CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

Rakpatu64
Rakpatu64
Niveau 3
18 décembre 2019 à 16:00:56

Il va falloir m'expliquer qui a parlé a Darlene alors il y a deux mois, car rien a voir avec la boucle temporelle.. si ?

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
18 décembre 2019 à 17:14:14

Ok donc la réalité c'est Elliot qui réussit sa vie et qui s'invente un autre Elliot pour rendre sa vie plus excitante ? je suis dégoûtée si c'est ça mdr

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
18 décembre 2019 à 17:16:39

[17:14:14] <Kyarala>
Ok donc la réalité c'est Elliot qui réussit sa vie et qui s'invente un autre Elliot pour rendre sa vie plus excitante ? je suis dégoûtée si c'est ça mdr

Je pense plutôt que c'est l'inverse

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
18 décembre 2019 à 17:21:00

Ben j'espère, j'ai pas signé pour ça :'(

edit : parce que bon, quelqu'un a relevé l'histoire du Elliot (hacker) qui a été crée il y a un mois non ?
et tout ce délire dans la première saison quand il reconnaissait pas sa soeur..

Message édité le 18 décembre 2019 à 17:22:37 par Kyarala
Aux-Tomates
Aux-Tomates
Niveau 11
18 décembre 2019 à 18:27:59

J'ai envie de me refaire toute la série pour capter les détails que j'ai manqué et en sachant ce qu'il faut chercher maintenant :bave:
mais ça prend trop de temps :rire:

Aux-Tomates
Aux-Tomates
Niveau 11
18 décembre 2019 à 18:30:13

Le 18 décembre 2019 à 17:21:00 Kyarala a écrit :
Ben j'espère, j'ai pas signé pour ça :'(

edit : parce que bon, quelqu'un a relevé l'histoire du Elliot (hacker) qui a été crée il y a un mois non ?
et tout ce délire dans la première saison quand il reconnaissait pas sa soeur..

Bah c'est cohérent du coup qu'il connaissance pas sa soeur vu qu'il en a pas dans le F-Monde, et qu'il a des disques avec les données des personnes qu'il hack dans le monde E, car il a besoin des infos des gens dans ce monde

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
18 décembre 2019 à 18:37:04

Franchement vous m'avez perdue, je vais attendre la semaine prochaine... :rire:

Aux-Tomates
Aux-Tomates
Niveau 11
18 décembre 2019 à 18:48:04

Ah et au fait Sur l'ordi quand ils parlent d'abandonner ou de rester avec son ami, c'est de quel ami dont ils parlent ?

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
18 décembre 2019 à 18:52:32

Le 18 décembre 2019 à 18:48:04 Aux-Tomates a écrit :
Ah et au fait Sur l'ordi quand ils parlent d'abandonner ou de rester avec son ami, c'est de quel ami dont ils parlent ?

:d) Darlene je pense.

Aux-Tomates
Aux-Tomates
Niveau 11
18 décembre 2019 à 18:56:52

Le 18 décembre 2019 à 18:52:32 MasterBeenV3 a écrit :

Ce serait une amie à lui dans le monde F ? où alors ils disent "friend" pour dire quelqu'un qui compte pour nous :( j'ai aps trop compris ce truc là :(

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
18 décembre 2019 à 19:02:12

Le 18 décembre 2019 à 18:56:52 Aux-Tomates a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 18:52:32 MasterBeenV3 a écrit :

Ce serait une amie à lui dans le monde F ? où alors ils disent "friend" pour dire quelqu'un qui compte pour nous :( j'ai aps trop compris ce truc là :(

:d) Faut pas le prendre au sens littéral. Oui, il s'agit de quelqu'un qui compte pour Elliot. Dans la nouvelle timeline , Elliot est fils unique, Darlene n'existe pas. :snif:

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
18 décembre 2019 à 19:26:19

mais du coup il reste pas avec elle vu qu'il est projeté dans un univers alternatif où elle n'existe pas

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
18 décembre 2019 à 19:28:09

Le 18 décembre 2019 à 19:26:19 Kyarala a écrit :
mais du coup il reste pas avec elle vu qu'il est projeté dans un univers alternatif où elle n'existe pas

:d) Justement. Il joue une première fois au jeu et il y va, il relance le jeu et il y reste. :o))

Message édité le 18 décembre 2019 à 19:28:23 par MasterBeenV3
Zoubidouchonclo
Zoubidouchonclo
Niveau 10
18 décembre 2019 à 19:34:11

Du coup, il s'agit d'un univers idéal pour Elliot ou d'un univers où tout tourne rond pour lui et donc où il a une belle vie en conséquence du fait qu'il n'a pas été violé ? Petite nuance, entre la vie rêvée et la vie simplement sympa
Faits amusants, il utilise du Apple plutôt que Linux tel un yes life et Tyrell porte un hoodie lui qui est mal à l'aise avec le fait qu'Elliot en porte dans l'univers de base

Message édité le 18 décembre 2019 à 19:36:06 par Zoubidouchonclo
MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
18 décembre 2019 à 19:48:55

Le 18 décembre 2019 à 19:34:11 Zoubidouchonclo a écrit :
Du coup, il s'agit d'un univers idéal pour Elliot ou d'un univers où tout tourne rond pour lui et donc où il a une belle vie en conséquence du fait qu'il n'a pas été violé ? Petite nuance, entre la vie rêvée et la vie simplement sympa
Faits amusants, il utilise du Apple plutôt que Linux tel un yes life et Tyrell porte un hoodie lui qui est mal à l'aise avec le fait qu'Elliot en porte dans l'univers de base

:d) J'ai l'impression qu'il s'agit d'un univers où les gens sont la "meilleure" version d'eux-même. Genre ceux qu'ils sont censés être. Tyrell a dit à Elliot qu'au fond ils étaient pareil et qu'il se forçait à être autrement pour s'intégrer :d) Tyrell ressemble à Elliot. Elliot est comme il est à cause de ses traumas :d) sans ses traumas Elliot est un yes-life. White Rose se montre au monde sous son identité d'homme parce que son amant s'est suicidé :d) elle est officiellement transexuelle parce qu'il est vivant (et au lieu de faire sauter des immeubles elle présente des TED Talk :hap: ). Puis y a Edward, qui est cette fois-ci un bon père. Et on remarquera qu'Ollie, l'ex d'Angela, reste une grosse merde.

Message édité le 18 décembre 2019 à 19:49:34 par MasterBeenV3
Moroder
Moroder
Niveau 67
18 décembre 2019 à 19:53:26

Le thème de la réalité parallèle a déjà été exploité par Esmail dans son film Comet donc je pense que c'est la théorie la plus envisageable.

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
18 décembre 2019 à 20:00:53

Le 18 décembre 2019 à 19:53:26 Moroder a écrit :
Le thème de la réalité parallèle a déjà été exploité par Esmail dans son film Comet donc je pense que c'est la théorie la plus envisageable.

Bof, faut pas oublier ce que dit Mr. Robot début épisode 8 avec la mère "I'll show him what he did after the hack" en parlant d'Elliot.
Donc ça pourrait très bien être une illusion créé par Mr. Robot pour lui montrer quelque chose je sais pas :hap:
Surtout qu'en plus il dit que Darlène est la solution pour réveiller le 3ème, et comme par hasard elle n'est pas là dans ce monde imaginaire :hap:

En vrai ça peut être tellement de chose, que ça sert à rien de spéculer :hap:

Message édité le 18 décembre 2019 à 20:04:12 par Halo-Legende
MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
18 décembre 2019 à 20:03:59

Le 18 décembre 2019 à 20:00:53 Halo-Legende a écrit :

Bof, faut pas oublier ce que dit Mr. Robot début épisode 8 avec la mère "I'll show him what he did after the hack" en parlant d'Elliot.
Donc ça pourrait très bien être une illusion créé par Mr. Robot pour lui montrer quelque chose je sais pas :hap:

:d) Putain oui ça je comprends pas. Parce qu'autant la théorie selon laquelle l'autre Elliot est la troisième personnalité due à un voyage dans le temps / dimensionnel, autant je comprends pas POURQUOI Mr Robot semble être au courant comme ça. Genre on s'attend à une explication bien plus réaliste que celle-là. :(

Zoubidouchonclo
Zoubidouchonclo
Niveau 10
18 décembre 2019 à 20:22:12

Le 18 décembre 2019 à 19:48:55 MasterBeenV3 a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 19:34:11 Zoubidouchonclo a écrit :

:d) J'ai l'impression qu'il s'agit d'un univers où les gens sont la "meilleure" version d'eux-même. Genre ceux qu'ils sont censés être. Tyrell a dit à Elliot qu'au fond ils étaient pareil et qu'il se forçait à être autrement pour s'intégrer :d) Tyrell ressemble à Elliot. Elliot est comme il est à cause de ses traumas :d) sans ses traumas Elliot est un yes-life. White Rose se montre au monde sous son identité d'homme parce que son amant s'est suicidé :d) elle est officiellement transexuelle parce qu'il est vivant (et au lieu de faire sauter des immeubles elle présente des TED Talk :hap: ). Puis y a Edward, qui est cette fois-ci un bon père. Et on remarquera qu'Ollie, l'ex d'Angela, reste une grosse merde.

Merci pour cette réponse intéressante :oui:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
18 décembre 2019 à 20:23:52

Le 18 décembre 2019 à 20:03:59 MasterBeenV3 a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 20:00:53 Halo-Legende a écrit :

:d) Putain oui ça je comprends pas. Parce qu'autant la théorie selon laquelle l'autre Elliot est la troisième personnalité due à un voyage dans le temps / dimensionnel, autant je comprends pas POURQUOI Mr Robot semble être au courant comme ça. Genre on s'attend à une explication bien plus réaliste que celle-là. :(

Être au courant de quoi ? J'ai pas compris

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment