CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fear The Walking Dead (AMC)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 283284285286287288289290291292293
Page suivanteFin
Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
19 novembre 2023 à 21:10:17

En fait la série est devenue pourrie directement à partir du 4x1 non ?

Et dire que il y a quelques années encore, tout le monde disait que FTWD était bien meilleur que TWD.

En tout cas le 8x12 semble être le pire épisode de la série. Même Grimes a détesté. (Faut dire que le pauvre a enchaîné le nouveau jeu TWD qui est un désastre et la fin de FTWD)

Message édité le 19 novembre 2023 à 21:10:48 par Netfluxthe1
jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 17
19 novembre 2023 à 21:24:47

Le 19 novembre 2023 à 21:10:17 Netfluxthe1 a écrit :
En fait la série est devenue pourrie directement à partir du 4x1 non ?

Et dire que il y a quelques années encore, tout le monde disait que FTWD était bien meilleur que TWD.

En tout cas le 8x12 semble être le pire épisode de la série. Même Grimes a détesté. (Faut dire que le pauvre a enchaîné le nouveau jeu TWD qui est un désastre et la fin de FTWD)

Non la saison ca aller c'est vers la saison 5 que ca commence a étre pourrie a cause du départ de certain acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700403753-jmlp-1.png

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
19 novembre 2023 à 23:33:13

Quel final HONTEUX pour satisfaire les fans aveugles .. Écoeuré. Heureusement que Daryl rattrape le niveau .. mais si la série sur Rick et Michonne foire, je dis adieu à l’univers TWD.

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 46
19 novembre 2023 à 23:54:08

Ayaaaa ce final catastrophique, Fear est vraiment la pire série jamais sortie :rire:

Le retour d Alicia cette blague :rire:

Le casting catastrophique :rire:

Si on veut sauver le Walking Dead Universe il faut qu'aucun de ces personnages soient dans les spin off, cette série ne fait pas partie de Walking Dead svp :malade:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 39
20 novembre 2023 à 04:10:33

Cette fin complément osef et sans enjeu franchement c’est indigne d’une série Tv de faire un final séries aussi osef que ça sans mort importante et sans intérêt. Que du fan service de merde pour une série morte après sa saison 3 (Heureusement que John Dorie a sauvé le niveau des autres car mon dieu le reste c’est poubelle)…

exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
20 novembre 2023 à 10:46:42

8x12: Bon bah voilà, c'est fini. Mais c'était nul pour un final de série. J'appellerais même pas ça final parce que ça y ressemble pas vraiment. Je ne parlerais pas des facilités monumentale de l'épisode.

Tout est expédié, sauf les 10 dernières minutes, qui sont "correctes", mais sans plus.Revoir Alicia était cool , mais bon 'était rien de fou... Effort minimum pour le final.

Je ne sais pas quoi dire de plus, à part que c'est une saison finale honteuse et totalement foirée, en tout cas pour la partie B.

Le retour de Troy n'aura donc servis à rien au final. Ils auraient pu faire revenir un autre perso qui n'était pas mort pour prendre son rôle, ça aurait été pareil.

Je pensais pas qu'à la fin tout le monde se séparerais. Et surtout je suis quand même déçus que personne ne meurt.

Du coup, on peut déduire de qui Carol parle dans le spin-off sur Daryl: C'est certainement Dwight vu qu'il reconstruit le Sanctuaire.

Bref, si jamais on devait revoir des perso de Fear, j'aimerais Alicia et Madison, si elles sont ok pour un retour. Les autres, plus la peine de les revoir.

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 46
20 novembre 2023 à 12:39:32

Kim Dickens est une mauvaise actrice et le personnage de Madison est un des pires que j'ai pu voir, tu rigoles il faut surtout pas voir un seul personnage dans la suite, ils sont tous osef et avec un casting catastrophique :malade:

Ce qu'ils ont fait de Dwight et Sherry alors qu'en saison 7 et 8 de The Walking Dead c'était une des seules satisfactions qu'on pouvait avoir, quel gâchis de pas les avoir conserver surtout quand on connaît leur importance dans les comics

Neiyuu Neiyuu
MP
Niveau 38
20 novembre 2023 à 13:06:32

Comme prévu le final était nul et tout était prévisible depuis le début de cette 2ème partie.
J'espère que cette série restera enterrée, pas envie de revoir ces personnages.

Maintenant le dernier espoir de cette licence c'est Rick & Michonne, ils n'ont pas intérêt à se foirer sur cette série vu le temps d'attente avant de revoir Rick. :(

exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
20 novembre 2023 à 15:50:14

Interview de Colman Domingo (Victor): https://deadline.com/2023/11/fear-the-walking-dead-series-finale-colman-domingo-interview-1235623601/

D'après lui, avec les autre acteurs ils ont du faire de la réécriture d'épisodes dont le final, au moins 10 fois pour la fin.

Je ne suis pas sûr du sens de la question, mais il me semble qu'ils lui demandent si il serait partant pour un spin-off avec lui, et il répond que ça dépend si l'écriture est bonne. Donc il est bien conscient que c'était de la grosse merde depuis un moment.

Bref, à voir si on aura un jour un spin-off, ou un crossover dans une série déjà existante, voir même une série crossover tout court (vu que Gimple y pense depuis un moment). Sachant que des rumeurs disaient qu'un spin-off été bel et bien en réflexion, je pense que ça reste une idée pour plus tard.

A voir qui sera le showrunner, les scénaristes, et les acteurs qui voudront revenir si jamais ça devait arriver.

En attendant, au revoir Fear, je n'oublierais jamais les 3 premières saisons, avec Nick, Alicia, Travis, etc...

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 27
20 novembre 2023 à 22:25:04

C'était la fin. Vous ne reverrez plus ces personnages, je peux vous le garantir. Nombre d'acteurs ne reviendront pas malgré les interviews données, c'est le cas de Colman et Kim qui ne veulent plus rien avoir à faire avec l'univers. Les acteurs savent pertinemment dans quoi ils ont joués. Tous. Et à présent Fear n'entre plus dans les prochains plans du The Walking Dead Universe. Je pense d'ailleurs que cela était mon cran d'arrêt aussi, je ne me sens plus investi dans cette franchise depuis la fin de la série mère et encore moins maintenant que Fear s'arrête. Je pars avec Alicia et Madison vers la côte ouest sur cette route calme sans retour.

J'ai lu de nombreuses choses sur ce qui se cache derrière le retour d'Alicia. Vous allez d'ailleurs comprendre pourquoi Alycia Debnam-Carey ne reviendra jamais non plus dans cet univers, et heureusement parce qu'elle ainsi que tous ces acteurs méritent mieux que les personnages massacés qu'ils ont incarnés des années durant.

Le scénario de la toute fin de l'épisode 12 a été modifié une dizaine de fois parfois par les acteurs eux-mêmes comme le confie un article. Mais il y a des informations plus confidentielles transmises par d'autres sources qui concernent le retour d'Alicia et comment cela s'est réellement passé. Les retrouvailles ont toujours été l'idée des showrunners, ils en ont parlé à Alycia dès la saison 4 et elle a toujours été d'accord avec ça. Seulement voilà, elle est partie avant le retour de Kim, et tout a changé. Alycia n'est pas partie en bon termes comme nous le savions. Avant le début du tournage de la saison finale, les showrunners lui ont demandé de revenir pour une seule scène (celle que nous avons eu). Elle leur aurait sèchement répondu d'oublier son numéro pour quelques temps et de réessayer plus tard, ce qui ne leur a pas plu et AMC n'a pas tenu à insister puisque le but était de conclure la série d'une façon ou d'une autre.

Juste avant le tournage de la partie B, les showrunners ont demandé à ses amis et collègues, Kim et Colman, de rappeler Alycia à leur place. Kim voulait absolument finir sur des retrouvailles avec Alicia donc forcément cela lui tenait à cœur. Alycia était en Australie à ce moment là et elle ne s'attendait plus à être rappelée. Toujours selon cette même source, AMC ne lui proposait que le salaire minimum pour filmer sa scène. 5 jours de tournage pour un salaire non divulgué (probablement dans les 80 000 dollars qui était son salaire brut estimé dans la série par épisode). Hors contrat pour un acteur, ce genre de salaire n'est pas intéressant.

Alycia aurait accepté car elle ne voulait pas que la fin de l'histoire qu'ils ont commencé ensemble soit gâchée par sa faute (même si elle savait que la série était gâchée depuis longtemps) et que les fans soient déçus de ne pas avoir les retrouvailles qu'ils espéraient depuis la saison 5 après, elle le sait, avoir soufferts depuis le reboot mais être restés fidèles et aux côtés du cast sur les réseaux. Elle aurait d'ailleurs tenu à le faire car le panneau publicitaire érigé en l'honneur d'Alicia Clark par les fans à New-York après son départ de la série lui a vraiment fait prendre conscience à quel point ils aimaient son personnage et elle s'est toujours sentie redevable selon ses proches et collègues. Le retour d'Alycia n'est ni de Gimple ou de AMC, simplement des amis et collègues avec qui elle voulait travailler de nouveau peut-être pour la dernière fois et pour les fans qui l'ont soutenu tout ce temps et qu'elle ne voulait pas décevoir.

Donc merci beaucoup Alycia, merci Kim, merci Colman et tous les autres. Déployez vos ailes, vous êtes libres et vous méritez mieux.

Les acteurs n'ont par ailleurs que très peu promu la fin de la série sur les réseaux. Simplement des photos de fin de tournage, des remerciements aux fans, à leurs collègues... sans jamais ni citer les showrunners par leur noms, prénoms ou @, Scott Gimple ou AMC mais bien Dave Erickson. Ils ont tagué et remercié uniquement Dave Erickson !!!! Le pire est Alycia qui a juste reposté 3 story de Kim, Colman et Danai dans la sienne. Elle a bien entendu encore le temps de le faire, mais tout cela montre clairement les pensées des acteurs envers AMC, Chambliss et Goldberg et les choix de Gimple qui ont tués Fear. Nous pouvons nous attendre à ce qu'ils en parlent librement un jour et nous livrent des détails supplémentaires qui je n'en doute pas seront très intéressants à entendre.

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 27
20 novembre 2023 à 22:35:09

Je vous laisse avec cette superbe photo de nos OG qui vont quand même terriblement me manquer.

https://www.noelshack.com/2023-47-1-1700515893-img-0606.jpeg

Shisui95 Shisui95
MP
Niveau 41
21 novembre 2023 à 00:07:49

Le 19 novembre 2023 à 21:10:17 :
En fait la série est devenue pourrie directement à partir du 4x1 non ?

Et dire que il y a quelques années encore, tout le monde disait que FTWD était bien meilleur que TWD.

En tout cas le 8x12 semble être le pire épisode de la série. Même Grimes a détesté. (Faut dire que le pauvre a enchaîné le nouveau jeu TWD qui est un désastre et la fin de FTWD)

C'est devenu de la merde quand ils ont importé morgan dans la série.
Il a complètement ruiné la série à lui seul, j'avais encore jamais vu ça.

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
21 novembre 2023 à 00:43:27

C’est quand même malheureux on aura jamais notre crossover avec les persos de twd et de fear .. Pour moi , vers la saison 4, j’imaginais la fin de Fear réunissant les persos des deux séries quoi .. c’est dommage.. À l’époque ou c’était pas trop la merde , ça aurait été ouf de voir certaines rencontres et dialogue .. Genre Strand et Negan, Salazar et Daryl ou encore évidemment Rick et madison ..

Le mieux aurait été dès l’arrivée de Morgan dans la saison 4 un Road trip vers Alexandria avec plusieurs péripéties sur la route ..

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
21 novembre 2023 à 00:54:34

Je me demande pourquoi troy et madison sont revenus alors que c'était déjà grave de la merde

Lala___Satalin5 Lala___Satalin5
MP
Niveau 23
21 novembre 2023 à 02:42:20

Je le dis sans honte que les personnages de Travis, Nick, Alicia, Troyes, Daniel et Victor étaient mes préférés dans l'univers TWD à une époque, bordel l'ambiance de FTWD notamment la saison 3....

J'avais oublié aussi le personnage de Qaletaqa notamment leurs retrouvailles dans un songe au milieu d'un dîner, souvenez-vous...

Par contre j'ai toujours eu du mal avec Kim Dickens je trouve également son jeu moyen, j'aurai plus vu Radha Mitchell dans son rôle (Silent Hill, The Crazies, Pitch Black...)

Mais l'arrivée de Gimple et du personnage de Morgan (pire perso ever pour moi) a foutu en l'air la série avec des épisodes désastreux (bordel les épisodes avec les cassettes et les talkie-walkies achevez-moi) idem pour le personnage d'Athena qui est un inutile nœud au crâne...

Bref un gros gâchis au final comme la série mère, les deux auraient dû s'arrêter beaucoup plus tôt.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 39
21 novembre 2023 à 12:36:36

Après avoir vu ce double final et lu les déclarations des acteurs comme quoi ils devaient récrire eux-même les épisodes, on comprend mieux pourquoi narrativement, ça part dans tous les sens.

Ca aurait été moi, qu'est ce que j'aurais fait comme final tous morts. Ok c'est moche mais c'est ce que j'aurais fait à la place de ce happy ending. Et Tracy aurait incarné une sorte d'espoir de la prochaine génération en étant la seule survivante...avec Alicia

Message édité le 21 novembre 2023 à 12:40:40 par darksteevious
exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
21 novembre 2023 à 14:08:53

Le 20 novembre 2023 à 22:25:04 :
C'était la fin. Vous ne reverrez plus ces personnages, je peux vous le garantir. Nombre d'acteurs ne reviendront pas malgré les interviews données, c'est le cas de Colman et Kim qui ne veulent plus rien avoir à faire avec l'univers. Les acteurs savent pertinemment dans quoi ils ont joués. Tous. Et à présent Fear n'entre plus dans les prochains plans du The Walking Dead Universe. Je pense d'ailleurs que cela était mon cran d'arrêt aussi, je ne me sens plus investi dans cette franchise depuis la fin de la série mère et encore moins maintenant que Fear s'arrête. Je pars avec Alicia et Madison vers la côte ouest sur cette route calme sans retour.

J'ai lu de nombreuses choses sur ce qui se cache derrière le retour d'Alicia. Vous allez d'ailleurs comprendre pourquoi Alycia Debnam-Carey ne reviendra jamais non plus dans cet univers, et heureusement parce qu'elle ainsi que tous ces acteurs méritent mieux que les personnages massacés qu'ils ont incarnés des années durant.

Le scénario de la toute fin de l'épisode 12 a été modifié une dizaine de fois parfois par les acteurs eux-mêmes comme le confie un article. Mais il y a des informations plus confidentielles transmises par d'autres sources qui concernent le retour d'Alicia et comment cela s'est réellement passé. Les retrouvailles ont toujours été l'idée des showrunners, ils en ont parlé à Alycia dès la saison 4 et elle a toujours été d'accord avec ça. Seulement voilà, elle est partie avant le retour de Kim, et tout a changé. Alycia n'est pas partie en bon termes comme nous le savions. Avant le début du tournage de la saison finale, les showrunners lui ont demandé de revenir pour une seule scène (celle que nous avons eu). Elle leur aurait sèchement répondu d'oublier son numéro pour quelques temps et de réessayer plus tard, ce qui ne leur a pas plu et AMC n'a pas tenu à insister puisque le but était de conclure la série d'une façon ou d'une autre.

Juste avant le tournage de la partie B, les showrunners ont demandé à ses amis et collègues, Kim et Colman, de rappeler Alycia à leur place. Kim voulait absolument finir sur des retrouvailles avec Alicia donc forcément cela lui tenait à cœur. Alycia était en Australie à ce moment là et elle ne s'attendait plus à être rappelée. Toujours selon cette même source, AMC ne lui proposait que le salaire minimum pour filmer sa scène. 5 jours de tournage pour un salaire non divulgué (probablement dans les 80 000 dollars qui était son salaire brut estimé dans la série par épisode). Hors contrat pour un acteur, ce genre de salaire n'est pas intéressant.

Alycia aurait accepté car elle ne voulait pas que la fin de l'histoire qu'ils ont commencé ensemble soit gâchée par sa faute (même si elle savait que la série était gâchée depuis longtemps) et que les fans soient déçus de ne pas avoir les retrouvailles qu'ils espéraient depuis la saison 5 après, elle le sait, avoir soufferts depuis le reboot mais être restés fidèles et aux côtés du cast sur les réseaux. Elle aurait d'ailleurs tenu à le faire car le panneau publicitaire érigé en l'honneur d'Alicia Clark par les fans à New-York après son départ de la série lui a vraiment fait prendre conscience à quel point ils aimaient son personnage et elle s'est toujours sentie redevable selon ses proches et collègues. Le retour d'Alycia n'est ni de Gimple ou de AMC, simplement des amis et collègues avec qui elle voulait travailler de nouveau peut-être pour la dernière fois et pour les fans qui l'ont soutenu tout ce temps et qu'elle ne voulait pas décevoir.

Donc merci beaucoup Alycia, merci Kim, merci Colman et tous les autres. Déployez vos ailes, vous êtes libres et vous méritez mieux.

Les acteurs n'ont par ailleurs que très peu promu la fin de la série sur les réseaux. Simplement des photos de fin de tournage, des remerciements aux fans, à leurs collègues... sans jamais ni citer les showrunners par leur noms, prénoms ou @, Scott Gimple ou AMC mais bien Dave Erickson. Ils ont tagué et remercié uniquement Dave Erickson !!!! Le pire est Alycia qui a juste reposté 3 story de Kim, Colman et Danai dans la sienne. Elle a bien entendu encore le temps de le faire, mais tout cela montre clairement les pensées des acteurs envers AMC, Chambliss et Goldberg et les choix de Gimple qui ont tués Fear. Nous pouvons nous attendre à ce qu'ils en parlent librement un jour et nous livrent des détails supplémentaires qui je n'en doute pas seront très intéressants à entendre.

Merci pour ces infos très intéressantes.

En effet, j’avais lu hier soir que Kim et Colman avait demander à Alycia de revenir, tout comme Colman l’avait fait pour Kim d’ailleurs. Je comprend tellement les acteurs qui se sont barrer depuis le soft reboot.
On peut voir qu’Alycia à penser aux fans et ça fait chaud au cœur des acteurs qui pensent ainsi.

C’est honteux, et j’espère vraiment que les 2 debiles de showrunner n’auront plus le droit de faire de séries et films. Ils doivent être bannis.

C’est cool de la part des acteurs de remercier Erickson, parce que c’est lui qui a donner vie aux meilleures saisons de la séries, avec des scènes pour ma part mémorable comme quand les premiers zombies se lèvent dans L’os Angles.

Le 20 novembre 2023 à 22:35:09 :
Je vous laisse avec cette superbe photo de nos OG qui vont quand même terriblement me manquer.

https://www.noelshack.com/2023-47-1-1700515893-img-0606.jpeg

Je leur souhaite de trouver de meilleures séries et rôles dans l’avenir, et d’avoir du succès.

J’adore Colman et Alycia et j’espère les revoir plus souvent dans d’autres projets.

Ils vont tous me manquer…

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
21 novembre 2023 à 14:46:39

Au moins Fear aura été un bon nanar, on peut pas lui enlever ça.

Lala___Satalin5 Lala___Satalin5
MP
Niveau 23
21 novembre 2023 à 19:46:36

Pas sûr qu'ils retrouveront des trucs marquants, j'ai beau avoir aimé les acteurs c'est surtout que les premières saisons et en particulier la 3ème ont sublimé leurs personnages...

Est-ce que ce sont de grands acteurs pour autant?

Il y a le cas Frank Dillane qui interpelle et qui lui crevait l'écran pour le coup mais qui a l'air bien spécial et à contre courant en privée...

Quant à Cliff Curtis il avait déjà un CV avant et il continue tranquillement son bonhomme de chemin.

Pour les autres je suis BEAUCOUP plus sceptique, Alycia à retrouvé une série cependant, les fleurs sauvages.

Lala___Satalin5 Lala___Satalin5
MP
Niveau 23
21 novembre 2023 à 19:49:55

Par contre je valide que Gimple devrait prendre sa retraite et ne plus jamais revenir tout comme son acteur fétiche Lennie James qui, j'espère, ne reviendra dans aucun des spin-off....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment