CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Luke Cage

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
30 septembre 2016 à 13:53:55

La qualité en HD est dégueulasse sur ordi avec Netflix :ouch: (Fibre)
Je vais attendre t4auchan cest chiant ca, bien heureusement ya un mois gratuit.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
30 septembre 2016 à 13:59:20

Non mais le personnage de Turk est spoiler Daredevil saison 2 mort dans Daredevil saison 2 à la fin quand il se fait enlever avec Karen ou un truc du genre.
Or là il apparaît dans la série donc ça ne peut que vouloir dire que celle-ci se passe avant la saison 2 de Daredevil.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
30 septembre 2016 à 14:03:35

Ou alors je sais pas je me trompe peut-être mais il se faisait pas tuer à la fin de la saison 2 de Daredevil ? :(

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
30 septembre 2016 à 14:15:03

juste mettre un mot sous balise suffit pas hein. cest facile a capté de qoui tu parles.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
30 septembre 2016 à 14:31:53

Oui non mais je me suis trompé de toutes façons j'ai dit n'imp. Je sais pas pourquoi je pensais ça mais en fait oubliez ce que j'ai dit, mon cerveau a visiblement inventé de faux souvenirs [[sticker:p/1kkr]]

En bref oui ça se passe bien après Daredevil saison 2.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
30 septembre 2016 à 14:52:37

Petit à avis à chaud après le pilote.

J'ai bien aimé même si c'est super scolaire dans l'installation des enjeux et l'exposition des perso. Toutes les cartes sont là pour claquer une ambiance de folie mais il y quelques excès de zèles formels (des ralentis, des genre de lens flare flous, des cadres super poseurs) qui me dérangent un peu. J'espère qu'ils vont mettre un peu la pédale douce pour la suite des eps. Pareil pour les dialogues qui se résument un peu à des punchlines qui manquent un peu de naturel...

Sinon sans surprise la dimension musicale est très importante et les références à la culture urbaine sont aux rdv. Sans parler de l'aspect "It's All Connected" plutôt bien développé. C'est là qu'on se dit qu'il vaut mieux que ça reste à sens unique pour que la série puisse garde sa liberté de ton.

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
30 septembre 2016 à 14:58:16

Je viens de finir la saison, dans l'ensemble j'ai bien aimé mais sans spoiler on dirait vraiment qu'il manque un épisode...
On dirait que l'histoire de la première saison n'est pas finie ou alors très mal foutue...

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
30 septembre 2016 à 15:11:30

Le 30 septembre 2016 à 14:58:16 [beubeu57] a écrit :
Je viens de finir la saison, dans l'ensemble j'ai bien aimé mais sans spoiler on dirait vraiment qu'il manque un épisode...
On dirait que l'histoire de la première saison n'est pas finie ou alors très mal foutue...

WTF? La série est sortie à 9h et il y a 13 épisodes de 1 heure chacun. Tu peux pas avoir fini la saison c'est impossible [[sticker:p/1jnh]]

Titinouille16
Titinouille16
Niveau 10
30 septembre 2016 à 15:13:26

Tu m'étonnes que ça te semble mal foutu, pour avoir fini la saison déjà, t'as du sauter un paquet de passages ...

La saison comporte 13 épisodes de 1h, et elle est sortie à 9h, impossible que tu es fini la saison sans sauter des passages ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 15:25:44

T'a été dans la Salle de l'esprit et du temps pour faire ça? :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2016 à 15:34:21

En 6 heures de temps puisqu'elle est sortie à 9h ? sur 13 épisodes d'une moyenne de 50 minutes chacun ? :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
30 septembre 2016 à 15:36:34

J'ai vu le premier épisode, c'est pas mal j'ai envie de voir la suite en tout cas :oui:

J'aurais bien vu Michael K. Williams dans le rôle de Stokes (même si l'acteur est très bien)

shounga
shounga
Niveau 67
30 septembre 2016 à 15:52:26

Le 30 septembre 2016 à 13:53:55 War_Dawn a écrit :

faut prendre un navigateur qui limite pas à 720p : https://help.netflix.com/fr/node/23742

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
30 septembre 2016 à 15:55:15

La série est cool mais le générique :(

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
30 septembre 2016 à 16:24:17

Le 30 septembre 2016 à 15:52:26 shounga a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 13:53:55 War_Dawn a écrit :

faut prendre un navigateur qui limite pas à 720p : https://help.netflix.com/fr/node/23742

WTF? Chrome fait que du 720p max ? :(

lyabb2
lyabb2
Niveau 9
30 septembre 2016 à 16:53:52

mais :rire:

bon sinon moi j'ai kiffé le pilote, la musique y joue beaucoup parce qu'autrement c'est un petit lent à se mettre en place :hap:

lyabb2
lyabb2
Niveau 9
30 septembre 2016 à 16:54:29

Le 30 septembre 2016 à 15:55:15 Negrozor_92 a écrit :
La série est cool mais le générique :(

ouep déçu aussi par le générique, j'préfère celui de DD (le best) et même celui de JJ :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
30 septembre 2016 à 17:25:07

Vivement ce soir que je me fasse au moins les 3 premiers épisodes putain [[sticker:p/1jnf]]

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
30 septembre 2016 à 17:27:03

Episode 5 vu :ok:

On dirait que comme pour Daredevil saison 2, la saison est séparée en 2 parties.
Enfin, j'en sais trop rien en fait mais ce serait étonnant de voir Cottonmouth être fini comme ça. Après il reste ce Diamondback qui est pas mal cité, ce sera peut-être le vrai méchant de la saison.
En tout cas jerry à Cage qui essaye de se taper Claire et qui se prend un vent :rire:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
30 septembre 2016 à 18:10:02

Chrome limité au 720p ? Les connards
Faut prendre quoi alors

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie