Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 04 décembre 2019 à 11:27:11 Juan_Dujardin a écrit :
Non officielle, mais l'OST qu'on entend au moment de la réussite du hack
https://www.youtube.com/watch?v=o74SbWnf3JkEt quand Whiterose parleà Eliott d'Angela
https://www.youtube.com/watch?v=6dpZR7lWvAI
C'est beau putain ![]()
Le 04 décembre 2019 à 23:37:20 InherentVice a écrit :
Le 04 décembre 2019 à 22:13:46 Halo-Legende a écrit :
Le 04 décembre 2019 à 21:48:50 Masahashi a écrit :
<spoil>L'histoire de la machine du temps :J'suis un fervant opposant voyez, pour moi c'est plus un message subliminale d'arrière plan qui ne cache en rien les facteurs concrets et réalistes.
Et la pendant le discours de whiterose :
"Angela's alive"
"If you Allow me, I can take you to her ""I can show you a way that you can make all go away"
"You can reset everything and live in the world you deserve, A world without all the pain to carry without you past without your regrets"![]()
Avec la musique, l'acting de whiterose et elliot et tout j'était en mode
J'sais plus quoi penser moiVu qu'il est évident que les derniers épisodes seront centrés sur le projet Whiterose et les mystères restants.
J'ai vraiment peur de la fin qui pars trop loin au point de faire une fin de merdeSinon l'épisode était brillant, j'sais pas combien de temps ils ont bossez a fignoler la saison 4 mais bordel y'a une distance Y/lumière de ce que propose les autres show la.</spoil>
Impossible.
Y a des petits détails qui pourront possiblement être gênant (comme dans cet épisode), mais dans les grandes lignes ce sera cohérent tout a été penser depuis le commencement.
On en a eu les preuves plus d'une fois.
Mais très curieux aussi de voir ce qu'ils vont faire avec le projet de Whiterose, j'ai aucune idée de ce à quoi m'attendre
Par contre impossible pour moi que ce soit une machine dans le temps, ce serait aller contre le propos de la série
(aller de l'avant malgré les traumatismes du passé etc...)C'est juste Sam Esmail qui s'amuse à feed les théories reddit entre chaque Saison
Bha justement ce serait en plein dans la thématique de la série si c'était une machine à voyager dans le temps. Le choix d'Eliott de l'utiliser ou non serait révélateur de sa capacité à aller de l'avant.
Mais je ne pense pas que ce soit une machine de cette sorte. Je vois davantage une machine qui fasse vivre dans une illusion.
Bah ça oui donc ça irait à l'encontre du propos de la série ![]()
Par contre oui une machine d'illusion est fort possible, avec une scène où Elliot revoit Angela plein d'étoile dans les yeux, pour finalement se rétracter et détruire la machine. Elliot a évolué et refuse désormais de vivre dans une illusion.
Puis il accepte finalement son passé, et dit aurevoir à ses personnalités ![]()
debug
Le 05 décembre 2019 à 00:26:31 Halo-Legende a écrit :
Le 04 décembre 2019 à 23:37:20 InherentVice a écrit :
Le 04 décembre 2019 à 22:13:46 Halo-Legende a écrit :
Le 04 décembre 2019 à 21:48:50 Masahashi a écrit :
<spoil>L'histoire de la machine du temps :J'suis un fervant opposant voyez, pour moi c'est plus un message subliminale d'arrière plan qui ne cache en rien les facteurs concrets et réalistes.
Et la pendant le discours de whiterose :
"Angela's alive"
"If you Allow me, I can take you to her ""I can show you a way that you can make all go away"
"You can reset everything and live in the world you deserve, A world without all the pain to carry without you past without your regrets"![]()
Avec la musique, l'acting de whiterose et elliot et tout j'était en mode
J'sais plus quoi penser moiVu qu'il est évident que les derniers épisodes seront centrés sur le projet Whiterose et les mystères restants.
J'ai vraiment peur de la fin qui pars trop loin au point de faire une fin de merdeSinon l'épisode était brillant, j'sais pas combien de temps ils ont bossez a fignoler la saison 4 mais bordel y'a une distance Y/lumière de ce que propose les autres show la.</spoil>
Impossible.
Y a des petits détails qui pourront possiblement être gênant (comme dans cet épisode), mais dans les grandes lignes ce sera cohérent tout a été penser depuis le commencement.
On en a eu les preuves plus d'une fois.
Mais très curieux aussi de voir ce qu'ils vont faire avec le projet de Whiterose, j'ai aucune idée de ce à quoi m'attendre
Par contre impossible pour moi que ce soit une machine dans le temps, ce serait aller contre le propos de la série
(aller de l'avant malgré les traumatismes du passé etc...)C'est juste Sam Esmail qui s'amuse à feed les théories reddit entre chaque Saison
Bha justement ce serait en plein dans la thématique de la série si c'était une machine à voyager dans le temps. Le choix d'Eliott de l'utiliser ou non serait révélateur de sa capacité à aller de l'avant.
Mais je ne pense pas que ce soit une machine de cette sorte. Je vois davantage une machine qui fasse vivre dans une illusion.
Bah ça oui donc ça irait à l'encontre du propos de la série
Par contre oui une machine d'illusion est fort possible, avec une scène où Elliot revoit Angela plein d'étoile dans les yeux, pour finalement se rétracter et détruire la machine. Elliot a évolué et refuse désormais de vivre dans une illusion.
Puis il accepte finalement son passé, et dit aurevoir à ses personnalités
Bha la thématique c'est la fuite du passé. Donc pour moi, la machine à voyage dans le temps amène cette thématique jusqu'à la limite. Qu'Eliott choississe de l'utiliser ou non, dans tous les cas ça reste dans la thématique: il a réussi à accepter son passé ou non.
je comprends vraiment pas la scene d'intro du dernier episode avc elliot jeune ? sa mere et son père qui dise qu'il attende quelqu'un fin j'ai pas du tout capté cette scène ![]()
Le 05 décembre 2019 à 00:51:56 slipkorneu38 a écrit :
je comprends vraiment pas la scene d'intro du dernier episode avc elliot jeune ? sa mere et son père qui dise qu'il attende quelqu'un fin j'ai pas du tout capté cette scène
Ils attendent l'autre
Et si "l'autre" était Sam Esmail himself ?
L'autre c'est Angela
Vous imaginer il y a pas d'autres cest mr robot qui a tout inventer pour troller Eliot
Les musiques de Mac Quayle sur le dernier épisode ![]()
Celle-ci j'arrête pas de l'écouter depuis lundi https://www.youtube.com/watch?v=o74SbWnf3Jk ![]()
Le 05 décembre 2019 à 12:07:02 bone_days a écrit :
Et si "l'autre" était Sam Esmail himself ?
Ce troll si c'est ça ! Voire même le personnage de Sam Sepiol joué par Sam Esmail
D'ailleurs le fait qu'Elliott ne nous ait pas adressé la parole depuis le "goodbye friend", c'est pas bizarre ?
En vrai c'est trop facile de partir loin y'a tellement de pistes...Et au final on va encore se faire retourner le cerveau bien loin de ce qu'on avait imaginé
.
Perso je pense qu'il y a un lien avec Tyrell, le fait que les personnalités se retrouvent toutes dans la même pièce, que le gosse soit assis à sa place. Et le "dirty little secret" dont Tyrell est au courant pour Elliott, c'est quoi ? Ce serait ce dont parle Mr Robot dans le dernier épisode quand il dit "je vais lui révéler ce qu'il a fait" ?
Il y a trop de questions sans réponse encore.
Bon je viens de lire une théorie de dingue , en fait c'est un évènement de la saison 2 qui a un tout autre sens depuis que l'on sait pourquoi Mr Robot existe. Attention ça sera surement dans les révélations de la série donc je pense que ça spoile de ouf dans le sens ou le mec pointe LE TRUC Mytserieux dont ona pas la réponse encore qui sera en lien avec la réponse finale
Dans l'épisode 9 de la saison 2, il se passe un truc bizarre dont on a pas reparlé depuis. Elliot et Mr Robot se mettent a buguer.
A un moment Elliot est dans la salle de bain pendant que Darlene et Cisco s'engueulent (jy viens après). Et là il entend Mr Robot leur parler. Il se dit "wtf" il ouvre la porte et il voit Mr Robot parler a Darlene et Cisco en leur disant de se calmer.
Mr Robot voit Elliot, il est aussi surpris...Mr robot et Elliot ont étés séparés pendant un court instant.
Après cette scène, elliot "reviens" a la normale (il était en face de Darlene et Cisco depuis le début). L'histoire reprend et là MR Robot dit a Elliot "hey c'était quoi ce truc?"
Elliot: "je sais pas je pensais que tu saurais...?"
Maintenant accrochez vous a votre slip.
Darlene engueulait Cisco parce que elle a surpris dans le pc des photos d'elle envoyée à la Dark Army. Elle était en train d'engueuler Cisco pour ça et elle a carrement pris UNE PUTAIN DE BATTE DE BASE BALL pour essayer de frapper Cisco.
Putain de merde cette engueulade entre Cisco et Dzrlene c'est le MEME TRUC qu'il s'est passé quand Elliot estparti chercher la camera (un outil technologique) et qu'il a caché sa soeur et qu'il a pris une batte.
On a la caméra (outil technologique, ici la webcam pour Cisco)
Les photos de Darlene (le viol pour Elliot)
La putain de batte de baseball
Une engueulade
BORDEL
DE
MERDE
Le 05 décembre 2019 à 23:00:55 Halo_La_Terre a écrit :
Bon je viens de lire une théorie de dingue , en fait c'est un évènement de la saison 2 qui a un tout autre sens depuis que l'on sait pourquoi Mr Robot existe. Attention ça sera surement dans les révélations de la série donc je pense que ça spoile de ouf dans le sens ou le mec pointe LE TRUC Mytserieux dont ona pas la réponse encore qui sera en lien avec la réponse finaleDans l'épisode 9 de la saison 2, il se passe un truc bizarre dont on a pas reparlé depuis. Elliot et Mr Robot se mettent a buguer.
A un moment Elliot est dans la salle de bain pendant que Darlene et Cisco s'engueulent (jy viens après). Et là il entend Mr Robot leur parler. Il se dit "wtf" il ouvre la porte et il voit Mr Robot parler a Darlene et Cisco en leur disant de se calmer.
Mr Robot voit Elliot, il est aussi surpris...Mr robot et Elliot ont étés séparés pendant un court instant.Après cette scène, elliot "reviens" a la normale (il était en face de Darlene et Cisco depuis le début). L'histoire reprend et là MR Robot dit a Elliot "hey c'était quoi ce truc?"
Elliot: "je sais pas je pensais que tu saurais...?"Maintenant accrochez vous a votre slip.
Darlene engueulait Cisco parce que elle a surpris dans le pc des photos d'elle envoyée à la Dark Army. Elle était en train d'engueuler Cisco pour ça et elle a carrement pris UNE PUTAIN DE BATTE DE BASE BALL pour essayer de frapper Cisco.
Putain de merde cette engueulade entre Cisco et Dzrlene c'est le MEME TRUC qu'il s'est passé quand Elliot estparti chercher la camera (un outil technologique) et qu'il a caché sa soeur et qu'il a pris une batte.
On a la caméra (outil technologique, ici la webcam pour Cisco)
Les photos de Darlene (le viol pour Elliot)
La putain de batte de baseball
Une engueuladeBORDEL
DE
MERDE
Oui ça montre bien qu'Esmail avait tout prévu depuis le début, certaines scènes auront un sens complétement différent depuis ces révélations (et les prochaines).
ayaa je préfère ne pas lire ta théorie ![]()
Sinon pour le cas de sam je pense bien évidemment que ce certains sam sepiol soit indirectement lié à la troisième personnalité d’Eliott. Le problème c'est qu'il me semble que la troisième personnalité d’Eliott soit récente non? Et que ce certain sam l'avais dit ça lorsqu'il était petit... D'ailleurs j'avais lu ici qu’apparemment Angela a dit aux autres (dark army) qu'il y a une autre nouvelle personnalité qui était apparu... Enfin bref jne fais que spéculer mais ça commence à devenir bizarre. J'espère qu'on on en saura plus au next épisode. D'ailleurs je suis impatient de revoir tyrell car pour moi iol est sans aucun doute vivant. Que ça soit physiquement ou mentalement je suis sûr qu'on le reverra donc j'ai hâte
Le 02 décembre 2019 à 20:15:31 FauxChirak a écrit :
<spoil>Concernant Elliot, y'a deux possibilités selon moi :
- Le 3ème est le "vrai" Elliot et le Elliot qu'on connait est né au début de la série, un mois avant en fait (Angela dans le rêve pdt la saison 1 : "Tu es né il y'a un mois"). A ce moment, on sait que Mr Robot a été crée pour combler un besoin de se protéger contre un traumatisme. Alors le Elliot qu'on connait a été crée pour une raison spécifique également. Ça expliquerait pourquoi il ne se souvient pas de l'existence de Mr Robot, de la gueule de son père ou carrément que Darlene est sa sœur). Il venait de naître à la saison 1, il découvre le monde (son monde) en quelque sorte.- Soit Elliot est le vrai Elliot mais il a reset au début de la série. Là je saurais pas du tout expliquer le pourquoi du comment, en dehors du fait que Whiterose a une implication là-dedans. J'veux dire, il le connait vachement bien alors qu'il l'a rencontré qu'une seule fois. Faut pas oublier que Whiterose connaissait le père d'Elliot (cf épisode 1 saison 3) et qu'il était probablement au courant de ses agissements aussi.
Bref, vivement le prochain même si j'pense que l'épisode sonnera le dénouement pour Dom, faut pas trop espérer que l'intrigue avance de fou.</spoil>
Ta première théorie est plus logique que la deuxième. En fait je pense même qu'il y a une forte chance que ça soit vrai vu qu'elle explique la moitié des questions qu'on se pose ![]()
La question maintenant reste de savoir quand la 3e personnalité a été crée. Faut se rappeller aussi de la scène où Darlène vient voir Eliott pour la première fois depuis longtemps. Que Eliott lui raconte qu'il a eu des trous de mémoire, notamment quand il a détruit la salle des serveurs de son ancien job.
Le 05 décembre 2019 à 23:32:00 tahliya74 a écrit :
ayaa je préfère ne pas lire ta théorieSinon pour le cas de sam je pense bien évidemment que ce certains sam sepiol soit indirectement lié à la troisième personnalité d’Eliott. Le problème c'est qu'il me semble que la troisième personnalité d’Eliott soit récente non? Et que ce certain sam l'avais dit ça lorsqu'il était petit... D'ailleurs j'avais lu ici qu’apparemment Angela a dit aux autres (dark army) qu'il y a une autre nouvelle personnalité qui était apparu... Enfin bref jne fais que spéculer mais ça commence à devenir bizarre. J'espère qu'on on en saura plus au next épisode. D'ailleurs je suis impatient de revoir tyrell car pour moi iol est sans aucun doute vivant. Que ça soit physiquement ou mentalement je suis sûr qu'on le reverra donc j'ai hâte
![]()
Désolé de te décevoir mais
Ya beaucoup d'indice qui montre que Tyrell ne reviendra plus : La lumière au bout du tunnel, la lumière bleue qui ressemble au bluescreen quand ton pc a une erreur système, et les hurlements qui font référence au Hurleur de la mythologie Scandinave vu que Tyrell est un Norvégien. C'est une créature mythologique qui récupère les âmes défuntes pour les emmener à Helfheim, l'enfer de la mythologie scandinave
ah ! ça je savais pas ![]()
mais je reste toujours persuadé que cette fameuse scène n'était pas réel. Donc bon de toute façon on verra
Quelqu'un a dit plus haut que la dernière personnalité avait un lien avec Tyrell et honnêtement c'est pas impossible, vu que les discussions entre Mr Robot / la mère / l'enfant ont lieu dans le bureau d'E-Corp où Elliot a rencontré Tyrell en privé . Je ne pense pas que Tyrell soit vivant mais ça veut bien dire quelque chose, non ?
c'est pas logique ![]()
ça voudrait dire que Eliott a un lien plus fort que ça avec tyrell et joanna? ![]()
maintenant qu'on y pense, elliot (et mr robot) avaient l'impression que Joanna voyait Mr Robot
Le 06 décembre 2019 à 17:39:11 Halo_La_Terre a écrit :
c'est pas logique
ça voudrait dire que Eliott a un lien plus fort que ça avec tyrell et joanna?maintenant qu'on y pense, elliot (et mr robot) avaient l'impression que Joanna voyait Mr Robot
Non non, je pense que ça a un lien avec le tout début de la série, voire avant.
Le 06 décembre 2019 à 10:27:27 Doudiiiiiii a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 20:15:31 FauxChirak a écrit :
<spoil>Concernant Elliot, y'a deux possibilités selon moi :
- Le 3ème est le "vrai" Elliot et le Elliot qu'on connait est né au début de la série, un mois avant en fait (Angela dans le rêve pdt la saison 1 : "Tu es né il y'a un mois"). A ce moment, on sait que Mr Robot a été crée pour combler un besoin de se protéger contre un traumatisme. Alors le Elliot qu'on connait a été crée pour une raison spécifique également. Ça expliquerait pourquoi il ne se souvient pas de l'existence de Mr Robot, de la gueule de son père ou carrément que Darlene est sa sœur). Il venait de naître à la saison 1, il découvre le monde (son monde) en quelque sorte.- Soit Elliot est le vrai Elliot mais il a reset au début de la série. Là je saurais pas du tout expliquer le pourquoi du comment, en dehors du fait que Whiterose a une implication là-dedans. J'veux dire, il le connait vachement bien alors qu'il l'a rencontré qu'une seule fois. Faut pas oublier que Whiterose connaissait le père d'Elliot (cf épisode 1 saison 3) et qu'il était probablement au courant de ses agissements aussi.
Bref, vivement le prochain même si j'pense que l'épisode sonnera le dénouement pour Dom, faut pas trop espérer que l'intrigue avance de fou.</spoil>
Ta première théorie est plus logique que la deuxième. En fait je pense même qu'il y a une forte chance que ça soit vrai vu qu'elle explique la moitié des questions qu'on se pose
La question maintenant reste de savoir quand la 3e personnalité a été crée. Faut se rappeller aussi de la scène où Darlène vient voir Eliott pour la première fois depuis longtemps. Que Eliott lui raconte qu'il a eu des trous de mémoire, notamment quand il a détruit la salle des serveurs de son ancien job.Le 05 décembre 2019 à 23:32:00 tahliya74 a écrit :
ayaa je préfère ne pas lire ta théorieSinon pour le cas de sam je pense bien évidemment que ce certains sam sepiol soit indirectement lié à la troisième personnalité d’Eliott. Le problème c'est qu'il me semble que la troisième personnalité d’Eliott soit récente non? Et que ce certain sam l'avais dit ça lorsqu'il était petit... D'ailleurs j'avais lu ici qu’apparemment Angela a dit aux autres (dark army) qu'il y a une autre nouvelle personnalité qui était apparu... Enfin bref jne fais que spéculer mais ça commence à devenir bizarre. J'espère qu'on on en saura plus au next épisode. D'ailleurs je suis impatient de revoir tyrell car pour moi iol est sans aucun doute vivant. Que ça soit physiquement ou mentalement je suis sûr qu'on le reverra donc j'ai hâte
![]()
Désolé de te décevoir mais
Ya beaucoup d'indice qui montre que Tyrell ne reviendra plus : La lumière au bout du tunnel, la lumière bleue qui ressemble au bluescreen quand ton pc a une erreur système, et les hurlements qui font référence au Hurleur de la mythologie Scandinave vu que Tyrell est un Norvégien. C'est une créature mythologique qui récupère les âmes défuntes pour les emmener à Helfheim, l'enfer de la mythologie scandinave![]()
Tyrell est suédois