CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
02 décembre 2019 à 17:07:29

Pressé de savoir ce qui va maintenant se passer en 4 longs épisodes de fin :hap:

Le 02 décembre 2019 à 13:33:19 Halo-Legende a écrit :
Putain de merde il s'arrêtera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Excellent épisode (même si pas parfait).
Le plan séquence avec la musique Cyberpunk :bave:
La rivalité Whiterose - Price :bave:

Par contre j'ai un petit sentiment que le tout a été un peu trop facile :(
Pas forcément très gênant puisque le gros de l'histoire reste cohérent, mais y a des petits détails qui m’embête un peu.
Bref je pense que j'aurais préféré un épisode supplémentaire avec quelques obstacles en plus pour faire tomber Whiterose.

Maintenant parlons du tout début d'épisode :hap:
Ça semble confirmer qu'Elliot est lui aussi une personnalité non ? Le "wake up" me fait dire ça.
Et concernant ce qu'il a fait, ce qui me semblerait logique c'est qu'il ai tué son père et c'est comme ça qu'Elliot a été créé ? :(

Par contre concernant les sous-titres je pourrais pas donc faudra probablement attendre demain le temps que quelqu'un le fasse :hap:

Pas compris : pourquoi et comment Elliot serait une personnalité secrète alors qu'il est la seule "vraie personne" ? Je continue de trouver la piste du spectateur-personnage plus plausible.

Ceci dit comme évoqué par Mr. Robot, l'autre personnalité a un lien avec Darlene puisqu'elle est apparue quand Darlene parlait de Vera, et peut-être d'autres fois. Peut-être est-ce aussi à cause d'elle qu'il oubliait que Darlene était sa soeur. Peut-être que cela a un lien avec les attouchements, et qu'Elliot a été forcé de faire des choses à sa sœur :(

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
02 décembre 2019 à 17:12:07

Le 02 décembre 2019 à 17:07:29 EmpereurQyburn a écrit :
Pressé de savoir ce qui va maintenant se passer en 4 longs épisodes de fin :hap:

Putain de merde il s'arrêtera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pas forcément très gênant puisque le gros de l'histoire reste cohérent, mais y a des petits détails qui m’embête un peu.
Bref je pense que j'aurais préféré un épisode supplémentaire avec quelques obstacles en plus pour faire tomber Whiterose.

Ça semble confirmer qu'Elliot est lui aussi une personnalité non ? Le "wake up" me fait dire ça.
Et concernant ce qu'il a fait, ce qui me semblerait logique c'est qu'il ai tué son père et c'est comme ça qu'Elliot a été créé ? :(

Par contre concernant les sous-titres je pourrais pas donc faudra probablement attendre demain le temps que quelqu'un le fasse :hap:

Pas compris : pourquoi et comment Elliot serait une personnalité secrète alors qu'il est la seule "vraie personne" ? Je continue de trouver la piste du spectateur-personnage plus plausible.

Ceci dit comme évoqué par Mr. Robot, l'autre personnalité a un lien avec Darlene puisqu'elle est apparue quand Darlene parlait de Vera, et peut-être d'autres fois. Peut-être est-ce aussi à cause d'elle qu'il oubliait que Darlene était sa soeur. Peut-être que cela a un lien avec les attouchements, et qu'Elliot a été forcé de faire des choses à sa sœur :(

:d) Non, le spectateur n'est pas la dernière personnalité. Mais la théorie la plus probable c'est que le Elliot que l'on suit est depuis le début une personnalité créée par le vrai Elliot.
Non, Elliot a bien été violé par son père., ils vont pas revenir là-dessus. Mais Darlene étant la personne la plus proche d'Elliot actuellement, c'est peut-être qui va aider la quatrième personnalité à resurgir.

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
02 décembre 2019 à 17:46:00

Vite les trad sivouplééééé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
02 décembre 2019 à 17:58:19

Le 02 décembre 2019 à 17:12:07 MasterBeenV3 a écrit :

:d) Non, le spectateur n'est pas la dernière personnalité. Mais la théorie la plus probable c'est que le Elliot que l'on suit est depuis le début une personnalité créée par le vrai Elliot.
Non, Elliot a bien été violé par son père., ils vont pas revenir là-dessus. Mais Darlene étant la personne la plus proche d'Elliot actuellement, c'est peut-être qui va aider la quatrième personnalité à resurgir.

Je ne dis pas qu'ils reviendraient dessus, mais qu'Elliot n'était peut-être pas la seule victime de son père.

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
02 décembre 2019 à 18:00:01

4.23% :rire:

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
02 décembre 2019 à 18:05:50

Le 02 décembre 2019 à 17:58:19 EmpereurQyburn a écrit :

Je ne dis pas qu'ils reviendraient dessus, mais qu'Elliot n'était peut-être pas la seule victime de son père.

:d) Je pense pas, elle est mentalement stable, et se rappelle des pétages de plomb d'Elliot mais pas du reste. Ca indique qu'Elliot a tout pris pour elle et qu'elle s'en est pas rendue compte.

EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
02 décembre 2019 à 18:12:46

Le 02 décembre 2019 à 18:05:50 MasterBeenV3 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 17:58:19 EmpereurQyburn a écrit :

:d) Je pense pas, elle est mentalement stable, et se rappelle des pétages de plomb d'Elliot mais pas du reste. Ca indique qu'Elliot a tout pris pour elle et qu'elle s'en est pas rendue compte.

Pas faux, ou alors en lui en parlant ça réveillera ce qu'elle a aussi enfoui et on se retrouvera avec 3 personnalités dans chacun :hap:

OmarMaTuer31
OmarMaTuer31
Niveau 8
02 décembre 2019 à 18:59:08

mp si des khey savent ou se procurer l'épisode en vostfr

Red96
Red96
Niveau 10
02 décembre 2019 à 19:17:39

Go VOST les cailloux :hap:

rience12
rience12
Niveau 37
02 décembre 2019 à 19:53:29

Sinon vous pouvez regarder en vost anglais si vous êtes pressés.

Avec quelques notions il n'y a rien d'interminable (faut juste faire l'effort de commencer)

FauxChirak
FauxChirak
Niveau 10
02 décembre 2019 à 19:55:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
02 décembre 2019 à 20:01:02

Le 02 décembre 2019 à 19:53:29 rience12 a écrit :

Avec quelques notions il n'y a rien d'interminable (faut juste faire l'effort de commencer)

Flemme je veux l'épisode en 1080p 60 fps monsieur

rience12
rience12
Niveau 37
02 décembre 2019 à 20:10:46

Episode très cool, on sent la qualité d'écriture :)

Par contre surpris que WhiteRose et Deus Group soient déglingés à la fin de l'épisode.
Que vont-ils pouvoir raconter dans les 3 derniers épisodes sans antagonistes apparent ?
Peut-être le Elliot enfant mais bon

Sinon vous pensez qu'Angela est encore en vie ?
Pryce laissé penser que c'était du bluff, je me rangerai à son avis, mais bon un doute subsiste

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
02 décembre 2019 à 20:12:43

[20:01:02] <Runningboy>

Le 02 décembre 2019 à 19:53:29 rience12 a écrit :

Flemme je veux l'épisode en 1080p 60 fps monsieur

Même si c'est chiant, c'est devenu une habitude maintenant d'attendre jusqu'à mardi pour l'avoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566768891-499886.jpg

FauxChirak
FauxChirak
Niveau 10
02 décembre 2019 à 20:15:31

Concernant Elliot, y'a deux possibilités selon moi :
- Le 3ème est le "vrai" Elliot et le Elliot qu'on connait est né au début de la série, un mois avant en fait (Angela dans le rêve pdt la saison 1 : "Tu es né il y'a un mois"). A ce moment, on sait que Mr Robot a été crée pour combler un besoin de se protéger contre un traumatisme. Alors le Elliot qu'on connait a été crée pour une raison spécifique également. Ça expliquerait pourquoi il ne se souvient pas de l'existence de Mr Robot, de la gueule de son père ou carrément que Darlene est sa sœur). Il venait de naître à la saison 1, il découvre le monde (son monde) en quelque sorte.

- Soit Elliot est le vrai Elliot mais il a reset au début de la série. Là je saurais pas du tout expliquer le pourquoi du comment, en dehors du fait que Whiterose a une implication là-dedans. J'veux dire, il le connait vachement bien alors qu'il l'a rencontré qu'une seule fois. Faut pas oublier que Whiterose connaissait le père d'Elliot (cf épisode 1 saison 3) et qu'il était probablement au courant de ses agissements aussi.

Bref, vivement le prochain même si j'pense que l'épisode sonnera le dénouement pour Dom, faut pas trop espérer que l'intrigue avance de fou.

FauxChirak
FauxChirak
Niveau 10
02 décembre 2019 à 20:18:24

Le 02 décembre 2019 à 20:10:46 rience12 a écrit :

Par contre surpris que WhiteRose et Deus Group soient déglingés à la fin de l'épisode.
Que vont-ils pouvoir raconter dans les 3 derniers épisodes sans antagonistes apparent ?

Pryce laissé penser que c'était du bluff, je me rangerai à son avis, mais bon un doute subsiste

Bah

On sait pas qui est le troisième, pourquoi il existe et ce qu'il représente. Mr Robot explique dans la salle, au début de l'épisode, qu'il va "montrer à Elliot ce qu'il a fait", j'imagine que c'est un truc chaud assez lourd de conséquence.

De plus, on sait toujours pas c'est quoi la machine de Whiterose et le type est encore loin d'avoir perdu. Deus est foutu mais la dark Army existe toujours. D'ailleurs il se maquille au calme à la fin de l'épisode, il a récupéré assez vite psychologiquement parlant et c'est pas sans raison aucune. :o))

FauxChirak
FauxChirak
Niveau 10
02 décembre 2019 à 20:19:47

Bref sinon Price maitre course y'a aucun débat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
02 décembre 2019 à 20:20:18

Le dernier épisode me laisse vraiment perplexe et sceptique. Non pas qu'il n'est pas bon mais un pan entier de la série s'écroule comme ça . C'est trop facile. Peut-être que j'ai trop mis l'antagoniste sur un piédestal. C'est très loin d'être à la hauteur de tout ce qui a été construit avant. Ou tout ça cache autre chose. Je mise plus sur la seconde possibilité. On verra avec du recul.

D'un côté, c'est surprenant.

Un mythe s'effondre pour laisser la place à quelque chose de plus grand j'imagine.

Message édité le 02 décembre 2019 à 20:22:33 par _hardware_
FauxChirak
FauxChirak
Niveau 10
02 décembre 2019 à 20:27:01

Le 02 décembre 2019 à 20:20:18 _hardware_ a écrit :
Le dernier épisode me laisse vraiment perplexe et sceptique. Non pas qu'il n'est pas bon mais un pan entier de la série s'écroule comme ça . C'est trop facile. Peut-être que j'ai trop mis l'antagoniste sur un piédestal. C'est très loin d'être à la hauteur de tout ce qui a été construit avant. Ou tout ça cache autre chose. Je mise plus sur la seconde possibilité. On verra avec du recul.

D'un côté, c'est surprenant.

Un mythe s'effondre pour laisser la place à quelque chose de plus grand j'imagine.

Whiterose a encore du pouvoir en fait, à la fin de l'épisode le FBI défonce la porte de son manoir et ça part en gunfight, ses hommes sont encore prêt à mourir pour lui, c'est pas sans raison. L'argent c'est une chose et il est en mauvaise posture, c'est clair. Maintenant j'ai également tendance à penser comme Price : sa machine pour rez les gens c'est du gros bullshit, qui sait où sa folie va le mener? Maintenant qu'il a plus grand chose à perdre en plus...

Sinon

J'ai rematé le trailer et on y voit Angela, dans une pièce, donc pas dans le jardin où elle s'est faite assassiner. On va la revoir c'est sûr.

rience12
rience12
Niveau 37
02 décembre 2019 à 20:29:40

Le 02 décembre 2019 à 20:18:24 FauxChirak a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 20:10:46 rience12 a écrit :

Bah

On sait pas qui est le troisième, pourquoi il existe et ce qu'il représente. Mr Robot explique dans la salle, au début de l'épisode, qu'il va "montrer à Elliot ce qu'il a fait", j'imagine que c'est un truc chaud assez lourd de conséquence.

De plus, on sait toujours pas c'est quoi la machine de Whiterose et le type est encore loin d'avoir perdu. Deus est foutu mais la dark Army existe toujours. D'ailleurs il se maquille au calme à la fin de l'épisode, il a récupéré assez vite psychologiquement parlant et c'est pas sans raison aucune. :o))

Oui bien vu.
Pour Whiterose j'imagine plus à la fin qu'il se travesti pour une forme de barroud d'honneur.
Il n'est pas né du sexe qui voulait, mais tient à avoir le contrôle en mourrant en tant que femme. Le message est pas mal.

Mais après c'est vrai qu'on ne l'a pas vu mourir, donc règle d'or dans film série, si on voit pas un perso mourir il n'est peut-être pas mort.
Peut-être va t'il tenter le numéro de la femme appeuré et choquée un peu comme Catwoman dans Dark Knight Rises, ou trouver une autre solution.

Après c'est vrai qu'en tant qu'homme il a failli, et je crois a toujours été sûre de lui et implacable en tant que femme. Peut-être qu'il se remets en femme pour avoir le calme et la maîtrise nécessaire pour sortir de cette situation.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment