CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zoo

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
09 juillet 2015 à 19:52:19

Le 09 juillet 2015 à 19:39:52 Codel a écrit :

Par contre, j'ai un problème avec les français, leur façon de parler n'est pas du tout naturelle, et leur jeu d'acteur est mauvais

Sans avoir vu la série, ça ne m'étonne même pas. Rares sont les français à savoir jouer dans les séries. En général ils ont un jeu de théâtre ou un mauvais jeu tout court :noel: .

Franchement ça va...C'est largement correct, la blondasse parle français sans accent, je trouve pas qu'il y ai de problème à ce niveau-là, dans la plupart des séries c'est 10x pire.
Après le jeu d'acteur, bah...voilà quoi.

Message édité le 09 juillet 2015 à 19:53:05 par TreadLightly
CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:17:42

J'ai vu 10x pire niveau acteurs, français OU anglais. Franchement ils se débrouillent tous bien je trouve.

Sinon épisode 2 pas mal même si le passage en Slovénie aurait pu être mieux fait

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:24:05

Oh la la, le 2eme épisode encore plus ridicule que le 1er !

putain mais les lions qui ont fait grimpé Abe sur un arbre, et pas pour l'avoir en garde manger, non, mais pour que les autres le retrouvent et le sauvent, afin que les humains sachent que les animaux n'ont plus peur (donc les lions avaient anticipés que des humains reviendraient !!!!!) ... whaaaaaaaaaaaa mais comment on peut croire à ça ? (même si ok c'est de l'anticipation, faut quand même que ça ait une base minimum de crédibilité ! la suspension consentie de l'incrédulité quoi). Et tout est ridicule. Tiens justement quand ils repèrent aux jumelles Abe sur son arbre perché, à 200/300m, il y a donc Jackson qui file à pied, pendant que les flics ou gardes de chasse, prennent la voiture, et pourtant eux ils arrivent à l'arbre après lui, il est déjà en train de grimper quand ils arrivent.

My-Mother
My-Mother
Niveau 9
10 juillet 2015 à 00:43:42

En France c'est pas des français enfaîte (sauf la blonde).

BenQc88
BenQc88
Niveau 10
10 juillet 2015 à 15:40:15

la blonde :bave:

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:05:25

Putain mais cette serie :rire:

Je sens que c'est vraiment le truc que je vais regarder pour me marrer. Tous les ingredients du nanard culte sont reunis: les dialogues AB productions, les personnages cliches, les incoherences scenaristiques,etc.
Les scenes en France sont assez magnifiques avec des "Francais" joues par des acteurs non-francophones qui baragouinent trois mots avec un accent a couper au couteau, les gens qui commencent a parler en francais puis passent a l'anglais sans raison en milieu de phrase :rire:
L'episode 3 : 6 clebards qui detruisent une prison de haute securite oklm sans que l'un des 350 gardes presents ne pensent a leur mettre une bastos dans le derche :rire: :rire: :rire:

Et puis il y a quand meme la bonasse blonde qui est la parce que, ben... on sait pas style :
- We need you.
- Why me ?!
- Because t'es trop bonne you're the best analyst we have and t'es trop bonne nous avons besoin de your intelligence et aussi t'es bonne and your experience.
- Oki ! :cute:

Bref je sens qu'on tient une vraie pepite la! :coeur:

Cimer zoo putain :snif: .

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:20:05

d'après vos dires, ça monte de niveau...dans le ridicule.
Je crois que je vais en rester au premier épisode, même si, par curiosité, je me demande comment ils ont pu faire encore plus ridicule ensuite.

Flori88
Flori88
Niveau 4
19 juillet 2015 à 12:11:18

Je trouvais le concept intéressant, mais le jeu d'acteur fout tout en l'air. Que d'acteurs pitoyables :(

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
23 juillet 2015 à 12:07:24

Au niveau des attaques d'animaux c'est comment? bien filmé? Gore? Totalement hors-champs? :question:

Nemii_Sensei
Nemii_Sensei
Niveau 7
24 juillet 2015 à 06:08:01

Ça dépend c'est souvent hors champ :ok:

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
24 juillet 2015 à 08:16:12

Le 19 juillet 2015 à 12:11:18 Flori88 a écrit :
Je trouvais le concept intéressant, mais le jeu d'acteur fout tout en l'air. Que d'acteurs pitoyables :(

En même temps vu le niveau des dialogues j'ai du mal à mettre ça sur le dos des acteurs... Tout est tellement cliché et ridicule que même si tu mets un De Niro dedans ça ne changera rien.

solic
solic
Niveau 10
20 août 2015 à 18:06:53

Je viens de voir le pilot, je suis fasciné par le ridicule de certaines scènes. C'est pas ce qui va me faire continuer longtemps, mais j'ai ri à des trucs qui sont pris au sérieux dans la série. Je suis curieux de voir d'autres scènes cultes comme celles des chats sur l'arbre . :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 19:04:04

Certaines scènes sont un peu WTF mais j'aime bien la série quand même. :o))
L'épisode 6 avec les ours qui se retrouvent dans le 16ème et les français qui ont un accent quasi incompréhensible :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 19:08:49

Bon ça vaut le coup ? Au moins pour rire ? :hap:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
24 août 2015 à 02:31:45

je trouve que le noir est stylé :noel:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
24 août 2015 à 02:32:08

sinon vdd moi je trouve que la série est pas mal donc go :p)

loaderdesnwar
loaderdesnwar
Niveau 7
24 août 2015 à 07:29:06

C'est pas la série de l'année, mais elle se regarde [[sticker:p/1kkq]]

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
24 août 2015 à 22:00:54

je kiff l'accent de la française perso :noel: et c'est une bombasse :ouch: :coeur:

akinawa
akinawa
Niveau 36
10 novembre 2015 à 15:45:52

J'ai commencé la série, c'est sympa et plûtot original; elle sera diffusé en français à partir du 1er Décembre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 13:01:55

C'est ça qui remplace mentalist :(
J'ai envie d'essayer mais après avoir lu les commentaires ça a l'air ridicule :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment