CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

tahliya74
tahliya74
Niveau 10
14 novembre 2019 à 09:55:42

et les dl? C'est possible de ce faire prendre avec des dl

Juan_Dujardin
Juan_Dujardin
Niveau 10
14 novembre 2019 à 10:48:07

Quel épisode encore

Triple confrontation, 3 personnages qui endossent le rôle de persécuteurs qui retiennent en "otage" 3 autres personnages. Très sympa à voir.
Eliott qui part en mode Walter White avec le coup du gobelet.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 novembre 2019 à 12:49:39

et les dl? C'est possible de ce faire prendre avec des dl

:d) Les ddl*
Et non en ddl pas de risque c'est safe au max, juste bon ça met plus longtemps a sortir qu'un torrent et faut passer par un hébergeur :hap:
Après t'as des techniques comme utiliser un debrideur pour générer un lien hebergé. Mais c'est payant de la même façon qu'un VPN est payant pour avoir un max de GO de torrenting
Sinon t'attend qu'on te release ta video sous titrée 1080p comme un con :hap:

Je dis ça par culture général , dans le respect de la charte je ne vous incite pas du tout a DDL, stream ,torrent ou au piratage, d’ailleurs le DDL est illégal, c'est juste safe vis a vis de hadopi ( et puis bon y'a rien d'autre donc bon :hap: ).
Donc allez payer une bonne Vod de choix, pour aider netflix et disney a nous esclavager les producteurs déjà riches qui touchent les droits

Garoumort
Garoumort
Niveau 10
14 novembre 2019 à 14:28:32

Je ne fais pas de piratage, et ne manque pas de respect aux droits d'auteurs.
Pas de hors sujet : Cette saison est dantesque :)

Pour rappel, chaque client de Torrent (vous, et ceux qui contiennent les torrents) peuvent voir les adresses IP de ceux qui téléchargent leur torrent et vice-versa.

Pour réduire les chances de retrouver ton adresse IP visible depuis une entité :
Lorsque tu as fini de télécharger le torrent libre de droits, supprime-le sur ton application de torrent pour éviter que ce torrent soit téléchargé par d'autres utilisateurs.

J'espère ne pas avoir dit de conneries ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 18:02:04

Le 14 novembre 2019 à 14:28:32 Garoumort a écrit :
Je ne fais pas de piratage, et ne manque pas de respect aux droits d'auteurs.
Pas de hors sujet : Cette saison est dantesque :)

Pour rappel, chaque client de Torrent (vous, et ceux qui contiennent les torrents) peuvent voir les adresses IP de ceux qui téléchargent leur torrent et vice-versa.

Pour réduire les chances de retrouver ton adresse IP visible depuis une entité :
Lorsque tu as fini de télécharger le torrent libre de droits, supprime-le sur ton application de torrent pour éviter que ce torrent soit téléchargé par d'autres utilisateurs.

J'espère ne pas avoir dit de conneries ^^

Si je puis me permettre, il y a un client torrent qui a une fonction anonyme, je ne vais pas le citer ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 18:04:45

Le 14 novembre 2019 à 08:50:10 DickTajin a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 01:33:16 TheScreamerV5 a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 23:39:44 DickTajin a écrit :
Recevoir un avertissement d'Hadopi pour avoir téléchargé le dernier épisode de Mr Robot, cette ironie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340826-mr-robot-rire.png

Comment tu fais pour recevoir un avertissement ? :rire: Comment ils te l'envoient je comprends pas, par mail ?

Normalement ils t'envoient le premier avertissement par mail, mais j'dis bien normalement car j'en suis à mon 2e avertissement et je n'ai pas reçu de mail pour le 1er :hap:

Comment ça par mail ? Comment ils chopent ton mail ? :rire:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
14 novembre 2019 à 18:29:02

Le 14 novembre 2019 à 18:04:45 TheScreamerV5 a écrit :

Recevoir un avertissement d'Hadopi pour avoir téléchargé le dernier épisode de Mr Robot, cette ironie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340826-mr-robot-rire.png

Comment tu fais pour recevoir un avertissement ? :rire: Comment ils te l'envoient je comprends pas, par mail ?

Normalement ils t'envoient le premier avertissement par mail, mais j'dis bien normalement car j'en suis à mon 2e avertissement et je n'ai pas reçu de mail pour le 1er :hap:

Le principe d'Hadopi c'est de réussir à récupérer les coordonnées des gens qui dl illégalement hein, donc forcément qu'ils ont tes coordonnées :ok:
Grossièrement avec l'IP que tu laisse après un Torrent, ils retrouvent la box internet à laquelle elle est liée et ils envoient un mail à la personne qui paye l'abonnement Internet chez toi.

Message édité le 14 novembre 2019 à 18:31:00 par EtCraFT
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 novembre 2019 à 19:00:27

Le principe d'Hadopi c'est de réussir à récupérer

Je crois pas que ce soit un gros défi :hap:
Faut savoir que les données c'est comme des microbes
- on en a plein
- on passe notre temps a les étaler ( je te parle pas de ceux qui ont le malheur d'éternuer )
- Et que c'est un business de les collecter et de les revendre ( Exemple de votre adresse mail qui coute 50 centime ou que la data "pseudo" que vous arborez ici sont déjà analysés en segmentation de vos goûts par exemple )

Bref l'idée c'est que en torrentant, vous commettez une exposition directe et ouverte de vos données, dans l'illégalité, ce qui y donne accès a Hadopi ( ça doit être une histoire d'autorisation spéciale ou de renoncer a ses droits de protection des données ) qui ensuite va faire le lien en une demi seconde

C'est l'idée des hebergeurs , ou tu peux t'abonner pour un fast ddl, avec des données protégée.

La protection des données ça existe hein, croyez pas que vos posts pokémon d'il y a 15 ans sont exploités par le gouv :noel: ( Mais ça se vend )
Mais augmenter la protection des données ça ralentit le business de data donc l'état en fait pas une priorité :sleep:

Bref :hap:

Message édité le 14 novembre 2019 à 19:01:19 par Masahashi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 20:50:55

Le 14 novembre 2019 à 18:29:02 Etcraft a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 18:04:45 TheScreamerV5 a écrit :

Le principe d'Hadopi c'est de réussir à récupérer les coordonnées des gens qui dl illégalement hein, donc forcément qu'ils ont tes coordonnées :ok:
Grossièrement avec l'IP que tu laisse après un Torrent, ils retrouvent la box internet à laquelle elle est liée et ils envoient un mail à la personne qui paye l'abonnement Internet chez toi.

Ok je vois
C'est pour ça qu'il faut utiliser un VPN (payant) comme NordVPN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 21:04:16

qBitTorrent a un mode anonyme et je suis pas sure si ça cache l'IP, quelqu'un le sait si c'est efficace?

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
14 novembre 2019 à 22:00:00

Bon à cause de mes carabistouilles avec Hadopi j'en ai oublié de parler de l'épisode :hap:

J'adore Vera bordel, sa façon de raconter son histoire, comment il retourne la situation avec Krista :rire:
Et quand il se fout de la gueule de son mec en le regardant rager par la fenêtre :rire:

Elliot qui se fait encore kidnapper, une fois de plus :hap:
J'ai vraiment eu de la peine pour Olivia, quand on la voit pleurer dans la salle de bain une fois qu'Elliot se barre j'avais vraiment pitié pour elle. J'espère qu'on la reverra et qu'Elliot saura se "racheter" auprès d'elle, c'est une des rares fois dans la série où je l'ai détesté.
Par contre ça faisait vraiment plaisir de revoir Leon, même si la scène était courte. Sachant qu'il révèle à Elliot qu'il est maintenant "indépendant", je suis sûr qu'il sera utile à un moment de la saison.

La confrontation Darlène/Dominique, cette tension qui monte encore et encore à mesure que les secondes passent :bave:
J'ai vraiment cru que Dom allait la tuer, en tout cas ça ne m'aurait pas réellement surpris vu la tournure imprévisible de cette saison.
En revanche si Janice pouvait se faire salement buter prochainement, ça me ferait bien plaisir :bave:

Marav
Marav
Niveau 51
15 novembre 2019 à 07:36:02

Perso je pensais que c'était fini pour Darlene aussi, mais plus la nana de la Dark Army qui l'aurait descendu. Une grosse montée de pression avec Dom pour la descendre ensuite au moment imprévu.
J'ai du mal à voir comment Darlene puisse être un personnage clé pour la suite, elle l'a été jusque là surtout au dernier épisode avec l'infiltration dans la Virtual Reality là mais je voyais bien son vent tourner.

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
15 novembre 2019 à 13:51:16

On savait pertinemment que Darlene n'allait pas mourir hein :(

Juan_Dujardin
Juan_Dujardin
Niveau 10
16 novembre 2019 à 13:47:11

Putain, c'est ironique qu'on bave sur l'histoire de Mr.Robot et qu'on se prennent des avertissement d'Hadopi :rire:

rodriguopartez
rodriguopartez
Niveau 10
16 novembre 2019 à 13:54:53

Bonjour, j'adore la série même si parfois je me dis que c'est vraiment trop tiré par les cheveux :hap: J'en suis à la fin de la saison 2, il doit me rester un épisode, mais une question me taraude l'esprit, vers le milieu de la saison 2 on apprend que finalement tout ce qu'on a vu à travers Eliott était imaginé et qu'en réalité il est emprisonné, mais l'histoire avec le blackmarket de Ray, et le meurtre des gars qui attaquaient Eliott, c'est vraiment arrivé mais en prison? Si non, c'est quoi la morale de cette "projection mentale"? (Je sais pas comment appeler ça, ils vont tellement loin des fois les scénaristes)

Peterking
Peterking
Niveau 20
16 novembre 2019 à 17:31:48

Le 16 novembre 2019 à 13:54:53 rodriguopartez a écrit :
Bonjour, j'adore la série même si parfois je me dis que c'est vraiment trop tiré par les cheveux :hap: J'en suis à la fin de la saison 2, il doit me rester un épisode, mais une question me taraude l'esprit, vers le milieu de la saison 2 on apprend que finalement tout ce qu'on a vu à travers Eliott était imaginé et qu'en réalité il est emprisonné, mais l'histoire avec le blackmarket de Ray, et le meurtre des gars qui attaquaient Eliott, c'est vraiment arrivé mais en prison? Si non, c'est quoi la morale de cette "projection mentale"? (Je sais pas comment appeler ça, ils vont tellement loin des fois les scénaristes)

Oui c'est vraiment arrivé, Ray était le directeur de la prison ou un conseiller je sais plus. Y'a pas de morale, c'est juste Elliot qui était dans sa "bulle" pour se protéger de nous (son ami imaginaire) et de lui-même.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 novembre 2019 à 19:54:21

On savait pertinemment que <spoil>Darlene n'allait pas mourir hein :(

</spoil>

:d) Heu ... Bah tu le savais tout seul hein :hap:
J'veux dire on est en saison finale et le danger n'est toujours pas écarté :noel:
Y'a une immensité de personnages qui sont passés a la trappe.
Faut vraiment te dire de quelle manière ça pourrait être logique en développement ?

Pense a ta balise spoil :hap:

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
17 novembre 2019 à 00:31:57

Le 15 novembre 2019 à 13:51:16 MrRobot404 a écrit :
On savait pertinemment que Darlene n'allait pas mourir hein :(

Bah tu sais, avec le décès d'Angela et celui (hypothétique, car j'ai moi-même pas envie d'y croire :-( ) de Tyrell dans la première moitié de saison, sans compter le faux décès d'Elliot dans le 1er épisode de la saison, honnêtement je suis prêt à tout envisager avec cette série. :hap:

AlxNobody105
AlxNobody105
Niveau 10
17 novembre 2019 à 10:21:49

J'y ai pas trop cru non plus au décés de Darlene , Eliott a deja perdu Jessica à la fin de la saison 3 je le voyais pas perdre sa derniere complice aussi vite et dans ce contexte :(

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
17 novembre 2019 à 12:21:55

Le 17 novembre 2019 à 10:21:49 AlxNobody105 a écrit :
J'y ai pas trop cru non plus au décés de Darlene , Eliott a deja perdu Jessica à la fin de la saison 3 je le voyais pas perdre sa derniere complice aussi vite et dans ce contexte :(

Jessica ? :rire:

Et pour les vdd, désolé mais à partir du moment où Dom a reçu l'ordre d'éliminer Darlene, c'était obvious qu'elle allait pas le faire. Surtout après le plot armor de l'épisode 5 autour duquel tout le monde ferme les yeux parce que "osef y a pas de dialogue c tro bi1".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment