Le 02 décembre 2019 à 20:29:40 rience12 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 20:18:24 FauxChirak a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 20:10:46 rience12 a écrit :
Episode très cool, on sent la qualité d'écriturePar contre surpris que WhiteRose et Deus Group soient déglingés à la fin de l'épisode.
Que vont-ils pouvoir raconter dans les 3 derniers épisodes sans antagonistes apparent ?
Peut-être le Elliot enfant mais bonSinon vous pensez qu'Angela est encore en vie ?
Pryce laissé penser que c'était du bluff, je me rangerai à son avis, mais bon un doute subsisteBah
On sait pas qui est le troisième, pourquoi il existe et ce qu'il représente. Mr Robot explique dans la salle, au début de l'épisode, qu'il va "montrer à Elliot ce qu'il a fait", j'imagine que c'est un truc chaud assez lourd de conséquence.
De plus, on sait toujours pas c'est quoi la machine de Whiterose et le type est encore loin d'avoir perdu. Deus est foutu mais la dark Army existe toujours. D'ailleurs il se maquille au calme à la fin de l'épisode, il a récupéré assez vite psychologiquement parlant et c'est pas sans raison aucune.
Oui bien vu.
Pour Whiterose j'imagine plus à la fin qu'il se travesti pour une forme de barroud d'honneur.
Il n'est pas né du sexe qui voulait, mais tient à avoir le contrôle en mourrant en tant que femme. Le message est pas mal.Mais après c'est vrai qu'on ne l'a pas vu mourir, donc règle d'or dans film série, si on voit pas un perso mourir il n'est peut-être pas mort.
Peut-être va t'il tenter le numéro de la femme appeuré et choquée un peu comme Catwoman dans Dark Knight Rises, ou trouver une autre solution.Après c'est vrai qu'en tant qu'homme il a failli, et je crois a toujours été sûre de lui et implacable en tant que femme. Peut-être qu'il se remets en femme pour avoir le calme et la maîtrise nécessaire pour sortir de cette situation.
Bien vu ouais, j'avais pas vu ça du tout comme ça.
Putain si Whiterose termine comme ça, je me demande ce qui va suivre. ![]()
Sinon +1 concernant les morts, d'ailleurs en parlant de ça où est Tyrell? ![]()
Un clé sympa aurait un lien en vost svp ? Marre d'attendre la vostfr
Grosse théorie fumeuse :
Et si le 3ème était celui "qui a fait quelque chose" qu'Elliot doit se souvenir pour tout comprendre? Et si c'était Elliot le vrai antagoniste en réalité?
Y'a juste un truc (attention je pars loin) : Whiterose est le chef de la Dark Army, présentée à la base comme un groupe de hackers super performants. Mais Whiterose il hack quoi? Il y connait quoi en C+ ou Python? On l'a jamais vu rien faire en fait. Il "hack" le temps selon ses dires ok mais bon...
Elliot par contre, il a pas grand chose à prouver dans ce domaine.
Le 02 décembre 2019 à 20:33:20 MrRobot404 a écrit :
Un clé sympa aurait un lien en vost svp ? Marre d'attendre la vostfr
https://www.addic7ed.com/serie/Mr._Robot/4/9/409_Conflict
Première fois que j'ai cette sensation depuis le début de la série, je ne suis pas convaincu par cet épisode pour le moment, j'achète pas. Plus je revois la fin, plus je me dis qu'une pièce vient de s'enrayer, ça colle pas. Il va y avoir autre chose concernant Whiterose .
En l'espace de 30 minutes, le contraste de la série s'est inversé. Mais j'ai pas dit que c'est une mauvaise chose. Je découvre juste une nouvelle sensation avec cette série. Elle va nous avoir jusqu'au bout
Le 02 décembre 2019 à 20:27:01 FauxChirak a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 20:20:18 _hardware_ a écrit :
Le dernier épisode me laisse vraiment perplexe et sceptique. Non pas qu'il n'est pas bon mais un pan entier de la série s'écroule comme ça . C'est trop facile. Peut-être que j'ai trop mis l'antagoniste sur un piédestal. C'est très loin d'être à la hauteur de tout ce qui a été construit avant. Ou tout ça cache autre chose. Je mise plus sur la seconde possibilité. On verra avec du recul.D'un côté, c'est surprenant.
Un mythe s'effondre pour laisser la place à quelque chose de plus grand j'imagine.
Whiterose a encore du pouvoir en fait, à la fin de l'épisode le FBI défonce la porte de son manoir et ça part en gunfight, ses hommes sont encore prêt à mourir pour lui, c'est pas sans raison. L'argent c'est une chose et il est en mauvaise posture, c'est clair. Maintenant j'ai également tendance à penser comme Price : sa machine pour rez les gens c'est du gros bullshit, qui sait où sa folie va le mener? Maintenant qu'il a plus grand chose à perdre en plus...
Le 02 décembre 2019 à 20:18:24 FauxChirak a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 20:10:46 rience12 a écrit :
Episode très cool, on sent la qualité d'écriturePar contre surpris que WhiteRose et Deus Group soient déglingés à la fin de l'épisode.
Que vont-ils pouvoir raconter dans les 3 derniers épisodes sans antagonistes apparent ?
Peut-être le Elliot enfant mais bonSinon vous pensez qu'Angela est encore en vie ?
Pryce laissé penser que c'était du bluff, je me rangerai à son avis, mais bon un doute subsisteBah
On sait pas qui est le troisième, pourquoi il existe et ce qu'il représente. Mr Robot explique dans la salle, au début de l'épisode, qu'il va "montrer à Elliot ce qu'il a fait", j'imagine que c'est un truc chaud assez lourd de conséquence.
De plus, on sait toujours pas c'est quoi la machine de Whiterose et le type est encore loin d'avoir perdu. Deus est foutu mais la dark Army existe toujours. D'ailleurs il se maquille au calme à la fin de l'épisode, il a récupéré assez vite psychologiquement parlant et c'est pas sans raison aucune.
FauxChirak: j'espère que tu as raison, ça ne peut pas se terminer comme ça pour ce personnage ![]()
Le 02 décembre 2019 à 20:35:42 FauxChirak a écrit :
Grosse théorie fumeuse :![]()
Et si le 3ème était celui "qui a fait quelque chose" qu'Elliot doit se souvenir pour tout comprendre? Et si c'était Elliot le vrai antagoniste en réalité?
Y'a juste un truc (attention je pars loin) : Whiterose est le chef de la Dark Army, présentée à la base comme un groupe de hackers super performants. Mais Whiterose il hack quoi? Il y connait quoi en C+ ou Python? On l'a jamais vu rien faire en fait. Il "hack" le temps selon ses dires ok mais bon...
Elliot par contre, il a pas grand chose à prouver dans ce domaine.
![]()
Perso je le voit plus comme quelqu'un qui a des petites notions de hack, et grâce à ses notions basiques sait manager des troupes expertes pour servir son intérêt.
De lui même il ne saura pas hacker grand chose, mais s'y connait suffisamment pour savoir ce qui doit être fait par ses employés.
C'est un chef avisé en négociation et en politique.
Quand il dit qu'il "hack le temps", je trouve que ça prends tout son sens étant donné qu'il a par son ex, une extrême attention au temps (et de l'argent par adéquation), et qu'il se sert d'autrui (Elliot dans saison 1 par exemple), pour accélérer le processus normal de son projet.
En gros quand il dit qu'il "hack le temps", il ordonne et manage de façon à ce que d'autres fasse des choses dans son intérêt (avancer projet congo, etc..).
D'ailleurs il fait l'erreur en essayant de hacker le temps en convoquant Deus Group la veille pour le lendemain (jour de Noël, qui est ultra important ma majorité de Deus Group. Un tel délai pendant cette période étant strictement très embêtant), tout ça pour avoir un coup d'avance. Mais malheureusement ça lui est fatal, et il s'est montré trop orgueilleux et aurait du écouté son assistante femme (femme qu'il redevient à la fin de l'épisode, peut-être veut-il corriger son erreur et être plus raisonnable ?).
Épisode 10 : Elliot raconte à Darlene ce dont il se souvient
Épisode 11 : Elliot achète une maison à la campagne
Épisode 12 : Elliot se réconcilie avec Olivia
Épisode 13 : Elliot et Olivia se marient
Le 02 décembre 2019 à 20:53:20 EmpereurQyburn a écrit :
Mdr c'est quoi ce scénario à la Petite Maison dans la Prairie ?

Le 02 décembre 2019 à 20:59:09 rience12 a écrit :
Épisode 13 : Elliot et Olivia se marientMdr c'est quoi ce scénario à la Petite Maison dans la Prairie ?
Il faut bien combler le temps ![]()
Ou alors Whiterose étant défait Elliot va ré-enclencher le programme "save the world" dans sa tête et tout ré-oublier afin de donner un sens à sa vie en affrontant les oligarques qui ont pris la place de Deus.
Le 02 décembre 2019 à 20:27:01 FauxChirak a écrit :
J'ai rematé le trailer et on y voit Angela, dans une pièce, donc pas dans le jardin où elle s'est faite assassiner. On va la revoir c'est sûr.
Bien vu ![]()
Et dans le second trailer, on revoit Whiterose avec le même maquillage qu'à la fin de l'épisode 9 mais à un autre endroit et c'est pas au FBI ou dans un cercueil.
Qu'elle bonne idée de revoir les trailers pour voir les scènes qui n'ont pas encore été diffusées jusqu'à maintenant.
Je suis restauré ![]()
Et c'est même marqué dans le fond "When a door closes, a windows opens".
L'espoir 
https://youtu.be/ayW2SS4VmGw?t=47
Quelle épisode vous a le plus plu ?
Pour ma part c'est le S04E07, un vrai chef d'oeuvre:
Episode tourné en cinémascope en quelques actes et huit clos: grandiose
Le twist qui explique tout, pourquoi la double personnalité d'Eliot, pourquoi il refuse qu'un homme le touche.
Tout prends tout son sens.
RIP à Vera my Brooah, qui était clairement ultra convaincant. Bête de perso.
Y a absolument aucun moyen qu'Olivia pardonne Elliot. ![]()
C'est impressionnant comme il joue bien Michael Cristofer...
Le 02 décembre 2019 à 21:19:38 MasterBeenV3 a écrit :
Y a absolument aucun moyen qu'Olivia pardonne Elliot.
Ben si en remontant dans le temps t'es bete 
Le 02 décembre 2019 à 21:24:11 Voyageons a écrit :
C'est impressionnant comme il joue bien Michael Cristofer...
Bien d’accord. Déjà dans les précédentes saisons, ses apparitions en imposaient pas mal à l’écran.
Bouyaaaa
Moi je vends pas la peau de l'ours, Whiterose a encore du répondant, il va pas se laisser faire comme ça. Ça revient sur la 3ème personnalité d'Eliott mais là je pense ça va partir en sprint juste qu'à la fin. On va prendre claque sur claque
Le 02 décembre 2019 à 21:37:57 ComicsHead a écrit :
Moi je vends pas la peau de l'ours, Whiterose a encore du répondant, il va pas se laisser faire comme ça.
J'ai vendu la peau de l'ours trop tôt ça m'apprendra. L'espace d'un instant je pensais que le père Esmail nous avait fait une Game of Thrones avec le méchant 
Dans le trailer, on là voit descendre les escaliers de son manoir avec la police mais sans menottes, comme ci elle était exfiltrée pour être mise en sécurité. Donc au final c'est pratique d'être transgenre 
Le 02 décembre 2019 à 21:49:30 _hardware_ a écrit :
Moi je vends pas la peau de l'ours, Whiterose a encore du répondant, il va pas se laisser faire comme ça.J'ai vendu la peau de l'ours trop tôt ça m'apprendra. L'espace d'un instant je pensais que le père Esmail nous avait fait une Game of Thrones avec le méchant
Dans le trailer, on là voit descendre les escaliers de son manoir avec la police mais sans menottes, comme ci elle était exfiltrée pour être mise en sécurité. Donc au final c'est pratique d'être transgenre
Whiterose qui hurle au harcèlement transphobe et finit gracié.e ![]()
Le 02 décembre 2019 à 21:49:30 _hardware_ a écrit :
Moi je vends pas la peau de l'ours, Whiterose a encore du répondant, il va pas se laisser faire comme ça.J'ai vendu la peau de l'ours trop tôt ça m'apprendra. L'espace d'un instant je pensais que le père Esmail nous avait fait une Game of Thrones avec le méchant
Ouais j'ai vu, il y a de la magouille dans l'air. En tout cas c'est sûr qu'il y aura une autre confrontation entre Eliott et Whiterose. Clôture du personnage de Dom bientôt je pense, elle va essayer de fuir de l'emprise de la Dark Army