[17:47:04] <Marav>
Pour vos commentaires sur
La course poursuite
D'ailleurs ce n'est pas Rami Malek qui gueule mais bien son cascadeur.
Je l'avais vu avant de voir l'épisode c'est d'autant plus marrant d'ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=ehxlJDUp6gM
Le pauvre fait une bonne action et se fait engueuler ![]()
Je rêve ou il y a Young M.A?
Le 06 novembre 2019 à 17:47:04 Marav a écrit :
Pour vos commentaires sur
La course poursuite
D'ailleurs ce n'est pas Rami Malek qui gueule mais bien son cascadeur.
Je l'avais vu avant de voir l'épisode c'est d'autant plus marrant d'ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=ehxlJDUp6gM
Putain la vidéo ![]()
La course poursuite était énorme gros chapeau à lui ![]()
La fin
Putain quel épisode sans dialogue en plus ![]()
Par contre j'ai pas compris le moment avec price ![]()
Dom qui va retrouver darlene ![]()
Domlene>tyrellelliot
Le 04 novembre 2019 à 12:13:34 MrRobot404 a écrit :
Épisode 5 vu.Ambiance géniale (accentuée par l'absence de dialogue), jeu d'acteur toujours au top, musique idem.
Par contre, je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé le scénar vraiment naze. Le plot armor autour d'Elliot / Darlene est tellement gros que ça m'a dérangé et sorti de l'épisode à plusieurs reprises.
1 -> Elliot qui arrive à rentrer dans les locaux de VR (Virtual Reality) sans que le mec de l'accueil ne le voit, parce qu'il aide Darlene à ramasser son sac, euh désolé mais rien que le bruit de la porte tu l'entends
2 -> VR qui est complètement désert bordel, pas UNE personne hormis les 2 gugus
3 -> Le mec de VR qui finit par se douter de qqch au bout d'une demi-heure et qui va dans la salle des serveurs. Pas hyper grande la salle, mais il est pas fichu de trouver Elliot et Darlene planqués 3 mètres à côté de lui. Sans même parler du bruit du clavier + souris, dans une pièce calme ça doit s'entendre, mais bon
4 -> Les flics bordel, ils savent pas courir, ni appeler du renfort, ni avoir un peu de jugeote en poursuivant Elliot avec un qui court et l'autre avec la voiture
5 -> Darlene qui s'en va de VR, en mode "tranquille, on s'est fait piraté et j'étais la seule personne dans le bâtiment, c'est pas suspect du tout", et bien sûr le mec qui pourrait l'identifier et voir qu'elle a changé d'apparence n'est plus là
6 -> Darlene qui pop pile à l'endroit idéal pour permettre à Elliot de semer les flics
Alors oui elle peut le localiser avec son portable, mais dans ce cas là elle serait allé à l'endroit exact où Elliot s'est fait écrasé, et pas une rue plus loin.
Alors oui bien sûr je grossis le trait, mais c'est la première fois que je ressens ça dans Mr Robot, j'aime pas ça
Grosse facilité scénaristique en effet mais ça ne me dérange pas plus que ça si il y a du lourd derrière
Le 04 novembre 2019 à 21:46:26 FacteurNerveux a écrit :
J'ai exploser de rire à la course poursuite, les plan de loin où on voit Elliot courir putain
<spoil>
En y repensant c'est à mourir de rire ! Surtout lorsqu'on voit Eliott en petit plan
Bref tout ça pour dire que j'ai kiffé l'épisode ! J'ai hâte d'etre lundi pro ![]()
Esmail est génial mais bordel l'infiltration de Eliot ! Le viigile entend pas qu'une porte s'ouvre et qu'un mec marche pendant qu'il ramasse le sac de Darlene ? Privé quelqu'un de sa vue suffit pas à réussir une infiltration discrète. 
On a eu l'épisode en un plan séquence, l'épisode sans dialogue, quel autre truc de fou peut bien avoir Esmail en réserve ? 
Le 07 novembre 2019 à 12:19:41 Jalis-Snake a écrit :
On a eu l'épisode en un plan séquence, l'épisode sans dialogue, quel autre truc de fou peut bien avoir Esmail en réserve ?
Un huis-clos sans dialogue en plan séquence ![]()
Un épisode en plan fixe ![]()
Un épisode animé
Un épisode qui répond enfin aux questions qu'on se pose ![]()
Un episode en plan fixe, ca pourrait carrément arriver avec la réunion du Deus group en plus ![]()
J'aime vos idées. 
Un épisode qui répond enfin aux questions qu'on se pose
J'ai explosé en lisant ça. ![]()
Le 07 novembre 2019 à 21:23:02 Jalis-Snake a écrit :
J'aime vos idées.Un épisode qui répond enfin aux questions qu'on se pose
J'ai explosé en lisant ça.
C'est ce que m'évoque le "il est temps qu'on parle" de Vera ![]()
Quand Esmail tente un truc, c'est toujours de l'or rempli de bonnes petites idées par ci par-là. Très bon moment, au niveau pour moi de l'épisode sitcom de la S2.
J'ai dû aller sur Reddit pour me rendre compte que l'épisode n'avait que 2 lignes de dialogues en 50 minutes. Je n'en reviens pas d'être passé à côté...
Ca prouve ce que je pensais déjà : la réalisation est juste excellente 
Le fait que beaucoup de personnes ne s’en soient même pas rendu compte en dit long sur la qualité du storytelling. Y’a un énorme boulot sur le montage et l’acting pour que tout soit parfaitement compréhensible sans parler, c’est vraiment très fort
Bordel mais bordel mais bordel cet épisode de malade
DU PUR GENIE, le moment où Eliott renverse une poussette en te faisant croire qu'il y avait un bébé à l'intérieur alors que non, c'était putin d'intense
Épisode 5 vu.Ambiance géniale (accentuée par l'absence de dialogue), jeu d'acteur toujours au top, musique idem.
Par contre, je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé le scénar vraiment naze. Le plot armor autour d'Elliot / Darlene est tellement gros que ça m'a dérangé et sorti de l'épisode à plusieurs reprises.
1 -> Elliot qui arrive à rentrer dans les locaux de VR (Virtual Reality) sans que le mec de l'accueil ne le voit, parce qu'il aide Darlene à ramasser son sac, euh désolé mais rien que le bruit de la porte tu l'entends
3 -> Le mec de VR qui finit par se douter de qqch au bout d'une demi-heure et qui va dans la salle des serveurs. Pas hyper grande la salle, mais il est pas fichu de trouver Elliot et Darlene planqués 3 mètres à côté de lui. Sans même parler du bruit du clavier + souris, dans une pièce calme ça doit s'entendre, mais bon
4 -> Les flics bordel, ils savent pas courir, ni appeler du renfort, ni avoir un peu de jugeote en poursuivant Elliot avec un qui court et l'autre avec la voiture
5 -> Darlene qui s'en va de VR, en mode "tranquille, on s'est fait piraté et j'étais la seule personne dans le bâtiment, c'est pas suspect du tout", et bien sûr le mec qui pourrait l'identifier et voir qu'elle a changé d'apparence n'est plus là
6 -> Darlene qui pop pile à l'endroit idéal pour permettre à Elliot de semer les flics
Alors oui elle peut le localiser avec son portable, mais dans ce cas là elle serait allé à l'endroit exact où Elliot s'est fait écrasé, et pas une rue plus loin.
Alors oui bien sûr je grossis le trait, mais c'est la première fois que je ressens ça dans Mr Robot, j'aime pas ça
Pour ton 5eme point, Darlene a fait comme si elle était sorti du gymnase si tu regarde bien, avec des vêtements de sport
Le 09 novembre 2019 à 04:19:02 BadWolf7 a écrit :
Pour ton 5eme point, Darlene a fait comme si elle était sorti du gymnase si tu regarde bien, avec des vêtements de sport
Oui sauf que comme par hasard le mec qui l'a accueillie au début (le black) n'était plus là à ce moment précis. Alors qu'il aurait parfaitement pu la reconnaître et donc par la même occasion comprendre qu'elle était impliquée.
Et pareil pour les vêtements de sport + la bouteille, ça pop comme par hasard pile à l'endroit où elle se planquait, un peu facile, comme tout le reste de l'épisode "scénaristiquement" parlant.
Après ça n'enlève rien à l'ambiance de l'épisode ni au fait que l'absence de dialogue était remarquablement bien gérée. Mais désolé y avait aucun suspense quant à la réussite de leur "hack".
Hate que l'episode sorte , jespere qu'on va rester sur la meme qualité
Le 10 novembre 2019 à 23:15:06 AlxNobody105 a écrit :
Hate que l'episode sorte , jespere qu'on va rester sur la meme qualité
Questions pour tt le monde:
Juste pour savoir, vous regardez les épisodes en live ? En VO sans sous titre ? Ou vous préférez attendre la VOSTFR ?
Perso j'ai du mal en VO quand même