En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Bastard Executionner (FX)
Streetcleaner
Niveau 9
19 septembre 2015 à 22:30:53
Wow, j'avais vraiment envie de regarder cette série mais les critiques ne donnent vraiment pas envie. Bah j'vais essayer quand même de mater le pilote mais c'est vraiment si mauvais que ça ? Meme sur IMDB ils parlent comme du pire show de tout les temps
cenaker
Niveau 49
19 septembre 2015 à 23:57:03
Faudrait déjà qu'il y ait plus d'un épisode pour parler de pire show de tous les temps mais c'est vrai que ce pilote est confus. Y'a des choses selon moi qui auraient dû prendre des tournures différentes et qui ne paraissent pas claires aux premiers abords. C'est dommage comme je l'ai dit, on tient quelque chose mais c'est mal exploité, très mal exploité pour le moment.
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2015 à 01:20:49
Non mais pire show de tous les temps les mecs ont totalement craqué, faut arrêter les conneries deux minutes
cenaker
Niveau 49
20 septembre 2015 à 12:58:21
J'avoue, pour l'instant juger seul ce pilote ça me semble impossible tant les pistes pour la suite semblent brouiller. Ok parfois certaines séries on sait à quoi s'attendre une fois le premier épisode vu, là je trouve que ce n'est pas le cas.
Streetcleaner
Niveau 9
20 septembre 2015 à 16:32:25
Ok, j'attendrai la fin de la saison pour regarder alors. Je ne veux pas que ce pilote me démotive pour la suite
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:00:56
Le 3 est encore réalisé par Barclay, mais pas les suivants
cenaker
Niveau 49
20 septembre 2015 à 19:12:43
Franchement j'ai vraiment pas tout compris quand ça parlait sur l'aspect historique, peut-être parce que c'est un nouvel univers que j'ai eu du mal à rentrer dedans mais j'espère que ça sera plus clair après. Et ouais on verra pour l'épisode 3 si c'est toujours pareil
Kiix
Niveau 15
21 septembre 2015 à 20:06:20
Le seul véritable problème de ce pilote, c'est l'acteur principal avec son charisme de moule.
Kiix
Niveau 15
23 septembre 2015 à 19:03:18
Traduction à seulement 11%
eStirith
Niveau 12
23 septembre 2015 à 22:54:13
Ah ouais violent les critiques, surtout que j'ai trouvé ça pas trop mal perso... Dois-je m'inquiéter?
Fablo
Niveau 10
24 septembre 2015 à 18:04:55
C'est pas trop mal mais en effet ça manque de rythme
Et certains effets spéciaux sont vraiment à chier
J'ai peur qu'on tienne là le bide de l'année si ça se bouge pas un peu plus
cenaker
Niveau 49
25 septembre 2015 à 12:34:11
Les effets spéciaux c'est hallucinant d'avoir ça encore aujourd'hui... Ça donne un truc totalement kitsch
Pseudo supprimé25 septembre 2015 à 12:47:32
Ils ont peut être pas autant de moyens que Game of thrones non plus
Pseudo supprimé25 septembre 2015 à 13:00:42
Après je suis d'accord pour dire que quand on a pas les moyens sa sert à rien d'en mettre, surtout que là c'était inutile en plus.
jeff00t
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:21:53
episode 1 et 2 : des signes qui ne trompent pas selon moi : d'abord l'ange qui evidemment n'en est pas un, on voit qu'il rêve d'un démon donc nous faire croire que c'est un ange... bof bof, c'est trop prévisible que c le contraire. Ensuite, le méchant baron qui meurt dés le pilot, wow comme on y croit trop, il est évident qu'il va "revenir "aussi ,mais la scène la plus prévisible ,c'est le brûlé ami de la sorcière qui tue la femme enceinte juste aprés qu'un homme "touché par la grâce"(la vraie lumière de dieu) l'ai épargnée , on y croyait à peine qu'elle allait survivre la pauvre.Et le brulé , dés que je l'ai vu, j'ai compris que lui aussi a été "ramené" à la vie par le diable. bref je vous prédis une série avec pleins de morts et.. pleins de revenants .
Message édité le 25 septembre 2015 à 18:25:45 par jeff00t
cenaker
Niveau 49
25 septembre 2015 à 18:40:34
Bon à part le coup du serpent en image de synthèse pour l'épisode 3 c'était excellent, j'ai adoré, bien mieux que le double pilote, bien plus clair l'intrigue et les personnages prennent peu à peu plus de consistance. Par contre j'aimerais bien avoir un récapitulatif du pilote, ça m'aiderait à avoir une bonne base de l'histoire pour la suite
NintenGods
Niveau 9
25 septembre 2015 à 19:38:00
Kurt Sutter va se bruler les ailes avec cette série...
cenaker
Niveau 49
25 septembre 2015 à 20:53:28
Pour le moment j'avoue que je ne porte pas beaucoup d'estime pour la série mais c'est Sutter, on sait comment il procède pour l'écriture de ses saisons, faut attendre, je suis sur que le show peut nous donner un bon truc. Meme sans le budget qui suit il arrive à limiter la casse
Message édité le 25 septembre 2015 à 20:53:54 par cenaker
blazcowicz
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:22:34
Ben là j'ai trouvé ça vraiment bien le 3ème épisode, pareil à part le serpent je vois pas ce qu'il y a à reprocher niveau CGI
Faut croire que le tournage du pilote a vraiment été chaotique, parce que là même avec de nouveau Paris Barclay à la réal, c'est bien plus propre et la photo est cohérente, même assez agréable. J'aime l'orientation que prend le scénario, les dilemmes sont bien exploités jusque là.
cenaker
Niveau 49
26 septembre 2015 à 18:41:49
En gros si j'ai bien suivi (j'essaye) Wilkin et sa bande sont des infiltrés maintenant et Wilkin a été trahi lors de la guerre en voyant le chamberlain changer de cause ?