprendre qu'on est dans une illusion depuis le début
![]()
je troll pas.
Le 18 décembre 2019 à 21:15:09 Halo-Legende a écrit :
![]()
Mh... Genre il est dans un asile et sédaté ?
P'tain. J'ai peur parce que bordel ce délire serait prévu depuis le début de la série et si ça ne fonctionne pas (en tout cas pour moi), ça voudra dire que non seulement la fin n'est pas bonne mais que toute la série est compromise. ![]()
Le 18 décembre 2019 à 21:17:13 MasterBeenV3 a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 21:15:09 Halo-Legende a écrit :
![]()
Mh... Genre il est dans un asile et sédaté ?
P'tain. J'ai peur parce que bordel ce délire serait prévu depuis le début de la série et si ça ne fonctionne pas (en tout cas pour moi), ça voudra dire que non seulement la fin n'est pas bonne mais que toute la série est compromise.
Je sais pas mon cerveau est en train de bouillir, y a des contradictions dans toutes les théories que j'essaye de monter ![]()
Mais je suis sur à 100% que l'autre monde est une illusion
Par contre non je pense pas que ça compromettra la série, puisque la fin est prévu depuis le début, je fais parfaitement confiance en Esmail sur ce coup.
Je veux dire il a déjà raté quelques détails, mais dans les grandes lignes tout a toujours été exécuté à la perfection.
Non mais ce que je veux dire, c'est que si je n'aime pas la fin (et moi aussi je fais confiance à Esmail), toute la série en sera impactée. C'est pas genre Game of Thrones la fin est à chier mais le reste ça va, non là c'est la fin sera à chier mais du coup le reste aussi vu que la fin explique le début... ![]()
Le 18 décembre 2019 à 21:27:46 MasterBeenV3 a écrit :
Non mais ce que je veux dire, c'est que si je n'aime pas la fin (et moi aussi je fais confiance à Esmail), toute la série en sera impactée. C'est pas genre Game of Thrones la fin est à chier mais le reste ça va, non là c'est la fin sera à chier mais du coup le reste aussi vu que la fin explique le début...
T'inquiète fait confiance, impossible que tu la trouves à chier puisque tout sera cohérent ![]()
Le 18 décembre 2019 à 21:31:09 Halo-Legende a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 21:27:46 MasterBeenV3 a écrit :
Non mais ce que je veux dire, c'est que si je n'aime pas la fin (et moi aussi je fais confiance à Esmail), toute la série en sera impactée. C'est pas genre Game of Thrones la fin est à chier mais le reste ça va, non là c'est la fin sera à chier mais du coup le reste aussi vu que la fin explique le début...T'inquiète fait confiance, impossible que tu la trouves à chier puisque tout sera cohérent
Je me doute que ce sera cohérent. Puis je m'étais juré de rage quit si y avait ce délire de dimension parallèle et j'ai lâché une p'tite larme.
C'est pour ça que je veux pas une énième illusion. ![]()
N'empêche à la base Esmail avait écrit un film Mr Robot, pas une série. J'aimerais bien voir à quoi ça ressemblerait. ![]()
Ok j'ai réfléchi un bon coup. Déjà:
La mort de Tyrell. Est-il vraiment mort ? Pourquoi c'est le seul personnage à avoir une mort aussi mystérieuse ?
Et enfin... Oui c'est peut-être une simulation. Après tout, avant de rencontrer White Rose, Angela parle à une petite fille. Et cette petite fille est jouée par la même actrice qui joue Angela jeune. Donc Angela se parle à elle-même. Et en sortant de sa rencontre avec White Rose elle est convaincue que tout va s'arranger, que tous les morts sont dans un meilleur endroit. Et là, Elliot se rencontre lui-même, dans une timeline où tout va bien. Est-ce que c'est pas à nouveau une simulation de White Rose ? Elle n'est pas morte, ils n'ont pas eu cette conversation, Elliot a été chopé par la Dark Army et ils lui font subir le même truc qu'Angela a subi. Sur Reddit ça pense aussi et je dois avouer que je préfère cette théorie parce que ça rendrait son ton plus réaliste à la série.
Toutes les théories autour d'une illusion de Mr Robot me semblent contredites par le fait que Whiterose annonce la couleur (machine créant des dimensions parallèles), que ça ne peut pas être une illusion sur le moment car elle en a parlé à Angela dans les saisons précédentes, et qu'elle va jusqu'à se suicider, preuve de la confiance totale en sa machine.
Le 18 décembre 2019 à 22:12:57 InherentVice a écrit :
Toutes les théories autour d'une illusion de Mr Robot me semblent contredites par le fait que Whiterose annonce la couleur (machine créant des dimensions parallèles), que ça ne peut pas être une illusion sur le moment car elle en a parlé à Angela dans les saisons précédentes, et qu'elle va jusqu'à se suicider, preuve de la confiance totale en sa machine.
Justement c'est sûrement une simulation de White Rose et celle-ci ne s'est pas suicidée.
Après cet épisode je ne sais plus quoi penser.
Cette histoire de monde parallèle me parait un peu trop "simple". Et surtout faire cette révélation à deux épisodes de la fin ? Je sais pas, mais je m'attends à une autre révélation à la fin, encore plus tordue.
Voilà ce que j'ai compris de la dernière scène l'Eliott du monde E a atteri dans l'appartement de l'Eliott du monde F ?
C'est ça ? ![]()