CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last Kingdom (BBC)

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Lego_System2 Lego_System2
MP
Niveau 8
16 novembre 2015 à 21:18:35

Le 16 novembre 2015 à 18:37:08 TheBlackSwan a écrit :
Ep 6
Il a la classe Skorpa.
Il commence à me taper sur les nerfs Uthred, beaucoup trop fier, impatient, orgueilleux. J'espère qu'il ne tuera pas son bro Leofric durant le duel. :peur:

Uthred est dans son droit d'être en colère, on l'a escroqué, humilié et cela malgré tout ce qu'il a fait pour ce royaume ingrat.

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
16 novembre 2015 à 23:29:39

Le 16 novembre 2015 à 21:18:35 Lego_System2 a écrit :
Uthred est dans son droit d'être en colère, on l'a escroqué, humilié et cela malgré tout ce qu'il a fait pour ce royaume ingrat.

Il a le droit d'être en colère pour pas mal de choses mais c'est totalement stupide de le montrer, se comporter comme un gamin. Il est assez grand et malin pour comprendre qu'il y a des codes et une hiérarchie à respecter.
Il ne serait pas dans cette merde si il avait écouté les conseils de plusieurs personnages sur la façon à se comporter dans cette société.

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 23:44:18

Sauf que c'est un Dane, et les Danes ne se laissent pas marcher dessus.

Unralver Unralver
MP
Niveau 4
17 novembre 2015 à 02:18:53

Mais vraiment, j'accroche énormément à cette série. Je pensais au début avoir une série assez creuse pour passer le temps, mais je me prends au jeu et j'attends avec impatience la suite. La saison gagne en qualité au fil des épisodes. Je regrette seulement le côté "diplomatie" et "logique" de Uthred qui évolue très peu au fil des épisodes. Il n'est que très peu stratège malgré son entourage et ses expériences. Ce n'est d'ailleurs pas le cas de tous les Danes.

Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 31
30 novembre 2015 à 00:38:28

Assez génial le 8ème épisode même si on sent que la fin est un peu rushé.

Par contre perdre comme perso Leofric et la magnifique reine païenne en même temps, dur :-(

Excellente surprise cette série :oui:

blackdict blackdict
MP
Niveau 12
30 novembre 2015 à 11:24:42

excellente série qui mériterait d'être plus mise en avant. :oui:

d'accord avec toi sinon Barristan-Selmy

perdre les deux persos comme ça, dur !

On pouvait s'en douter pour la reine païenne (au combien magnifique) car elle a choisi de perdre son pouvoir ... peut-être aurait-elle pu prévoir sa mort sinon ....

autant c'est clair que pour Leofric franchement , je suis dégouté. les deux faisait vraiment la paire tout en ayant une relation particulière, le duo était très intéressant.

du coup à la fin il part avec qui ? Aethelgard et la moine ? Leofric va vraiment manquer par contre :( , brida et Ragnar emprisonné... je m'attendais à voir Uthred négocier leur libération....

Message édité le 30 novembre 2015 à 11:25:19 par blackdict
Lego_System3 Lego_System3
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:20:19

Cette série est énorme. J'espère qu'il y aura une saison 2.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 64
02 décembre 2015 à 00:01:27

Mdr cette fin rushé des familles , pas mal de trucs que j'ai pas capté aussi . C'est qui le noname qui part avec uthred a la fin ? même l'acteur à sa tronche ce le demandait :rire:

Laskarpro Laskarpro
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 23:31:12

Merde je pensais que les 2 persos avec qui il etait a la fin c'était Brida et Ragnar, putin la deception :(

SaintSalomon SaintSalomon
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 13:35:39

J'adore perso. Au moins égal à Vikings

necrom necrom
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 21:19:23

J'ai fini la saison 1 le week dernier
Ca passe mais j'ai pas trouvé ca extraordinaire. Ca se regarde tranquillement

C'est un peu un sous-Vikings

A choisir, je préfère Vikings

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
14 février 2016 à 21:39:47

4 saisons de vikings
1 de TLK, on va attendre un peu la 1 était pas folle de vikings.

Level7 Level7
MP
Niveau 22
09 juin 2016 à 21:30:03

J'up le topic car je viens de finir la première et unique saison pour l'instant.
Une première saison d'excellente qualité et c'est un grand fan de Vikings qui le dit. (je fais des tributes et j'en ai fait 4 à Vikings sur ma chaîne youtube)
Je pensais tomber sur un Vikings bis (comme la plupart des gens) et en fait pas du tout, c'est un autre point de vue, une autre façon de raconter l'histoire en se mettant à la place des Anglais.
Narration excellente (même si y'a quelques facilités scénaristiques) et putain de merde le dernier épisode. Sérieux ça m'a retourné le bide, ça tombe et on s'y attend pas du tout. Yseult était calme et très attachante, aux antipodes de Uthred et ils allaient super bien ensemble. Sa mort est horrible putain. Et Leofric je suis dégoûté aussi. Le duo était exceptionnel et j'avoue ne pas comprendre ce choix au niveau du scénario. Des raisons liées à l'acteur peut-être.
Du coup j'ai uppé ce topic aussi car pile aujourd'hui, la saison 2 a été officiellement annoncée ! :fete:
Elle est seulement en train de tourner, du coup pas avant l'année prochaine je pense ... Mais j'attendrai.
Vraiment une excellente série qui mériterait d'être bien plus connue.

Message édité le 09 juin 2016 à 21:30:26 par Level7
TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
09 juin 2016 à 22:39:10

Ah merci pour cette bonne nouvelle !

Uhtred Uhtred
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 14:32:49

J'ai lu les livres, qui se lisent assez bien, en anglais, et j'ai été déçu de voir qu'ils ont sabré beaucoup de détails qui auraient bien rendu :(

Le passé d'Uhtred avec Ragnar est extrêmement détaillé, et ils auraient pu garder 2/3 scènes assez drôles :(

Mais je suis assez content de la série quand même :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 00:18:30

J ai fini la 1ere saison... Vivement la suite.

Yseult :snif2:

even350 even350
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 20:24:55

bon c'est quand la suite quelqu'un a une date fixe ? sa commence a etre long la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 31
07 février 2017 à 06:00:54

https://www.youtube.com/watch?v=tsU0AWSAKHo

Saison 2 au printemps selon ce teaser.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mars 2017 à 04:16:38

J'ai découvert cette série y'a longtemps presque 1 an déjà et j'ai bien aimer le pilot mais j'avais beaucoup de série à suivre pas vraiment le temps j'ai laisser ça sur pause et je vien de me taper les 7 épisodes qu'il me restait juste avant la saison 2 qui commencera le 17 mars il me semble, et c'était magique trop d'émotions très bonne série espérons qu'elle dure sur 4 ou 5 saisons ça serait magnifque. En tout cas tous ceux qui hésite à voir la série foncez elle vaut le détour ça se regarde comme un bon petit vikings sans aucun ennui

:spoiler: trop dég que iseult soit décapité comme ça.. :spoiler:

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:32:05

encore 2 jours. Historiquement , il y a encore des vikings qui vont se pointer, ca promet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment