C'est dingue comme l'épisode 1x04 était un des pires au début puis est devenu un des meilleurs tellement il prédit tous les événements de la série 
Le 17 décembre 2019 à 13:12:56 PeterKing a écrit :
C'est dingue comme l'épisode 1x04 était un des pires au début puis est devenu un des meilleurs tellement il prédit tous les événements de la série
C'est plutôt que certaines personnes sont INCAPABLES de prendre du recul sur un épisode. ![]()
Vous êtes tous bilingue ici ou quoi ? ![]()
Pas besoin de l'être pour regarder en VO sous titré VO
Je crois que tous ceux que l'on voit dans l'univers alternatif sont morts, dans l'univers "normal", si on considère que Eliott est mort dans la centrale. Sauf Ollie mais bon, on peut supposer qu'il a été buté
Bref je m'attends à un truc bien moins simpliste qu'un tour de passe passe avec des univers alternatif parce que c'est juste un simplicité scénaristique qui permet tout, je serai très déçu si c'est une explication du genre
[13:44:42] <slipkorneu46>
Vous êtes tous bilingue ici ou quoi ?
Bah en VO j'aurais du mal surtout Rami Malek qui mange tellement ses mots.
Mais en VostENG ça va, puis ça fait pas de mal de réviser un peu son anglais. ![]()
Je suis entrain de m'amuser à faire un Trailer SF avec celui d'Inception, le temps que je télécharge tout et convertit tout (Putain je rêve d'un monde où le mkv est toléré), vous n'auriez pas des idées ? ![]()
Il me faut des plans qui fassent SF/Espionnage, ou alors des bonnes répliques ![]()
J'ai fait ce brouillon https://www.youtube.com/watch?v=LB7FwZwqsrk
Je pense prendre L'immeuble qui s'effondre dans la Saison 2
Price qui dit "I need you to destroy whiterose machine"
Whiterose qui dit "You hack people, i hack time"
Elliot fin Saison 2 "I need to take back control"
Elliot fin Saison 2 où on voit Mr. Robot "clignoter" en mode il n'est pas de ce monde
La scène où Angela qui dit "You're not Elliot"
Whiterose qui descend les escaliers avec le FBI dans le dernier épisode
Elliot qui regarde les écrans quand les immeubles d'E-corp ont sauté
Les manifestants et des passages de l'épisode 5 Saison 3
Des plans de Whiterose en mode deepfake quand price parle du Deus Group
Bref si vous avez des idées comme ça, ça pourrait me faire gagner du temps ![]()
Le 17 décembre 2019 à 15:08:24 Halo-Legende a écrit :
Je suis entrain de m'amuser à faire un Trailer SF avec celui d'Inception, le temps que je télécharge tout et convertit tout (Putain je rêve d'un monde où le mkv est toléré), vous n'auriez pas des idées ?
Il me faut des plans qui fassent SF/Espionnage, ou alors des bonnes répliques
Elliot fin Saison 2 où on voit Mr. Robot "clignoter" en mode il n'est pas de ce monde
Les manifestants et des passages de l'épisode 5 Saison 3Bref si vous avez des idées comme ça, ça pourrait me faire gagner du temps
J'en pense que tu devrais utiliser une musique de MacQuayle. ![]()
J'aime beaucoup, attends les deux derniers épisodes sinon. ![]()
Tu devrais prendre le plan séquence où Elliot et Darlene dévalent des escaliers. Tu devrais prendre des scènes de Vera, tu devrais prendre les scènes type "3ième personnalité" d'Elliot (You don't see what's above you), où même toutes les scènes où il fait un peu messie. Genre son pamphlet contre les religions marcherait bien dans le contexte de la SF.
Le 17 décembre 2019 à 15:13:19 MasterBeenV3 a écrit :
Je suis entrain de m'amuser à faire un Trailer SF avec celui d'Inception, le temps que je télécharge tout et convertit tout (Putain je rêve d'un monde où le mkv est toléré), vous n'auriez pas des idées ?
Les manifestants et des passages de l'épisode 5 Saison 3Bref si vous avez des idées comme ça, ça pourrait me faire gagner du temps
J'en pense que tu devrais utiliser une musique de MacQuayle.
J'aime beaucoup, attends les deux derniers épisodes sinon.
Tu devrais prendre le plan séquence où Elliot et Darlene dévalent des escaliers. Tu devrais prendre des scènes de Vera, tu devrais prendre les scènes type "3ième personnalité" d'Elliot (You don't see what's above you), où même toutes les scènes où il fait un peu messie. Genre son pamphlet contre les religions marcherait bien dans le contexte de la SF.
Merci ! ![]()
Et concernant MacQuayle ses musiques ne m'inspirent pas pour ce genre de vidéo
(et ce serait beaucoup trop dur aussi)
Le 17 décembre 2019 à 15:25:39 Halo-Legende a écrit :
Tu devrais prendre le plan séquence où Elliot et Darlene dévalent des escaliers. Tu devrais prendre des scènes de Vera, tu devrais prendre les scènes type "3ième personnalité" d'Elliot (You don't see what's above you), où même toutes les scènes où il fait un peu messie. Genre son pamphlet contre les religions marcherait bien dans le contexte de la SF.Merci !
Et concernant MacQuayle ses musiques ne m'inspirent pas pour ce genre de vidéo(et ce serait beaucoup trop dur aussi)
Tu peux mettre deux musiques, une plus mystérieuse au début, une plus "excitante", intense, comme celle-ci, pour la fin: https://www.youtube.com/watch?v=qIcjo9BIUns
Le 17 décembre 2019 à 15:28:06 MasterBeenV3 a écrit :
Tu devrais prendre le plan séquence où Elliot et Darlene dévalent des escaliers. Tu devrais prendre des scènes de Vera, tu devrais prendre les scènes type "3ième personnalité" d'Elliot (You don't see what's above you), où même toutes les scènes où il fait un peu messie. Genre son pamphlet contre les religions marcherait bien dans le contexte de la SF.Merci !
Et concernant MacQuayle ses musiques ne m'inspirent pas pour ce genre de vidéo(et ce serait beaucoup trop dur aussi)
Tu peux mettre deux musiques, une plus mystérieuse au début, une plus "excitante", intense, comme celle-ci, pour la fin: https://www.youtube.com/watch?v=qIcjo9BIUns
Oui mais c'est trop chiant le mixage sonore ![]()
Genre de passer d'une musique à l'autre c'est incroyablement chiant à monter pour que ce soit bien fait (et faut-il que ce soit faisable), et aussi une vidéo avec les musiques de MacQuayle aurait besoin d'un montage très fluide notamment au niveau des répliques, je sais pas comment expliquer mais je sais d'expérience la galère que ce sera pour que je sois satisfait ![]()
Alors qu'une vidéo avec la musique d'un Trailer y a rien de plus simple ![]()
Par contre j'avais commencé celle-là l'année dernière qui était ambitieuse disons https://www.youtube.com/watch?v=ytLKILrM7dw (c'est juste la fin)
Je voulais faire un montage très rapide en mode retour dans le passé à 0:20, donc selon l'épisode de la semaine prochaine si la boucle temporelle ou truc du genre s'avère vrai, je serais tellement inspiré pour celle-ci
Le 17 décembre 2019 à 15:35:11 Halo-Legende a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 15:28:06 MasterBeenV3 a écrit :
Oui mais c'est trop chiant le mixage sonore
Genre de passer d'une musique à l'autre c'est incroyablement chiant à monter pour que ce soit bien fait (et faut-il que ce soit faisable), et aussi une vidéo avec les musiques de MacQuayle aurait besoin d'un montage très fluide notamment au niveau des répliques, je sais pas comment expliquer mais je sais d'expérience la galère que ce sera pour que je sois satisfait
Alors qu'une vidéo avec la musique d'un Trailer y a rien de plus simple
Par contre j'avais commencé celle-là l'année dernière qui était ambitieuse disons https://www.youtube.com/watch?v=ytLKILrM7dw (c'est juste la fin)
Je voulais faire un montage très rapide en mode retour dans le passé à 0:20, donc selon l'épisode de la semaine prochaine si la boucle temporelle ou truc du genre s'avère vrai, je serais tellement inspiré pour celle-ci![]()
T'as pas à jouer une musique l'une à la suite de l'autre. Tu peux mettre des scènes sans musique entre. Et justement tu finis le trailer sur des scènes dynamiques sans dialogue pour coller au rythme de l'autre.
Puis là ta musique m'inspire pas du tout, c'est le genre de musique qui passe bien dans une scène (et qui est génial), mais pour un montage bof, je vois quand même ce que je pourrais en faire, mais je sais pas je trouve pas ça intéressant ![]()
Edit : Bon ok je prendrais le dialogue remplis d'espoir entre Elliot et Whiterose de ce dernier épisode quand il termine par "fuck you" ça rendrait bien , mais bon ce serait une galère de trouver toutes les répliques en mode espoir
D'accord d'accord.
4x11 quel épisode
donc ce n'était pas un troll de whiterose toute cette histoire ![]()
Vraiment hâte de voir le final pour avoir toute les explications et un bon rewatch de toute les saisons ensuite
Je viens seulement de comprendre pour le code de la porte aya je me sens con maintenant
(Je ne sais pas comment faire un spoil sur plusieurs ligne déso)
Voici ma théorie :
########### ATTENTION SPOIL #############
La série en elle même est une boucle infini.
Bon jusque la, si vous avez vu l'épisode 11s4 rien de surprenant.
On peut voir qu'entre l'itération principal s1<->s4e11 et l'itération e11-e12, il y a des choses qui reviennent :
- Le fait qu'elliot sois un ingénieur dans la cybersecurité et qu'il ait la même tête dans la meme entreprise Allsafe.
- Qu'Elliot ait un père avec le même métier que la première itération. Et la même tête au passage.
- Qu'il y ait une énorme entreprise X corp.
- Qu'il y ait les personnages de tyrel et angela qui revienne proche d'elliot.
- Pour l'instant on a pas encore vu l'ordinateur Apple d'enfance d'Elliot mais je suppose qu'il reviendra.
Tout au long de la première itération on voit parfois Elliot regarder le logo "E corp" et qu'il y ait une animation avec "Evil corp" qui apparait de la même manière que la 2eme itération avec F corp en E corp.
Je pense que l'itération post saison 1 était avec une grosse entreprise nommé Evil corp qui était totalitaire et qu'Elliot a voulu se battre contre cet entreprise mais est mort avant de pouvoir se battre contre.
Il est donc affecté inconsciemment par l'ancienne vie pour combattre l'actuel E corp.
Pour résumé, il y a une boucle scénaristique avec un patern et chaque itération est affecté par celle d'avant.
Si on prend du recul sur "Mais pourquoi il y a cette boucle ?" voici ma théorie :
Je pense qu'Elliot ou son père a créer cette boucle dans une simulation informatique soit :
1 - Pour le fun.
2 - Continuer a vivre malgré une catastrophe naturelle.
OU si elle est créer par une autorité externe à Elliot et son entourage proche.
3 - Nouvelle forme de torture.
########### FIN SPOIL #############
J'ai hâte de voir ce que cache Sam Esmail et j'espère ne pas rester sur ma fin comme avec Inception.
Dites moi si vous avez d'autre indice dans mon sens ou des contre-argument. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
Salut à tous
Je vais attendre sagement la semaine prochaine avant de lire quoi que ce soit. On est trop proches de la fin et les théories qui vont fleurir auront raison.
Ce serait dommage de perdre le plaisir des 2 derniers épisodes ![]()
Quelle claque ![]()
Outre tout le bordel de la moitié de l'épisode, j'ai pas compris pourquoi Darlene cause à Mr Robot au début ![]()
Halo-Legende: tu penses qu'il y aura moyen de faire un Real-Time du 5/9 comme avec Lost ou Inception ?
Vu que je suis pas certain de comprendre ce qu'il va se passer à la fin, je sais pas si ce sera possible mais ce serait grave stylé. Un truc heure par heure avec toutes les réalités.
Inception : https://www.youtube.com/watch?v=MHBlYJ-tKcs
Lost : https://www.youtube.com/watch?v=MKcKtjrL5bc
Le 17 décembre 2019 à 13:23:53 MasterBeenV3 a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 13:12:56 PeterKing a écrit :
C'est plutôt que certaines personnes sont INCAPABLES de prendre du recul sur un épisode.
+1. C'est comme l'épisode avec Dom et l'avion, je pense que cette trame n'est pas terminée.