CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
26 novembre 2019 à 20:58:31

Le 26 novembre 2019 à 19:21:24 Disloquance a écrit :
C’est Young M.A, une rappeuse :oui:

C'est une référence à Snoop de The Wire les gars :oui:

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
26 novembre 2019 à 21:28:29

Je pense juste qu’Esmail aime bien mettre des rappeurs dans sa série, on a déjà Joey Bada$$ :hap:

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
26 novembre 2019 à 22:28:31

Encore du grand art cet épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Certains plans, notamment dans le musée, sont vraiment d'une beauté. Et ce mouvement de caméra circulaire lors de la confrontation Darlène-Dom/Dark Army, cette ambiance :bave:
Sans oublier le plan sur Janice morte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474986996-1474723935-tv2-copie.png
Ca faisait plaisir aussi de revoir Tyrell pour quelques secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345223-jerem9-2.jpg
Superbe scène à la fin entre Mr Robot et Elliot. J'ai rarement ressenti autant d'empathie pour un personnage que pour Elliot, et le jeu d'acteur de Rami Malek y est pour beaucoup.
Bon par contre je suis comme l'a dit un khey en page précédente, je cherches même pas à faire de théories, je me laisse porter par ce que nous propose la série. Ca m'empêche pas aussi d'avoir quelques suppositions, mais jusque-là on s'est tellement fait retourner le cerveau (et le coeur) en beauté que j'ai une totale confiance en Sam Esmail.

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
26 novembre 2019 à 22:30:02

Et comme quasiment tout le monde, je pensais sincèrement que le personnage joué par Young M.A. était un mec, c'est dingue comme elle a vraiment rien de féminin :rire:

InherentVice
InherentVice
Niveau 7
26 novembre 2019 à 22:35:49

Bon épisode, je trouve cependant que le jeu de Grace Gummer pêche un peu. On a pas franchement l'impression qu'elle a un couteau planté dans les poumons. Elle parle normal, tranquille, et quand elle retire le couteau elle conserve une souplesse de maître zen...

InherentVice
InherentVice
Niveau 7
26 novembre 2019 à 22:41:30

Un peu gêné aussi par le mouvement de caméra quand elle passe à l'action. J'avais pas capté qu'un des mecs était à côté d'elle, j'avais plutôt l'impression qu'elle attaquait Janice.

Mais bon c'est mineur, ça reste du très bon.

SaintLeningrad
SaintLeningrad
Niveau 10
26 novembre 2019 à 23:31:18

Le 26 novembre 2019 à 05:49:36 410NOBAN410 a écrit :
Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a plusieurs lettres manquantes dans le décor de cet épisode. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Le "L" de employees only sur la porte au début et le "L" et le "B" de All safe cybers derrière Mr.Robot à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png
J'en ai probablement zappé durant l'épisode. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

hmmmm LLB hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Le Libre Benseur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

J'ai remarqué ça aussi, je cherchais ce que pouvait signifier "LLB" comme toi :rire:
Plus d'info là dessus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

Message édité le 26 novembre 2019 à 23:32:05 par SaintLeningrad
410NOBAN410
410NOBAN410
Niveau 10
26 novembre 2019 à 23:43:17

Pour Dom à la limite on peut mettre ça sur le compte du choc, même si bon, tenir une conversation normale au bout d'à peine 10 minutes...

Et je rajouterais le fait qu'elle n'a pas été entraîné qu'au FBI c'est pas possible, la meuf elle arrache le couteau enfoncé dans son propre torse, se retourne plante cette même lame assez fort dans la jambe d'un mec derrière elle, le désarme, colle trois headshot sans aucune erreur ni hésitation.
Je rappelle qu'on parle là d'une kheyette associale qui fait des carabistouilles sur son PC le soir avec son pyjama mickey et qui est encore en état de choc après s'être fait perforer le poumon
même John Wick lâche pas des prouesses pareilles, perso ça m'a sorti de l'ep un peu

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
27 novembre 2019 à 00:16:06

Très bon épisode.

Cependant, Dom qui parvient à rester consciente et même à parler trkl avec Janice après au moins 20 minutes passées avec un couteau planté en plein poumon. Et qui à la fin passe carrément en mode Deus Ex Machina, extrait le couteau à la vitesse de la lumière, bute 2 types armés + Janice alors qu'elle est censé agoniser, juste non. Ok c'est jouissif à voir sur le moment, mais non c'est juste pas crédible faut être sérieux 2 secondes. Ça m'a complètement sorti de l'épisode :(

Et qu'on me sorte pas "oui mais osef la réal et l'ambiance sont géniales", ça n'excuse rien :(

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
27 novembre 2019 à 00:51:01

Le 27 novembre 2019 à 00:16:06 MrRobot404 a écrit :
Très bon épisode.

Cependant, Dom qui parvient à rester consciente et même à parler trkl avec Janice après au moins 20 minutes passées avec un couteau planté en plein poumon. Et qui à la fin passe carrément en mode Deus Ex Machina, extrait le couteau à la vitesse de la lumière, bute 2 types armés + Janice alors qu'elle est censé agoniser, juste non. Ok c'est jouissif à voir sur le moment, mais non c'est juste pas crédible faut être sérieux 2 secondes. Ça m'a complètement sorti de l'épisode :(

Et qu'on me sorte pas "oui mais osef la réal et l'ambiance sont géniales", ça n'excuse rien :(

Elle n'a pas atteint le poumon. Elle a dit qu'elle était 99% sur de l'avoir traversé :hap:
Bref ça fait echo à sa règle des 100% et c'est l'ironie de son sort, elle meurt en partie à cause de ça.
Après je suis d'accord avec toi que le coup de couteau dans la jambe était un peu too much, jamais quelqu'un tombe de cette manière, une autre astuce aurait été appréciable :(

Message édité le 27 novembre 2019 à 00:51:54 par Halo-Legende
InherentVice
InherentVice
Niveau 7
27 novembre 2019 à 01:16:13

Le 27 novembre 2019 à 00:16:06 MrRobot404 a écrit :
Très bon épisode.

Ouais surtout que scénaristiquement, <spoil>ça ne coûtait rien de placer 1 ou 2 gars de moins à la garde de Janice.

Du coup Dom n'aurait eu à tuer qu'1 ou 2 personnes, ce qui aurait déjà été légèrement plus crédible.</spoil>

Oelacite
Oelacite
Niveau 10
27 novembre 2019 à 11:46:20

[20:58:31] <GarrusLeSpartan>

C'est exactement ce à quoi je pensais :hap:

Juan_Dujardin
Juan_Dujardin
Niveau 10
27 novembre 2019 à 11:59:30

Le 27 novembre 2019 à 11:46:20 Oelacite a écrit :

[20:58:31] <GarrusLeSpartan>

C'est exactement ce à quoi je pensais :hap:

Pareil

Stean
Stean
Niveau 11
27 novembre 2019 à 21:46:08

Le 26 novembre 2019 à 22:30:02 DickTajin a écrit :
Et comme quasiment tout le monde, je pensais sincèrement que le personnage joué par Young M.A. était un mec, c'est dingue comme elle a vraiment rien de féminin :rire:

C'est quand même un peu évident que c'était une meuf, j'sais pas comment vous avez fait pour pas le remarquer plus tôt. :hap:

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
27 novembre 2019 à 21:48:29

J'ai toujours cru que c'était un mec putain :hap:

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
27 novembre 2019 à 22:50:25

NON c'est pas vrai c'est une meuf AYAAA

on s'en tape :hap:

EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
27 novembre 2019 à 22:52:34

J'ai parlé à Sam. La machine de Whiterose est conçue pour voyager parmi des mondes parallèles et retrouver les défunts ; lui désirait avant tout retrouver son premier amour. Elliot sera employé comme cobaye, Whiterose pensant qu'il souhaite retrouver son père, mais étant désormais en paix avec son passé et sachant la vérité il hackera la machine de l'intérieur par la force de sa volonté.

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
27 novembre 2019 à 22:55:31

Le 27 novembre 2019 à 22:52:34 EmpereurQyburn a écrit :
J'ai parlé à Sam. La machine de Whiterose est conçue pour voyager parmi des mondes parallèles et retrouver les défunts ; lui désirait avant tout retrouver son premier amour. Elliot sera employé comme cobaye, Whiterose pensant qu'il souhaite retrouver son père, mais étant désormais en paix avec son passé et sachant la vérité il hackera la machine de l'intérieur par la force de sa volonté.

Ouais une fin à chier quoi, non merci.

EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
27 novembre 2019 à 22:56:32

Le 27 novembre 2019 à 22:55:31 MrRobot404 a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 22:52:34 EmpereurQyburn a écrit :

Ouais une fin à chier quoi, non merci.

Ce sera émouvant avec une morale sur la puissance de l'amour et du pardon. Tu ne peux pas comprendre.

FacteurNerveux
FacteurNerveux
Niveau 10
27 novembre 2019 à 23:17:50

Mais ça se voit sur ton visage que c'est une meuf... :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation