Même la montre de l'ex d'angela est à la fameuse heure 11:16

Le 17 décembre 2019 à 18:20:08 LinkYepLeBg a écrit :
Outre tout le bordel de la moitié de l'épisode, j'ai pas compris pourquoi Darlene cause à Mr Robot au début
Elle parlait à Elliot mais en s'adressant à Mr Robot. Et comme la scène se passait du point de vue d'Elliot, il a projeté Mr Robot et imaginé que Darlene lui parlait.
Vous savez, c'est marrant parce qu'y a un épisode de cette saison de Mr Robot où le générique de fin est blanc (l'épisode dans la forêt ?) et beaucoup de gens y ont vu un clin d'oeil à Lost qui a fait pareil au moment où son histoire prenait une direction assez SF.
Je viens de voir l'épisode 11 Assez déçu du caractère non réaliste mais je dois avouer que c'est énorme, surtout que c'est prévu depuis le début et j'ai rien vu venir, je n'osais pas croire en quelque chose d'irréaliste (hacker le temps)
Le 17 décembre 2019 à 16:26:16 Kazawof a écrit :
Je viens seulement de comprendre pour le code de la porte aya je me sens con maintenant
0509, ça veut dire quoi ?
je sais pas comment vous pouvez trouver tous les détails aya, je me rappellais même plus du code j'ai du revisionner
Une date ;)
Le 17 décembre 2019 à 21:32:24 Aux-Tomates a écrit :
Je viens seulement de comprendre pour le code de la porte aya je me sens con maintenant0509, ça veut dire quoi ?
je sais pas comment vous pouvez trouver tous les détails aya, je me rappellais même plus du code j'ai du revisionner
La date du hack.
Cet épisode qui laisse plus de questions que de réponses 
et toujours pas de nouvelles de dom et darlene 
Le 17 décembre 2019 à 21:34:55 MasterBeenV3 a écrit :
Je viens seulement de comprendre pour le code de la porte aya je me sens con maintenant0509, ça veut dire quoi ?
La date du hack.
Ah ok
c'est bourré de détails cette série en fait
Faudrait que je me la refasse en entier car à chaque saison je me rappelle pas énormément des précédentes et en plus je suis pas du genre à regarder minutieusement les détails de la série, trop occupé à lire les sous titres et être pris dans le film ![]()
Le 17 décembre 2019 à 21:34:57 S0URY a écrit :
Cet épisode qui laisse plus de questions que de réponseset toujours pas de nouvelles de dom et darlene
A priori je dirais qu'elles vont bien dans la réalité du elliot hacker, on voit que des personnes mortes dans l'autre réalité
Par contre je sais pas quelle est la réalité originelle du coup (s'il y en a)
Le 17 décembre 2019 à 21:36:34 Aux-Tomates a écrit :
La date du hack.
Ah ok
Faudrait que je me la refasse en entier car à chaque saison je me rappelle pas énormément des précédentes et en plus je suis pas du genre à regarder minutieusement les détails de la série, trop occupé à lire les sous titres et être pris dans le film
C'est pas un détail à mon avis c'est grâce à ça qu'il a voyagé dans le temps et l'espace, il a entré la date
Le 17 décembre 2019 à 21:39:26 Kazawof a écrit :
La date du hack.
Ah ok
Faudrait que je me la refasse en entier car à chaque saison je me rappelle pas énormément des précédentes et en plus je suis pas du genre à regarder minutieusement les détails de la série, trop occupé à lire les sous titres et être pris dans le filmC'est pas un détail à mon avis c'est grâce à ça qu'il a voyagé dans le temps et l'espace, il a entré la date
Je veux dire par là que je retiens pas les numéros, l'heure sur le réveil et ce genre de chose ![]()
La date du hack.
Ah ok
Et encore ça c'est le "niveau 0" du détail. La série en possède des bien plus intéressants, il y a en des dizaines par quart d'heure d'épisode. Quand je raconte à mes famille/amis que je regarde 3/4 fois chaque épisode pour tout bien capter, ils prennent peur ![]()
Maintenant j'arrête de dire ça, je dis juste de faire attention au début de la saison 2 car pour beaucoup de personne elle est compliquée à passer.
Putin j'ai absolument rien pigé aux théories postées ici sur ce qui va se passer au dernier épisode
Le truc de la boucle temporelle j'arrive vraiment pas à comprendre le pourquoi du comment dans vos théories 
J'y crois pas en la boucle, il faut qu'il y ait un point de début et la boucle ne permet pas ce point de départ.
Et si c'était plutôt les différentes personnalités de Eliot qui vivent chacune de leur côté dans cette simulation ?
L'acteur de Léon tourne dans une pub de parfum Pacco Rabane. ![]()
La présence du roman de Tolsoi "Résurrection" prend tout son sens du coup ![]()
Le 17 décembre 2019 à 22:50:48 EtSeptDePlus a écrit :
L'acteur de Léon tourne dans une pub de parfum Pacco Rabane.
A la base c'est un rappeur ![]()
Un truc qui m'intrigue c'est quand Elliot passe dans le monde alternatif dans la centrale, est-ce que ça créer une autre timeline ou y'a juste Elliot transporté dans le monde alternatif ? Mais dans ce cas pourquoi il y aurait que Elliot qui serait dédoublé ?
Aya le dernier épisode, j'ai du mal à comprendre 
Comme nous tous ![]()