CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olicity (CW)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:39:24

Le 24 mai 2015 à 12:31:27 guiominusdu56 a écrit :
Pour une bonne saison 4, il faut :
- Qu'Oliver et Felicity se marient :coeur:
- Que Felicity tombe enceinte :oui:
- Que Laurel meurt dans d'atroces souffrances :diable:
- Qu'on voit davantage Olicity, dans leur vie de couple notamment (un épisode spécial à saint-Valentin, j'espère :coeur: ) et moins les autres personnages qui prennent trop de place, sauf bien sûr s'ils partagent leurs scènes avec Felicity pour la mettre en valeur :oui:
- plein de scènes de sexe d'Olicity :bave:
- Que le méchant de la saison soit une méchante : la femme avec qui Oliver a eu un fils :ouch2: et qu'elle meurt dans un combat épique face à Felicity qui utilise un bout de bois :bave:
Si une de ces conditions n'est pas remplie, je vais harceler Guggenheim avec tous les Olicity Fans ! :ok:

Il faut aussi que le père de Felicity soit Damien Darhk et qu'il marie Oliver et Felicity à la fin de la saison, si ça n'arrive pas on s'insurge sur Tumblr et Guggie finira par courber l'échine car il sait que nous représentons 99,951 % des spectateurs :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 mai 2015 à 12:52:06

Le 24 mai 2015 à 11:53:43 Rad_Spencer a écrit :
Je me demande comment les administrateurs ont pu autoriser ce genre de sujet troll...
A moins que ce soit parce qu'il permet, au choix, de rire un peu ou de s'énerver de la stupidité humaine...

A partir du moment que c'est justifié et mérité (donc vrai) je ne vois pas en quoi c'est vraiment du troll, c'est rien qu'un défouloir d'ironie (et aussi de l'humour) dans ce topic mais oui aussi en partie pour se moquer de ce qui se passe autour de la série Arrow (que ce soit les conneries de Guggenheim et une partie du public féminin dénué de sens critique qui sont capable de se gaver de romance très mal écrite surtout) et ? tu préfères te taper des conneries de sujet religion ou je ne sais quoi venant d'un des blabla (je devrais dire "poubelles") comme le 18-25 par exemple ?
Vaut mieux amplement ce topic pour rire un peu, ça ne fait rien de mal (pour une fois).

Honnêtement c'est tellement hallucinant comment on tire vers le bas une série à cause d'une bonne partie du public que ce n'est pas surprenant qu'un topic comme celui ci voit le jour.......

Le 24 mai 2015 à 11:57:11 BradPriwin a écrit :
Quelques fans hystériques ne représentent pas l'entierté de l'espèce humaine.

Encore heureux, manquerait plus qu'il n'y ai aucunes femmes intelligentes :noel:
De toute façon c'est un des exemples du public en général, il y aura toujours des médiocres.

Et c'est plus un sujet qui dénonce plutôt comment une série peut baisser une qualité à cause d'une partie active de sa fanbase.

Ce n'est pas faux, ça me rappelle d'autres séries qui ont pratiqué du fan-service rien qu'à cause de ce genre de mauvaise fanbase (rien que repenser à Stargate Atlantis me donne des frissons dans le mauvais sens du terme par exemple).
Ce que je déteste le plus par dessus tout sur des œuvres, c'est l'une des raisons que j'ai horreur du fan-service globalement (dont dans la majorité des cas sert a plombé la qualité intrinsèque d'une œuvre surtout au profit du coté ultra commercial).

Mais avec Arrow j'ai l'impression que c'est la pire chose que j'ai vu dans le domaine de la télévision, je veux bien qu'on me cite quelques séries encore pire que Arrow à ce niveau (influence d'une fanbase + fanservice) si elles existent je serais curieux de voir ça. (mais vraiment, j'ai cette curiosité)

Bref Arrow est l'exemple parfait de la déchéance en tan que série.

Message édité le 24 mai 2015 à 12:55:11 par Westen59
thibfons07
thibfons07
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:02:21

guiominusdu56
MP
Citer Blacklister Alerte 24 mai 2015 à 12:31:27
Pour une bonne saison 4, il faut :
- Qu'Oliver et Felicity se marient :coeur:
- Que Felicity tombe enceinte :oui:
- Que Laurel meurt dans d'atroces souffrances :diable:
- Qu'on voit davantage Olicity, dans leur vie de couple notamment (un épisode spécial à saint-Valentin, j'espère :coeur: ) et moins les autres personnages qui prennent trop de place, sauf bien sûr s'ils partagent leurs scènes avec Felicity pour la mettre en valeur :oui:
- plein de scènes de sexe d'Olicity :bave:
- Que le méchant de la saison soit une méchante : la femme avec qui Oliver a eu un fils :ouch2: et qu'elle meurt dans un combat épique face à Felicity qui utilise un bout de bois :bave:
Si une de ces conditions n'est pas remplie, je vais harceler Guggenheim avec tous les Olicity Fans ! :ok:

Mec si seulement tu pouvais écrire la prochaine saison :coeur: Ca serait tellement bon comme saison :bave:
J'espère qu'on aura moins de scènes avec les autres couples qui parasitent tout :malade: Diggle et sa femme ou Roy et Thea ces couples de merde qui monopolisent du temps à l'écran :malade:

Feu-Glace
Feu-Glace
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:30:50

Si Felicity ne devient pas Wonder Woman dans la Saison 4 je me coupe les veines :ok:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
24 mai 2015 à 15:57:36

https://www.facebook.com/OlicityArrowFrance

http://olicityarrowfrance.tumblr.com/

Chaud.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:29:12

Pourquoi en fait ? :snif:

Tortle95
Tortle95
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:00:46

Donc si je comprend bien Arrow est remplacé par... ça "ça" :?? :hap:

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:17:07

Olicity, franchement à quoi bon continuer les autres intrigues quand il y a tous les éléments pour faire une série magique. :coeur:

Belgique2014
Belgique2014
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:41:54

vous me tuez avec vos post :rire:

mec on sait tous que Felicity va devenir une super heroine capable d'absorber les pouvoirs ( et pas que ) à la Amazo :oui:

Elle deviendra la reine de l'univers dc :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:49:16

Le 24 mai 2015 à 18:00:46 Tortle95 a écrit :
Donc si je comprend bien Arrow est remplacé par... ça "ça" :?? :hap:

Arrow est Olicity, sans Olicity il n'y a pas d'Arrow, sans Arrow il y a encore Olicity car Olicity est l'amour éternel et pur que personne au monde ne peut supprimer :ok:

Seuls les rageux qui aiment cette trainée de Laurel prétendront le contraire, les 99.9513684 % d'autres fans savent la vérité : Olicity is endgame :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 19:51:24

Felicity, la puissance incarnée :bave:

Ce personnage capable de ruiner une série entière :bave: :coeur:

Bidearfake1979
Bidearfake1979
Niveau 7
24 mai 2015 à 21:46:49

Franchement, sans mentir, ce serait bien qu'ils arretent Arrow et qu'ils fassent juste un spinoff sur Olicity.
Car perso moi le reste me gonfle, leur intrigue et tout ça m'a soulé. Les saison 1 et 2 sont les moins bonnes de la série.

Mais cette saison 3 :bave: elle est déjà culte pour beaucoup d'entre nous :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 04:10:56

L'épisode à nanda parbatte :bave:

Quand felicity drogue
Olie et casse la gueule d'un mec de la ligue des meurtrier <3

Ozym
Ozym
Niveau 10
25 mai 2015 à 04:17:28

Le 24 mai 2015 à 21:46:49 Bidearfake1979 a écrit :
Franchement, sans mentir, ce serait bien qu'ils arretent Arrow et qu'ils fassent juste un spinoff sur Olicity.
Car perso moi le reste me gonfle, leur intrigue et tout ça m'a soulé. Les saison 1 et 2 sont les moins bonnes de la série.

Mais cette saison 3 :bave: elle est déjà culte pour beaucoup d'entre nous :bave:

Le sarcasme :bave:

REALLY!?? J'en peux plus de ce couple!

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
25 mai 2015 à 09:29:48

Au fait, c'est quoi toutes ces remarques négatives à propos de Laurel?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 mai 2015 à 09:50:36

Le 25 mai 2015 à 09:29:48 Rad_Spencer a écrit :
Au fait, c'est quoi toutes ces remarques négatives à propos de Laurel?

Pour Guggenheim et celles qui shippent Olicity, si tu t'opposes à Olicity c'est forcément parce que tu préfères Laurel et que tu veux la voir finir avec Oliver.

Les Olishitteuses qui la voient comme une rivale de Felicity s'acharnent souvent sur elle en disant qu'elle est inutile, qu'elle devrait mourir, et Guggenheim esquive toutes les critiques en disant qu'il ne faut pas s'énerver parce qu'il n'y a pas de "Laureliver" alors que c'est jamais ce que les messages lui reprochent au départ.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
25 mai 2015 à 10:32:33

http://m.memegen.com/3adlcm.jpg

Je déteste quand ce sont les fans qui décident à la place des créatifs.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
25 mai 2015 à 14:39:34

Voici quelques infos émanant de la convention "City of Heroes" la semaine dernière, garantit no fake !

Selon David Oliver a réalisé ses sentiments pour Felicity lorsque Diggle lui a dit.
- Selon Stephen, il a réalisé qu'il était amoureux de Felicity lors de l'épisode 6 de la saison 2 quand il lui a dit qu'à cause de la vie qu'il menait il ne pouvait être avec quelqu'un qu'il aimait vraiment.
- Les scènes de bromances préférées de Stephen sont celles dans lesquelles Dig pousse Oliver à avouer ses sentiments à Felicity.
- Stephen dit qu'Oliver et Felicity seront ensemble définitivement et qu'au début de la 4ème saison leur relation sera sereine et équilibrée, et qu'elle sera relativement dans un état domestique au moins pendant les 20 à 30 premières minutes de la saison.
- Le père de Felicity étant un vilain, il y aura une relation assez complexe entre elle et son passé
- l'amitié Diggle/Oliver sera de retour et sera mise en avant.
- Le thème de la prochaine saison serait "la Famille" (Hive et la mort du frère de Dig, Felicity et son père (lié à HIVE également), Connor (le fils caché d'Oliver)
- David a dit qu'il connaissait l'identité du père de Felicity et que ce dernier aura une histoire lié au passé de Diggle.
Les rumeurs disant que le père de Felicity serait donc Damian DARK se confirment de plus en plus.... alors le grand vilain de la saison 4 serait-il le père de Felicity ou ayant un lien de parenté assez étroit avec elle ????).
- Selon Stephen la scène la plus difficile qu'il ai tourné avec Emily est celle où il lui dit au revoir avant de partir combattre Ras dans le 3X09.
- Selon David, un de ses scènes préférées avec Emily est celle où il lui apprends à combattre.
- Stephen dit que la scène où il enlève les lunettes de Felicity dans l'épisode 3X20 lors de leur scène d'amour est une initiative de sa part. Il dit également que la scène de leur 1er baiser dans le 3X01, celle où il entoure son visage avec ses mains est une liberté qu'il a prise car cela n'était pas dans le script.
- Selon David, le cast et le public aime Emily car elle allume littéralement l'écran.
- Stephen voudrait voir Diggle avec un costume et l'amener sur le terrain.
Source : Twitter et Tumblr

Owi :bave:

Le pire c'est que ces infos sont vrais en plus, ils se cachent même plus du fait que Felicity prend maintenant 80% de la série :rire:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
25 mai 2015 à 14:48:33

Bon ces infos viennent d'une page Olicity aussi :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:10:27

" - Selon Stephen la scène la plus difficile qu'il ai tourné avec Emily est celle où il lui dit au revoir avant de partir combattre Ras dans le 3X09. "

J'ai pleuré, c'est tellement beau et émouvant :snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment