CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
27 novembre 2019 à 23:18:40

Le 27 novembre 2019 à 22:56:32 EmpereurQyburn a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 22:55:31 MrRobot404 a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 22:52:34 EmpereurQyburn a écrit :
J'ai parlé à Sam. La machine de Whiterose est conçue pour voyager parmi des mondes parallèles et retrouver les défunts ; lui désirait avant tout retrouver son premier amour. Elliot sera employé comme cobaye, Whiterose pensant qu'il souhaite retrouver son père, mais étant désormais en paix avec son passé et sachant la vérité il hackera la machine de l'intérieur par la force de sa volonté.

Ouais une fin à chier quoi, non merci.

Ce sera émouvant avec une morale sur la puissance de l'amour et du pardon. Tu ne peux pas comprendre.

Une fin Disney :rire: Remarque avec les derniers épisodes je commence à y croire :peur:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
28 novembre 2019 à 02:48:03

Le 24 novembre 2019 à 12:57:06 MrRobot404 a écrit :
N'empêche le truc par rapport à Vera qui a pris le contrôle de l'île Hispaniola (réunissant Rép.Dominicaine + Haïti), c'est ultra pas crédible.

J'ai été check, l'île fait 76k km², 20M d'hab. Et il en a pris le pouvoir avec ses 2 gugus, en 2 mois :rire: Sérieux comment c'est possible :rire:

Soit il a inventé ça pour impressionner Elliot, mais il avait l'air tout à fait honnête. Soit y a un truc que j'ai pas capté parce que c'est ultra chelou quand même :(

J'ai surtout pigé que Vera avait recruter des gens et était devenu une très grosse tête, ces gusses sont justes ses potes-lieutenants.

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
28 novembre 2019 à 02:59:14

Épisode énorme mais ça me fait chier de ne plus avoir en tête la saison 1, j'apprécie les connexions qui sont faites du coup.

Sinon Pierro qui nous fait du headshort en agonisant j'ai ri mais pourquoi pas. :(

Et le gars qui se fait appeler "bro" par le mec à dreads et qui lui même l'appelle "bro" est une meuf ? On dirait un gars. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2019 à 07:04:32

Le 27 novembre 2019 à 00:51:01 Halo-Legende a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 00:16:06 MrRobot404 a écrit :
Très bon épisode.

Cependant, Dom qui parvient à rester consciente et même à parler trkl avec Janice après au moins 20 minutes passées avec un couteau planté en plein poumon. Et qui à la fin passe carrément en mode Deus Ex Machina, extrait le couteau à la vitesse de la lumière, bute 2 types armés + Janice alors qu'elle est censé agoniser, juste non. Ok c'est jouissif à voir sur le moment, mais non c'est juste pas crédible faut être sérieux 2 secondes. Ça m'a complètement sorti de l'épisode :(

Et qu'on me sorte pas "oui mais osef la réal et l'ambiance sont géniales", ça n'excuse rien :(

Elle n'a pas atteint le poumon. Elle a dit qu'elle était 99% sur de l'avoir traversé :hap:
Bref ça fait echo à sa règle des 100% et c'est l'ironie de son sort, elle meurt en partie à cause de ça.
Après je suis d'accord avec toi que le coup de couteau dans la jambe était un peu too much, jamais quelqu'un tombe de cette manière, une autre astuce aurait été appréciable :(

Bah je pense que Janice a vraiment atteint le poumon pour le coup, elle explique d'ailleurs que le bruit qu'on entend est celui de l'air qui s'échappe et que le poumon de Dom s'affaisse en gros :( Après, est-ce que Dom feignait les symptômes ? Ça parait un peu gros :hap: Pour le fait qu'elle tienne aussi longtemps, on peut se dire que c'était l'adrénaline, sa famille était sur le point de se faire trucider + el famoso amour avec Darlène :)

Le 28 novembre 2019 à 02:59:14 EtOnzeDePlus a écrit :
Épisode énorme mais ça me fait chier de ne plus avoir en tête la saison 1, j'apprécie les connexions qui sont faites du coup.

Sinon Pierro qui nous fait du headshort en agonisant j'ai ri mais pourquoi pas. :(

Et le gars qui se fait appeler "bro" par le mec à dreads et qui lui même l'appelle "bro" est une meuf ? On dirait un gars. :rire:

Je pense qu'une fois la série terminé, ça va me faire du bien de la revoir de A à Z en quasi one-shot. Je suis certains d'avoir loupé beaucoup de chose quand je lis certains :hap:

Message édité le 28 novembre 2019 à 07:06:10 par Pseudo supprimé
Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
28 novembre 2019 à 13:13:40

Le 28 novembre 2019 à 07:04:32 Cephalopodes a écrit :

Très bon épisode.

Cependant, Dom qui parvient à rester consciente et même à parler trkl avec Janice après au moins 20 minutes passées avec un couteau planté en plein poumon. Et qui à la fin passe carrément en mode Deus Ex Machina, extrait le couteau à la vitesse de la lumière, bute 2 types armés + Janice alors qu'elle est censé agoniser, juste non. Ok c'est jouissif à voir sur le moment, mais non c'est juste pas crédible faut être sérieux 2 secondes. Ça m'a complètement sorti de l'épisode :(

Et qu'on me sorte pas "oui mais osef la réal et l'ambiance sont géniales", ça n'excuse rien :(

Elle n'a pas atteint le poumon. Elle a dit qu'elle était 99% sur de l'avoir traversé :hap:
Bref ça fait echo à sa règle des 100% et c'est l'ironie de son sort, elle meurt en partie à cause de ça.
Après je suis d'accord avec toi que le coup de couteau dans la jambe était un peu too much, jamais quelqu'un tombe de cette manière, une autre astuce aurait été appréciable :(

Bah je pense que Janice a vraiment atteint le poumon pour le coup, elle explique d'ailleurs que le bruit qu'on entend est celui de l'air qui s'échappe et que le poumon de Dom s'affaisse en gros :( Après, est-ce que Dom feignait les symptômes ? Ça parait un peu gros :hap: Pour le fait qu'elle tienne aussi longtemps, on peut se dire que c'était l'adrénaline, sa famille était sur le point de se faire trucider + el famoso amour avec Darlène :)

Je pense qu'une fois la série terminé, ça va me faire du bien de la revoir de A à Z en quasi one-shot. Je suis certains d'avoir loupé beaucoup de chose quand je lis certains :hap:

Elle peut très bien se tromper.
C'est vraiment pas un hasard si elle dit 99% on connait Sam Esmail :hap:

Message édité le 28 novembre 2019 à 13:13:51 par Halo-Legende
tahliya74
tahliya74
Niveau 10
28 novembre 2019 à 20:02:35

bon il y a pas quelqu'un qui a un site stream ou je pourrais regarder l'épisode en vostfr? enfin j'en peux plus nous sommes jeudi et sur mon site il y a rien venez en mp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 28 novembre 2019 à 20:02:49 par tahliya74
Kyarala
Kyarala
Niveau 9
28 novembre 2019 à 21:00:59

La fin m'a vraiment encore foutue mal, Rami Malek est vraiment fou, j'avais la gorge nouée

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2019 à 21:03:30

Oui, je l'ai trouvé encore plus émouvant que dans le dernier épisode.

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
28 novembre 2019 à 21:17:07

Sinon pourquoi la traduction XLF n'a pas été dispo sur cet épisode sur Addi7ed ? c'est le fichier que je prends habituellement pour ma vidéo. Du coup j'ai galéré à trouver le fichier vidéo qui colle aux sous-titres français dispo

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
28 novembre 2019 à 21:50:13

Rami Malek est vraiment fou

:d) D'un côté t'as des dizaines de millions d'acteurs, t'as eu 90 oscars du meilleur acteur, et le dernier en date c'est lui :hap:

Le-Gourmet
Le-Gourmet
Niveau 10
28 novembre 2019 à 21:55:57

Le 25 novembre 2019 à 22:45:59 PeterKing a écrit :
On sait enfin ce que signifiait la clef et le monstre mentionnés dans l'épisode 4 de la saison 1, c'est dingue comme cet épisode avait annoncé toutes les intrigues de la série.

Bordel grâce à toi j'ai revu cette scène et omg je pense qu'il y a aussi un gros indice sur la 3e personnalité.

Dans la scène où Angela discute à Eliott, elle lui dit qu'elle parle à quelqu'un qui est nait il y a seulement 1 mois et que cette personne N'EST PAS Eliott. J'ai l'impression que c'est la 3e personnalité du coup :hap:

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
28 novembre 2019 à 21:57:22

Oui il était excellent dans BR mais je le trouve encore meilleur dans Mr Robot. Dommage que cette série n'atteigne pas un public plus large... D'ailleurs comment vont les audiences ?

Petit HS entre guillemets mais cette série me touche tout particulièrement parce que je souffre de dépression, anxiété, PTSD, phobie sociale,... Diagnostiqués. Et je veux pas parler de ma vie, me faire plaindre ou quoi. Mais putain ce que ça fait du bien de voir des personnages complexes "semblables" à moi, même si ses troubles sont différents des miens sur certains points. Parce que j'ai l'impression que les personnes atteintes de maladies mentales sont des gens oubliés, invisibles, ils sont mal traités à l'écran (même si ça commence à changer un peu). Dans les oeuvres c'est traité de manière tellement banale, superficielle, aseptisée... Ce qui n'est pas le cas dans cette série et ça me touche vraiment beaucoup. Elle aura une place particulière dans mon cœur. Je pense pareil de Silent Hill 2 d'ailleurs même si c'est moins poussé et c'est normal.

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
28 novembre 2019 à 22:46:14

Le 28 novembre 2019 à 21:50:13 Masahashi a écrit :

:d) D'un côté t'as des dizaines de millions d'acteurs, t'as eu 90 oscars du meilleur acteur, et le dernier en date c'est lui :hap:

Sa prestation dans Bohemian Rhapsody est à des années lumières de Mr Robot.
Il le méritait clairement pas, juste une année très vide (J'aurais récompensé Viggo personnellement)

InherentVice
InherentVice
Niveau 7
29 novembre 2019 à 00:09:34

Le 28 novembre 2019 à 13:13:40 Halo-Legende a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 07:04:32 Cephalopodes a écrit :

Très bon épisode.

Elle peut très bien se tromper.
C'est vraiment pas un hasard si elle dit 99% on connait Sam Esmail :hap:

Je pense qu'elle dit ça avant tout pour se moquer et torturer psychologiquement DiPierro.

Flagada_gada
Flagada_gada
Niveau 10
29 novembre 2019 à 22:44:23

On s'en fiche des audiences
USA est une chaine enorme qui a cru a Mr robot et lui a laissé sa liberté de s'exprimer. C'est Sam Esmail qui a décidé que la fin = saison 4. USA était meme prêt a une saison 5

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
29 novembre 2019 à 23:37:42

C'est juste frustrant qu'elle ne soit pas populaire. Je n'ai pas pu en discuter avec beaucoup de gens depuis 2015. J'aurais aimé que la série explose aux yeux du grand public. Tant pis.

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
29 novembre 2019 à 23:43:13

Le 28 novembre 2019 à 22:46:14 Halo-Legende a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:50:13 Masahashi a écrit :

Sa prestation dans Bohemian Rhapsody est à des années lumières de Mr Robot.
Il le méritait clairement pas, juste une année très vide (J'aurais récompensé Viggo personnellement)

Ah mais y a pas à chier il joue bien voir très bien dans BR mais il est meilleur dans Mr.Robot, BR c'est juste un bon film sympa, le film a pour lui un sujet qui fait tripper beaucoup à savoir Queens. Si t'es pas fan du groupe de base beh tu t'en ballec, ajoute à ça que Curry était homo et qu'on vit dans l'ère du progrès donc ça a encore plus favorisé l'oscar, on était dans une période creuse aussi ...

Viggo l'aurais déjà plus mérité mais de mémoire y avait encore mieux.

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
29 novembre 2019 à 23:44:53

Le 29 novembre 2019 à 23:37:42 Kyarala a écrit :
C'est juste frustrant qu'elle ne soit pas populaire. Je n'ai pas pu en discuter avec beaucoup de gens depuis 2015. J'aurais aimé que la série explose aux yeux du grand public. Tant pis.

C'est pas une série grand public surtout dépassé la saison 1, plus t'avance plus elle devient complexe et demande investissement cette série, plus elle devient pointu et cérébrale. C'est anti succès de masse même si Mr. RObot n'est pas non plus un truc de niche profonde faut pas déconner.

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
30 novembre 2019 à 10:07:30

Ouais ben j'ai vu d'autres topics sur JVC qui trashaient Mr Robot ça m'a surprise. Certains éprouvaient presque une haine pour la série mais j'imagine que c'est courant ici d'en faire des caisses lol.
C'est vrai que ça devient plus complexe au fil des saisons, mais bizarre que ça fasse fuir les gens, moi je trouve que ça rend la série excitante et intéressante à regarder (du moment que ça tienne la route pas comme LOST qui m'avait un peu perdue par exemple, mais j'étais jeune à l'époque, peut-être que je changerais d'avis aujourd'hui).

A croire que les gens veulent des séries neuneu qui font pas trop réfléchir, c'est triste :-(

Message édité le 30 novembre 2019 à 10:09:23 par Kyarala
JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
30 novembre 2019 à 10:17:37

Le 30 novembre 2019 à 10:07:30 Kyarala a écrit :
Ouais ben j'ai vu d'autres topics sur JVC qui trashaient Mr Robot ça m'a surprise. Certains éprouvaient presque une haine pour la série mais j'imagine que c'est courant ici d'en faire des caisses lol.
C'est vrai que ça devient plus complexe au fil des saisons, mais bizarre que ça fasse fuir les gens, moi je trouve que ça rend la série excitante et intéressante à regarder (du moment que ça tienne la route pas comme LOST qui m'avait un peu perdue par exemple, mais j'étais jeune à l'époque, peut-être que je changerais d'avis aujourd'hui).

A croire que les gens veulent des séries neuneu qui font pas trop réfléchir, c'est triste :-(

Parce que Mr Robot, ce n'est pas "Netflix & Chill", malheureusement. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment