J'ai vu que 7 épisodes pour le moment, donc mon avis sera que sur cette première partie, même si je suppose que les autres épisodes ne seront pas mieux.
bon déjà, je trouve que c'est très kitch comme série, bourrée de cliché, effet spéciaux vraiment dégueux ( non sérieusement dans l'espace c'est vraiment horrible ) des personnages ultra cliché, on peut pas faire pire, ils incarnent tous quelque chose de déjà vu 100 fois et c'est vraiment pas une qualité, pourtant d'habitude ca ne me gene pas, mais la c'est poussé 
les chorégraphies lors des combats à mains nues sont vraiment affreuse 
je déteste la relation entre Un et Deux, et j'en suis qu'à l'épisode 7, aucun des personnages n'est attachant, je suis tellement habitué à voir des personnages super développé que pour le coup ca ruine vraiment la chose
par contre, j'aime beaucoup les musiques, ok c'est joué sur la facilité, mais même sur des scènes pas vraiment importante ca rend vraiment bien 
bon malgré tout ca je déteste pas, je passe quand même un moment sympas, peut etre car je ne rush pas la série, à coup d'un épisode par jour, ca ne m'en dégoute pas 
et surtout car j'en attendais absolument rien,à vrai dire je savais même à quoi m'attendre avant de me lancer, mais j'aurais aimé être surpris, ce qui n'est absolument pas le cas