dbug
debug
Mac Quayle qui continue d'envoyer du lourd dans cet épisode, le plan séquence qui fait plaisir, Price qui se fout de la gueule de Whiterose toute la soirée.
“You didn’t lose the game... you just ran out of time.” ![]()
Quelle fin et quelle prestation pour ce personnage.
Par contre, ça me paraît un peu trop beau cette victoire des gentils face aux méchants... ![]()
J'imagine qu'Esmail a encore des plans en réserve pour foutre le bordel.
![]()
Cette saison de fou n'empêche. ![]()
Vous pouvez me dire ce que vous voulez, moi je suis déçu de la tournure des événements, et je trouve le scénario pas terrible. Les multiples erreurs commises comme par magie par la Dark Army alors qu'avant ils avaient toujours 3 coups d'avance, j'y crois pas une seconde ![]()
mais c'est pas fini, il reste encore 4 épisodes !
Episode final lundi prochain vdd
Le 03 décembre 2019 à 11:21:06 jaxtaylor9 a écrit :
Non
Le 03 décembre 2019 à 11:21:06 jaxtaylor9 a écrit :
Non y en reste 4 hein
Le 12 et le 13 seront bien diffusés en même temps ?
Le 10 et 11 seront des épisodes plus long ?
Vdd désolée sur allocine il y a marquer 10 finalement cest 13 épisode
Allociné ![]()
Pour rappel ils avaient dit que la saison 3 de MR était mauvaise ![]()
[12:09:38] <MrRobot404>
AllocinéPour rappel ils avaient dit que la saison 3 de MR était mauvaise
... 
Le 03 décembre 2019 à 10:49:24 MrRobot404 a écrit :
Vous pouvez me dire ce que vous voulez, moi je suis déçu de la tournure des événements, et je trouve le scénario pas terrible. Les multiples erreurs commises comme par magie par la Dark Army alors qu'avant ils avaient toujours 3 coups d'avance, j'y crois pas une seconde
Sauf qu'avant Whiterose prenait full précaution pour éviter les problèmes mais vu les bâtons qu'il prend dans les roues il est obligé de faire vite aussi et donc il commet des erreurs. Je pense que c'est voulu, ça permet de montrer qu'un simple grain (Eliott) peut faire grincer l'énorme engrenage qu'est Deus/Dark Army. ![]()
Le 03 décembre 2019 à 15:33:36 zelokoh a écrit :
Vous pouvez me dire ce que vous voulez, moi je suis déçu de la tournure des événements, et je trouve le scénario pas terrible. Les multiples erreurs commises comme par magie par la Dark Army alors qu'avant ils avaient toujours 3 coups d'avance, j'y crois pas une secondeSauf qu'avant Whiterose prenait full précaution pour éviter les problèmes mais vu les bâtons qu'il prend dans les roues il est obligé de faire vite aussi et donc il commet des erreurs. Je pense que c'est voulu, ça permet de montrer qu'un simple grain (Eliott) peut faire grincer l'énorme engrenage qu'est Deus/Dark Army.
Puis c'est normal qu'à un moment donné, Elliot arrive à leur faire mal. La seule raison pour laquelle ils avaient 3 coups d'avance c'est parce qu'Elliot avait des problèmes de mémoire / n'était pas au courant de tout parce que jusque fin saison 2 ils bossaient ensemble. Fin saison 3 il parvient à stopper leur progression, donc saison 4 il a vraiment la possibilité de les mener en bâteau.
Vous pouvez me dire ce que vous voulez, moi je suis déçu de la tournure des événements, et je trouve le scénario pas terrible. Les multiples erreurs commises comme par magie par la Dark Army alors qu'avant ils avaient toujours 3 coups d'avance, j'y crois pas une seconde
Oui fin "la victoire des gentils face aux méchants" t'es mignon mais dans le lot y'a 70batiments qui se sont écroulés, Elliot qui perd 100fois la mémoire, Elliot qui a failli mourir, Elliot qui tente de se suicider, Angela qui meurt etc...
Whiterose était trop confiante vis à vis de son plan aussi et c'est ce qui est beau, si elle n'avait pas tué Angela le plan ne se serait peut être jamais déroulé comme ça, Price n'aurait pas agi par émotion et ne se serait jamais allié à Elliot. Elliot s'est énormément acharné aussi, a fait plusieurs erreurs, s'est trompé de cible, bref il faut bien arriver à une conclusion à un moment.
Perso je pense que c'est bel et bien fini pour Deus, les prochains épisodes s'intéresseront surement sur le projet de WR (dimension parallèle ? réalité virtuelle pour communiquer avec la conscience des défunts ? voyage dans le temps?) et surtout sur ce qu'Elliot ignore à propos de lui même
Y'a plusieurs choses que je ne comprends pas dans la série.
Pourquoi Whiterose répète constamment qu'elle a besoin de Elliot pour finaliser son plan. J'ai raté un truc et faut que je remate les saisons précédentes ? Y'a plusieurs scènes comme ça ou elle parle de lui comme si c'était un élément central de son plan depuis le début de la saison.
Ou alors y'a vraiment un truc dont on a pas encore connaissance entre les deux ? ![]()
Du genre elle aurait déjà rencontré la troisième personnalité d'Elliot ? Ça expliquerait comment ils se sont alliés a la Dark army en premier lieu avant le premier hack et comment Whiterose le connait aussi bien et le laisse en vie aussi longtemps. (Remember quand elle dit qu'ils sont du même coté)
Le 03 décembre 2019 à 16:41:44 LucioleN a écrit :
Pourquoi Whiterose répète constamment qu'elle a besoin de Elliot pour finaliser son plan. J'ai raté un truc et faut que je remate les saisons précédentes ? Y'a plusieurs scènes comme ça ou elle parle de lui comme si c'était un élément central de son plan depuis le début de la saison.
Ou alors y'a vraiment un truc dont on a pas encore connaissance entre les deux ?
Du genre elle aurait déjà rencontré la troisième personnalité d'Elliot ? Ça expliquerait comment ils se sont alliés a la Dark army en premier lieu avant le premier hack et comment Whiterose le connait aussi bien et le laisse en vie aussi longtemps. (Remember quand elle dit qu'ils sont du même coté)
Parce que fin saison 3 Elliot a hacké la Dark Army et a niqué leur plan, et en plus de ça il lui a fait comprendre qu'il avait une meilleure idée pour accélérer ses projets. Elle a donc besoin de lui vivant.
Le 03 décembre 2019 à 16:56:45 MasterBeenV3 a écrit :
Ou alors y'a vraiment un truc dont on a pas encore connaissance entre les deux ?
Parce que fin saison 3 Elliot a hacké la Dark Army et a niqué leur plan, et en plus de ça il lui a fait comprendre qu'il avait une meilleure idée pour accélérer ses projets. Elle a donc besoin de lui vivant.

Le 03 décembre 2019 à 17:07:30 MrRobot404 a écrit :
T'avais pas compris ça ? Ca fait deux ans que la saison 3 est sortie.
Le 03 décembre 2019 à 17:30:57 MasterBeenV3 a écrit :
Le 03 décembre 2019 à 17:07:30 MrRobot404 a écrit :
T'avais pas compris ça ? Ca fait deux ans que la saison 3 est sortie.
C'est pas moi qui ai posé la question, j'avais très bien compris ce point là.