CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Limitless

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
22 avril 2016 à 00:20:44

Franchement j'adore cette série De l'humour / des enquêtes, la "drogue" qui rend intelligent C'est vraiment pas mal et l'histoire est intéressante
Il faut aimer mais oui je trouve que ça vaut le coup de la regarder, tu es rapidement pris à l'histoire (mais il faut aimer le vostfr puisqu'elle n'est pas en VF).

Mais c'est vrai que ce genre de série, c'est mieux quand il y a 2-3 saison max, il vaut mieux finir la série tôt et qu'elle soit bien que de prolonger l'histoire dans des épisodes inutiles juste pour dire "on a fait 15 saisons".

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
22 avril 2016 à 01:42:13

Pas de soucis pour le vost :noel:

Ok. Je demande parce que j'aime relativement bien le film donc je me demandais si la transposition du concept en série avait suffisamment de matière pour être étirée sur des heures...

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
23 avril 2016 à 00:16:20

Ca devient vraiment très bon sur la fin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 12:04:05

Très bon dernier épisode :bave:

Par contre un peu abusé le coup du booster permanent, mais j'en était sûr qu'elle était bien là bas et qu'elle allait s'enfuir

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
27 avril 2016 à 23:12:29

Ah cet épisode :bave:

Du coup avec l’immunité permanente il va pouvoir prendre du NZT tout le temps. Va-t-on avoir le droit à une autre saison avec ça ? Une saison sur la traque de Morra ?

Bazzyfunk
Bazzyfunk
Niveau 6
28 avril 2016 à 11:08:55

Très bon Final pour la saison je trouve. Malheureusement les scores d'audience de la série sont plutôt mauvais, CBS n'a toujours pas décidé de renouveler pour une seconde saison.

[[sticker:p/1kks]]

L'immunity shot est une bonne chose je dirais, ça serait chiant d'avoir les effets secondaires pendant 3 saisons...

mig17
mig17
Niveau 56
28 avril 2016 à 23:19:50

La série est comme le film : fun mais décevante en trop de choses.

Message édité le 28 avril 2016 à 23:20:03 par mig17
zentero
zentero
Niveau 9
28 avril 2016 à 23:38:25

Le 28 avril 2016 à 11:08:55 Bazzyfunk a écrit :
Très bon Final pour la saison je trouve. Malheureusement les scores d'audience de la série sont plutôt mauvais, CBS n'a toujours pas décidé de renouveler pour une seconde saison.

[[sticker:p/1kks]]

L'immunity shot est une bonne chose je dirais, ça serait chiant d'avoir les effets secondaires pendant 3 saisons...

J'ai lu quelque part qu'une seconde saison allait quand même voir le jour pour donner une chance à la série :hap:
Mais je sais plus où je l'ai lu :noel:

Idiot-Triste
Idiot-Triste
Niveau 7
29 avril 2016 à 01:34:27

Je suis à l'épisode 2 c'est pas mal.. Mais le format série policière je déteste et je suis pas le seul, la série va bider à cause de ça [[sticker:p/1kks]]

mig17
mig17
Niveau 56
29 avril 2016 à 13:29:23

Disons que sur 22 épisodes, j'en retiens 3 ou 4 qui fond vraiment avancer la trame principale et c'est pas suffisamment détaillé ou cohérent dans l'ensemble.
La majorité des autres épisodes son fun, mais à chaque fois, on reste sur notre faim au niveau intrigue.
Quand au final en 2 parties, on voit trop que c'est un truc ouvert pour soit en rester là, soit enchainer sur une saison 2 en aillant tout dégagé. Pour moi, le final c'est l'épisode 20 "Rebecca Harris"

mig17
mig17
Niveau 56
20 mai 2016 à 19:35:46

Le show est "à vendre".

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
14 août 2016 à 23:33:24

Ouais, dommage car la saison 1 est vraiment bonne.
Mais bon après que veux-tu mettre dans la saison 2 ?

Je préfère une bonne série en 1 saison qu'avoir plein de saisons totalement inutiles pour étirer l'histoire !

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
28 octobre 2016 à 09:20:56

Le 29 avril 2016 à 01:34:27 Idiot-Triste a écrit :
Je suis à l'épisode 2 c'est pas mal.. Mais le format série policière je déteste et je suis pas le seul, la série va bider à cause de ça [[sticker:p/1kks]]

Quand tu parles du format série policière, veux tu dire par là "une histoire et une fin" à chaque épisode ? Si c'est le cas, ça risque de me créer un gros frein quant au visionnage de cette série.

Vyseen
Vyseen
Niveau 16
21 décembre 2016 à 13:14:53

J'ai fini la série et perso j'ai trouvé ça cool [[sticker:p/1kkr]]
Les personnages sont attachants et la série se permet pas mal de délires :noel: C'est toujours assez fun ce qui se passe dans la tête de Brian
C'est vraiment sympa comme série à suivre de temps en temps srx

Dommage qu'il n'y aura pas de saison 2, vraiment :(

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
23 janvier 2017 à 10:54:25

J'ai regardé la saison 1. C'est pas mal. Je suis un peu dégoûté qu'elle soit annulé. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2017 à 20:13:20

j'ai pas encore finis la série mais je me demandait pourquoi elle a été annulé? est ce que c'est du a un manque d'audience? ou la série était prevu de ne faire qu'une saison?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment