Les gars/filles je vous invite tous a revoir le passage entre 24:50 et 33:40 de l'épisode 4 de la saison 1. Je sais pas pourquoi mais je sens que ça sera TRES important pour la suite 
je n'ai pas l'épisode sous la main, de quoi s'agit-il ?
Le 30 novembre 2019 à 10:07:30 Kyarala a écrit :
Ouais ben j'ai vu d'autres topics sur JVC qui trashaient Mr Robot ça m'a surprise. Certains éprouvaient presque une haine pour la série mais j'imagine que c'est courant ici d'en faire des caisses lol.
C'est vrai que ça devient plus complexe au fil des saisons, mais bizarre que ça fasse fuir les gens, moi je trouve que ça rend la série excitante et intéressante à regarder (du moment que ça tienne la route pas comme LOST qui m'avait un peu perdue par exemple, mais j'étais jeune à l'époque, peut-être que je changerais d'avis aujourd'hui).A croire que les gens veulent des séries neuneu qui font pas trop réfléchir, c'est triste
Lost tient la route ![]()
c'est comme mr robot faut rematter la série pour voir tout les indices tout le long
du moins Lost ça tient plus la route que certaines séries qui ont des incoherences de folie a chaque épisode comme La Casa De Papel ![]()
Tyrell est Whiterose depuis le début !
Le 30 novembre 2019 à 10:50:06 Le-Gourmet a écrit :
Les gars/filles je vous invite tous a revoir le passage entre 24:50 et 33:40 de l'épisode 4 de la saison 1. Je sais pas pourquoi mais je sens que ça sera TRES important pour la suite
Merci, j'avais complètement oublié, il faut moi aussi que je fasse un marathon.
La chose qui me gêne dans l'épisode c'est l'incompétence de Janice. Devant l'importance de trouver Eliott, si elle voulait vraiment faire craquer Darlene, la torture aurait été plus efficace que de planter un couteau dans DiPierro (torturer DiPierro ou Darlene), mais surtout elle pouvait faire enlever sa famille avant, les foutre dans une pièce avec une communication visuelle depuis l'appart plutôt que de faire comme ça. Et ça aurait été vachement plus efficace d'ailleurs plutôt que de les faire tuer par téléphone interposer. Et j'ai aussi trouvé la scène assez irréaliste
Sinon, concernant les audiences aux USA, c'est 0.1% de la population qui regarde la saison 4, environ 300 000 personne, c'est vraiment très très faible, et c'est dommage.
Et je suis pleinement d'accord pour dire que Malek mérite largement plus de reconnaissance pour son rôle de Eliott que dans le rôle de Freddy Mercury. D'ailleurs j'ai trouvé Bohemian Rhapsody bon mais pas excellent, je comprends pas qu'on en ait fait tout un foin... Après y'a le fait que Queen est un groupe qui fait l'unanimité, en plus c'est dans l'air du temps que d'aborder le sujet de l'homosexualité, mais bon. Je trouve ça limite injuste pour Mr Robot par exemple qui est généralissime
Depuis le début de la saison la Dark Army fait n'importe quoi. On croirait voir les agents de Delos dans la saison 2 de Westworld. Ça plus les plots armor + le deus ex machina de Dom dans le dernier épisode.
J'adore cette série, mon pseudo l'atteste, mais je suis loin d'être aussi dythirambique que certains à propos de cette saison.
Le 30 novembre 2019 à 21:01:05 Voyageons a écrit :
La chose qui me gêne dans l'épisode c'est l'incompétence de Janice. Devant l'importance de trouver Eliott, si elle voulait vraiment faire craquer Darlene, la torture aurait été plus efficace que de planter un couteau dans DiPierro (torturer DiPierro ou Darlene), mais surtout elle pouvait faire enlever sa famille avant, les foutre dans une pièce avec une communication visuelle depuis l'appart plutôt que de faire comme ça. Et ça aurait été vachement plus efficace d'ailleurs plutôt que de les faire tuer par téléphone interposer. Et j'ai aussi trouvé la scène assez irréalisteSinon, concernant les audiences aux USA, c'est 0.1% de la population qui regarde la saison 4, environ 300 000 personne, c'est vraiment très très faible, et c'est dommage.
Et je suis pleinement d'accord pour dire que Malek mérite largement plus de reconnaissance pour son rôle de Eliott que dans le rôle de Freddy Mercury. D'ailleurs j'ai trouvé Bohemian Rhapsody bon mais pas excellent, je comprends pas qu'on en ait fait tout un foin... Après y'a le fait que Queen est un groupe qui fait l'unanimité, en plus c'est dans l'air du temps que d'aborder le sujet de l'homosexualité, mais bon. Je trouve ça limite injuste pour Mr Robot par exemple qui est généralissime
Mr robot va cartonner après la fin de la série
quand Rami Malek va gagner le golden globe ainsi que Mr robot la meilleure série , le mois prochain, les gens vont faire "heiiin? "
et quand mr robot va gagner plein de prix aux Emmy en septembre prochain ça va etre la meme
"ah bon? C'est si bien? Alors ben je vais m'y rmettre alors
"
Le 30 novembre 2019 à 23:20:40 MrRobot404 a écrit :
Depuis le début de la saison la Dark Army fait n'importe quoi. On croirait voir les agents de Delos dans la saison 2 de Westworld. Ça plus les plots armor + le deus ex machina de Dom dans le dernier épisode.J'adore cette série, mon pseudo l'atteste, mais je suis loin d'être aussi dythirambique que certains à propos de cette saison.
la dark army reste flippante hein , je suis pas d'accord avec toi.
Et Janice elle plante un couteau dans Dom parce que elle a vu que Dom se branlait sur la video d'interrogatoire de Darlene. Elle use les sentiments pour manipuler.
J'ai pas dit que la DA n'était plus flippante hein, mais c'est juste que voilà avec les derniers épisodes mtn on peut être sûrs que la DA va perdre parce que bah faut que les gentils gagnent. C'est bien dommage que ce soit devenu si prévisible.
Le 01 décembre 2019 à 14:14:04 MrRobot404 a écrit :
J'ai pas dit que la DA n'était plus flippante hein, mais c'est juste que voilà avec les derniers épisodes mtn on peut être sûrs que la DA va perdre parce que bah faut que les gentils gagnent. C'est bien dommage que ce soit devenu si prévisible.
"prévisible"... Hm.
Le 01 décembre 2019 à 14:25:35 MasterBeenV3 a écrit :
"prévisible"... Hm.
Je demande pas mieux que de me tromper après, on verra bien
Bonjour, a-t-on une date pour la sortie en France sur Amazon Prime Video?
Le 01 décembre 2019 à 19:53:07 rodriguopartez a écrit :
Bonjour, a-t-on une date pour la sortie en France sur Amazon Prime Video?
Non, Amazon est à la ramasse en France.
Le 30 novembre 2019 à 21:01:05 Voyageons a écrit :
La chose qui me gêne dans l'épisode c'est l'incompétence de Janice. Devant l'importance de trouver Eliott, si elle voulait vraiment faire craquer Darlene, la torture aurait été plus efficace que de planter un couteau dans DiPierro (torturer DiPierro ou Darlene), mais surtout elle pouvait faire enlever sa famille avant, les foutre dans une pièce avec une communication visuelle depuis l'appart plutôt que de faire comme ça. Et ça aurait été vachement plus efficace d'ailleurs plutôt que de les faire tuer par téléphone interposer. Et j'ai aussi trouvé la scène assez irréalisteSinon, concernant les audiences aux USA, c'est 0.1% de la population qui regarde la saison 4, environ 300 000 personne, c'est vraiment très très faible, et c'est dommage.
Perso ça m'a pas choqué l'incompétence de Janice
Elle aurait pu mieux faire certes mais c'est pas non plus un génie, juste quelqu'un qui sait très bien utiliser les émotions pour manipuler.
Ce qui m'a plus choqué perso et que j'ai trouvé pas très réaliste c'est Dom et son triple one shot qui sort de nulle part , le fait qu'elle puisse bouger avec le couteau qui était censé l'handicaper et le plot twist avec l'irlandais qu'on a toujours du mal à comprendre
C'est le seul truc qui m'a géné dans le dernier épisode, le reste était parfait. On ressentait bien la terreur que transmettais Janice, j'ai bien apprécié
Le 01 décembre 2019 à 16:32:50 MrRobot404 a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 14:25:35 MasterBeenV3 a écrit :
"prévisible"... Hm.
Je demande pas mieux que de me tromper après, on verra bien
C'est surtout qu'il reste trois / quatre épisodes et tu qualifies l'intrigue de prévisible alors que Mr Robot enchaîne les plot twists depuis le début. Meh.
Putain le nouvel épisode par contre, ils ont refait le même coup qu'avec l'épisode 6 de la saison 3, à savoir un ascenseur émotionnel. Dans la saison 3, Elliot arrive enfin à empêcher ce qu'il croyait être le plan de Tyrell et de la Dark Army et empêche l'explosion d'un bâtiment d'E-Corp, pour ensuite découvrir que 71 autres ont explosé. Là, même chose, Elliot et Darlene exécutent leur plan et gagnent enfin contre White Rose, mais Price est tué juste après.
Ils ont même utilisé la même musique que celle de l'épisode 6 de la saison 3.
Quel épisode encore 
Cette saison parfaite 
Putain de merde il s'arrêtera jamais 
Excellent épisode (même si pas parfait).
Le plan séquence avec la musique Cyberpunk ![]()
La rivalité Whiterose - Price ![]()
Par contre j'ai un petit sentiment que le tout a été un peu trop facile ![]()
Pas forcément très gênant puisque le gros de l'histoire reste cohérent, mais y a des petits détails qui m’embête un peu.
Bref je pense que j'aurais préféré un épisode supplémentaire avec quelques obstacles en plus pour faire tomber Whiterose.
Maintenant parlons du tout début d'épisode ![]()
Ça semble confirmer qu'Elliot est lui aussi une personnalité non ? Le "wake up" me fait dire ça.
Et concernant ce qu'il a fait, ce qui me semblerait logique c'est qu'il ai tué son père et c'est comme ça qu'Elliot a été créé ?
Par contre concernant les sous-titres je pourrais pas donc faudra probablement attendre demain le temps que quelqu'un le fasse ![]()
Profiter vraiment de chaque seconde, jamais, plus jamais un être humain pourra crée, recrée une tel oeuvre..
Quelle série INCROYABLE, pareil toutes les semaines mais bordel c'est un chef d'oeuvre