CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
11 décembre 2019 à 00:02:00

https://i.imgur.com/5UgaL7G.jpg

Toujours d'aussi beau shot (Joli coeur au passage :hap:)

We just Robin Hood at those evil motherfuckers

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
11 décembre 2019 à 00:03:12

Bah oui ça ressemble à une comédie romantique puisque ça s’en moque. Les adieux pleins de larmes dans l’aéroport, Carly Rae Jepsen, la course super clichée... faut voir un peu plus loin dans ce que ça raconte chez les deux persos

Et ça n’a rien d’un filler, ça donne une conclusion à un personnage principal (je considère pas Dom comme secondaire perso) et ça relance Darlene pour la suite. Je parle même pas de la redistribution des richesses, c’est le point de départ de la série quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2019 à 00:35:09

Le 11 décembre 2019 à 00:02:00 LinkYepLeBg a écrit :
https://i.imgur.com/5UgaL7G.jpg

Toujours d'aussi beau shot (Joli coeur au passage :hap:)

We just Robin Hood at those evil motherfuckers

Ca fait un coeur ! :hap:

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
11 décembre 2019 à 00:56:03

J'adore Léon et putain Irving. :rire:

Excellent épisode de transition, j'avoue qu'entendre que l'avion s'est craché pendant le défilement des crédits aurait pu etre fou.

Oelacite
Oelacite
Niveau 10
11 décembre 2019 à 00:59:46

[00:56:03] <EtSeptDePlus>
J'adore Léon et putain Irving. :rire:

Excellent épisode de transition, j'avoue qu'entendre que l'avion s'est craché pendant le défilement des crédits aurait pu etre fou.

Ça reste une théorie :oui:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
11 décembre 2019 à 05:59:15

Bha soit l'avion se crash, et ça fait péter un câble à eliott qui croit que sa sœur est dedans et qui pourrait utiliser la machine de wr ou autre (pour peu qu'il y ait un lien avec le voyage de le temps/dimensions), soit l'avion est tranquille est l'arc de dom est finit (vu qu'on la voit dormir après qu'on nous répète pendant un épisode qu'il serait temps qu'elle se repose) et à la rigueur on la revoit à la toute fin avec darlene à Budapest. Finir l'entièreté du personnage sur cet épisode ca me paraît pas assez "satisfaisant"

Marav
Marav
Niveau 50
11 décembre 2019 à 07:04:40

le " She still needs to pay for that " de Irving sur Dom vous l'avez remarqué ? Après toute l'insistance de Dom sur le fait qu'elle a rien eu après ce qu'elle a fait je le vois gros comme une maison là.
Puis le fait que comme par magie la Dark Army ne s'intéresse plus a sa famille alors qu'elle est hautement stratégique pour le coup, famille qui est visiblement protégée par FBI donc possiblement un épisode haut en couleur si on nous montre des scènes d'actions, bref tout ça ne tient pas, la semaine pro y aura forcément un chamboulement
Par contre j'ai toujours pas compris comment elle a fait pour s'en remettre de sa blessure, c'est pas très Sam Esmail tout ça.. un peu de facilité quand même. Quelques jours après la nana prend l'avion ... :noel:

Message édité le 11 décembre 2019 à 07:09:31 par Marav
Dopseu--
Dopseu--
Niveau 6
11 décembre 2019 à 11:44:25

Bordel quel épisode interminable, j'me suis fait chier tout le long. Un des épisodes le plus mauvais de la série toute saison confondue. Et dire que les gens critiquait l'épisode précédent ( le 9 ) et bah celui ci.. ça fait chier surtout qu'il reste plus beaucoup de temps et qu'ils y a encore des tas de part d'ombres a éclaircir.

Dopseu--
Dopseu--
Niveau 6
11 décembre 2019 à 11:56:41

PS: et je précise rien avoir avec le fait que l'épisode soit concentré sur des personnages Féminin, ou que l'épisode soit plus lent, au contraire ça c'est une bonne idée après l'épisode précédent. Mais c'est surtout au niveau des dialogues, des plans, du rythme, de l'esthétisme, y'a rien qui va je trouve. Autant cette série peut toucher le grandiose autant elle peut aussi passer a coter. C'est la qu'on voit la différence avec BB qui est souvent cité en comparaison ici. Même si elles sont différentes et incomparable, que Mr.Robot a un côté kitsch assumé par moment. C'que j'veux dire c'est que dans BB même les scènes qui raconte rien et ce genre d'épisode sont passionnant, la cette épisode 10 de Mr Robot c'est un calvaire. Après ça change rien a mon avis sur cette saison 4 qui est quand même incroyable ! </spoil>

linconnudu77
linconnudu77
Niveau 6
11 décembre 2019 à 13:13:29

Quelle déception... mise à part la fin qui relance un perso principal dont Eliott risque d’avoir besoin. Jamais apprécié Darlene perso, bon vent à elle cette poufiasse.

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
11 décembre 2019 à 13:52:23

Quand l'épisode est full plot armor / dem, ça crie au génie, mais quand on a un épisode plus lent et tout à fait cohérent + appréciable, ça vient dire que c'est nul. :hap:

Marav
Marav
Niveau 50
11 décembre 2019 à 15:03:06

Le 11 décembre 2019 à 13:52:23 MrRobot404 a écrit :
Quand l'épisode est full plot armor / dem, ça crie au génie, mais quand on a un épisode plus lent et tout à fait cohérent + appréciable, ça vient dire que c'est nul. :hap:

C'est surtout comment c'est amené qui est mal fait.
C'est vrai que pour le coup j'ai trouvé l'épisode un peu cheap, bien plus que sa finalité c'est les façons dont les ficelles sont tirées, Esmail nous avait habitué a mieux, même pour un épisode de transition.

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
11 décembre 2019 à 15:05:14

J'en voyais pas autant faire des remarques quand y a eu le DEM de Dom lors de l'épisode 8 :hap:

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
11 décembre 2019 à 17:11:44

Son poumon se fait perforer et elle est dans un avion :)
Meme pas besoin de crash l'avion elle va juste pas survivre au vol hein :)

InherentVice
InherentVice
Niveau 7
11 décembre 2019 à 17:33:34

Ouais sa blessure a été quand même mal gérée. Ca va au-delà du raisonnablement acceptable.
Déjà dans l'épisode 8 elle est en mode Rambo, et là elle récupère tranquillou billou et se tape des petits sprints OKLM.

C'est pas très important, mais la série a quand même une grande disparité dans le degré de réalisme qu'elle attache aux détails.

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
11 décembre 2019 à 17:39:48

Encore une fois, son poumon n'a pas été perforé, Janice l'a raté :hap:

InherentVice
InherentVice
Niveau 7
11 décembre 2019 à 17:44:28

Le 11 décembre 2019 à 17:39:48 Halo-Legende a écrit :
Encore une fois, son poumon n'a pas été perforé, Janice l'a raté :hap:

Rien ne permet de l'affirmer. Sa remarque sur les 99% de chance d'avoir atteint le poumon était clairement pour se foutre de la gueule de Dom.
Et quand bien même, elle s'est fait trouer. Même si c'est pas au poumon, ça doit pas faire du bien :hap:

Aux-Tomates
Aux-Tomates
Niveau 11
11 décembre 2019 à 20:42:37

Le 08 décembre 2019 à 13:47:22 Juan_Dujardin a écrit :
Je sais pas si ça a été dit mais concernant la 3 ème personalité dEliott il y a une scène de la saison 2 qui me met clairement la puce à l'oreille:

https://www.youtube.com/watch?v=FG9tXhm-5Z4

On voit Edward Appeler son fils Sam et non Eliott.
Est ce qu'on voit une seule fois, Eliott se faire appeler "Eliott" dans les flashbacks?
Est ce que Eliott serait en fait la 3 ème personalité et Sam serait la vraie identité du personnage principal?

Cette série commence à me faire partir loin
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547493206-ness-high.png

Ils disent vraiment sam ?
moi j'entends son

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
11 décembre 2019 à 22:38:56

C’est son oui

BankEx
BankEx
Niveau 37
12 décembre 2019 à 01:24:30

Le 11 décembre 2019 à 17:33:34 InherentVice a écrit :
Ouais sa blessure a été quand même mal gérée. Ca va au-delà du raisonnablement acceptable.
Déjà dans l'épisode 8 elle est en mode Rambo, et là elle récupère tranquillou billou et se tape des petits sprints OKLM.

C'est pas très important, mais la série a quand même une grande disparité dans le degré de réalisme qu'elle attache aux détails.

C'est vrai, c'est assez décevant comme l'auteur commence à tomber dans la facilité scénaristique parfois alors qu'il est plutôt intelligent sur d'autres choses :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment