CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
13 novembre 2019 à 04:01:14

Les commentaires de débiles dans le genre on peut s'en passer hein.

Marav
Marav
Niveau 50
13 novembre 2019 à 06:35:09

[02:04:09] <AlxNobody105>
Ellle va etre bizarre la fin à mon avis vu l'epoque à l'epoque on vit , je vois pas la mechante travlo qui voulait du "progrés" mourir. :(

Qu'est ce que tu racontes :rire2:

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
13 novembre 2019 à 12:04:45

Le 13 novembre 2019 à 04:21:34 StrangerFruit2 a écrit :
Je suis le seul qui pensait qu'avec Elliot et Olivia
Elliot allait lui dire qu'en réalité il a pas drogué sa boisson ?
Edit : ah non au fait, j'étais pas le seul, un peu triste de voir Elliot aller jusque là d'ailleurs, à un point ou même Mr Robot se pose des questions :hap:

J'ai pensé pareil aussi. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 novembre 2019 à 12:14:37

Perso je priiiiaaais tellement fort pour qu'il dise ça :hap:
Mais au final ça fait sens a la scène de Leon :hap:

tahliya74
tahliya74
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:34:33

Le 13 novembre 2019 à 12:04:45 JayPasFearExpre a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 04:21:34 StrangerFruit2 a écrit :
Je suis le seul qui pensait qu'avec Elliot et Olivia
Elliot allait lui dire qu'en réalité il a pas drogué sa boisson ?
Edit : ah non au fait, j'étais pas le seul, un peu triste de voir Elliot aller jusque là d'ailleurs, à un point ou même Mr Robot se pose des questions :hap:

J'ai pensé pareil aussi. :hap:

Idem putain :hap:

tahliya74
tahliya74
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:39:32

Le 11 novembre 2019 à 20:40:21 BadWolf7 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 20:35:50 _hardware_ a écrit :
En fouillant les URL sur crt.sh, je suis tombé aussi sur ça : https://www.refss0fstvk.net/ et ça http://www.camsecpro.com/ mais il y a pas mal d'autres trucs.

WTF

éclaireur svp, il y a quoi? :hap:

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:58:39

Le 13 novembre 2019 à 13:39:32 tahliya74 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 20:40:21 BadWolf7 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 20:35:50 _hardware_ a écrit :
En fouillant les URL sur crt.sh, je suis tombé aussi sur ça : https://www.refss0fstvk.net/ et ça http://www.camsecpro.com/ mais il y a pas mal d'autres trucs.

WTF

éclaireur svp, il y a quoi? :hap:

ça installe un malware sur ton ordi, comme dans Mr Robot. :oui:

Non, c'est safe. Ce sont des sites crées pour la série.

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
13 novembre 2019 à 23:39:44

Recevoir un avertissement d'Hadopi pour avoir téléchargé le dernier épisode de Mr Robot, cette ironie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340826-mr-robot-rire.png

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
14 novembre 2019 à 00:06:02

Le 13 novembre 2019 à 23:39:44 DickTajin a écrit :
Recevoir un avertissement d'Hadopi pour avoir téléchargé le dernier épisode de Mr Robot, cette ironie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340826-mr-robot-rire.png

Tu télécharges où ? (mp)
Jamais reçu un seul avertissement Hadopi alors que j'en ai téléchargé des To de films/séries, peut être parce que je télécharge des torrents "anglais" ? :(

Message édité le 14 novembre 2019 à 00:06:53 par Halo-Legende
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 01:33:16

Comment tu fais pour recevoir un avertissement ? :rire: Comment ils te l'envoient je comprends pas, par mail ?

Marav
Marav
Niveau 50
14 novembre 2019 à 01:54:12

Le 14 novembre 2019 à 00:06:02 Halo-Legende a écrit :

Tu télécharges où ? (mp)
Jamais reçu un seul avertissement Hadopi alors que j'en ai téléchargé des To de films/séries, peut être parce que je télécharge des torrents "anglais" ? :(

C'est ça, j'ai jamais pu debunker cette théorie mais j'en entends souvent parler autour de moi, un pote s'est fait fait avoir direct en téléchargeant un film Disney pour sa fille en Français alors qu'il me dit qu'il tartine les séries à chaque fois. :(

tahliya74
tahliya74
Niveau 10
14 novembre 2019 à 03:20:55

hadopi cette légende urbaine :(

Le-Gourmet
Le-Gourmet
Niveau 10
14 novembre 2019 à 07:43:18

Le 12 novembre 2019 à 21:53:02 InherentVice a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 21:12:57 LinkYepLeBg a écrit :
Sympathique.

La brute et la petite pute, quel jolie histoire à raconter à ses petits enfants pour noel :noel:

Ah, de mon côté j'ai trouvé que c'était le passage le moins réussi de l'épisode.

Très cliché américain le "let me tell you a story", et j'ai pas du tout trouvé ça naturel.

au contraire personnellement j'ai trouvé que c'était le moment le plus réussi moi, pour les 2 parties de l'histoire :hap:

L'acting de vera, la petite musique de noel en fond, le zoom sur la tête de Vera et de Krista pour bien apercevoir les émotions ressenties, c'était juste parfait :rire:

Message édité le 14 novembre 2019 à 07:43:46 par Le-Gourmet
BluntVanille
BluntVanille
Niveau 8
14 novembre 2019 à 07:43:26

Impossible de se faire chopper sur Hadopi pour un épisode de Mr robot qui sort 2 jours avant.
Seul moyen de ne pas se faire chopper : pas de Disney " longtemps " après leur sortie ni de comédie française qui sont " " vérolé " " par Hadopi. Jamais eu quoi que ce soit en plus de 5 ans, premier avertissement pour moi il y a deux mois après avoir téléchargé le Blu-ray de Toy Story 3 :hap:

Sinon épisode absolument monstrueux, tout est parfait, je place cette saison au niveau de Breaking Bad S5 quand il était impossible de savoir ce qui allait se produire et la fin de chaque épisode partait encore plus dans une autre direction :bave:

(Complètement fou le site avec les caméras :ouch: )

Le-Gourmet
Le-Gourmet
Niveau 10
14 novembre 2019 à 07:45:41

Le 12 novembre 2019 à 22:09:17 KrilinMbappe a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 17:24:58 Disloquance a écrit :
Très bon épisode, plein de tension.

L’épisode est basé sur trois confrontations: Dom / Darlene, Vera / Krista et Olivia / Elliot
J’étais persuadé qu’Elliot allait dire à Olivia que le verre n’était pas drogué et que c’était juste pour la convaincre. :-( tout ce passage était vraiment très triste.

J'y ai pensé aussi mais du coup, qu'elle ait tenté de se suicider sur la base d'un mensonge, ça aurait pris une autre tournure.

Quand j'ai vu Eliott marcher à la fin pendant que Mr Robot parlait, j'ai vu le gars avec sa doudoune rouge dans le fond je me suis "Et merde" la seconde d'après il se fait embarquer. :hap:

Il y a que moi qui voit une confrontation Leon/Vera ? J'imagine bien Eliott faire appelle à lui pour faire le ménage avec Vera et puis Esmail ne l'a sûrement pas rappelé pour cette saison 4 pour faire la déco.

d'ailleurs on ne sait toujours pas ce que Leon a donné a Eliott :noel:
Edit : Ah oui en réfléchissant, c'était la drogue qu'il a mis sur la boisson d'Olivia :rire:

Message édité le 14 novembre 2019 à 07:49:12 par Le-Gourmet
DickTajin
DickTajin
Niveau 10
14 novembre 2019 à 08:50:10

Le 14 novembre 2019 à 01:33:16 TheScreamerV5 a écrit :

Comment tu fais pour recevoir un avertissement ? :rire: Comment ils te l'envoient je comprends pas, par mail ?

Normalement ils t'envoient le premier avertissement par mail, mais j'dis bien normalement car j'en suis à mon 2e avertissement et je n'ai pas reçu de mail pour le 1er :hap:

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
14 novembre 2019 à 08:53:18

Le 14 novembre 2019 à 07:43:26 BluntVanille a écrit :
Impossible de se faire chopper sur Hadopi pour un épisode de Mr robot qui sort 2 jours avant.
Seul moyen de ne pas se faire chopper : pas de Disney " longtemps " après leur sortie ni de comédie française qui sont " " vérolé " " par Hadopi. Jamais eu quoi que ce soit en plus de 5 ans, premier avertissement pour moi il y a deux mois après avoir téléchargé le Blu-ray de Toy Story 3 :hap:

Bah pourtant ces derniers mois c'est bien la seule chose que j'ai téléchargée, avec El Camino et peut-être 2-3 OST :hap:

tahliya74
tahliya74
Niveau 10
14 novembre 2019 à 08:59:04

Le 14 novembre 2019 à 07:45:41 Le-Gourmet a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 22:09:17 KrilinMbappe a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 17:24:58 Disloquance a écrit :
Très bon épisode, plein de tension.

L’épisode est basé sur trois confrontations: Dom / Darlene, Vera / Krista et Olivia / Elliot
J’étais persuadé qu’Elliot allait dire à Olivia que le verre n’était pas drogué et que c’était juste pour la convaincre. :-( tout ce passage était vraiment très triste.

J'y ai pensé aussi mais du coup, qu'elle ait tenté de se suicider sur la base d'un mensonge, ça aurait pris une autre tournure.

Quand j'ai vu Eliott marcher à la fin pendant que Mr Robot parlait, j'ai vu le gars avec sa doudoune rouge dans le fond je me suis "Et merde" la seconde d'après il se fait embarquer. :hap:

Il y a que moi qui voit une confrontation Leon/Vera ? J'imagine bien Eliott faire appelle à lui pour faire le ménage avec Vera et puis Esmail ne l'a sûrement pas rappelé pour cette saison 4 pour faire la déco.

d'ailleurs on ne sait toujours pas ce que Leon a donné a Eliott :noel:
Edit : Ah oui en réfléchissant, c'était la drogue qu'il a mis sur la boisson d'Olivia :rire:

quel enfoiré ce eliott :(

tahliya74
tahliya74
Niveau 10
14 novembre 2019 à 08:59:48

Le 14 novembre 2019 à 08:53:18 DickTajin a écrit :

Bah pourtant ces derniers mois c'est bien la seule chose que j'ai téléchargée, avec El Camino et peut-être 2-3 OST :hap:

le mail de ta box?

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
14 novembre 2019 à 09:47:52

Sinon épisode absolument monstrueux, tout est parfait, je place cette saison au niveau de Breaking Bad S5 quand il était impossible de savoir ce qui allait se produire et la fin de chaque épisode partait encore plus dans une autre direction :bave:

(Complètement fou le site avec les caméras :ouch: )

Bien sûr que c'est possible, dès que c'est du Torrent il y a un risque. Surtout sur les série populaires.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment