Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mes amis les traducteurs, je vous en prie. J'ai besoin de ma dose de Mr Robot. 
![]()
InherentVice
Théorie très répandue et j'espère que tu as tort parce que c'est vraiment pourri.
MrRobot404
Tout l'épisode se passe du point de vue de Darlene et de Dom. Je trouve que ça marche moins bien parce qu'on est pas dans leur tête, du coup certains moments sont un peu creux. Mais ça reste globalement un bon épisode, il fait juste transition quoi.
Perso, je vais regarder en VOST anglais comme la semaine dernière dans une heure les kheys.
Je l'ai fait la semaine dernière pour cause d'impatience, j'avais peur de passer à côté de tout les dialogues et de ne rien comprendre aux enjeux mais j'ai tout compris ![]()
Si vous arrivez à suivre des webcomics comme ceux ici présents: (https://www.reddit.com/r/webcomics/top/?t=month ) vous aurez aucun mal à comprendre un épisode ![]()
Je l'ai rematé en VOST FR avec ma meuf le lendemain et je me suis rendu compte que j'avais rien appris de plus ![]()
Faites comme moi, vous en faites pas, ça va bien se passer 
Putain, j'ai attendu l'épisode toute la nuit alors que c'était juste un épisode de transition. Les choses sérieuses seront la semaine prochaine donc. ![]()
Le 09 décembre 2019 à 13:08:00 Stean a écrit :
Putain, j'ai attendu l'épisode toute la nuit alors que c'était juste un épisode de transition. Les choses sérieuses seront la semaine prochaine donc.
Même si c'est un épisode de transition, il permet de clôturer pas mal d'intrigues et de terminer les histoires de Dom, Leon et Irving. L'épisode de la semaine prochaine promet du lourd en tout cas
Par contre les gars, on est d'accord que Dom va mourir ? Sur Reddit ça s'affole, pleins de gens disent que depuis la saison 2 ou 3 y a des indices laissent présager que la Dark Army va tuer Dom et Darlene dans un crash d'avion. Apparemment au début de l'épisode y a des références à un chanteur mort dans un crash d'avion. J'y crois perso.
Le 09 décembre 2019 à 14:53:14 MasterBeenV3 a écrit :
Par contre les gars, on est d'accord que Dom va mourir ? Sur Reddit ça s'affole, pleins de gens disent que depuis la saison 2 ou 3 y a des indices laissent présager que la Dark Army va tuer Dom et Darlene dans un crash d'avion. Apparemment au début de l'épisode y a des références à un chanteur mort dans un crash d'avion. J'y crois perso.
Mais pourquoi ils croiraient que Dom va mourir dans un crash d'avion? C'est quoi leurs indices?
Le 09 décembre 2019 à 15:28:13 Juan_Dujardin a écrit :
Par contre les gars, on est d'accord que Dom va mourir ? Sur Reddit ça s'affole, pleins de gens disent que depuis la saison 2 ou 3 y a des indices laissent présager que la Dark Army va tuer Dom et Darlene dans un crash d'avion. Apparemment au début de l'épisode y a des références à un chanteur mort dans un crash d'avion. J'y crois perso.Mais pourquoi ils croiraient que Dom va mourir dans un crash d'avion? C'est quoi leurs indices?
Y a beaucoup d'allusions durant la série à un crash d'avion et apparemment dans cet épisode, on a des références à un célèbre chanteur décédé dans un crash d'avion et Dom aurait la même journée de naissance que ce type ou je sais plus. On verra la semaine prochaine. ![]()
Le 09 décembre 2019 à 15:35:10 MasterBeenV3 a écrit :
Le 09 décembre 2019 à 15:28:13 Juan_Dujardin a écrit :
Par contre les gars, on est d'accord que Dom va mourir ? Sur Reddit ça s'affole, pleins de gens disent que depuis la saison 2 ou 3 y a des indices laissent présager que la Dark Army va tuer Dom et Darlene dans un crash d'avion. Apparemment au début de l'épisode y a des références à un chanteur mort dans un crash d'avion. J'y crois perso.Mais pourquoi ils croiraient que Dom va mourir dans un crash d'avion? C'est quoi leurs indices?
Y a beaucoup d'allusions durant la série à un crash d'avion et apparemment dans cet épisode, on a des références à un célèbre chanteur décédé dans un crash d'avion et Dom aurait la même journée de naissance que ce type ou je sais plus. On verra la semaine prochaine.
Je pense plutôt que Sam Esmail était au courant de ces théories et a volontairement trollé les fans en leur faisant croire jusqu'au bout que Darlene allait mourir. Selon moi on ne reverra plus Dom après cet épisode (mais elle ne mourra pas)
"the greatest redistribution of wealth in history " avec la musique bordel ![]()
Putain je m'attendais pas à voir Irving
Mais je croyais qu'il n'était plus dans la DA, alors qu'apparemment il est au courant de leurs hypothétiques plans, bizarre ![]()
Je m'attendais à n'en avoir pas grand chose à fou*** de l'histoire entre Dom et Darlene (le fameux Domlene), et bah finalement le moment où elles se disent au revoir m'a retourné, j'en avais les larmes aux yeux
Darlene qui veut partir et Dom non , puis finalement c'est l'inverse qui se produit ayaaa
Pour ce qui est de la suite, j'espère que la théorie d'un vdd sur le crash de l'avion se confirmera. Ça renforcera encore davantage la culpabilité que ressent Darlene à propos de Dom, elle aura littéralement bousillé sa vie (un peu à la manière de BH, si certains connaissent), ce qui pourrait potentiellement briser Darlene définitivement. Ouais je suis un salaud, j'aime pas quand tout finit "bien" pour satisfaire les normies, surtout dans une série aussi qualitative.
C'est tout de même étonnant de croiser Irving comme par hasard, sérieux t'as une chance sur combien que ça arrive
, pour moi ça cache quelque chose, m'enfin j'espère. Je serais déçu si la DA n'a plus aucun rôle à jouer dans la suite des événements
Bref vivement la semaine prochaine ![]()
Petite info sympa -> https://twitter.com/whoismrrobot/status/1204054819675287559
Réponse le 6 janvier, il le mérite clairement.
Un lien vostfr svp ? 
Le 09 décembre 2019 à 18:43:46 DjoDjo778 a écrit :
Un lien vostfr svp ?
La trad n'a pas encore commencée. ![]()
Je ne pense pas que Dom va mourrir dans un crash d'avion, car si c'était le cas ça aurait eu lieu cet épisode.
Ce serait très bizarre que ça arrive la semaine prochaine, car ça aurait beaucoup moins d'impact. Ca ne serait pas accolé au développement de sa romance qui a eu lieu pendant cet épisode.
En plus on s'est fait à l'idée que son arc narratif est fini, donc quel intérêt de la tuer ensuite ?
Le 09 décembre 2019 à 19:08:42 InherentVice a écrit :
Je ne pense pas que <spoil>Dom va mourrir dans un crash d'avion, car si c'était le cas ça aurait eu lieu cet épisode.Ce serait très bizarre que ça arrive la semaine prochaine, car ça aurait beaucoup moins d'impact. Ca ne serait pas accolé au développement de sa romance qui a eu lieu pendant cet épisode.
En plus on s'est fait à l'idée que son arc narratif est fini, donc quel intérêt de la tuer ensuite ?</spoil>
Je sais pas. Je replongerai dans les fils Reddit avant le prochain épisode, mais pour ma part, je pense que ça marcherait si elle devait mourir au prochain épisode, hors champ.
Quel trollolito ce Sam
Épisode 10 :
Après une série d'épisodes + ouf que ouf, fallait s'attendre à une baisse de tension à un moment : c'est le cas avec cet épisode.
C'est cool de revoir Irving, l'acteur est tellement stylé que même si il fait pas grand chose, on se souviendra de son apparition.
À part ça j'ai rien à dire, fallait un épisode pour clôturer l'histoire de Dom et maintenant que c'est fait, on va repasser aux choses sérieuses. ![]()
À mon avis y'a peu de chance qu'on revoit Dom.
Sinon les gars la trad FR est quasi jamais dispo le lundi, on matte en VO ou VOSTENG. ![]()
Trailer du prochain épisode : https://youtu.be/Gk0DT9VK1Ns (spoiler alert évidemment)
Ça annonce du très lourd. ![]()
La semaine d'après ce sera un double épisode, le dénouement dans 14 jours. ![]()
Episode calme ![]()
Sympa de revoir quelques anciennes tête ![]()