CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

spidey15
spidey15
Niveau 13
15 octobre 2019 à 22:24:02

Le 15 octobre 2019 à 20:39:20 Jalis-Snake a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 18:19:13 PeterKing a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 17:49:24 Jalis-Snake a écrit :
Putain les gars on n'est qu'à l'épisode 2, Esmail qui se lâche complètement avec cette dernière saison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Cette fin bordel. Jamais ça ne m'était venu à l'esprit l'existence d'une troisième personnalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474897005-mesplans.png

Ca expliquerait pourquoi on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Elliot le 9 mai, pourquoi est-ce qu'il s'est réveillé deux jours plus tard sans souvenirs dans la bagnole.

La troisième personnalité a été tease plusieurs fois.
J'ai noté les fois où je pense qu'elle ait apparue :
- Assis à côté d'Elliot lorsque son père meurt au cinéma
- Lorsqu'il a détruit la salle des serveurs à son ancien job
- Lorsqu'il a pété un câble au musée et que Angela la trouvé comme ça
- Juste après qu'il sorte de la bagnole de Tyrell au début du dernier épisode de la saison 2 (ce poste l'explique bien : https://www.reddit.com/r/MrRobot/comments/dhld3d/weve_seem_him_before/)
- Pendant les 3 jours du 5/9

Bien vu !

Beaucoup aimé l'intro de l'épisode aussi. En apprendre plus sur Deus par l'intermédiaire de Price. :content:

+ la musique de Matrix. :coeur:

Y'a l'ost de Koyaanisqatsi quand il parle de Deus :oui:

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
15 octobre 2019 à 22:34:21

Rien à voir mais on a jamais revu le chauffeur de Joanna, il était sensé avoir survécu et être interrogé mais rien du tout, on le reverra vous pensez? :(

Ça a vraiment été expédié cette partie de l’intrigue c’est dommage :-(

Marav
Marav
Niveau 51
15 octobre 2019 à 23:33:17

Le 15 octobre 2019 à 19:21:07 MrRobot404 a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 18:29:51 Sampata a écrit :
Mais Amazon Prime c'est du foutage de gueule.

Clairement, mon essai d'un mois se termine et après c'est ciao.

Si t'aimes la SF ça serait con de passer à coté de The Expanse qui arrive en début Décembre :(

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
16 octobre 2019 à 10:00:27

Bordel quelle série.

Par contre, comment faites vous pour vous souvenir d'éléments précis, voire même en général des saisons précédentes ? Vous les avez revisionnés ? :hap:
Parce que moi, je suis perdu. :(
Je pense revoir toute la série une fois la saison 4 terminée.

Peterking
Peterking
Niveau 20
16 octobre 2019 à 10:45:21

Le 16 octobre 2019 à 10:00:27 JayPasFearExpre a écrit :
Bordel quelle série.

Par contre, comment faites vous pour vous souvenir d'éléments précis, voire même en général des saisons précédentes ? Vous les avez revisionnés ? :hap:

Quand la saison 1 venait de finir j'ai dû me la retaper 3-4 fois avant la saison 2. En tout j'ai dû voir la saison un 7 fois, la deux 4 fois et la trois 3 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
16 octobre 2019 à 10:50:33

Le 15 octobre 2019 à 23:33:17 Marav a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 19:21:07 MrRobot404 a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 18:29:51 Sampata a écrit :
Mais Amazon Prime c'est du foutage de gueule.

Clairement, mon essai d'un mois se termine et après c'est ciao.

Si t'aimes la SF ça serait con de passer à coté de The Expanse qui arrive en début Décembre :(

J'aime pas la SF. Mais je reconnais que The Expanse a l'air très bon, pas pour moi cela dit.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
16 octobre 2019 à 12:21:17

J’ai rematé les saisons plein de fois oui et j’ai une très bonne mémoire pour les séries qui me fascinent :hap:

Magneusrisitus
Magneusrisitus
Niveau 6
16 octobre 2019 à 14:42:41

Savez vous où je peux trouver un résumé des trois première saisons ?
Car pour être franc, j'ai oublié énormément depuis, tout en sachant que je n'ai jamais réellement compris l'intégralité de l'intrigue, ça m'avais déjà fait ça avec SOA sur la dernière saison où j'ai regardé pour voir la fin mais où je ne comprenais plus rien au scénario.

C'est super chiant car j'adore réellement Mr Robot, mais je suis complètement dépassé par tout les enjeux du scénario

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
16 octobre 2019 à 17:12:28

Le 16 octobre 2019 à 10:45:21 PeterKing a écrit :

Bordel quelle série.

Quand la saison 1 venait de finir j'ai dû me la retaper 3-4 fois avant la saison 2. En tout j'ai dû voir la saison un 7 fois, la deux 4 fois et la trois 3 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Ah ouais quand même. :hap:
T'es chaud comme la braise. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif

Le 16 octobre 2019 à 12:21:17 Disloquance a écrit :
J’ai rematé les saisons plein de fois oui et j’ai une très bonne mémoire pour les séries qui me fascinent :hap:

Combien de fois ? Plus que PeterKing ? :hap:

Disons que Mr Robot me fascine aussi. J'ai pris plein de baffe dans la gueule avec cette série, mais j'sais pas. J'oublie des trucs, je passe à côté des détails dans les épisodes.
Bon après, il faut aussi dire que j'aime bien regarder "plein" de séries, donc du coup je me focus pas sur une seule en même temps. C'est peut être mon défaut par rapport à ça.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 octobre 2019 à 17:19:23

Très bon épisode 2 le coup de la troisième personnalités c'est cool car ça va expliquer certaines zone d'ombre.

Je sens que ce brave Esmail va nous retourner le cerveau à la fin :bave:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
16 octobre 2019 à 18:18:29

Bordel quelle série.

J'ai pris l'habitude de revoir toutes les saisons précédentes à chaque fois qu'une nouvelle arrive, sinon c'est pas possible de tout avoir en tête, la série est trop complexe, surtout que la saison 3 remonte à 2017.

J'ai fait cette erreur avec la saison 2 en 2016, je l'avais commencé en ayant plus en tête la première, enfin, que les éléments principaux quoi et je l'avais vraiment survolé pas très sérieusement la première fois en juin 2015. Résultat j'ai pas compris la début de la saison 2, je m'endormais avant la fin des épisodes. Je me souviens de m'être réveillé d'un coup lors de l'assassinat de Gideon Goddard mdr. Du coup, je me suis dit soit j'arrête, soit je reprends depuis le début.

Maintenant je fais comme PeterKing, j'ai regardé la série 5 fois en totalité et ma préféré reste la saison 2 pour le moment et c'est ma série préférée. Faut prendre le temps de la comprendre.

Message édité le 16 octobre 2019 à 18:20:00 par _hardware_
JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
16 octobre 2019 à 18:42:23

Le 16 octobre 2019 à 18:18:29 _hardware_ a écrit :

Bordel quelle série.

J'ai pris l'habitude de revoir toutes les saisons précédentes à chaque fois qu'une nouvelle arrive, sinon c'est pas possible de tout avoir en tête, la série est trop complexe, surtout que la saison 3 remonte à 2017.

J'ai fait cette erreur avec la saison 2 en 2016, je l'avais commencé en ayant plus en tête la première, enfin, que les éléments principaux quoi et je l'avais vraiment survolé pas très sérieusement la première fois en juin 2015. Résultat j'ai pas compris la début de la saison 2, je m'endormais avant la fin des épisodes. Je me souviens de m'être réveillé d'un coup lors de l'assassinat de Gideon Goddard mdr. Du coup, je me suis dit soit j'arrête, soit je reprends depuis le début.

Maintenant je fais comme PeterKing, j'ai regardé la série 5 fois en totalité et ma préféré reste la saison 2 pour le moment et c'est ma série préférée. Faut prendre le temps de la comprendre.

Je me lancerai dans un revisionnage des saisons après la 4.
Mais c'est vrai que l'erreur que j'ai pu faire, c'est de ne pas avoir revu les saisons précedentes avant la nouvelle. Surtout pour Mr Robot, une série aussi complexe. :hap:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
16 octobre 2019 à 20:18:51

Le 16 octobre 2019 à 14:42:41 MagneusRisitus a écrit :
Car pour être franc, j'ai oublié énormément depuis, tout en sachant que je n'ai jamais réellement compris l'intégralité de l'intrigue, ça m'avais déjà fait ça avec SOA sur la dernière saison où j'ai regardé pour voir la fin mais où je ne comprenais plus rien au scénario.

C'est super chiant car j'adore réellement Mr Robot, mais je suis complètement dépassé par tout les enjeux du scénario

:d)
Idem je recherche un récapitulatif français. Sérieux y a personne pour aider svp ? :(

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
16 octobre 2019 à 21:45:19

J’ai du voir la première 5 ou 6 fois, la 2ème pareil, la 3ème 4 ou 5 fois si on compte le fait que j’ai rematé chaque épisode quand ça sortait.

Et encore je compte pas toutes les scènes que je me mate de temps en temps, la scène Angela / Whiterose j’ai du la voir une trentaine de fois :hap:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
16 octobre 2019 à 22:10:36

J'ai pas le temps pour tout revoir, need un résumé ? :(

Stean
Stean
Niveau 11
16 octobre 2019 à 22:28:20

Le 16 octobre 2019 à 20:18:51 EtOnzeDePlus a écrit :

Idem je recherche un récapitulatif français. Sérieux y a personne pour aider svp ? :(

https://www.youtube.com/watch?v=ih3oGg0KRTw

Bon c'est pas en français mais ça fera le taff, y a un récap de toutes les saisons. :ok:

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
16 octobre 2019 à 22:40:42

Le 16 octobre 2019 à 21:45:19 Disloquance a écrit :
J’ai du voir la première 5 ou 6 fois, la 2ème pareil, la 3ème 4 ou 5 fois si on compte le fait que j’ai rematé chaque épisode quand ça sortait.

Et encore je compte pas toutes les scènes que je me mate de temps en temps, la scène Angela / Whiterose j’ai du la voir une trentaine de fois :hap:

Ah ouais quand même.

Mais ceux qui regardent plusieurs fois les saisons de cette série, vous regardez à côté d'autres séries ?
Je suis curieux. :hap:

Magneusrisitus
Magneusrisitus
Niveau 6
16 octobre 2019 à 23:28:46

Le 16 octobre 2019 à 22:28:20 Stean a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 20:18:51 EtOnzeDePlus a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ih3oGg0KRTw

Bon c'est pas en français mais ça fera le taff, y a un récap de toutes les saisons. :ok:

Justement j'avais déjà vu cette vidéo mais je ne suis pas anglophone, je ne comprends rien à la langue sans sous titrage...
Et je n'ai trouvé aucun équivalent en français, que ce soit en texte ou en vidéo...

AlxNobody109
AlxNobody109
Niveau 9
17 octobre 2019 à 09:45:35

ha vous aussi vous avez ce probleme ... je vais me refaire la serie entiere quand ça sera fini https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769154-titelbild-zur-serien-kritik-mr-robot-staffel-2-auf-4001reviews.jpg

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
17 octobre 2019 à 10:48:01

Oui je mate plein de trucs à côté. :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries