CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
17 octobre 2019 à 19:15:31

Le 16 octobre 2019 à 22:40:42 JayPasFearExpre a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 21:45:19 Disloquance a écrit :
J’ai du voir la première 5 ou 6 fois, la 2ème pareil, la 3ème 4 ou 5 fois si on compte le fait que j’ai rematé chaque épisode quand ça sortait.

Et encore je compte pas toutes les scènes que je me mate de temps en temps, la scène Angela / Whiterose j’ai du la voir une trentaine de fois :hap:

Ah ouais quand même.

Mais ceux qui regardent plusieurs fois les saisons de cette série, vous regardez à côté d'autres séries ?
Je suis curieux. :hap:

Non pas vraiment, j'en regarde assez peu au final. J'ai regardé quelques connues, comme Fargo, Breaking Bad, Lost, GOT, Narcos, Dexter, et les bonnes séries éphémères qui buzzent genre The Night Of ou Chernobyl. Mais je suis pas un gros consommateur. Donc je peux me permettre de regarder plusieurs fois Mr Robot :oui:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
17 octobre 2019 à 21:49:50

Le 16 octobre 2019 à 23:28:46 MagneusRisitus a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 22:28:20 Stean a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 20:18:51 EtOnzeDePlus a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 14:42:41 MagneusRisitus a écrit :
Savez vous où je peux trouver un résumé des trois première saisons ?
Car pour être franc, j'ai oublié énormément depuis, tout en sachant que je n'ai jamais réellement compris l'intégralité de l'intrigue, ça m'avais déjà fait ça avec SOA sur la dernière saison où j'ai regardé pour voir la fin mais où je ne comprenais plus rien au scénario.

C'est super chiant car j'adore réellement Mr Robot, mais je suis complètement dépassé par tout les enjeux du scénario

:d)
Idem je recherche un récapitulatif français. Sérieux y a personne pour aider svp ? :(

https://www.youtube.com/watch?v=ih3oGg0KRTw

Bon c'est pas en français mais ça fera le taff, y a un récap de toutes les saisons. :ok:

Justement j'avais déjà vu cette vidéo mais je ne suis pas anglophone, je ne comprends rien à la langue sans sous titrage...
Et je n'ai trouvé aucun équivalent en français, que ce soit en texte ou en vidéo...

Pareil.

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
17 octobre 2019 à 22:02:51

Je viens de finir le 1er épisode, j'en suis encore tout chamboulé par ce que je viens de voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474897005-mesplans.png
Sam Esmail cimer chef putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474895160-stop2.png

Peterking
Peterking
Niveau 20
17 octobre 2019 à 23:00:12

Le 17 octobre 2019 à 22:02:51 DickTajin a écrit :
Je viens de finir le 1er épisode, j'en suis encore tout chamboulé par ce que je viens de voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474897005-mesplans.png
Sam Esmail cimer chef putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474895160-stop2.png

Regarde le deuxième https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
17 octobre 2019 à 23:19:54

Le 17 octobre 2019 à 23:00:12 PeterKing a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 22:02:51 DickTajin a écrit :

Regarde le deuxième https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Il est en cours de téléchargement là, mais je le regarderai demain, le temps que je me remette de mes émotions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345228-jeremy7.jpg

Message édité le 17 octobre 2019 à 23:20:46 par DickTajin
Helios5000
Helios5000
Niveau 10
18 octobre 2019 à 01:58:34

J'ai commencé la saison 1, c'est sympa pour le moment.

J'ai l'impression qu'ils ont mis des scènes de sexe gay, des personnages gay, musulmans ou black pour coller aux standards de l'époque, pour se montrer progressiste mais ça ne sert jamais le propos et ça fait sortir de l'intrigue. Dommage :(

j'espère que la suite s'améliore quand même, 4 épisodes vus pour le moment, plus on avance, moins c'est intéressant.

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
18 octobre 2019 à 09:32:20

Le 18 octobre 2019 à 01:58:34 Helios5000 a écrit :
J'ai commencé la saison 1, c'est sympa pour le moment.

J'ai l'impression qu'ils ont mis des scènes de sexe gay, des personnages gay, musulmans ou black pour coller aux standards de l'époque, pour se montrer progressiste mais ça ne sert jamais le propos et ça fait sortir de l'intrigue. Dommage :(

j'espère que la suite s'améliore quand même, 4 épisodes vus pour le moment, plus on avance, moins c'est intéressant.

Les épisodes après le pilote sont assez lents mais crois moi t'es pas prêt pour la fin de saison :bave:

Par contre je suis pas d'accord avec ce que tu dis sur les persos gays / musulmans/ blacks etc. C'est juste réaliste avec la société et ce n'est en rien forcé. En plus y en a à peine donc si ça te dérange à ce point c'est peut-être toi qui a un problème avec ça, sans vouloir t'offenser.

Megaclone002
Megaclone002
Niveau 9
18 octobre 2019 à 10:16:26

C'est en rien réaliste avec la société :hap: Ca reste une minorité la c'est clair que dans les premiers épisodes tu as l'impression que c'est une majorité sauf que c'est trompeur, moi aussi au début je pensais me retrouver dans une série by netflix avec la propagande LGBT continuelle, mais finalement c'est juste présent dans les premiers épisodes par la suite tu ne reverras plus ce genre de scène ou alors c'est très rare (a vu d'oeil je n'en vois qu'une) donc t'inquiète pas pour cela la série ne se repose pas du tout sur ça. ^^

Par contre si c'est le côté "mou" de la série qui te dérange dès les premiers épisodes je pense que tu peux laisser tomber la suite car la série n'est absolument pas axé sur l'action mais plutôt sur la psycho des personnages. (le fil rouge concernant la partie "hacking" peut être considéré comme un contexte pour savoir où l'on se situe mais c'est en aucun cas la raison principale pour suivre la série)

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
18 octobre 2019 à 10:19:36

Le 18 octobre 2019 à 10:16:26 Megaclone002 a écrit :
C'est en rien réaliste avec la société :hap: Ca reste une minorité la c'est clair que dans les premiers épisodes tu as l'impression que c'est une majorité sauf que c'est trompeur, moi aussi au début je pensais me retrouver dans une série by netflix avec la propagande LGBT continuelle, mais finalement c'est juste présent dans les premiers épisodes par la suite tu ne reverras plus ce genre de scène ou alors c'est très rare (a vu d'oeil je n'en vois qu'une) donc t'inquiète pas pour cela la série ne se repose pas du tout sur ça. ^^

A l'exception de Whiterose :)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 octobre 2019 à 11:41:00

J'ai l'impression qu'ils ont mis des scènes de sexe gay, des personnages gay, musulmans ou black pour coller aux standards de l'époque, pour se montrer progressiste mais ça ne sert jamais le propos et ça fait sortir de l'intrigue. Dommage

Mais attends, tu crois vraiment qu'à New York à notre époque il n'y a aucun noir ou musulman parmi les classes populaire/pauvre ?

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
18 octobre 2019 à 12:40:37

Le 18 octobre 2019 à 11:41:00 TheWankingDead a écrit :

J'ai l'impression qu'ils ont mis des scènes de sexe gay, des personnages gay, musulmans ou black pour coller aux standards de l'époque, pour se montrer progressiste mais ça ne sert jamais le propos et ça fait sortir de l'intrigue. Dommage

Mais attends, tu crois vraiment qu'à New York à notre époque il n'y a aucun noir ou musulman parmi les classes populaire/pauvre ?

c'est pas ça le souci. Le souci c'est que plus je regarde des épisodes, plus le côté LGBT ou progresiste s'en ressort, et si c'est une série qui a été crée pour faire de la propagande, j'arrête de suite, c'est là ou je voulais n venir. Mais comme là dit un autre commentaire, ce n'est pas le cas.

Par exemple, la scène de sexe gay, je n'ai pas vu l'intérêt. Ni de voir la pote d'Elliot embrasser la meuf de Fsociety. Je cherche encore l'intérêt d'avoir mis une femme voilée en personnage mais qui n'a aucun devellopement. etc etc

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 octobre 2019 à 12:56:14

Par exemple, la scène de sexe gay, je n'ai pas vu l'intérêt

Si tu pars de là alors beaucoup de scènes de sexe hétéro dans des tas de films ou séries n'ont aucun intérêt.

Je cherche encore l'intérêt d'avoir mis une femme voilée en personnage mais qui n'a aucun devellopement. etc etc

mais pourquoi il devrait il y avoir un développement ou justification là dessus juste car elle porte un voile plus que pour un autre personnage ?

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
18 octobre 2019 à 12:59:10

Le 18 octobre 2019 à 12:40:37 Helios5000 a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 11:41:00 TheWankingDead a écrit :

c'est pas ça le souci. Le souci c'est que plus je regarde des épisodes, plus le côté LGBT ou progresiste s'en ressort, et si c'est une série qui a été crée pour faire de la propagande, j'arrête de suite, c'est là ou je voulais n venir. Mais comme là dit un autre commentaire, ce n'est pas le cas.

Par exemple, la scène de sexe gay, je n'ai pas vu l'intérêt. Ni de voir la pote d'Elliot embrasser la meuf de Fsociety. Je cherche encore l'intérêt d'avoir mis une femme voilée en personnage mais qui n'a aucun devellopement. etc etc

Bordel :malade:

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:48:40

Quand tu parles de la scène de sexe gay, tu parles de celle avec Tyrell Wellick ? Si oui, elle a quand même son importance dans la psychologie du personnage, ça montre jusqu'où il est prêt à aller pour obtenir ce qu'il veut :ok:

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:57:24

Bon sinon, la fin de l'episode 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474897005-mesplans.png

J'ai aucune hâte, c'est d'être à la semaine prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345232-jeremy10.jpg

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:57:38

Qu'une*

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
18 octobre 2019 à 15:07:16

L'épisode 4 va obligatoirement être ouf, "404 not found", ça ne peut qu'être un truc de dingue :bave:

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
18 octobre 2019 à 15:37:33

Franchement vu ce qu'ils nous ont fait pour la saison 3 et vu comment commence cette saison, j'ai une entière confiance en Sam Esmail. Honnêtement j'avais pas ressenti une telle hype depuis Breaking Bad :hap:

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
18 octobre 2019 à 18:32:03

GNEU GNEU PROPAGANDENT FORCAGE MINORITES POLITIQUE SJW J’ARRÊTE DE REGARDER

Quelle genre de maladie névrosée vous avez sérieux, où dès qu’un perso est pas blanc hétéro c’est forcément de la propagande et ça DOIT obligatoirement être justifié par l’intrigue

C’est pas comme si on avait en plus une explication sur les motivations de Trenton, sur ses parents qui sont des émigrés Iraniens et qui se sont fait écraser par le système américain. Puis pour montrer aussi qu’un hacker c’est pas forcément un mec sans vie sociale aux yeux globuleux ou un gros à lunettes plein de sueur comme Mobley? C’est marrant lui il sert à rien mais on lui demande pas une justification dans l’intrigue.

Quant à Wellick c’est le truc classique du je suis prêt à tout pour mes ambitions même à coucher pour soutirer des infos, c’est pas fin du tout (comme tout le début de saison 1 globalement dtf) sur le coup mais ça joue aussi sur sa relation avec Elliot plus tard.

Après voilà si ça t’ulcère de voir deux mecs faire semblant de s’enculer arrête tout de suite y’a des lesbiennes et un transgenre après. Ça nous évitera de lire tes conneries sur ce topic en plus

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
18 octobre 2019 à 18:35:31

Pour Wellick, je pense qu’il est vraiment homosexuel ou bisexuel à cause de la fascination qu’il éprouve pour Elliot (on a beaucoup interprété son « I love him » comme platonique mais il ne l’est pas forcément imo), pour la simple et bonne raison que la scène où il couche avec le secrétaire est systématiquement rappelée dans les recap à chaque fois qu’un épisode aborde cette fascination particulière justement :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment