Le 11 novembre 2019 à 21:46:44 Wakatendayo a écrit :
Le prochain épisode sera le 7 et se passera dans le bureau de Krista comme l’épisode 7 de la saison 3.Sam Esmail
![]()
Avec beaucoup de dialogue de Mr Robot, j’imagine un épisode de ouf pour la semaine prochaine
Y’a 2-3 pages, quelqu’un avait justement mentionné un huis-clos comme prochain épisode de dingue. ![]()
33 % seulement ![]()
Le 12 novembre 2019 à 04:18:18 Marav a écrit :
33 % seulement
franchement, ils se branlent ou quoi? Ils ont traduit que 15 minutes de l'épisode en plus d'une journée. 
Toujours pas de sous titres dispo ? ![]()
La vostfr est dispo hein
Je veux bien un lien, parce sur addic7ed et open subtitles y'a que dalle.
Regarder chez Yves-Georges Gaubert ![]()
Super épisode.
Je ne pensais pas que les échanges Krista-Vera seraient aussi réussis et prenants à suivre.
On revoit Leon, ça fait plaisir ! ![]()
Triste de voir comment se termine la relation entre Elliot et Olivia par contre. J'ai adoré la scène où il lui révèle qu'il l'a drogué puis la caméra se faufile vers la boisson.
Krista en otage d'un côté, Darlene de l'autre. 
Très bon épisode, vivement la semaine pro.
Très bon épisode, plein de tension.
L’épisode est basé sur trois confrontations: Dom / Darlene, Vera / Krista et Olivia / Elliot
J’étais persuadé qu’Elliot allait dire à Olivia que le verre n’était pas drogué et que c’était juste pour la convaincre.
tout ce passage était vraiment très triste.
Incroyable encore, j'en peux plus d'attendre
Sympathique.
La brute et la petite pute, quel jolie histoire à raconter à ses petits enfants pour noel ![]()
Le 12 novembre 2019 à 21:12:57 LinkYepLeBg a écrit :
Sympathique.La brute et la petite pute, quel jolie histoire à raconter à ses petits enfants pour noel
Ah, de mon côté j'ai trouvé que c'était le passage le moins réussi de l'épisode.
Très cliché américain le "let me tell you a story", et j'ai pas du tout trouvé ça naturel.
Le 12 novembre 2019 à 17:24:58 Disloquance a écrit :
Très bon épisode, plein de tension.L’épisode est basé sur trois confrontations: Dom / Darlene, Vera / Krista et Olivia / Elliot
J’étais persuadé qu’Elliot allait dire à Olivia que le verre n’était pas drogué et que c’était juste pour la convaincre.tout ce passage était vraiment très triste.
J'y ai pensé aussi mais du coup, qu'elle ait tenté de se suicider sur la base d'un mensonge, ça aurait pris une autre tournure.
Quand j'ai vu Eliott marcher à la fin pendant que Mr Robot parlait, j'ai vu le gars avec sa doudoune rouge dans le fond je me suis "Et merde" la seconde d'après il se fait embarquer. ![]()
Il y a que moi qui voit une confrontation Leon/Vera ? J'imagine bien Eliott faire appelle à lui pour faire le ménage avec Vera et puis Esmail ne l'a sûrement pas rappelé pour cette saison 4 pour faire la déco.
Quel épisode incroyable. ![]()
Cette saison, un sans faute. 
Le 12 novembre 2019 à 21:53:02 InherentVice a écrit :
Sympathique.La brute et la petite pute, quel jolie histoire à raconter à ses petits enfants pour noel
Ah, de mon côté j'ai trouvé que c'était le passage le moins réussi de l'épisode.
Très cliché américain le "let me tell you a story", et j'ai pas du tout trouvé ça naturel.
Moi au contraire, j'ai trouvé ce passage un des plus réussi de l'épisode. Avec son histoire clichée, il arrive à détruire le serment d'Hippocrate de la psychologue sans violence. Et l'acteur qui joue Vera est vraiment dans son rôle jusqu'au bout.
Le respect de la personne dans sa dimension psychique est un droit inaliénable. Sa reconnaissance fonde l’action des psychologues.
http://www.codededeontologiedespsychologues.fr/LE-CODE.html
Il a juste détruit le fondement de son métier avec l'histoire de la brute et la petite pute. Typique du personnage et ça lui correspond à 100%.
Cette série est un bijou.
Le 12 novembre 2019 à 22:25:13 _hardware_ a écrit :
Moi au contraire, j'ai trouvé ce passage un des plus réussi de l'épisode. Avec son histoire clichée, il arrive à détruire le serment d'Hippocrate de la psychologue sans violence. Et l'acteur qui joue Vera est vraiment dans son rôle jusqu'au bout.
Le respect de la personne dans sa dimension psychique est un droit inaliénable. Sa reconnaissance fonde l’action des psychologues.
Il a juste détruit le fondement de son métier avec l'histoire de la brute et la petite pute. Typique du personnage et ça lui correspond à 100%.
Oui enfin sans violence physique hein. Parce que la violence elle est bien présente.
J'aurais aimé que l'intrigue avance mais bon vivement la suite ![]()
Toujours beaucoup de tensions dans l'épisode
Le 12 novembre 2019 à 23:07:17 Etcraft a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 22:25:13 _hardware_ a écrit :
Oui enfin sans violence physique hein. Parce que la violence elle est bien présente.
Sans violence physique oui.
Ellle va etre bizarre la fin à mon avis vu l'epoque à l'epoque on vit , je vois pas la mechante travlo qui voulait du "progrés" mourir. ![]()