Machet reste loin de cette série, très loin ![]()
Comme l'a dit Dixon dans la saison 1 c'était encore acceptable, dans la saison 3 c'est simple : tout tourne autour de ça, tous les personnages secondaires et même les méchants servent à mettre en avant la romance. Tellement qu'ils bâclent les combats et qu'ils écrivent l'histoire à la va-vite parce que leur priorité c'est de mettre tout le monde en couple et de créer des drames autour, c'est un soap opera en fait.
Ah ouais quand même ça donne pas envie de voir la suite en effet. Et la saison 2 reste acceptable ou ça commence déjà à sombrer ?
la saison 2 est très bonne ![]()
C'est vraiment la 3ième qui pose un réel problème
non je plaisante y'a que la saison 3 qui est génial
Félicity ![]()
Le 30 mai 2015 à 12:54:15 [Machet] a écrit :
Ah ouais quand même ça donne pas envie de voir la suite en effet. Et la saison 2 reste acceptable ou ça commence déjà à sombrer ?
La saison 2 est meilleure que la première sur certains points, et assez différente parce qu'elle commence à diverger du réalisme de la première avec des éléments "suhumains". Personnellement je l'ai adorée, la qualité d'écriture et de production n'a rien à voir avec la saison 3 qui a l'air d'avoir été écrite par des gamines qui font des fanfic.
Bon dans ce cas je m’arrêterais à la saison 2. Merci pour tes conseils. ![]()
Le 30 mai 2015 à 14:25:08 [Machet] a écrit :
Bon dans ce cas je m’arrêterais à la saison 2. Merci pour tes conseils.
Pas de soucis, j'espère que tu l'apprécieras ![]()
Le 30 mai 2015 à 11:48:27 JonathanHarker a écrit :
Vous pensiez que vous ne pouviez plus détester encore plus les scénaristes après le final ?https://twitter.com/BenSokolowski/status/596159312637988864
RT si tu veux qu'ils restent en couple, fav si tu veux pas
![]()
le pire c'est qu'il déconne pas, le type est scénariste d'une série sur Green Arrow et tout ce qu'il trouve à faire c'est des putain de sondages sur les couples de la série, comme s'ils n'avaient pas déjà de quoi être couverts de honte, ils en rajoutent à chaque fois plus
Bon , là il n'y a aucun espoir je pense
...
N'arretes surtout pas à la saison 2 malheureux.....
La saison 3 est surement la meilleure de cette série.
Tout fan du couple olicity se doit de regarer cette saison ![]()
"Je me sens bien" ![]()
Ce topic ![]()
![]()
Guggenheim recommence à répondre aux questions, en voilà une d'une Oliciteuse très inquiète pour le couple :
http://marcguggenheim.tumblr.com/post/120501911509/hi-marc-question-what-does-a-million-oliver-x
Et oui, des MILLIONS de shippers réclament des photos officielles du couple Olicity, car c'est le plus important ![]()
Quand je lis ce genre de commentaire, je crois rever. Comment peut-on etre aussi décérébré..... C'est chaud quand meme.....
Plus je visite ce topic, plus je suis conforté dans mon idée d'arrêter Arrow ![]()
Avant j'hésitais un peu, je me disais que je reprendrais après le mid-season-finale si les avis sont pas trop mal mais maintenant je suis sûr à 100% que ce sera pas le cas ![]()
R.I.P. Arrow : Saison 1 - Moitié de la saison 3 (avouons le, c'est vraiment grave parti en couilles après sa résurrection).
Contentons nous du fait qu'il ait été tué par Ra's et que la série se soit terminée là ![]()
Le 04 juin 2015 à 10:37:21 JPastore27 a écrit :
Quand je lis ce genre de commentaire, je crois rever. Comment peut-on etre aussi décérébré..... C'est chaud quand meme.....
Les mêmes qui font les audiences de télé-réalité à la con sur des poufs et abrutis.
Le 30 mai 2015 à 19:51:24 gael_wright a écrit :
Le 30 mai 2015 à 11:48:27 JonathanHarker a écrit :
Vous pensiez que vous ne pouviez plus détester encore plus les scénaristes après le final ?https://twitter.com/BenSokolowski/status/596159312637988864
RT si tu veux qu'ils restent en couple, fav si tu veux pas
![]()
le pire c'est qu'il déconne pas, le type est scénariste d'une série sur Green Arrow et tout ce qu'il trouve à faire c'est des putain de sondages sur les couples de la série, comme s'ils n'avaient pas déjà de quoi être couverts de honte, ils en rajoutent à chaque fois plus
Bon , là il n'y a aucun espoir je pense
...
Pitoyable comme attitude un gros fuck à tous ceux qui protestent contre Olicity ..
Le 05 juin 2015 à 01:45:12 Zazaki a écrit :
Pitoyable comme attitude un gros fuck à tous ceux qui protestent contre Olicity ..
Attends t'as mal tourné ta phrase ou tu shippes vraiment Olicity ? ![]()
ça donne une envie de ban tout ça ![]()
Le 05 juin 2015 à 09:25:12 JonathanHarker a écrit :
Attends t'as mal tourné ta phrase ou tu shippes vraiment Olicity ?
Attends t'es sérieux là ?
pourtant ma phrase est claire , c'est plutôt toi qui l'interpréte à ta sauce
et puis je ne pense pas que les shippers soient bêtes au point de venir sur ce topic sans comprendre ![]()
Edit : j'suis grave vexé n'empêche pourtant je suis un habitué du forum ![]()
Le 05 juin 2015 à 12:54:54 Zazaki a écrit :
et puis je ne pense pas que les shippers soient bêtes au point de venir sur ce topic sans comprendre
Ne jamais sous estimer la puissance de la bêtise des Olishitteuses. ![]()
Le 05 juin 2015 à 12:54:54 Zazaki a écrit :
Le 05 juin 2015 à 09:25:12 JonathanHarker a écrit :
Attends t'as mal tourné ta phrase ou tu shippes vraiment Olicity ?
Attends t'es sérieux là ?
pourtant ma phrase est claire , c'est plutôt toi qui l'interpréte à ta sauce
et puis je ne pense pas que les shippers soient bêtes au point de venir sur ce topic sans comprendre
Edit : j'suis grave vexé n'empêche pourtant je suis un habitué du forum
Je suis désolé vraiment ne le prends pas mal, mais vu où on en est tout est possible
C'est les points de suspension et pas de smileys qui faisaient un peu sérieux, avec les citations ça m'a mis le doute ... ![]()
Sinon vous avez vu que la réalisatrice de Punisher Warzone va réaliser un épisode ?
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=121361
Trop hâte de voir les scènes de sexe Olicity mieux filmées ![]()