Le 09 octobre 2019 à 17:44:46 PeterKing a écrit :
La traduction de ce que dit le type au téléphone dans le hall de l'hotel :"I Haven’t Seen the Episode Yet... I have been in Transit... but in the Scene I Am Speaking of My Beloved Grandmother and How She took My Cousins and I When We Were Children... “Like the Pied Piper Story”... to A Magical Place at the Farthest tip of the island... and that I have faith that if this Machine Works.. I Will See Her Again... Alofa Tele Atu (Sending Great Love) My Family, Thank You Sooo Much Again and as Always God Bless."
Esmail tease vraiment le voyage temporel
Bien vu. Tout comme la S3 Esmail cherche vraiment à nous mettre sur la piste du voyage dans le temps. Je continue à croire que ça n'arrivera pas du coup je suis curieux de voir ce qu'il nous réserve réellement.
voyage interdimensionnel rien que ça ![]()
J'ai re-visionné un des trailers de cette saison 4 et
à un moment on voit Angela et ça ne vient pas du 4x01.
A moins que se soit un passage d'une ancienne saison ? ![]()
Le 10 octobre 2019 à 00:12:30 TheWankingDead a écrit :
La traduction de ce que dit le type au téléphone dans le hall de l'hotel :"I Haven’t Seen the Episode Yet... I have been in Transit... but in the Scene I Am Speaking of My Beloved Grandmother and How She took My Cousins and I When We Were Children... “Like the Pied Piper Story”... to A Magical Place at the Farthest tip of the island... and that I have faith that if this Machine Works.. I Will See Her Again... Alofa Tele Atu (Sending Great Love) My Family, Thank You Sooo Much Again and as Always God Bless."
Bien vu. Tout comme la S3 Esmail cherche vraiment à nous mettre sur la piste du voyage dans le temps. Je continue à croire que ça n'arrivera pas du coup je suis curieux de voir ce qu'il nous réserve réellement.
Honnêtement, je vois bien Esmail laisser planer le doute une fois la série terminée. Peut-être qu'on ne saura jamais vraiment ce que la machine de Whiterose pourrait faire
J'adore ce truc top !
Le 10 octobre 2019 à 14:14:03 Tearsdropped a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 00:12:30 TheWankingDead a écrit :
Honnêtement, je vois bien Esmail laisser planer le doute une fois la série terminée. Peut-être qu'on ne saura jamais vraiment ce que la machine de Whiterose pourrait faire
Bof non c'est pas son genre de faire ça.
Je pense que y a un énorme twist qui se prépare depuis la 1ère Saison, et tout va s’accélérer prochainement.
A mon avis la clé sera Le père d'Elliot, on sait qu'il a travaillé sur le projet de Whiterose et qu'Elliot se sent coupable de quelque chose (L'histoire de la fenêtre). Puis Whiterose qui tue le CEO de E-Corp, sans parler de Darlene qui s'est fait kidnapper (possiblement par Whiterose)
Tout ça se passe en 1994.
Je pense même que va y avoir plusieurs gros twist ![]()
(Sur pourquoi Elliot est schizophrène/amnésique, sur le père d'Elliot, sur Whiterose et sur la machine)
Ou peut-être tout ceci est un rêve.
Eliott, enfant, se réveille et va dans la salle de bain. Et là il voit son père bel et bien vivant en train de prendre une douche ![]()
J'ai commencé la saison 3 aujourd'hui, je viens de finir l'épisode 5 et franchement sans exagérer c'est sûrement un des meilleurs épisodes que j'ai pu voir, toutes séries confondues. La mise en scène est simplement excellente, c'est exécuté avec un tel soin, même la musique a été choisie de sorte à accompagner parfaitement l'image du début à la fin ![]()
Faut dire qu'il est complètement dingue. Le plan séquence et les événements font que tu ne décroches pas pendant les 47min. 
Episode 5,6,7,8,10 sont absolument gigantesque.
J'avais l'impression de revoir la 2ème partie de la Saison 5 de Breaking Bad, où après chaque épisode tu restes bouche bée par ce que tu viens de voir.
Le 9 est une horreur par contre, un fourre-tout dégueulasse on dirait la saison 1. C’est vraiment la seule tâche de cette saison ![]()
La fin d'un épisode de la S2 :
Lorsque Dom arrive dans la caféteria avec la fusillade là, je suis resté bouché bée devant la scène.
Il m'arrive même de la revoir sur Youtube tellement elle est parfaite.
Comme quoi y a pas besoin de CGI à foison et des plans de caméras virevoltants pour donner de l'émotion au spectateur.
D'ailleurs il parle en quelle langue ?
J'adore ces petits indices ou easter eggs dans un film ou une série, mais j'avoue que j'ai eu la flemme d'enquêter là dessus.
La saison 3 était déjà faite juste pour le fric, j'ose pas m'engager dans cette saison 4 mais les retours vont m'y obliger.
Le 11 octobre 2019 à 19:48:11 Mr-Tutudi a écrit :
La saison 3 était déjà faite juste pour le fric, j'ose pas m'engager dans cette saison 4 mais les retours vont m'y obliger.
Qu'est ce que tu racontes ![]()
Le 11 octobre 2019 à 19:48:11 Mr-Tutudi a écrit :
La S3 faite juste pour le fric ? En plus d’être excellente, c’est probablement la meilleure du show jusqu’à présent. ![]()
Le 11 octobre 2019 à 04:00:48 Marav a écrit :
La fin d'un épisode de la S2 :Lorsque Dom arrive dans la caféteria avec la fusillade là, je suis resté bouché bée devant la scène.
Il m'arrive même de la revoir sur Youtube tellement elle est parfaite.
Comme quoi y a pas besoin de CGI à foison et des plans de caméras virevoltants pour donner de l'émotion au spectateur.Le 09 octobre 2019 à 17:44:46 PeterKing a écrit :
D'ailleurs il parle en quelle langue ?
J'adore ces petits indices ou easter eggs dans un film ou une série, mais j'avoue que j'ai eu la flemme d'enquêter là dessus.
Il parle Samoan il me semble.
Qui a un résumé de toutes les saisons ?
Bordel mais Dieu a donné un donné à Esmail c'est pas possible... Le jour où il passe au cinéma pour des films ça va être fou. Cet épisode est dantesque. ![]()
---
Et sinon la saison 2 est masterpiece, les gens ont pas accroché car plus complexe et subtile, beaucoup n'ont pas saisi l'intrigue et ce qu'il se passait.
Pour moi la saison 1 est excellente mais la saison 2 et 3 (la meilleure) sont des chefs d'oeuvre.
Les gars, question
Comment Eliott savait que John Garcin habitait l'appartement 7C? Même si je sais qu'il n'existe pas, mais Eliott ne le savait pas lui Je bloque là dessus ![]()
Sinon l'épisode est ouf
Vdd il la espionner avant il a pas prit un mec au hasard
Il savait qu'il allait coopérer à cause de ça famille
Meme sis a la fin il ce passe quelque chose d'horrible pour lui