CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

Doudiiiiiii
Doudiiiiiii
Niveau 10
08 décembre 2019 à 01:23:17

Le 06 décembre 2019 à 19:49:26 ComicsHead a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 10:27:27 Doudiiiiiii a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 20:15:31 FauxChirak a écrit :
<spoil>Concernant Elliot, y'a deux possibilités selon moi :
- Le 3ème est le "vrai" Elliot et le Elliot qu'on connait est né au début de la série, un mois avant en fait (Angela dans le rêve pdt la saison 1 : "Tu es né il y'a un mois"). A ce moment, on sait que Mr Robot a été crée pour combler un besoin de se protéger contre un traumatisme. Alors le Elliot qu'on connait a été crée pour une raison spécifique également. Ça expliquerait pourquoi il ne se souvient pas de l'existence de Mr Robot, de la gueule de son père ou carrément que Darlene est sa sœur). Il venait de naître à la saison 1, il découvre le monde (son monde) en quelque sorte.

- Soit Elliot est le vrai Elliot mais il a reset au début de la série. Là je saurais pas du tout expliquer le pourquoi du comment, en dehors du fait que Whiterose a une implication là-dedans. J'veux dire, il le connait vachement bien alors qu'il l'a rencontré qu'une seule fois. Faut pas oublier que Whiterose connaissait le père d'Elliot (cf épisode 1 saison 3) et qu'il était probablement au courant de ses agissements aussi.

Bref, vivement le prochain même si j'pense que l'épisode sonnera le dénouement pour Dom, faut pas trop espérer que l'intrigue avance de fou.</spoil>

Ta première théorie est plus logique que la deuxième. En fait je pense même qu'il y a une forte chance que ça soit vrai vu qu'elle explique la moitié des questions qu'on se pose :rire:
La question maintenant reste de savoir quand la 3e personnalité a été crée. Faut se rappeller aussi de la scène où Darlène vient voir Eliott pour la première fois depuis longtemps. Que Eliott lui raconte qu'il a eu des trous de mémoire, notamment quand il a détruit la salle des serveurs de son ancien job.

Le 05 décembre 2019 à 23:32:00 tahliya74 a écrit :
ayaa je préfère ne pas lire ta théorie :)

Sinon pour le cas de sam je pense bien évidemment que ce certains sam sepiol soit indirectement lié à la troisième personnalité d’Eliott. Le problème c'est qu'il me semble que la troisième personnalité d’Eliott soit récente non? Et que ce certain sam l'avais dit ça lorsqu'il était petit... D'ailleurs j'avais lu ici qu’apparemment Angela a dit aux autres (dark army) qu'il y a une autre nouvelle personnalité qui était apparu... Enfin bref jne fais que spéculer mais ça commence à devenir bizarre. J'espère qu'on on en saura plus au next épisode. D'ailleurs je suis impatient de revoir tyrell car pour moi iol est sans aucun doute vivant. Que ça soit physiquement ou mentalement je suis sûr qu'on le reverra donc j'ai hâte :bave:

Désolé de te décevoir mais
Ya beaucoup d'indice qui montre que Tyrell ne reviendra plus : La lumière au bout du tunnel, la lumière bleue qui ressemble au bluescreen quand ton pc a une erreur système, et les hurlements qui font référence au Hurleur de la mythologie Scandinave vu que Tyrell est un Norvégien. C'est une créature mythologique qui récupère les âmes défuntes pour les emmener à Helfheim, l'enfer de la mythologie scandinave :hap:

Tyrell est suédois

oui c'est vrai autant pour moi. Dans tous les cas il est scandinave :rire:

Czernyi
Czernyi
Niveau 62
08 décembre 2019 à 09:59:56

Bordel je viens de revoir la scène de la rencontre en dipierro et zhang j'avais oublié cette scène de fou :bave:

FauxChirak
FauxChirak
Niveau 10
08 décembre 2019 à 10:58:52

Tyrell est peut-être mort mais je pense pas que son histoire soit terminée pour autant.

Y'a encore trop de parts d'ombres le concernant et on sait qu'on va le revoir (les photos de la scène de Noël là), il a encore des choses à nous apprendre. :oui:

Doudiiiiiii
Doudiiiiiii
Niveau 10
08 décembre 2019 à 11:13:04

Le 08 décembre 2019 à 10:58:52 FauxChirak a écrit :

Tyrell est peut-être mort mais je pense pas que son histoire soit terminée pour autant.

Y'a encore trop de parts d'ombres le concernant et on sait qu'on va le revoir (les photos de la scène de Noël là), il a encore des choses à nous apprendre. :oui:

quel épisode pour la scène de Noël ?

Message édité le 08 décembre 2019 à 11:13:19 par Doudiiiiiii
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2019 à 12:17:48

Le 08 décembre 2019 à 11:13:04 Doudiiiiiii a écrit :

<spoil> Tyrell est peut-être mort mais je pense pas que son histoire soit terminée pour autant.

Y'a encore trop de parts d'ombres le concernant et on sait qu'on va le revoir (les photos de la scène de Noël là), il a encore des choses à nous apprendre. :oui: </spoil>

L'avant-dernier je crois.

Juan_Dujardin
Juan_Dujardin
Niveau 10
08 décembre 2019 à 13:47:22

Je sais pas si ça a été dit mais concernant la 3 ème personalité dEliott il y a une scène de la saison 2 qui me met clairement la puce à l'oreille:

https://www.youtube.com/watch?v=FG9tXhm-5Z4

On voit Edward Appeler son fils Sam et non Eliott.
Est ce qu'on voit une seule fois, Eliott se faire appeler "Eliott" dans les flashbacks?
Est ce que Eliott serait en fait la 3 ème personalité et Sam serait la vraie identité du personnage principal?

Cette série commence à me faire partir loin
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547493206-ness-high.png

Wynonna
Wynonna
Niveau 5
08 décembre 2019 à 13:49:43

Bien vu :hap:

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
08 décembre 2019 à 13:55:54

Le 08 décembre 2019 à 13:47:22 Juan_Dujardin a écrit :
Je sais pas si ça a été dit mais concernant la 3 ème personalité dEliott il y a une scène de la saison 2 qui me met clairement la puce à l'oreille:

Est ce qu'on voit une seule fois, Eliott se faire appeler "Eliott" dans les flashbacks?
Est ce que Eliott serait en fait la 3 ème personalité et Sam serait la vraie identité du personnage principal?

Mais dans ce cas, pourquoi Darleen et Angela l'appellent encore Elliot ?

Message édité le 08 décembre 2019 à 13:56:13 par Ysfaldriel
FauxChirak
FauxChirak
Niveau 10
08 décembre 2019 à 14:18:33

Le 08 décembre 2019 à 13:55:54 Ysfaldriel a écrit :

Si la théorie est juste, faut pas oublier qu'Elliot n'est pas un narrateur fiable, elles l'ont peut-être jamais réellement appelé "Elliot".

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
08 décembre 2019 à 14:27:14

Le 08 décembre 2019 à 14:18:33 FauxChirak a écrit :

Si la théorie est juste, faut pas oublier qu'Elliot n'est pas un narrateur fiable, elles l'ont peut-être jamais réellement appelé "Elliot".

Ca serait un peu fou que tout le monde l'appelle "Sam" et qu'il comprenne "Elliot" :hap:

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
08 décembre 2019 à 14:40:54

Je suis entrain de me refaire la série au grand complet, profitant de la sortie de cette ultime saison.
Je m'étais arrêté à la fin de la saison 3 du coup et là, je me suis tapé les deux première saisons en moins de deux semaines. Cette série est captivante de bout en bout. :coeur:

FacteurNerveux
FacteurNerveux
Niveau 10
08 décembre 2019 à 14:43:04

Le 08 décembre 2019 à 14:27:14 Ysfaldriel a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:18:33 FauxChirak a écrit :

Ca serait un peu fou que tout le monde l'appelle "Sam" et qu'il comprenne "Elliot" :hap:

Puis même les scènes ou Elliot n’apparaît pas les autres l'appelle bien Elliot ça n'aurait pas de sens pour le coup, y'a des limites au 4 eme mur :hap:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
08 décembre 2019 à 15:49:56

Heu je crois pas qu'il dise Sam mais plutôt "son" = fils en anglais

Czernyi
Czernyi
Niveau 62
08 décembre 2019 à 15:57:45

Le 08 décembre 2019 à 14:40:54 PtitJ[JV] a écrit :
Je suis entrain de me refaire la série au grand complet, profitant de la sortie de cette ultime saison.
Je m'étais arrêté à la fin de la saison 3 du coup et là, je me suis tapé les deux première saisons en moins de deux semaines. Cette série est captivante de bout en bout. :coeur:

C'est tellement mieux au deuxième visionnage

Juan_Dujardin
Juan_Dujardin
Niveau 10
08 décembre 2019 à 18:04:42

Par contre les gars, je me remate la fin du 1er épisode de la saison 4 et une petite question me taraude:

Qui est le personnage interprété par Sam Esmail (le créateur de la série) qui injecte un produit à Eliott?
Il travaille avec Price?
Pourquoi lui faire ça si c'est pour après le ramener dans leurs rangs et collobarer ensuite pour détruire le Deus Group?

Peterking
Peterking
Niveau 20
08 décembre 2019 à 23:26:09

Se coucher chaque dimanche soir en sachant qu'on va voir un nouvel épisode exceptionnel le lendemain :coeur:
La fin approche cela dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png

Message édité le 08 décembre 2019 à 23:26:22 par Peterking
Marav
Marav
Niveau 50
09 décembre 2019 à 02:03:20

Je crois que tu pars trop loin:

moi j'entends " son "
Cela dit bien vu le clin d'oeil avec Sam Sepiol, mais je pense pas que ça soit lié.

Doudiiiiiii
Doudiiiiiii
Niveau 10
09 décembre 2019 à 02:10:32

Le 08 décembre 2019 à 12:17:48 ComicsHead a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 11:13:04 Doudiiiiiii a écrit :

<spoil> Tyrell est peut-être mort mais je pense pas que son histoire soit terminée pour autant.

Y'a encore trop de parts d'ombres le concernant et on sait qu'on va le revoir (les photos de la scène de Noël là), il a encore des choses à nous apprendre. :oui: </spoil>

L'avant-dernier je crois.

ah mais où tu vois dans cette scène des indices qui montre qu'il est possible que Tyrell revienne ?

Pour moi la seule possibilité qu'il puisse revenir c'est grâce à la machine de Whitrerose :hap:

Message édité le 09 décembre 2019 à 02:11:41 par Doudiiiiiii
InherentVice
InherentVice
Niveau 7
09 décembre 2019 à 02:57:17

Petite théorie qui me trotte dans la tête depuis un moment, que je lance ici avant de potentielles révélations dans les épisodes suivants :hap:

Je pense que la machine de Whiterose a déjà été utilisée sur Elliot, et c'est ce qui a créé Mr Robot.
Ca fait sens car tout porte à croire que la machine de Whiterose a pour but de faire revivre, d'une manière ou d'une autre, son amant défunt. Or, Elliot revoie son père défunt.
Ca expliquerait aussi pourquoi le père d'Elliot n'a pas eu à payer de frais médicaux après la chute d'Elliot par la fenêtre (il le dit, qu'il est ruiné, mais qu'il n'aura rien à payer). Peut-être que Ecorp a payé pour lui en échange du droit d'expérimenter sur Elliot.

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
09 décembre 2019 à 07:19:23

Les premiers retours sur l'épisode de cette nuit sont assez bizarres. D'habitude les déçus se font très peu nombreux mais là il y en a davantage, étonnant :( Hâte de le voir en tout cas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment