CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

Xx_jules_v_xX
Xx_jules_v_xX
Niveau 8
30 octobre 2019 à 22:53:32

Le 28 octobre 2019 à 21:46:37 FauxChirak a écrit :
D'ailleurs y'a un autre truc sur lequel je tilt

Au début de l'épisode, Darlene laisse 2 messages à Elliot : sur le premier, elle l'insulte de tous les noms. Puis elle laisse un second message tout aussi désespéré mais beaucoup plus émotionnel.

Alors elle a supprimé le premier message, sans aucun doute. Mais je pense pas que cette scène soit sans importance, comme si elle laissait un message différent à 2 personnalités différentes.

Mais oui !! Elle laisse la réponse pour la troisième personnalité d’Eliott (TYRELL) le other one non?!

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
30 octobre 2019 à 23:05:22

Le 30 octobre 2019 à 22:51:57 Xx_jules_v_xX a écrit :
Non mais franchement je suis le seul à penser que Tyrell c'est le other one de eliott? Genre il y a le vrai tyrell dans la vrai vie et le tyrell dans la tête d’Eliott qui s'est développer au tout début de la série. Pour moi le "You never cared about me" est symbolique et veux tout dire quoi. Et vous avez pas eu l'impression que Tyrell parlait vraiment à Mr robot lorsque celui-ci s'était assis auprès de lui? En plus il lui dit clairement tyrell : "tu n'a pas besoin de moi"et eliott lui répond : "Oui tu était sur ma route."
Pour moi ça confirme belle et bien que le other one de tyrell s'était développer au tout début de la série ! Et si vous regardz bien cette scène de la S4: https://www.youtube.com/watch?v=KXaEVvT1m1I et cette scène de la saison 1 : https://www.youtube.com/watch?v=U83eICLFarg&t=203s c'est la même pièce enfaite ! Tout ça c'était dans la tête de notre cher bon eliott putian je commence à devenir fou j'ai pas lu tout les commentaires mais je pense que tout ceci a déjà été dit :ouch:

Putain j'ai tellement de question pour si peu de réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Y a énormément de scène qui prouve que ce n'est pas lui, sans parler que ça rendrait le scénario complètement absurde.
Par contre oui y a un changement de personnalité de Tyrell envers Elliot (c'était durant la nuit du hack), dont ni Mr Robot ni Elliot se rappel (The Other one), donc on aura certainement des réponses sur ça lors d'un Flashback.

Message édité le 30 octobre 2019 à 23:07:46 par Halo-Legende
Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
30 octobre 2019 à 23:05:36

Debug

FacteurNerveux
FacteurNerveux
Niveau 10
31 octobre 2019 à 00:42:22

Putain TYRELL ! :snif2:

Arundel
Arundel
Niveau 41
31 octobre 2019 à 02:53:44

Pour le bruit et la lumière un peu mystique j'ai toute suite penser a une allusion au légende nordique. Surtout le hurlement qui ressort, c'est peut être la symbolique de Garm (hurleur) qui garde l'entré des morts. https://youtu.be/8oEljR2f040?t=274
J'ai fait le lien avec l'origine de Tyrell, après ca peut être un truc tout con plus terre a terre.

FauxChirak
FauxChirak
Niveau 10
31 octobre 2019 à 08:42:49

Je pense pas que ce soit Tyrell le 3eme.

Y'a trop d'infos qui vont contre cette idée et on peut clairement présupposer que le 3eme est un connard dans son comportement.

À contrario, Tyrell c'est LE nice guy par excellence.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
31 octobre 2019 à 10:49:53

Vous casser les couilles a pas mettre de balises.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
31 octobre 2019 à 11:02:26

Le 30 octobre 2019 à 22:53:32 Xx_jules_v_xX a écrit :

Au début de l'épisode, Darlene laisse 2 messages à Elliot : sur le premier, elle l'insulte de tous les noms. Puis elle laisse un second message tout aussi désespéré mais beaucoup plus émotionnel.

Alors elle a supprimé le premier message, sans aucun doute. Mais je pense pas que cette scène soit sans importance, comme si elle laissait un message différent à 2 personnalités différentes.

Mais oui !! Elle laisse la réponse pour la troisième personnalité d’Eliott (TYRELL) le other one non?!

Non il faut pas le voir ainsi. Elle passe simplement sa colère sur son répondeur et elle efface le message car elle insulte Eliott.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
31 octobre 2019 à 11:29:05

Le 31 octobre 2019 à 09:40:39 JayPasFearExpre a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 09:32:25 Livai-DZ a écrit :
Putain la mort de Tyrell, tellement triste :snif:

Mon personnage préféré de la série avec Mr.robot, j'ai vraiment l'impression que on en a pas du tout profité, surtout que absent durant toute la S2.

Ca va les spoils sans balise ? :(

Citer un commentaire qui spoil, c'est pas plus malin par contre :(

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
31 octobre 2019 à 12:14:59

Le 31 octobre 2019 à 11:29:05 Etcraft a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 09:40:39 JayPasFearExpre a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 09:32:25 Livai-DZ a écrit :
Putain la mort de Tyrell, tellement triste :snif:

Mon personnage préféré de la série avec Mr.robot, j'ai vraiment l'impression que on en a pas du tout profité, surtout que absent durant toute la S2.

Ca va les spoils sans balise ? :(

Citer un commentaire qui spoil, c'est pas plus malin par contre :(

L'habitude.
¯\_(ツ)_/¯

FauxChirak
FauxChirak
Niveau 10
31 octobre 2019 à 16:00:37

[11:02:26] <TheWankingDead>

Le 30 octobre 2019 à 22:53:32 Xx_jules_v_xX a écrit :

Non il faut pas le voir ainsi. Elle passe simplement sa colère sur son répondeur et elle efface le message car elle insulte Eliott.

Bah dans l'épisode y'a plusieurs scènes qui se produisent 2 fois mais différemment. C'est pas un hasard.

Bon j'ai mis une balise mais sincèrement, quelle idée de venir sur le topic en pleine diffusion de la saison 4, d'autant plus pour une série aussi retord ?

Ceux qui s'en plaignent, vous regardez vraiment pas la saison ? :o))

Le-Gourmet
Le-Gourmet
Niveau 10
03 novembre 2019 à 10:22:01

Le 30 octobre 2019 à 21:26:25 TheWankingDead a écrit :

>Bordel le 4x04
>
> "I'm just gonna go for a walk." :snif:
>
> pour le symbole de la mort il est en général question d'une "lumière blanche au fond du tunnel". Je trouve ça assez malin de symboliser ça par l'écran bleu d'une erreur système vu le thème de la série.

Le 31 octobre 2019 à 02:53:44 Arundel a écrit :
Pour le bruit et la lumière un peu mystique j'ai toute suite penser a une allusion au légende nordique. Surtout le hurlement qui ressort, c'est peut être la symbolique de Garm (hurleur) qui garde l'entré des morts. https://youtu.be/8oEljR2f040?t=274
J'ai fait le lien avec l'origine de Tyrell, après ca peut être un truc tout con plus terre a terre.

Bien vu :ok: , justement je me disait bien en quoi le cri de baleine / de bébé animal symbolisait la mort, c'est donc bien une référence au Hurleur de la mythologie nordique qui vient récupérer une âme défunte, Tyrell étant lui-même nordique. Bien que je me dis qu'Esmail est quand même parti chercher bien loin la référence si c'est bien ça :noel:
on a au final trois référence à la mort : la lumière blanche au bout du tunnel + le Bluescreen + le Hurleur, Tyrell est donc bien mort à la fin de l'épisode :)

Message édité le 03 novembre 2019 à 10:24:13 par Le-Gourmet
JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
03 novembre 2019 à 11:54:29

ça tease, ça tease l'épisode de ce soir. :hap:

"Wig transformation. Find out why TOMORROW NIGHT on an incredibly special epic episode of @whoismrrobot. You haven’t seen anything like it before (at least I hadn’t)"

https://www.instagram.com/p/B4XuomilhWJ/

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
03 novembre 2019 à 13:11:19

Ce soir, pas un mot. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551979902-vlcsnap-00799-0.jpeg

Tearsdropped
Tearsdropped
Niveau 10
03 novembre 2019 à 14:56:45

BoJack et Buffy ont aussi proposé des episodes quasi-muets. Donc ce n'est pas quelque chose d'inédit.

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
03 novembre 2019 à 15:31:24

On n'a pas dit que c'était inédit, mais ça reste très rare comme type d'épisode.

Celui de Bojack -> 'Fish out of water' c'est vrai que la chute est énorme :rire:

Message édité le 03 novembre 2019 à 15:31:57 par MrRobot404
Zahyel
Zahyel
Niveau 10
03 novembre 2019 à 15:45:59

On aura l'épisode 20min après sa diffusion US au moins :hap: :bave:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 novembre 2019 à 16:37:23

Muet en parole ou aussi en son ? :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
03 novembre 2019 à 17:31:26

J'pense pas que ça va aller jusqu'à ne pas avoir de son du tout. Faut qu'on ait la BO de MAc Quayle. :noel:

Message édité le 03 novembre 2019 à 17:31:59 par Jalis-Snake
Peterking
Peterking
Niveau 20
03 novembre 2019 à 18:59:58

Vivement demain, je sens que ça va être un épisode de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment