Ah et pour l'épisode d'hier, pas de Vera
Vera arrive au prochain épisode je crois
Et je réponds tout à l’heure pour la saison 2
Spoil seconde moitié d'épisode
Vers la 39ème minute quand Mr Robot suggère à Elliot de montrer la photo d'Angela à Darlene, un peu après il y une image subliminale mais j'ai pas réussi à mettre pause au bon moment
C'est une image d'Angela ? Ca me rappelle une scène dans <spoil>Sunshine </spoil>
Le 08 octobre 2019 à 20:16:11 TomVanDamme a écrit :
Spoil seconde moitié d'épisodeVers la 39ème minute quand Mr Robot suggère à Elliot de montrer la photo d'Angela à Darlene, un peu après il y une image subliminale mais j'ai pas réussi à mettre pause au bon moment
C'est une image d'Angela ? Ca me rappelle une scène dans <spoil>Sunshine </spoil>
J'ai posté le screen à la page précédente c'est bien le headshot d'Angela
@TomVanDamme : Oui c'est bien ça, tu peux retrouver l'image sur Google Image en tapant la bonne requête
Sinon pour la saison 2, bah disons que j'adore la série donc pour moi c'est excellent
Sérieux de toutes les séries que j'ai regardé ça doit être ma préféré.
Plus sérieusement en fait avec la saison 2, comme Eliott est en prison, son intrigue avance pas beaucoup sur la première moitié de saison. C'est pour ça que pas mal de personnes disent que la saison 2 est trop lente, qu'il se passe pas grand chose.
Eliott sort de prison à l'épisode 6, peut être, et après tout s’accélère.
Après pour moi la réalisation est toujours au top, les choix musicaux sont excellents (la scène avec Take Me Home
). C'est juste que les gens voulaient surtout voir Eliott et Tyrell avancer et que ce n'est pas vraiment le cas sur une bonne partie de la saison 2.
Et la saison 2 m'a foutu une giga claque avec le plan fixe du restaurant avec Dom, Darlene, Cisco et la Dark Army. Bordel mais cette scène j'étais dingue ![]()
Plan fixe. Dom arrive dans le champ, regarde à droite, à gauche, se retourne, voit le restaurant. Elle se dirige vers le restaurant et rentre à l'intérieur.
Les 2 gars de la Dark Army qui arrive en moto qui s'arrête pile poil au milieu du champ. Celui qui quitte la moto qui marche droit vers le restau, et là le compte à rebours au niveau du feu pour les piétons : 10, 9, 8, 7, 6, 5 le mec de la Dark Army arrive très proche du restaurant
....
Après l'attaque, les sirènes qui se rapprochent, le motard se casse, l'autre se suicide d'une balle dans la tête, les flics arrivent Dom revient à sa place initiale et là BAM crédits de fin avec le bruit des sirènes qui continue. Juste énorme comme scène.
Et autre chose, le twist entre la maison et la prison a pas eu trop impact car c'était un peu attendu vu le genre de twist de la première saison
La scène de la fusillade est grandiose ouais, fin c’est toute la fin de l’épisode avec la musique et la tension qui monte, qui monte (j’adore quand Dom court dans la rue avec les lumières qui lâchent dû aux baisses de tension)
Le pire c’est qu’on sait pas vraiment ce qu’il s’est passé à l’épisode d’après
Sacré Esmail.
Après ma scène favorite reste Angela / Whiterose. La pièce, l’ambiance, la musique, le dialogue... parfait de bout en bout.
Le 08 octobre 2019 à 20:47:57 ComicsHead a écrit :
Et autre chose, le twist entre la maison et la prison a pas eu trop impact car c'était un peu attendu vu le genre de twist de la première saison
D'ailleurs vu que tu parle de twist je me demande toujours aussi quel est le twist le plus gros de la 3e saison, Je pense que pour moi c'était que angela soit la fille de price
Et vous ? ![]()
c’est le 71 le plus gros twist ![]()
Le topic bug vachement non ? ![]()
Le 08 octobre 2019 à 22:17:36 Disloquance a écrit :
c’est le 71 le plus gros twist
ah oui effectivement
Bien que perso il m'a pas étonné vu que c'était resté dans un coin de ma tête depuis que wellick avait proposé ce plan a la dark army
Vu sur reddit : dans la scène après la mort d'Angela, dans le salon Whiterose appelle Philip, on peut voir plein de roses blanches au plafond pour illuster la supériorité de Whiterose sur Philip justement, j'ai trouvé ça ouf
Sinon perso la saison 2 est celle que j'ai le moins aimé des trois, bien que je l'aime beaucoup vu qu'on se concentre beaucoup sur Elliot lui même dans la saison, je trouve qu'elle nous sort un peu de l'intrigue même si je l'apprécie, mais perso la saison 3 est inégalé pour le moment, avec l'épisode où
Elliot face à Angela, l'anarchie dans le batiment, Angela qui est d'accord pour faire exploser un immeuble plein de civil, Elliot qui réalise qu'elle se fait manipuler (tellement de tension dans l'échange au début de l'épisode), le combat Elliot/Mr Robot pour faire exploser ou non l'immeuble E Corp, finalement la coopération entre les deux, ouf quel soulagement, on est heureux pour Elliot qui a l'air de trouver une stabilité... puis là les explosions de TOUT les autres immeubles E Corp du pays
le bonheur pouvait pas durer bien longtemps
pas étonnant qu'il tente le suicide dans l'épisode d'après. Clairement meilleur saison pour moi cette 3ème et j'espère que la 4e fera encore mieux
Pour la vf ça se passe comment en générale avec Mr Robot ? c'est direct après la diffusion ou quelques mois après ?
Le 09 octobre 2019 à 11:47:06 Nosuke-Sama a écrit :
Pour la vf ça se passe comment en générale avec Mr Robot ? c'est direct après la diffusion ou quelques mois après ?
Non, il faut attendre plusieurs mois.
Mais je te conseille de regarder en VO, vraiment. ![]()
Le 08 octobre 2019 à 22:17:36 Disloquance a écrit :
c’est le 71 le plus gros twist
C’est quoi ça déjà j’ai oublié ?
les 71 buildings qui sont visés par les attaques et pas celui de New York
ah ouais ça fait bizarre de passer de the walking dead à mr robot
Le 09 octobre 2019 à 14:02:20 Disloquance a écrit :
les 71 buildings qui sont visés par les attaques et pas celui de New York
Ah oui c’était ouf ça
La traduction de ce que dit le type au téléphone dans le hall de l'hotel :
"I Haven’t Seen the Episode Yet... I have been in Transit... but in the Scene I Am Speaking of My Beloved Grandmother and How She took My Cousins and I When We Were Children... “Like the Pied Piper Story”... to A Magical Place at the Farthest tip of the island... and that I have faith that if this Machine Works.. I Will See Her Again... Alofa Tele Atu (Sending Great Love) My Family, Thank You Sooo Much Again and as Always God Bless."
Esmail tease vraiment le voyage temporel ![]()
Le 09 octobre 2019 à 17:44:46 PeterKing a écrit :
La traduction de ce que dit le type au téléphone dans le hall de l'hotel :"I Haven’t Seen the Episode Yet... I have been in Transit... but in the Scene I Am Speaking of My Beloved Grandmother and How She took My Cousins and I When We Were Children... “Like the Pied Piper Story”... to A Magical Place at the Farthest tip of the island... and that I have faith that if this Machine Works.. I Will See Her Again... Alofa Tele Atu (Sending Great Love) My Family, Thank You Sooo Much Again and as Always God Bless."
Esmail tease vraiment le voyage temporel
t'imagines on aura Angela qui va revivre