Vous réglez vos problèmes en MP, nous, on en a rien à foutre.
Je lance l'épisode, je reviens après. 
Putain ça me rend fou ces cliffhangers de malade à la fin de chaque épisode 
J'ai pas accès à l'épisode sur amazon prime perso
Si qqun a un lien avec l'épisode 3 en vostfr, je suis preneur (en mp évidemment) ![]()
j'ai ça sur ma tv , apparemment ils se sont fait piraté ![]()
Le 21 octobre 2019 à 21:18:15 osu2 a écrit :
![]()
j'ai ça sur ma tv , apparemment ils se sont fait piraté
Non mais de toute façon ils ont pas les épisodes de la saison 4
Aaaah la tension monte dans cet épisode ![]()
Enfin plus d'infos sur les origines de Whiterose mais dommage en effet de ne pas mentionner la 3ème personnalité
Et l'actrice qui joue Olivia tellement mignonne ![]()
Le 21 octobre 2019 à 21:18:15 osu2 a écrit :
![]()
j'ai ça sur ma tv , apparemment ils se sont fait piraté
les résumer comme celui la c'est pas un hack ou quoi, regarde ceux des autres saison x)
Moi qui me faisais une joie de regarder l'épisode ce soir, la vostfr est de + en + tardive à ce que je vois ![]()
Le 21 octobre 2019 à 22:31:45 MrRobot404 a écrit :
Moi qui me faisais une joie de regarder l'épisode ce soir, la vostfr est de + en + tardive à ce que je vois
je vais aider mais je vais me coucher dans pas longtemps ![]()
mouai elle m'a l'air louche la olivia avec son passé qui la connecte a elliott comme par hasard
Toute la partie sur le passé de Whiterose m'a vraiment plu, contrairement à la partie avec Olivia qui m'a un peu ennuyé.
Tyrell qui passe PDG c'est vraiment pas mal, à la fin je m'attendais pas à ce que ce soit lui chez Elliot
Bon épisode, pas extraordinaire mais pas chiant non plus. Cette saison est de très haute volée pour l'instant.
Tain je trouve pas l'épisode 3 de la S4 de Mr.Robot.
Une âme bien veillante pour me MP l'épisode en VOSTFR et HD ?
Même sur mon site habituel je trouve rien.
Un peu déçu par l'épisode, où on retrouve certaines facilités scénaristiques qu'on voyait déjà en S3.
l'origin story de whiterose franchement, c'est à moitié ridicule et moitié touchant
en plus ça me semble pas non plus indispensable, le côté mystérieux du personnage m'allait très bien. Par contre j'aime bien ce que ça implique, ce côté très humain à la folie furieuse que représente le projet de Whiterose, si c'est confirmé d'être un délire complet qui n'est pas réel
Ah et c'est très drôle que tout ça vienne de l'homophobie finalement, mais bon c'est un peu facile
et l'intro est beaucoup beaucoup trop longue
Le retour de Vera est vraiment fade, une récurrence chez Esmail j'ai l'impression (c'était pareil pour Whiterose en S2) et j'ai vraiment du mal à voir comment il va s'insérer dans l'intrigue, ça m'a pas l'air très intéressant son projet. Pareil pour le truc avec Krysta mais bon on verra bien.
Enfin la dernière scène sérieux il est con Wellick ou quoi? J'espère que c'était Vera qui écoutait sinon c'est vraiment nul comment ça lance l'intrigue finale, on va pas me faire croire que l'autre est suffisamment débile pour venir crier sous les toits avec une grande porte ouverte que c'est bon on peut niquer la Dark Army whiterose lol
Dans le positif j'ai beaucoup aimé tout le passage avec Olivia. Y'a peu de tendresse dans Mr Robot mais c'est toujours réussi, surtout que les prochaines semaines s'annoncent peu rigolotes j'ai l'impression ![]()
Et on a un petit peu de troisième personnalité quand Elliot envoie chier Darlene j'ai l'impression, surtout qu'il fait référence
à la scène d'ouverture du S2E4 où c'est aussi très probablement lui.
Ah oui sinon BD Wong a vachement vieilli ça m'a choqué. ![]()
Et selon Reddit le chinois dans la série est vraiment horrible. Ça me rappelle l'espagnol de Breaking Bad avec Fring ![]()
Tain Vera je me souviens plus pourquoi il était parti, dans mes souvenirs il était mort. Qui peut me rappeler ce qu'à fait ce personnage et pourquoi il était parti ?
[20:14:11] <EtOnzeDePlus>
Tain Vera je me souviens plus pourquoi il était parti, dans mes souvenirs il était mort. Qui peut me rappeler ce qu'à fait ce personnage et pourquoi il était parti ?
Il s'évade de prison grâce à Elliot. ![]()
Quand et pourquoi ?
D'ailleurs Olivia c'est qui encore ? Tain j'ai oublié trop de trucs.
Sinon j'ai trouvé l'épisode moins bon que les deux premiers.
Le 22 octobre 2019 à 17:07:08 Disloquance a écrit :
Un peu déçu par l'épisode, où on retrouve certaines facilités scénaristiques qu'on voyait déjà en S3.l'origin story de whiterose franchement, c'est à moitié ridicule et moitié touchant
en plus ça me semble pas non plus indispensable, le côté mystérieux du personnage m'allait très bien. Par contre j'aime bien ce que ça implique, ce côté très humain à la folie furieuse que représente le projet de Whiterose, si c'est confirmé d'être un délire complet qui n'est pas réel
Ah et c'est très drôle que tout ça vienne de l'homophobie finalement, mais bon c'est un peu facileet l'intro est beaucoup beaucoup trop longue
Le retour de Vera est vraiment fade, une récurrence chez Esmail j'ai l'impression (c'était pareil pour Whiterose en S2) et j'ai vraiment du mal à voir comment il va s'insérer dans l'intrigue, ça m'a pas l'air très intéressant son projet. Pareil pour le truc avec Krysta mais bon on verra bien.
Enfin la dernière scène sérieux il est con Wellick ou quoi? J'espère que c'était Vera qui écoutait sinon c'est vraiment nul comment ça lance l'intrigue finale, on va pas me faire croire que l'autre est suffisamment débile pour venir crier sous les toits avec une grande porte ouverte que c'est bon on peut niquer la Dark Army whiterose lol
Dans le positif j'ai beaucoup aimé tout le passage avec Olivia. Y'a peu de tendresse dans Mr Robot mais c'est toujours réussi, surtout que les prochaines semaines s'annoncent peu rigolotes j'ai l'impression
Et on a un petit peu de troisième personnalité quand Elliot envoie chier Darlene j'ai l'impression, surtout qu'il fait référence
à la scène d'ouverture du S2E4 où c'est aussi très probablement lui.Ah oui sinon BD Wong a vachement vieilli ça m'a choqué.
Et selon Reddit le chinois dans la série est vraiment horrible. Ça me rappelle l'espagnol de Breaking Bad avec Fring
Plutôt d'accord.
Bon sinon j'en ai marre, je vais mettre en pause la S4 et me retaper toutes les saisons avant de la finir, ça me brise les couilles qu'il n'est pas de résumé. ![]()
Quoique non j'ai la flemme, je le ferais après.
Vraiment pas mal c'est épisode ! J'ai adoré chaque passage, juste dommage qu'on ne sache pas pour la 3ème personnalité mais fallait s'y attendre
On voit à nouveau SamSepiol en ID sur son pc quand il pirate Olivia
Et la réalisation putain mais c'est vraiment masterpiece hein, les plans, les effets de lumière, la mise en scène... Du grand art ![]()