Par contre cimer DeepL putain, c'est tellement ouf la puissance de ce traducteur.
90% du temps c'est la phrase parfaite avec parfois une petite faute de syntaxe.
(ou parfois faut remettre la phrase dans son contexte).
Mais si un jours vous aidez à traduire, c'est l'outil parfait quand tu bloques ![]()
Hello les khey, j'arrive pas à trouver de lien ce soir et j'ose pas regarder les messages précédents pour pas me faire spoiler, quelqu'un peut m'en envoyer un en MP ou le poster suite à mon message ? ![]()
Le 26 novembre 2019 à 01:06:15 elcommodor_2013 a écrit :
Hello les khey, j'arrive pas à trouver de lien ce soir et j'ose pas regarder les messages précédents pour pas me faire spoiler, quelqu'un peut m'en envoyer un en MP ou le poster suite à mon message ?
Je t'ai mp
Il est 2h du mat, et j'ai dû réveillé mes voisins en gueulant un énorme "YEEEEEEEES !" quand Dom a headshot cette grosse truie de Janice
![]()
Dom est devenu la best girl ![]()
Sinon le trailer qui laisse supposer qqch, hâte de voir comment ça va se justifier
Le 26 novembre 2019 à 00:03:18 Halo-Legende a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 22:55:53 Disloquance a écrit :
C'est surtout qu'elle dit "Je suis 99% sur d'avoir perforé son poumon" ce qui n'était vraisemblablement pas le cas, elle a trahi sa propre règle
![]()
Concernant la traduction La toute fin ne vous a rien gâché ? Quand il dit :
I don't know if I can go through with the hack anymore
I don't know if I can do anything.
I can't do it.
I can't do it.
I can't do it. I'm sorry.
I can't do it.
I can't do itJe l'ai traduit en :
Je ne sais pas si je vais pouvoir faire le piratage après tout ça.
Je ne sais pas si j'arriverai à faire quoi que ce soit.
Je n'y arrive pas.
Je n'y arrive pas.
....Mais ça me fait chier qu'on passe de "arriverai" à arrive. Et le problème c'est que si je met "arriverai" à la place, on perd tout ambiguïté (Là il parlerait du piratage seulement, alors qu'en anglais il dit "i can't do it" soit pour le piratage, soit pour "J'arrive pas à surmonter cette épreuve", c'est pour ça que j'ai mis "je n'y arrive pas")
Si quelqu'un a une meilleure trad je la corrigerais.
Oué comme dit plus haut je suis aussi un partisan de : "je n'y arriverai pas" dans l'idée, vu que le sujet à la fin c'était le hack. Mais en même temps ça fait assez sens par rapport aux problèmes d'Elliot, du moment de partage avec Mr. Robot, que ce soit à propos de s'en sortir après cette épreuve. Je comprends ton mindfuck
Peut-être qu'on devrai demander aux Anglais sur Reddit ce qu'ils ont compris ![]()
Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a plusieurs lettres manquantes dans le décor de cet épisode. 
Le "L" de employees only sur la porte au début et le "L" et le "B" de All safe cybers derrière Mr.Robot à la fin 
J'en ai probablement zappé durant l'épisode. 
hmmmm LLB hein 
Le Libre Benseur 
Et moi qui pensais qu’on aurait un épisode un peu plus tranquille suite à la dinguerie de la semaine dernière.
Mac Quayle qui continue de faire plaisir, la musique au début de l’épisode, juste cimer chef.
Les travellings. ![]()
Beaucoup aimé le déroulement de la prise d'otage par Janice. Dom qui se la joue John Wick à al fin, jouissif. Dommage que Janice soit morte, le personnage me faisait délirer.
![]()
Ah oui, pendant une scène, il y a une musique dans le dernier épisode qui ressemble à une musique d'Interstellar. J'étais aux anges. ![]()
Aussi, et c'est ça qui est fou et cohérent, c'est que depuis quelques épisodes, l'action se déroule sur un même jour et je trouve ça très crédible.
Pas comme avec TWD, le dernier épisode que j'ai vu juste avant Mr Robot où Daryl &cie ont mis 1 nuit entière à traverser un bout de forêt. ![]()
Le 26 novembre 2019 à 13:52:53 Jalis-Snake a écrit :
Et moi qui pensais qu’on aurait un épisode un peu plus tranquille suite à la dinguerie de la semaine dernière.Mac Quayle qui continue de faire plaisir, la musique au début de l’épisode, juste cimer chef.
Les travellings.
Beaucoup aimé le déroulement de la prise d'otage par Janice. Dom qui se la joue John Wick à al fin, jouissif. Dommage que Janice soit morte, le personnage me faisait délirer.
![]()
Dommage que Janice soit morte<spoil>aussi rapidement, une balle dans la tête, c'est trop propre pour elle. J'aurais préféré une mort à la Gus Fring </spoil>
Le 26 novembre 2019 à 13:52:53 Jalis-Snake a écrit :
Et moi qui pensais qu’on aurait un épisode un peu plus tranquille suite à la dinguerie de la semaine dernière.Mac Quayle qui continue de faire plaisir, la musique au début de l’épisode, juste cimer chef.
Les travellings.
![]()
la caméra qui tourne bordel cette idée de génie ![]()
cette ambiance completement stressante bordel 
cimer Sam putain 
Le 26 novembre 2019 à 18:43:21 StrangerFruit2 a écrit :
Mais du coup la personne avec le blouson rouge qui est avec Vera c'est une fille? La trad me met le doute.j'ai toujours cru que c'était un mec.
Oui c'est une fille ![]()
Moi aussi je pensais que c'était un mec jusqu'à que je lis que c'est une fille ici ou sur reddit ![]()
(J'ai même vérifié sur IMDB pour la trad du coup)
C’est Young M.A, une rappeuse ![]()
[19:21:24] <Disloquance>
C’est Young M.A, une rappeuse
Décidément, on va de twist en twist avec cette série. 
Le 26 novembre 2019 à 19:22:40 Jalis-Snake a écrit :
[19:21:24] <Disloquance>
C’est Young M.A, une rappeuseDécidément, on va de twist en twist avec cette série.

Le 26 novembre 2019 à 19:21:24 Disloquance a écrit :
C’est Young M.A, une rappeuse

Très bon épisode sinon, DiPierro qui carry ![]()
J'arrive toujours pas à me remettre de l'épisode précédent perso 
Limite l'intrigue sur la Dark Army ne m'intéresse plus autant 
J'arrive plus à m'intéresser à ça bordel 
j'y arrive pas 
Je peux pas le faire 
Vera ce génie qui est mort bordel
Par contre, la filmographie de cette épisode est tellement dans le turfu, ça fait toujours autant plaisir à voir 
C'est surtout qu'elle dit "Je suis 99% sur d'avoir perforé son poumon" ce qui n'était vraisemblablement pas le cas, elle a trahi sa propre règle
![]()
I can't do it.
I can't do it.
I can't do it.
J'y arrive pas.
J'y arrive pas.
....Mais ça me fait chier qu'on passe de "arriverai" à arrive. Et le problème c'est que si je met "arriverai" à la place, on perd tout ambiguïté (Là il parlerait du piratage seulement, alors qu'en anglais il dit "i can't do it" soit pour le piratage, soit pour "J'arrive pas à surmonter cette épreuve", c'est pour ça que j'ai mis "je n'y arrive pas")
Si quelqu'un a une meilleure trad je la corrigerais.
Désolé pour le repost j'ai merdé un truc 
Si des kheys ont un avis 
D'ailleurs on aurait pu prédire ce qu'à fait DiPierro.
Durant l'interrogatoire elle dit carrément "Je pense qu'on peut s'entraider tout les 2"
Le 26 novembre 2019 à 19:56:48 LinkYepLeBg a écrit :
D'ailleurs on aurait pu prédire ce qu'à fait DiPierro.Durant l'interrogatoire elle dit carrément "Je pense qu'on peut s'entraider tout les 2"
Oui et on l'avait prédit
(enfin reddit l'avait prédit mais un khey l'avait mentionné)
Par contre je l'avais complètement oublié en regardant l'épisode, j'ai envie de dire tant mieux ![]()
Le 26 novembre 2019 à 19:55:30 Halo-Legende a écrit :
![]()
I can't do it.
I can't do it.
I can't do it.
J'y arrive pas.
J'y arrive pas.
Si quelqu'un a une meilleure trad je la corrigerais.Désolé pour le repost j'ai merdé un truc
Si des kheys ont un avis
Il faut regarder l'épisode avant de la traduire, ça permet d'avoir les contextes dans lesquels les répliques sont prononcées, sinon on fait vite des erreurs.