Salut, j'avais entendu parler d'une nouvelle série, diffusée sur MTV.. 
Genre : Drama/Thriller
Acteurs : Victoria Justice, Casey Deidrick, Kiersey Clemons, John Garet Stoker, Harvey Guillen
Synopsis :
Alors qu'elle est en voiture à la borne d'un fast-food, Lindy Sampson, assiste impuissante à l'enlèvement de sa petite sœur. Trois ans plus tard, Lindy se sert de ses talents de hackeuse et de sa facilité à trouver facilement des indices et secrets sur internet pour aider les gens dont l'un des proches est porté disparu, tout en essayant de retrouver sa sœur. À la suite de la demande de sa meilleure amie, Lindy s'inscrit sur une application de rencontres, Flirtual, mais très vite l'un de ses prétendants anonymes commence à lui envoyer des messages étranges voire menaçants et à l’observer. Parallèlement, la police de New-York se met à enquêter sur un tueur en série qui sévirait via Flirtual.
Alors, personnellement, j'ai regardé. J'avais en tête que cette série allait être pas top.
Ben, figurez-vous, que j'ai regardé le premier épisode, et je me suis dit : "M'ouais, sans plus"
J'ai continué et finalement j'ai regardé la saison 1 qui contient 10 épisodes...
C'est une série, faut se l'avouer ce n'est pas la série du moment, mais qui est vraiment pas mal, plutôt bien joué, avec des bonnes intrigues...
Quelques scènes assez gores, viennent parsemés le tout 
Après, c'est pas non plus un scénario de malade, mais ça se laisse vraiment regarder 
Enfin bon, ce n'est que mon avis après tout...