CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Limitless

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
08 octobre 2015 à 01:02:25

Il était obligé de faire de Bradley Cooper le méchant de l'histoire ? Il ne l'était pas dans le film n'est ce pas ? Pourquoi le deviendrait il ? Le pouvoir corrompt c'est ça ? Mouais ça me fait chier...
En plus même sous NZT j'ai l'impression que Brian est toujours aussi con :hap:

mig17
mig17
Niveau 56
08 octobre 2015 à 13:54:06

Bradley n'est pas encore forcément le méchant de l'histoire. Déjà dans le film, il y avait l'air d'avoir quelque chose de plus profond derrière NZT.

Pour l'intelligence, comme le dit fbi Debra, ça personnalité ne change pas, il a juste des facultés hors du commun. Une part de "l'intelligence" est plus lié à l'individu et son comportement, ça façon de penser en bref, qu'à ça capacité à penser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 16:23:23

Moi c'est mort j'abandonne la série, je voulais pas que ce soit une série policière, et s'en est une. Je trouve ça super ennuyant comme genre de série. J'avais pourtant un gros hype par le premier épisode mais la c'est mort officiellement. J'ai même pas terminé l'épisode 3. :pf:

cogis
cogis
Niveau 46
08 octobre 2015 à 16:35:16

Y'a quand même une ligne rouge qui donne envie de continuer, que va-t-il se passer avec les méchants qui veulent manipuler le personnages principal :hap:

[-Bored-]
[-Bored-]
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:32:53

J'ai trouvé le pilote sympa mais sans plus, l'épisode 2 j'ai trouvé ça bof, si l'épisode 3 m'intéresse pas je stop cette série ..
Pas assez axé sur une intrigue principale

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
14 octobre 2015 à 16:50:30

Alors, verdict de l'épisode 3 ? Pour savoir si je m'y mets après avoir visionné le film

cogis
cogis
Niveau 46
14 octobre 2015 à 17:35:28

Cette série est noté 8.2 sur IMDB :play:

Message édité le 14 octobre 2015 à 17:35:49 par cogis
mig17
mig17
Niveau 56
15 octobre 2015 à 12:41:31

Après 4 épisodes, attention spoiller:
C'est bon, l'effet "amusant" de la découverte des facultés liées au NZT commence à s'estomper.
On suit toujours une ou plusieurs enquêtes peut relevantes par épisode mais qui justifient la présence de Brian au fbi.
Les deux intrigues principales sont en place, à savoir tout ce qui se cache derrière nzt et Brian qui joue double, triple ou quadruple jeux.

Pour l'instant ça se laisse très bien regarder, on attend la suite et les persos sont intéressants bien qu'il manque a Brianvet Rebecca une petite part d'ombre.

ChemiseBlack6
ChemiseBlack6
Niveau 8
22 octobre 2015 à 18:47:55

Ca n'interesse personne apparemment

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 octobre 2015 à 19:03:23

Le 22 octobre 2015 à 18:47:55 ChemiseBlack6 a écrit :
Ca n'interesse personne apparemment

J'ai très bien aimé le pilot mais je ne continue pas à cause du coté procédural, j'hésite pas mal finalement.
J'attends que la saison se termine et les retours sur celle ci globalement.

ChemiseBlack6
ChemiseBlack6
Niveau 8
22 octobre 2015 à 19:42:59

Par contre c'est énorme Debra et Quinn qui se retrouvent tous les deux dans la série et encore en tant qu'inspecteurs et encore ensemble :rire:

Ils sont ensemble dans la vraie vie ou quoi ? :noel:

Message édité le 22 octobre 2015 à 19:45:46 par ChemiseBlack6
ChemiseBlack6
ChemiseBlack6
Niveau 8
22 octobre 2015 à 19:43:25

Franchement c'est sympa a suivre

mig17
mig17
Niveau 56
22 octobre 2015 à 19:49:57

C'est pas un procédural justement. Même si il y a une voir des enquêtes différentes à chaque épisodes, elle ne servent qu'à "faire évoluer" scénaristiquement les persos. Mais on sent bien que la partie "espionnage", "en qui avoir confiance?", "qui est vraiment qui?", "quel est le bon choix"? prend le dessus, un peu à la Alias au début.

Après, j'ai un peu moins aimé le dernier épisodes, avec la "schizophrénie" de Brian que ceux d'avant, mais à la fin ça avance quand même.

ti-ne-si-fe
ti-ne-si-fe
Niveau 7
22 octobre 2015 à 20:35:12

Le 22 octobre 2015 à 19:49:57 mig17 a écrit :
C'est pas un procédural justement. Même si il y a une voir des enquêtes différentes à chaque épisodes, elle ne servent qu'à "faire évoluer" scénaristiquement les persos. Mais on sent bien que la partie "espionnage", "en qui avoir confiance?", "qui est vraiment qui?", "quel est le bon choix"? prend le dessus, un peu à la Alias au début.

Après, j'ai un peu moins aimé le dernier épisodes, avec la "schizophrénie" de Brian que ceux d'avant, mais à la fin ça avance quand même.

Merci de mettre la balise spoiler ..

mig17
mig17
Niveau 56
22 octobre 2015 à 23:15:10

Alors là, je ne vois pas pourquoi ...

JeanQuenelle
JeanQuenelle
Niveau 59
23 octobre 2015 à 00:11:23

Pour la schizophrénie même si ça ne gâche pas vraiment l'intrigue

Sinon l'épisode 5 était sympa :ok: Même si c'était un peu procédurale, l'enquête ici y était vraiment secondaire.

Par contre Bien les 2 persos de Dexter qui sont en couple comme dans dexter ? :noel:

Gradian
Gradian
Niveau 8
23 octobre 2015 à 08:02:51

J'ai vraiment du mal avec l'ancien interprète de Quinn dans Dexter,il me donne l'impression d'être malade avec ses joues creuses...

JeanQuenelle
JeanQuenelle
Niveau 59
23 octobre 2015 à 12:32:57

Le 23 octobre 2015 à 08:02:51 Gradian a écrit :
J'ai vraiment du mal avec l'ancien interprète de Quinn dans Dexter,il me donne l'impression d'être malade avec ses joues creuses...

Ou alors au contraire, il est en meilleure santé :)
:hs: C'est ce qu'il m'est arrivé en suivant un régime alimentaire sain, joue creuse dut à la perte de graisse, mais rayonnant de vie comme jamais. Sec et nerveux :)

mig17
mig17
Niveau 56
23 octobre 2015 à 19:49:42

La schizophrénie serai du spoil si on était en train de parler d'un certain film avec Brad Pitt. Mais là, la "schizophrénie" don je parle est juste de la mauvaise écriture. Brian n'est pas schizo, il n'a pas plusieurs personnalités en fonction qu'il soit sous NZT ou non. Et les mises en scène du même type qui se parle par écran interposé et pâte à modeler rendent le "type intelligent" aussi idiot que "l'autre" et nous donne l'impression que le Brian normal oublierai même le résultat des ses pensées une fois le NZT dissipé.

Ceci dit, les balises spoil ne sont pas visibles / utilisables sur mobile ce qui fait qu'à force de les utiliser si on le peut, on ne lit plus rien d'intéressant et on ne comprend même plus la moitié des messages. Oui, ce n'est pas bien de balancer un gros cliffhanger sans prévenir, par contre celui qui ne veut pas voir le moindre petit détail en avance, il ne vient pas ici lire les derniers message sans être à jour ...

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
30 octobre 2015 à 15:28:35

pour moi Limitless c'est la petite série sympa que tu regardes à petite dose ; je me contente de récupérer mon épisode mais je peux faire une semaine sans le regarder

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment