CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
14 octobre 2019 à 11:15:34

Saison 3 terminée hier soir pour ma part, c'était de la folie. Cette saison restera clairement mémorable, chaque épisode fait avancer l'intrigue et ajoute encore plus de tensions jusqu'à arriver au dénouement final. C'en était limite irrespirable lors de la scène dans la grange avec Elliot et la Dark Army + les révélations de Price sur son lien avec Angela, avec cette musique en fond https://youtu.be/lN5oj02vBGA

Irving, sacré personnage celui-là, j'espère qu'on aura l'occasion de le revoir :bave:
Bon par contre ça sent mauvais aussi bien pour Darlene que pour Angela j'ai l'impression.

Peterking
Peterking
Niveau 20
14 octobre 2019 à 12:47:00

Cette fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Stean
Stean
Niveau 11
14 octobre 2019 à 15:04:56

Wtf la fin du 04x02. :ouch:

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
14 octobre 2019 à 15:55:49

Y a un site pour suivre l'avancement des traductions ?

usagisansan
usagisansan
Niveau 2
14 octobre 2019 à 16:51:03

Le 14 octobre 2019 à 15:55:49 Ysfaldriel a écrit :

Ici, sauf que la trad fr n'a pas encore commencé, https://www.addic7ed.com/serie/Mr.%20Robot/4/2/0

usagisansan
usagisansan
Niveau 2
14 octobre 2019 à 17:13:24

Alors la fin de l'ep je ne vois que Leon pour être la 3e personnalité d'Elliot, Leon sort Elliot de la merde a de nombreuses reprises, comme si il prenait le contrôle, elliot reste spectateur de ces moments et la relation avec mobley et trenton n'est pas clair mais la scene post screen de la s2 ne colle pas avec ma théorie mais je suis pas loin je pense

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
14 octobre 2019 à 17:21:48

Le 14 octobre 2019 à 16:51:03 usagisansan a écrit :

Ici, sauf que la trad fr n'a pas encore commencé, https://www.addic7ed.com/serie/Mr.%20Robot/4/2/0

Damnnn
Va falloir patienter. :(
La semaine dernière, la trad avait commencé rapidement.

Peterking
Peterking
Niveau 20
14 octobre 2019 à 17:27:25

Le 14 octobre 2019 à 17:13:24 usagisansan a écrit :
Alors la fin de l'ep je ne vois que Leon pour être la 3e personnalité d'Elliot, Leon sort Elliot de la merde a de nombreuses reprises, comme si il prenait le contrôle, elliot reste spectateur de ces moments et la relation avec mobley et trenton n'est pas clair mais la scene post screen de la s2 ne colle pas avec ma théorie mais je suis pas loin je pense

Perso je pense qu'il y a 3 possibilités :

- Leon : comme tu dis
- Vera : ça serait compliqué à expliquer mais ça coïnciderait avec les crises qu'Elliot a eu par le passé (la destruction de la salle des serveurs, sa crise au musée...)
- Sam sepiol : son nom ressort plusieurs fois + Elliot dit que son ami Sam lui a appris les rêves lucides quand il était gosse ce qui m'a toujours semblé louche. Peut-être un ami d'enfance qui est mort ?

Je pense qu'on a déjà vu son troisième alter à l'écran, notamment au début du dernier épisode de la saison 2 lorsque Mr Robot sort de la voiture de Tyrell. Il lui dit "You're not seeing what's above you" sauf que Mr robot ne se rappelle pas avoir dit ça lorsque Tyrell lui répète cette phrase à l'arcade. Donc ce n'est ni Mr Robot ni le Elliot que l'on connaît qui a dit ça à Tyrell dans cette scène.

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
14 octobre 2019 à 17:31:59

Le 14 octobre 2019 à 16:51:03 usagisansan a écrit :

Sérieux ? :-(

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
14 octobre 2019 à 18:56:20

OK les gars j'ai réussi à lancer une trad sur Addic7ed, maintenant traduisez hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134825-risitas-obese.png

En vrai je regarde l'épisode après bouffer donc à 21h je me lance dans la trad si c'est toujours pas fait

Message édité le 14 octobre 2019 à 19:00:35 par Halo-Legende
Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
14 octobre 2019 à 19:09:01

Ah ouai mais non y a G2 vs C9 à 20h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bon bah je commencerai à 22h les rheys... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134825-risitas-obese.png

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
14 octobre 2019 à 20:51:36

Mais vous regardez où les épisodes ? En vrai je suis même prêt à m'abonner au service qui stream la saison 4 mais impossible de trouver, sur le site officiel il me demande mon fournisseur de télé et c'est que des trucs des US :snif:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
14 octobre 2019 à 20:52:37

Suite à la fin de l'épisode 2, j'ai lu sur reddit que Sam Esmail a dit qu'il n'avait jamais vu une théorie sur internet prédire la 3ième personnalité d'Elliot , donc ça doit pas être un truc évident :hap:

J'étais en train de me dire que l'épisode 2 se concentrait sur le set-up de l'histoire pour les épisodes suivants et qu'il y aurait pas de twist comme pour le premier épisode... je me suis juste un peu trompé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507982905-lul.png

On est pas prêt.

Message édité le 14 octobre 2019 à 20:54:13 par _hardware_
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
14 octobre 2019 à 21:04:44

Ils en mettent du temps. :-(

En plus, tout le monde parle d'un nouvel épisode de dingue signé Esmail. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474897005-mesplans.png

Message édité le 14 octobre 2019 à 21:08:19 par Jalis-Snake
_hardware_
_hardware_
Niveau 41
14 octobre 2019 à 21:20:07

L'interview de Sam Esmail hier par rapport au twist de l'épisode 2 sur hollywoodreporter : https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/mr-robot-final-season-episode-two-explained-sam-esmail-shocking-twist-1245859

En résumé il dit qu'il a prévu la 3ième personnalité d'Elliot depuis le début. Que personne n'a encore imaginé qui il pourrait être. Il regarde reddit et des podcasts en rapport avec la série très souvent, pour le moment personne a trouvé (au moins jusqu'au 13 octobre 2019). Il est excité, curieux mais aussi nerveux de savoir quand la "machine à théoriser" des fans va trouver la solution. Pour lui c'est un mélange entre une chose inévitable, mais aussi inattendue et surprenante. Techniquement c'est devant nos yeux depuis le début, ce n'est pas quelque chose de caché.

Quand on connaitra la vérité, on pourra voir cette personnalité dès la saison 1, ça va pousser les fans à regarder de nouveau la série mais sous un autre angle.

Et ce n'est qu'une partie de la révélation finale bien entendu.

Message édité le 14 octobre 2019 à 21:24:28 par _hardware_
Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
14 octobre 2019 à 21:32:21

Le 14 octobre 2019 à 21:04:44 Jalis-Snake a écrit :
Ils en mettent du temps. :-(

En plus, tout le monde parle d'un nouvel épisode de dingue signé Esmail. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474897005-mesplans.png

Je suis entrain d'aider Kheyou on est deux dessus là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134825-risitas-obese.png

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
14 octobre 2019 à 21:34:44

"I'm in" si je le traduis en "j'en suis" ça passe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134825-risitas-obese.png

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
14 octobre 2019 à 21:36:56

Le 14 octobre 2019 à 17:27:25 PeterKing a écrit :

- Vera : ça serait compliqué à expliquer mais ça coïnciderait avec les crises qu'Elliot a eu par le passé (la destruction de la salle des serveurs, sa crise au musée...)
- Sam sepiol : son nom ressort plusieurs fois + Elliot dit que son ami Sam lui a appris les rêves lucides quand il était gosse ce qui m'a toujours semblé louche. Peut-être un ami d'enfance qui est mort ?

Je pense qu'on a déjà vu son troisième alter à l'écran, notamment au début du dernier épisode de la saison 2 lorsque Mr Robot sort de la voiture de Tyrell. Il lui dit "You're not seeing what's above you" sauf que Mr robot ne se rappelle pas avoir dit ça lorsque Tyrell lui répète cette phrase à l'arcade. Donc ce n'est ni Mr Robot ni le Elliot que l'on connaît qui a dit ça à Tyrell dans cette scène.

Leon ça colle pas, il est pas présent dans la saison 1. Sam Esmail a dit que c'est devant nos yeux depuis le début.

Vera ça colle pas non plus parce que ça n'a aucun sens. Re pense à la scène où Vera joue avec sa balle en prison, Elliot ne pouvait pas être dans cette pièce à ce moment précis. Et pense aussi au dialogue de Darlene fin épisode 2 saison 4, ça ne peut pas être lui.

Si Sam Esmail dit que techniquement c'est devant nos yeux depuis le début, ça veut dire que ce n'est pas quelque chose d'habituel, ce n'est pas un personnage au sens propre du terme, ça doit être beaucoup plus abstrait, sinon des gens auraient trouvé depuis longtemps.

Ce mot techniquement veut tout dire, c'est devant nos yeux sans l'être en même temps.

Message édité le 14 octobre 2019 à 21:38:23 par _hardware_
Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
14 octobre 2019 à 21:45:19

Le 14 octobre 2019 à 21:36:56 _hardware_ a écrit :

Leon ça colle pas, il est pas présent dans la saison 1. Sam Esmail a dit que c'est devant nos yeux depuis le début.

Vera ça colle pas non plus parce que ça n'a aucun sens. Re pense à la scène où Vera joue avec sa balle en prison, Elliot ne pouvait pas être dans cette pièce à ce moment précis. Et pense aussi au dialogue de Darlene fin épisode 2 saison 4, ça ne peut pas être lui.

Si Sam Esmail dit que techniquement c'est devant nos yeux depuis le début, ça veut dire que ce n'est pas quelque chose d'habituel, ce n'est pas un personnage au sens propre du terme, ça doit être beaucoup plus abstrait, sinon des gens auraient trouvé depuis longtemps.

Ce mot techniquement veut tout dire, c'est devant nos yeux sans l'être en même temps.

C'est nous représenté par Sam Esmail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134825-risitas-obese.png

Peterking
Peterking
Niveau 20
14 octobre 2019 à 21:49:01

Le 14 octobre 2019 à 21:36:56 _hardware_ a écrit :

Oui je suis d'accord, pour moi c'est un personnage qu'on a pas vu encore. Le nom de Sam Sepiol revient tellement de fois dans la série que je suis persuadé que c'est lui le troisième alter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment