CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Limitless

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
11 août 2015 à 00:52:42

Oui disons les choses telles qu'elles sont Lucy était un énorme étron :hap:

mig17
mig17
Niveau 56
21 septembre 2015 à 19:01:11

1er épisode qui (re)pose bien les bases du film.
Une histoire très proche, le fil rouge avec l'implication du FBI et de Cooper en plus.

Message édité le 21 septembre 2015 à 19:01:46 par mig17
vDexter
vDexter
Niveau 36
21 septembre 2015 à 20:17:09

Ce week-end je vais essayer de regarder l'épisode, j'espère que je serai pas déçu :oui:

xixy
xixy
Niveau 35
21 septembre 2015 à 21:08:55

Le 17 mai 2015 à 23:20:17 PokemonY a écrit :
Si c'est une enquête tout le long et pas un bête cop show saupoudré de NZT pour résoudre les enquêtes ça peut se regarder :(

malheureusement je pense que tu as mis le doigt dessus. j'ai regardé le pilot par curiosité, et j'ai failli être surpris. malheureusement il semblerait que ce soit bel et bien des épisodes d'enquête one-shot chiants comme tout, avec le NZT en toile de fond en guise d'originalité. mais j'attendais quoi avec CBS moi aussi. :hap:
je regarderai peut-être le deuxième par respect, mais je n'irai probablement pas plus loin.

mig17
mig17
Niveau 56
21 septembre 2015 à 21:22:06

Ben j'ai l'impression qu'on va avoir les deux. On va en apprendre bien plus sur NZT et ce qu'il y a derrière. C'est quand même pour ça qu'il est "recruté" à la fois par le FBI et par Cooper.

Après, on va surement avoir aussi des intrigues annexes où il ne sera qu'une ressource pour le bureau.

Message édité le 21 septembre 2015 à 21:22:56 par mig17
Chad44600
Chad44600
Niveau 12
23 septembre 2015 à 05:48:12

C'est un format une saison = 13 épisodes
Je pense donc que l'on se concentrera sur l'histoire principale

Et j'ai bien kiffe le pilot :noel:

[JV]donchevigny
[JV]donchevigny
Niveau 4
23 septembre 2015 à 10:18:09

j'ai adoré le film, le pilot était bien, mais trop de similitude avec le film.. j'avais l'impression à certain moment de voir le film..

pour ma part j'ai l'impression que la S1 sera par épisodes des enquêtes pour le FBI etc + mission de B.Cooper et que le lien entre sera la découverte d'informations supplémentaire sur le NZT

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:04:49

Perso j'ai accroché au pilote moi de Limitless et le fait qu'il y ait la dame de Dexter me fait plaisir...je vais suivre de près.

showmeahero
showmeahero
Niveau 39
23 septembre 2015 à 19:42:57

Perso j'ai bien aimé le pilot, on retrouve l'univers du film et Jake McDorman est un bon acteur pour ce rôle. A la base que ce soit Brian ou le perso de Bradley Cooper dans le film, les 2 sont un peu les gros ratés.

Mais tu sais que ca va devenir un cop show. Il y a tous les signaux: la course poursuite, la rencontre des 2 futures coéquipiers, son ressenti par rapport à Brian: elle doute de sa culpabilité, le début d'attachement (amour/amitié), la discussion a la fin qui te promet une enquête impossible sur le père de Rebecca,...
Franchement on aurait pas pu faire pire qu'un genre de mentalist/elementary like, avec le format classique d'une enquête/épisode où la policière sera bien aidé par l'incroyable intelligence/logique/aptitude de Brian.

Ils auraient pu développé la vie personnelle de Brian, sa progression physique et intellectuelle, les effets du NZT etc. (peut-être des rencontres d'autres persos sous NZT) et pourquoi pas de longues enquêtes sur plusieurs épisodes, ou au moins n'étant pas le centre de chaque épisode. Surtout que c'est un format 13 épisodes. Mais non, c'est trop demandé.

Message édité le 23 septembre 2015 à 19:45:01 par showmeahero
cogis
cogis
Niveau 46
23 septembre 2015 à 23:22:16

Vivement la suite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 02:11:07

Euh vous parlez chinois ou bien ? ... C'est quoi le pilot ? :hap:

Bref j'ai adoré le film, j'ai bien aimé le 1er épisode, j'espère juste que ça ne finisse pas comme dans Unforgettable ou expert Miami sinon je laisse tomber.

PS : Je suis bien content que Bradley Cooper, soit présent dans la série.

hellwell
hellwell
Niveau 9
24 septembre 2015 à 02:27:56

Le pilot = Le 1er épisode d'une série :hap:

Et sinon ça aurait été bien si ça avait été 1 saison 1 enquête un peu à la Dexter ou True Detective :(

J'ai regardé le pilot et ça ne m'a pas convaincu :(

cogis
cogis
Niveau 46
30 septembre 2015 à 17:45:29

Le 23 septembre 2015 à 19:42:57 ShowMeAHero a écrit :
Perso j'ai bien aimé le pilot, on retrouve l'univers du film et Jake McDorman est un bon acteur pour ce rôle. A la base que ce soit Brian ou le perso de Bradley Cooper dans le film, les 2 sont un peu les gros ratés.

Mais tu sais que ca va devenir un cop show. Il y a tous les signaux: la course poursuite, la rencontre des 2 futures coéquipiers, son ressenti par rapport à Brian: elle doute de sa culpabilité, le début d'attachement (amour/amitié), la discussion a la fin qui te promet une enquête impossible sur le père de Rebecca,...
Franchement on aurait pas pu faire pire qu'un genre de mentalist/elementary like, avec le format classique d'une enquête/épisode où la policière sera bien aidé par l'incroyable intelligence/logique/aptitude de Brian.

Ils auraient pu développé la vie personnelle de Brian, sa progression physique et intellectuelle, les effets du NZT etc. (peut-être des rencontres d'autres persos sous NZT) et pourquoi pas de longues enquêtes sur plusieurs épisodes, ou au moins n'étant pas le centre de chaque épisode. Surtout que c'est un format 13 épisodes. Mais non, c'est trop demandé.

J'ai vu l'épisode 2 et t'as tout deviné :-(

On verra la suite ...

showmeahero
showmeahero
Niveau 39
01 octobre 2015 à 02:39:56

J'ai vu l'épisode 2 et t'as tout deviné :-(

On verra la suite ...

C'est vrai qu'entre F2, TF1 et M6, on est pas mal servi en séries policières. Et dernièrement je me suis fait avoir par les alcatraz, person of interest, hannibal, et autres donc je fais vraiment attention et sors un peu mon radar "futur cop-show". En plus le choix de la soeur de Dexter n'était pas un anodin...

Après, ils sont pas tous mauvais. C'est juste que je trouve que c'est le genre le moins intéressant puisqu'il ne te pousse pas à "l'addiction". Mais bon, j'attendrais les retours sur la suite de la série avant de tirer une croix dessus.

cogis
cogis
Niveau 46
01 octobre 2015 à 09:30:39

ShowMeAHero :d) Certaines saison de Dexter étaient intéressante :oui:

La on dirait un méchant par épisode :hap:

Wait and see. :-(

solic
solic
Niveau 10
01 octobre 2015 à 11:04:36

Ha ok, c'est pas une saison de 13 épisodes en fait. C'est juste qu'ils omt commandé 13 épisodes, et si ça fonctionne, la série pourrait obtenir une saison entière de 22 épisodes. Donc dès le départ c'est pensé pour devenir un procedural.

xixy
xixy
Niveau 35
01 octobre 2015 à 12:28:00

:malade:

NintenGods
NintenGods
Niveau 9
01 octobre 2015 à 12:31:32

Pour garder un peu d'espoir néanmoins,rappelez vous que la saison 1 de Person of Interest se rapprochait bien plus d'un "procédural",c'est par la suite que la mythologie de la série s'est étoffée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 16:30:36

Ca a l'air complètement pourri. :hap:

Ca et Minority Report.

mig17
mig17
Niveau 56
03 octobre 2015 à 20:29:37

Minority Report est pourri. Le "futur" y est mal fait. Les peros ont des personnalités trop prononcées, bref sont mal écrits. Et c'est surtout totalement plat et sans enjeux. J'ai même pas pu finir le second épisode par manque d'envie.

Limitless, pour l'instant après 2 épisodes, on retrouve l'ambiance du film, c'est assez drôle quand on est dans les délire de Briant sous NZT, ça traine pas, on peut pas dire que les enquêtes soient (encore?) vraiment centrales ou approfondies et les relations qui s'établissent entre les personnages sont (encore?) intéressantes.

C'est le jour et la nuit ces deux séries.

Message édité le 03 octobre 2015 à 20:31:06 par mig17
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment